l´entreprise moulinex n´ouvre pas ses portes a tout le monde mais il n´empeche qu´elle ne cache quand meme pas des ovni dans ses entrepots....
a mon avis c´est un centre de commandement en cas d´attaque nucelaire..une sorte de 2eme maison blanche mais ultra-fortifié. Une sorte de dernier ilot de défense on va dire...
En ce qui concerne les ovnis je ne pense pas, je suis plutot sur le fait que c´est un centre de recherche-developpement ultra sophistiqué dans la défense (cela m´étonnerait pas de tomber sur un fusil ou canon a plasma dans ces batiments) ![]()
oui un jour a la tele il a un tip qui a dit que il etais dans la base 51 il a etais foutu dehor car il a mis son nait on il ne failles pas allor il a dit
voila jetais dans la base 51 et j´ai vu de secoup et de extraterest il a dit c´est tous le jour appres on la retrouver mort dans sa maison fusiller a coup de fusil pas la zone 51
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
le criminel1: ya pas plus myto que toi, on en se fait pas virer de la zone51, on n´y revient simplement jamais...
Enfin c´est sur qu´il y a un méga truc là-dessous, et si ce n´est pas à la base 51 ce sera ailleurs, dans uen autre base, mais franchement, je pense que si on connait la vérité un jour, elle ne sera pas douce...
lecriminel1 Posté le 02 avril 2007 à 08:38:46 le jour appres on la retrouver mort dans sa maison fusiller a coup de fusil pas la zone 51
"fusiller a coup de fusil" ptin le pauvre...
Aye bon j´ai pas tout lu mais bon
Plusieur d´entre vous sont des francais et je n´ai rien contre les francais mais je crois que vous en savez deja moins que nous.
Bon pour les extraterrestre a la télé au québec on voie souvent des reportage sur Roswell ou une autre base ou aurait floter un OVNI durant environ 2 heure dans les bois proche de la base !! ! 5 membres de l´armé on fait des raports et les 5 on émit la meme hypothese ( un OVNI)Et aussi le gars a roswell a dit avoir vue 2 etre inconnue dans son champ aek des débris (de ballon météo fuck off c quoi cette escuse des étas unis!!) et il a dit qu´ils ont envoyer toute les piece dans l´area 51!!!! Aussi pour la premiere histoire ils retrouvent encore des débrit radioactif sur le site!!!
Et que faite vousdes personne qui disent avoir été enlever par les extra-terrestre?
"Plusieur d´entre vous sont des francais et je n´ai rien contre les francais mais je crois que vous en savez deja moins que nous."
Mais oui
Aller
"Bon pour les extraterrestre a la télé au québec on voie souvent des reportage sur Roswell"
On en sait moins que toi, mais au moins nous on sait que Roswell c´est un canular!
" ou une autre base ou aurait floter un OVNI durant environ 2 heure dans les bois proche de la base !! !"
Tres clair. Y a ni photo, ni reportage, ni confirmation, ni rien du tout...
Moi hier j´ais vu une licorne bleu.
" 5 membres de l´armé on fait des raports et les 5 on émit la meme hypothese ( un OVNI)"
100 personnes sur les 100 que j´ais interogger m´ont affirmer croire en dieu... donc il existe.
5 personnes on fait un rapport et ont conclus a un OVNI.
Bizarrement c´est le meme raisonnement.
"Et aussi le gars a roswell a dit avoir vue 2 etre inconnue dans son champ aek des débris (de ballon météo c quoi cette escuse des étas unis!!)"
![]()
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm
Pff y a de ces naifs par moment...
" et il a dit qu´ils ont envoyer toute les piece dans l´area 51!!!!"
Y a un lien un peu plus haut!! Y a aucun E.T. la bas.
Arrete la paranoia. Merci.
Il est fort cet agriculteur... en supposant qu´il ait bien dit tout ca, preuve?
Preuve qu´il ne raconte pas n´importe quoi aussi?
Hier j´ais vu la licorne bleu qui voyageait de planete en planete... mais malheureusement je n´avais pas mon appareil photo sur moi. C´est balot hein?
" Aussi pour la premiere histoire ils retrouvent encore des débrit radioactif sur le site!!!"
PTDRRRR... surement onnouscachetout ca? non?
Affligeant!!!
"Et que faite vousdes personne qui disent avoir été enlever par les extra-terrestre?"
Moi je dis bien que j´ais rencontrer la licorne bleu, non? J´ais aussi vu la banane divine tueuse de pere noel et elle m´a fait une revelation: "les personnes qui disent avoir ete enlever par les E.T. mentent."
C´est balot hein?
"Et que faite vousdes personne qui disent avoir été enlever par les extra-terrestre?"
AHAH!! Pour une fois j´ai une réponse à quelque chose!! En ce qui concerne les gens qui se font enlever dans leur sommeil par les aliens. On sais maintenant que ce ne sont en fait que des paralysies du sommeil!
Aux états-unis, les ET sont comme une vrai religion. Les gens y croient vraiment (En général) et c´est devenu une sorte de paranoia nationale. Alors forcément, en cas de paralysie du sommeil, leur cerveau fait apparaitre ce qu´ils craigent le plus, les aliens... Et voila pour la petite histoire.
Quand un enlèvement extra-terrestre devient un simple phénomène neurologique (Ou bien autre chose... Mais j´y connais rien en science...), ca casse un peu le mythe. ![]()
"on sait que Roswell c´est un canular!"
Ou pas.
"Y a aucun E.T. la bas. "
T´as déjà été voir?
"Tres clair. Y a ni photo, ni reportage, ni confirmation, ni rien du tout... "
Ton site, il vaut pas mieux que les dires de ces personnes ![]()
Et moi je dit l´inverse !! ! ![]()
![]()
Ark fuck off des personne qui partent pendant 3 jours et revienne par magie ds leur lit j´apelle pas ca des sommeils
je sais j´ai deja vu ce documentaire. Et vous pouvez tjrs crasher sur mes idées mais c sure que ca existe les OVNI.
C´est si dur a comprendre. Bon notre planete 4,6 milliards d´années (info prise sur internet),alors il ait si dur que sa de se dire quand quel que par d´autre un autre planete ait pue avoir de l´air et que la ie est comencé seulement 1000 ou 2000 avant bon si on fait un calcule vite ca veut dire que la vie aurait commencer 0.000000217% plus vite c presque rien et p-t qu´aujourd´hui un autre planete vient d´acceuillir la vie!!!!!! Je dis pas qu´il l´ait cache sur la zone 51 mais p-t qu´ils ont tout envoyer dans une base secrete comme en Alaska!!!
Ah oui aussi je pense a ca là!!! J,ai deva vu un reportage qui disait qu´ils étaient capable de faire des micro-robot qui pouvait se reproduire comme ca il pourrait faire le tour dees planette aek des milliond de robot mais ca j´men doute pas mal des robot qui ce reproduise c byzarre!!!!!!!
Ouai c´est vrai fuckoff quoi !
samedi matin vers 9h j´ai vu un truc a la tele sur TF1 avec une eponge de mer qui trvaillait au crabe croustillant et qui aprennait a conduire avec son ami patrick l´etoile de mer...Mais ca j´en doute pas mal parcque j´ai beau chercher l´adresse j´ai pas trouver ou c´etait le crabe croustillant..."c byzarre!!!!!!!"
J´espere ne pas me tromper en affirmant pour ceux qui n´auraient pas compris, que tu joue sur le second degres.
Mais il se paye notre tête il peut pas être serieux...
T´inquiète c´est un boulet lui, limite du flood ce qu´il fait, vu la pauvreté de ces arguments
* Posté le 03 avril 2007 à 14:40:53 avertir modérateur
* Mais il se paye notre tête il peut pas être serieux...
TOn truc sur bob l´eponge est du meme niveau que mon message...
![]()
Heu je parlais de sergi ^^
Il peut pas gober tout ce qu´il voit a la télé à ce point là il se fout de nous je pense...
Ah.
De toute façon mon message ne plaisait pas au modo.
^^