j´ai bien fait de quitter D2, c´est énorme !
oeil pour oeil, dent pour dent, vive l´immaturité ! 
la vengeance n´est pas une solution
* Syd_Barrett profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 18:57:54 avertir modérateur
* " je ne fais que venir en aide à un ami, apres si tu traduits les mots à ta façon... "
Oui oui Malibumunki aussi est venu en aide à un ami
un vieil ami qu´il connait depuis un ou deux jours apparemment 
Alors oui c´est de la pure délation. Quoique j´ai fait il n´avait pas à intervenir. C´est vraiment MINABLE de contacter un modo uniquement pour assouvir un désir misérable.
Mali a profité de son statut de modo pour faire quelque chose qu´il n´avait pas à faire.
C´est si dur à comprendre ?
La délation est une dénonciation ayant un but méprisable.
C´est le cas ici non ? Me dénoncer uniquement pour me bannir, moi qui suis modéro. Ca c´est véritablement méprisable.
Donc comme tu le vois je n´interpréte pas tes propos à ma façon.
Si ça te convients pas je te conseilles d´aller te plaindre à l´Académie Française pour leur dire que la délation est louable.
Xyp aurait fait une demande de ban, ça aurait mis 10 ans à aboutir, tant est que tu sois bannis un jour... avec le 103, c´est plus efficace, c´est tout 
mali n´a fait que passer un message et entre nous, j´étais en train de parler de mon cas, et non de celui de mali, faudrait lire un peu
Quand il y a eu tout le bordel à propos de mère_denis suis-je intervenu ? Je n´en avais pas le droit même si j´avais les moyens. Je ne suis pas venu l´accabler et l´accuser de tous les maux. Même si ce que l´on en disait été vrai je n´avais pas à intervenir même si elle avait offusqué (ou je ne sais quoi) quelqu´un que je connaissais. Chacun à sa place point barre. Je ne sais pas si tu es au courant mais les modos n´ont pas le droit d´ingérence...
Chacun ses problèmes sur ses forums. Les conflits internes doivent le rester sinon ça risque de dégénérer comme c´est en train d´arriver.
qu´est-ce la différence entre un modo est un forumeur, à part un once de " pouvoir " sur un ou plusieurs forums défini(s) ?
c´est en tant que forumeur et pour le bien du site, pour défendre la juste cause que je me mets du côté de certains. Si tu vois un conflit dans la rue, tu laisses les gens s´entretuer ? super le civisme, encore mieux que la délation
Et puis "je ne fais que venir en aide à un ami", vraiment ?
Je veux dire par là que tu es prêt à accepter tout ses dérapages ? L´amitié est une choses (que je respecte énormemment), la compromission en est une autre.
Ce n´est pas pasque c´est ton ami qu´il faut tout accepter de lui.
Un peu de dignité que diable.
comme je le disais sur Suggestions à Youghy, il m´est déjà arrivé d´être en désaccord avec lui... là j´estime qu´il a totalement raison