CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:16:25

hier j´ai vu un petit gris dans mon jardin :peur:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:11:55

"Sauf que pour l´area51 on SAIT que ce n´est qu´une base militaire "normal"...
J´adore ces gens "on nous cache quelques chose...c´est FORCEMENT un truc enorme, complot , extra-t etc... " Pathetique mes chers ! tout simplement pathetique"

Peut-ètre pas ENORME mais y a un truc pas net...le gvt fait toujours croire ce qu´il veut :
"c´est une base militaire normal,on fait des parcours du combatant..."
"Trés bien on peut aller voir alors?!"
"A non!sinon on te colle une balle dans la tête"

Ils nous cachent quand même des trucs,franchement il serait en train de créer des cyborgs intelligents ou disséquer un alien,on serait même pas au courant car ils font ce qu´ils veulent avec la presse alors... :monoeil:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:32:28

C´est une BASE MILITAIRE c´est normal que tu n´ait pas le droit d´y pénétrer...c´est partout pareil au cas où tu le saurais pas...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:55:34

Y a une porte des étoiles :oui:
C´est le SGC :ok:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:00:16

Tar-Elendil Posté le 07 juillet 2006 à 14:32:28 C´est une BASE MILITAIRE c´est normal que tu n´ait pas le droit d´y pénétrer...c´est partout pareil au cas où tu le saurais pas...

:hum: désolé de te contredir mais une base militaire ou :
-le FBI surveille
- enfonçer dans la terre des detecteur de mouvement
- disparu des carte
-on a le droit de te tuer si tu passe a proximiter
- le gouvernement ne sais pas exatement ce qui si passe

excuse moi mais la base militaire ya quoi dedans jaque chirac et bush qui joue au poker ? ^^
pour moi il s´y passe des truc bizzare je dit pas d´ovni mais qui sait se qui si passe ?. ..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:07:48

:rire: et voila tout ca parcequ´il y a mis "interdit au petit curieux" il croit au complot conspiratiste des extra-t... :rire:

Oh mais attend... l´elysee aussi on ne peut pas y entree... il y a peut etre des martiens la bas :sarcastic:
pour revenir au sujet...
Toute ses inderdictions sont TOUT A FAIT NORMAL!!
C´est une BASE MILITAIRE pas le parc monsouri :honte:

Migija
Migija
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:09

Je vais relancer le débats, pourquoi il n´y aurait pas d´extraterrestre, c´est si dur a coire ? Moi je dit que c´est possible.

Il nous ont caché pedant + de 20 ans l´existence du fameux avion furtif.
Donc des aliens entérés qui ne bougent pas, C pas dur a caché :doute:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:25:19

Entre un avion furtif qui est censer rester secret , vue le contexte de l´epoque deja , et aussi parceque bon on ne va pas dire a tout le monde , a l´ancienne URSS et a tout nos "rivaux" nos petits secret afin qu´ils puissent nous contrer :sarcastic:
Alors entre un avion furtif , quoi de plus "banal" et des extra-t venu de nul part... il y a une "infime" difference je pense :sarcastic:

Va ouvrir quelques bouquins d´astronomie et ensuite reviens voir nous parler d´extra-t :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:17

"Donc des aliens entérés qui ne bougent pas, C pas dur a caché :doute: "

Et ensuite pour ne pas que le secret sois devoiler , on tue en silence et sous forme "d´accident" toute les personnes au courant de l´operation. Ensuite le chef de l´operation ( qui a diriger les experience sur les extra-t ) se suicide apres avoir bruler la moitié de la base afin de ne pas eveiller les moindre soupsons qu´en a une eventuelle vie extra-t... et comme ca le secret est bien garder! :sarcastic:

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:33:01

XD

garzul
garzul
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:52:18

Et le Blackbird il étaît conçus via la technologie E.T aussi :P

http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%201024x768.jpg

http://www.habu.org/nasa/ED96-43470-1-s.jpg

Avoués qu´il à de la gueule :D

Noir94
Noir94
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:29:21

c´est vrai qu´il à de la gueule , mais il n´est plus en service ! dommage , c´était un avion supersonique qui pouvait volé à très haute altitude .

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:44:09

bon...qui:
-Sait trés bien parler Anglais (Do you speak les fesses :o)) )
Qui a des drapeaux blancs et...beaucoup de courage y vat!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:59:26

a oui j´ai lu aussi (je sais plus trop ou) qu´il envisage de faire une cape (comme avec harry potter)invisible mais je sais pas comment(pas par magie en tout cas)

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:12:25

Palmerito... si tu ne crois pas aux ET je peux te le faire prouver :ok: rien que par les enlèvements d´enfants dans le nord de l´amérique environs 900.000 enfants disparus chaque années depuis 2002 :ok:

La flemme de tout t´expliqué tape "projet Montauk" sur google :)

et tiens aussi cette photo
http://240gp.ovh.net/~ufopubli//images/stories/2005_07_news/hole.jpg

:d) Des investigateurs du Congrès Américain exigent de la part du Pentagone une explication au sujet de certaines images satellite de l´Antarctique. Ils y auraient découvert une "anomalie" à trois kilomètres sous la glace qui pourrait être une structure artificielle.

Cette révélation explosive qui fait suite à une observation récente du pôle (en relation avec les activités sismiques en Antarctique) a suscité un démenti immédiat du département de la défense Américain.

Ces images ont pu avoir été prises par un des trois satellites espion des Etats-unis se trouvant en orbite secrète au-dessus de l´Antarctique.

De quoi relancer quelques rumeurs sur d´énigmatiques photos polaires

Nicole Fontaine, présidente française du Parlement européen a déclaré :

"Si les militaires des Etats-Unis ont construit quelque chose là bas, ils violent les Traités antarctiques internationaux. Sinon, il y a quelque chose vieux d’au moins 12.000 ans sous la glace, ce qui en ferait la structure artificielle la plus ancienne de la planète. Le Pentagone doit dire ce qu’il sait".

Le congrès devra attendre un certain temps avant d’avoir un aperçu de toutes les images capturées par les satellites, car l´administration Bush a déclaré qu’elle ne présenterait aucune image satellite récente de l´Antarctique, citant des soucis "de sécurité nationale".

Référence : Lantis.tv

et http://bareknucklepolitics.com/?p=1116

Encore je connais la raison de la dernièr photo mais je laisse exprimé vos commentaires et voir si une personne va dire la bonne réponse :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:48:22

Annuaire telephonique a P ... comme Psy!
Ou H... comme hopitale psyquiatrique !

:hum:

bon plus serieusement ! Ca suffi vos delire paranoiaque !

garzul
garzul
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:59:29

"a oui j´ai lu aussi (je sais plus trop ou) qu´il envisage de faire une cape (comme avec harry potter)invisible mais je sais pas comment(pas par magie en tout cas)"

Cherche sur le forum, c´étaît moi qui avait poster un sujet sur cette merveille technologique :P

(comme le dit Franckisted, faut arrêter sur certains points la parano ;)

Oximb
Oximb
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:12:50

Y´a un truc qui m´a géner c´est le fait que certains trouve normal que lorsqu´on rentre dans la zone 51 on se fait tirer dessus...
Vous rentrer dans une autre base ou à l´Elyssée on vous arrête et vous allez en taule mais là c´est des tirs...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:26:44

Et?
Bien sur que c´est normal !
Certain proprietaire on bien des doberman , voir meme fusils pour se proteger!
Pourtant ceux la on ne dit pas qu´il cache des extra-terrestree chez eux... :sarcastic:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:06:13

:doute:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles