CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:57:36

t´as pas répondu au début de mon messages paske tu étais d´accord ? :)

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:02:36

C´est inadmissible un modérateur a osé prévenir les admins que quelqu´un avait posté une insulte!!! On a demandé un bannissement ... Mais que fait la police ? Tu l´as prévenu Tar :question:

" ca n´en restera pas là ! "

T´as raison c´est intolérable ! :rire: ...

:rire2:

[ :sarcastic: ... ah si les gens étaient honnêtes^^ ]

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:11:23

:)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:44:15

j´ai bien fait de quitter D2, c´est énorme ! :rire:

oeil pour oeil, dent pour dent, vive l´immaturité ! :rire:
la vengeance n´est pas une solution

* Syd_Barrett profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 18:57:54 avertir modérateur
* " je ne fais que venir en aide à un ami, apres si tu traduits les mots à ta façon... "

Oui oui Malibumunki aussi est venu en aide à un ami :hap: un vieil ami qu´il connait depuis un ou deux jours apparemment :sarcastic:
Alors oui c´est de la pure délation. Quoique j´ai fait il n´avait pas à intervenir. C´est vraiment MINABLE de contacter un modo uniquement pour assouvir un désir misérable.
Mali a profité de son statut de modo pour faire quelque chose qu´il n´avait pas à faire.
C´est si dur à comprendre ?
La délation est une dénonciation ayant un but méprisable.
C´est le cas ici non ? Me dénoncer uniquement pour me bannir, moi qui suis modéro. Ca c´est véritablement méprisable.
Donc comme tu le vois je n´interpréte pas tes propos à ma façon.
Si ça te convients pas je te conseilles d´aller te plaindre à l´Académie Française pour leur dire que la délation est louable.

:d) Xyp aurait fait une demande de ban, ça aurait mis 10 ans à aboutir, tant est que tu sois bannis un jour... avec le 103, c´est plus efficace, c´est tout :ok:
mali n´a fait que passer un message et entre nous, j´étais en train de parler de mon cas, et non de celui de mali, faudrait lire un peu :lol:

Quand il y a eu tout le bordel à propos de mère_denis suis-je intervenu ? Je n´en avais pas le droit même si j´avais les moyens. Je ne suis pas venu l´accabler et l´accuser de tous les maux. Même si ce que l´on en disait été vrai je n´avais pas à intervenir même si elle avait offusqué (ou je ne sais quoi) quelqu´un que je connaissais. Chacun à sa place point barre. Je ne sais pas si tu es au courant mais les modos n´ont pas le droit d´ingérence...
Chacun ses problèmes sur ses forums. Les conflits internes doivent le rester sinon ça risque de dégénérer comme c´est en train d´arriver.

:d) qu´est-ce la différence entre un modo est un forumeur, à part un once de " pouvoir " sur un ou plusieurs forums défini(s) ?
c´est en tant que forumeur et pour le bien du site, pour défendre la juste cause que je me mets du côté de certains. Si tu vois un conflit dans la rue, tu laisses les gens s´entretuer ? super le civisme, encore mieux que la délation

Et puis "je ne fais que venir en aide à un ami", vraiment ?
Je veux dire par là que tu es prêt à accepter tout ses dérapages ? L´amitié est une choses (que je respecte énormemment), la compromission en est une autre.
Ce n´est pas pasque c´est ton ami qu´il faut tout accepter de lui.
Un peu de dignité que diable.

:d) comme je le disais sur Suggestions à Youghy, il m´est déjà arrivé d´être en désaccord avec lui... là j´estime qu´il a totalement raison :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:06:41

on s´en tape, allez régler vos problemes de poils au zizi ailleurs

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 23:10:52

J´aime les voir se réunir comme ça. Ca me donne juste raison.

"oeil pour oeil, dent pour dent, vive l´immaturité !
la vengeance n´est pas une solution"

Ca résume assez bien ta compréhension du problème: tu n´as strictement rien compris.
Pas la peine d´en rajouter avec des gens qui se permettent de parler sans savoir.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
25 octobre 2006 à 07:11:06

Mais mdr ! Tar depuis 2-3 jours que je parle avec toi tu n´as jamais posté un message construit et intelligent mais à chaque fois que quelqu´un le faisait contre toi, tu n´y répondais pas :d) soit tu te contentais d´insulter (normal quand on n´a pas d´argument à opposer :sarcastic: ). Soit tu répondais complètement à coté, avec une réponse remplie de mauvaise foi et c´était le grand n´importe quoi ...

Tu es uniquement capable de dire : vive votre maturité, vous n´êtes que des crétins, abrutis, ou des messages comme celui que tu viens de mettre :d)

Syd_Barrett Posté le 24 octobre 2006 à 23:10:52
J´aime les voir se réunir comme ça. Ca me donne juste raison.

T´as complètement tort mec ! :-))) et si tu trompes (trompais?) aussi en disant que je suis (j´étais?) un boulet, sur quelques messages de moi que tu as vu je ne sais pas ou :sarcastic: ... je pense être maintenant parfaitement capable de dire que toi tu en es vraiment un !

Je vois que ca sert à rien de mettre des longs posts pour essayer de te le faire comprendre, donc je ne vais plus perdre mon temps à ca ! :hum: ... Mais je pense que tu as raison : ca ne va pas en rester là :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:17:56

Empire Strikes Back ...

C´est ridicule Oo

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:56:05

le ridicule ne tue pas ! ouf :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:52:06

Oui, il y aurait une hécatombe ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:30:57

:up:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:36:34

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2006 à 20:38:18

Et bien... je suis content... content content content de ne pas faire partie du "noyau dur" ou "pourri" du 103 moi...

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:39:22

Tu m´étonnes...

katse
katse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:04:09

Oula le forum se dégrade de plus en plus... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2006 à 21:18:10

Non non, le forum a presque toujours été comme ça Kaste. ^^

C´est juste qu´il y a des modos qui se donnent limite des passes droits au nom de la légitimité de leur "statut".

Je ne critique pas le ban, mais la façon dont ça s´est fait. Que ce soit bien clair.

katse
katse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:24:00

Thanhatos :d) Je ne parle pas de ce qui c´est passé avec le modo, d´un autre côté je m´en contre fiche et je ne chercher pas à comprendre. Ce ne sont pas mes histoires.

Mais quand je dis qu´il se dégrade, je parlais bien entendu du flood qui se passe en ce moment.
Sinon c´est Katse et non Kaste. :o))
On dirait OVI. :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2006 à 21:26:15

Oups,désolé pour le pseudo. :rouge:

Katse. :o))

Ah ça oui, bah à faire bannir un modérateur... faut pas s´étonner après que le forum soit floodé.
Limite c´est prémédité. :sarcastic: (hihihi, je vais sortir une théorie du complot :coeur: )

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:29:05

Cela ne m´etonnerais pas si la banane divine y etais pour quelques chose... c´est louche tout ca :doute:

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:31:02

Le complot ? On sait tous que ashtar Sheran est dans le coup. :doute:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment