almenor, désolé, mais une guerre c´est un conflit entre deux camps, c´est pas un massacre.
s´ils viennent jusqu´à nous avec en tête la possibilité d´une guerre, ils vont pas venir avec des lances et des javelots.
Bah, ce ne sont que des supposition, je n´y crois pas trop au ovni (bien que je crois en la vie extraterrestre, ce qui est différent)
Mais, en admettant la fantaisie qu´une vie extraterrestre puisse voyager jusqu´a nous, il est toutefois difficile de dire ou prédire ce qu´ils font ici et ce qu´ils veulent...
En admettant que les cas d´enlèvement soient réels, ce serai uniquement dans le but de nous étudier... et pourquoi nous étudier ? trouver nos faiblesse ? Bien qu´il puisse venir pacifiquement, voyant de quoi l´homme est capable ils peuvent très bien chercher une faille imparable pour nous éliminer en cas de conflit avant de tenter un contacte....
Tar-Elendil:
"Tu vois pas comme un problème là ? Les ET arrivent à faire des voyages intergalactiques mais n´arriveraient pas à combattre une horde d´humains ??
Remarque très pertinante, mais il se peux que ces extraterrestre soit de nature très pacifique, et que leur technologie ai évoluer vers des moyens utile et non de destruction ! Imagine a ce moments là quel aurait pû être leur état d´âme face a toute la violence humaine.
Quoi qu´il en soit, l´homme a des fois beaucoup de mal a comprendre le comportement de ses semblable, alors tenter de comprendre le comportement ou les actes d´une race extraterrestre....
Waa encore un qui ne lis pas... des mecs capables de reperer la terre et d´y parvenir n´utiliseront certainement pas de baton en bois et de lance pierre... enfin je peux me tromper aussi. ![]()
mais aller chercher la définition de OVNI bordel !
almenor
il y a une différence notable entre pacifique et sans arme.
Give_Me_Blood Posté le 20 avril 2007 à 23:31:19 Waa encore un qui ne lis pas... des mecs capables de reperer la terre et d´y parvenir n´utiliseront certainement pas de baton en bois et de lance pierre... enfin je peux me tromper aussi.
Pas trop compris a qui ou quoi tu fait référence...
Mais si c´est ce que je crois, je répête :
il se peux que ces extraterrestre soit de nature très pacifique, et que leur technologie ai évoluer vers des moyens utile et non de destruction ! Imagine a ce moments là quel aurait pû être leur état d´âme face a toute la violence humaine.
En gros, ce que je veux dire est que leur développemet technologique à peut être évoluer vers des aspect utile, comme des technologie visant le confort de vie, de sociabilité, et pourquoi pas de déplacement interstellaire plutôt que vers l´armement si cette vie extraterrestre ne connait pas la guerre.
Imagine si l´homme était pacifique et que tout les peuple du monde vivaient uniquement dans l´harmonie et l´entraide, imagine, tout cet argent, ces milliard de milliard de milliard de dollars qui sont dépensé dans la recherche d´armement soit à la place dépenser pour notre confort de vie et dans la recherche spaciale, on aurai des technologie que l´on est incapable de seulement imaginer maintenant....
a ca : "
En admettant que les cas d´enlèvement soient réels, ce serai uniquement dans le but de nous étudier... et pourquoi nous étudier ? trouver nos faiblesse ? Bien qu´il puisse venir pacifiquement, voyant de quoi l´homme est capable ils peuvent très bien chercher une faille imparable pour nous éliminer en cas de conflit avant de tenter un contacte.... "
Pff deja tes "en supposant que" tu peux te les mettre la ou je pense. ![]()
Et en supposant que Paris etait dans une bouteille il se passerait quoi?
Y en a marre, apporter des PREUVES de ce que vous dites, c´est facile de supposer et d´affabuler.
En supposant que les temoignages de licorne bleu soient vrai on peut donc en conclure que les licornes bleu existent, et en plus elles voyagent de planete en planete, selon les temoignages toujours elles pourraient parler et evoquer leur motif "on a envi de visiter l´univers et les differentes especes qui le peuple, nous en prenont aussi quelqu´un au passage pour les etudier." en sommes ces liconres bleu sont de brave gens.
Et voila... c´est facile de faire des temoignages bidon, la j´ais pas pousser, mais avec plus de temps et d´envi je te fais le meme niveau de canular que les autres niais qui se font enlever par des e.t. dans leurs reves.
"Mais si c´est ce que je crois, je répête :"
OSEF de ce que tu crois.
"il se peux que ces extraterrestre soit de nature très pacifique, et que leur technologie ai évoluer vers des moyens utile et non de destruction ! Imagine a ce moments là quel aurait pû être leur état d´âme face a toute la violence humaine."
Moi je dis le contraire, les e.t. sont des mechants sadico-psychopathe qui ne pensent qu´a tout exterminer a coup de canon plasma.
Quand a ton "leur etat d´ame" laisse moi rire un peu la...tu te contredis toi meme, puisqu´ils sont pacifique ils laisseront donc la terre comme elle est... et ne chercheront pas a aller a l´encontre de leur "ideologie" en nous exterminant ou je sais pas quoi...
Tu te contredis tout seul!
"En gros, ce que je veux dire est que leur développemet technologique à peut être évoluer vers des aspect utile,comme des technologie visant le confort de vie, de sociabilité, et pourquoi pas de déplacement interstellaire plutôt que vers l´armement si cette vie extraterrestre ne connait pas la guerre."
blablabla et ou est le fondement de tout ca? les preuves? les arguments? la demonstration? Y a que dalle. Moi je dis le contraire de ce que tu dis. Et hop c´est facile de te contrer. Serieusement faudrais penser a pousser vos raisonnement un peu plus et les PROUVER !
"Imagine si l´homme était pacifique"
Imagine si paris etait dans une bouteille et que la licorne bleu venait rendre visite a la banane divine tout en prenant une tortue mutante de galapagos pour le petit dejeuner...
" et que tout les peuple du monde vivaient uniquement dans l´harmonie et l´entraide, "
Effet de levier, secte new age etc...
kikou le monde des bisounours!
"imagine, tout cet argent, ces milliard de milliard de milliard de dollars qui sont dépensé dans la recherche d´armement soit à la place dépenser pour notre confort de vie et dans la recherche spaciale, on aurai des technologie que l´on est incapable de seulement imaginer maintenant...."
Imagine que ce que tu dis est completement faux... en fait ne l´imagine pas, c´est entierement faux, c´est bien parcequ´il y a eut des guerres que certains peuples se sont empresser de se devellopper... mais bon je vais pas m´eterniser la dessus tu ne risques pas trop de piger le rapport...
En tout cas merci, j´ais bien rigoler avec ton message
c´est la réserve en or des USA.
Si l´on devait parler de pranormal et de vie extraterrestre en ayant des preuves comme tu n´arrete pas d´en demander Give_Me_Blood alors autant effacer directement la section paranormal du forum, elle n´a plus lieu d´être.
Je ne vois pas comment parler de tout ça avec autre choses que des suppositions !
AVEC DES HTPOTHESES FONDé!!
Et non pas du blabla ridicule qui ne repose que sur l´imagination hallucinante de certain!
En gros, en raisonnant logiquement, en argumentant, sans toutefois etre en mesure de le prouver, comme j´ais fais dans mon dernier message.
Et non pas comme vous le faites vous "moi je pense que, et si... , et en imaginant que..." ... pfiou...
Je parlais de mon message sur "Le paradoxe de Fermi et l´ufologie." ![]()
( les sujets etant semblable, la maniere de proceder aussi. )
j´ai mon couzin qui veut travailler a la zone 51 et il arrete pas de me souler avec sa alors si quelqu´un sait comment on fait qu´il me previenne.
PS: je lui ai deja dit d´oublier cette idée et qu´il vaut mieux travailler a MAC DO je lui ai meme dit qu´il était fou mais il veut pas m´écouter.
J´ai une hypothèse sur le fait que des E.T. aient infiltré notre planete et auraient meme des bases sur notre terre : le fait est que les ovnis sont bels et bien réels, seulement on ne connais pas vraiment les capacités de ses engins (et évidemment le niveau de technologie des E.T., bien qu´ils soient bien plus avancés technologiquement que nous) !L es les cas d´observations d´objets sous marin non identifiés et allant bien plus vite que des sous marins traditionnels sont bien entendu moins important que l´observation d´OVNIs mais quelques cas on était observés depuis le début du siecle, par des pécheurs ou autres...
Ce qui ne m´étonnerais pas c´est que les Ovnis soient capable de se mouvoir sous l´eau, et a des profondeurs que l´homme ne peut encore atteindre avec ses sous marins les plus resistants a la pression! Et dans ses profondeurs impressionantes ou l´homme ne peux pas (encore) aller je pense qu´il doit bien y avoir quelques bases E.T. ce qui leur permettrais de nous observer facilement sans etre repérés
Voilà ma petite hypothese
c´est moi ou bien dessus de la zone 51 on peut voir 3 objets blancs de forme cylindrique avec une lumiere trés forte derriere?
"J´ai une hypothèse"
Deja tu te decredibilise toi meme avec ces quelques mots.
" sur le fait que des E.T. aient infiltré notre planete"
Tu ne fais qu´accentuer cela ici.
" et auraient meme des bases sur notre terre "
Et ca continu...
": le fait est que les ovnis sont bels et bien réels, seulement on ne connais pas vraiment les capacités de ses engins (et évidemment le niveau de technologie des E.T., bien qu´ils soient bien plus avancés technologiquement que nous)"
OVNI: OBJET VOLANT NON IDENTIFIE.
Tu fais un ammalgamme enorme.
OVNI ne veut pas dire E.T. , ca peut tout aussi bien etre ton voisin qui lance une assiette en plastique depuis sa fenetre.
" !L es les cas d´observations d´objets sous marin non identifiés et allant bien plus vite que des sous marins traditionnels sont bien entendu moins important que l´observation d´OVNIs mais quelques cas on était observés depuis le début du siecle, par des pécheurs ou autres..."
PTDR... les pecheurs, les paysans, a quand quelques chose de plus serieux?
"Ce qui ne m´étonnerais pas c´est que les Ovnis soient capable de se mouvoir sous l´eau, et a des profondeurs que l´homme ne peut encore atteindre avec ses sous marins les plus resistants a la pression!"
Blablabla... c´est jolie d´affabuler, d´inventer, d´imaginer, mais dès qu´il faut pousser son raisonnement et PROUVER ce que l´on avance, et bien, y a plus personne...
Tu es pathetique et ridicule...
" Et dans ses profondeurs impressionantes ou l´homme ne peux pas (encore) aller je pense qu´il doit bien y avoir quelques bases E.T."
Bouahaha des bases extra-t sous l´eau... hilarant.
Et puis c´est pas pour dire, tu ne dois pas etre au courant vu ta culture qui frise le zero ( je dis frise parceque la seule culture que tu as doit etre les films de SF que tu regardes...) , oui pour ta culture, l´objet TERRIEN sous marin qui a ete le plus bas a atteint les 11 000 metres de profondeur... vers 1960.
( fosses marina il me semble.)
" ce qui leur permettrais de nous observer facilement sans etre repérés Voilà ma petite hypothese"
Va te cacher c´est preferable pour toi. ![]()
moi je pense que la zone 51 est bien une base américaine qui existe mais qu´ils n(ont jamais rien découvert pas d´ovni rien...et donc ils en parlent pas lol
http://maps.google.com/maps?q=Rachel,NV&ll=37.176533,-116.046846&spn=0.009753,0.014098&t=k&hl=en
Eri Sawachika : tendu d´insulter les autres sans raisons
surtout quand c´est pour rien dire apres ![]()
Damlada-the-4th : tendu de penser qu´il y a des bases extraterrestres au fond de nos océans ![]()
ce n´est qu´un hypothese ![]()
Alors dans ce cas je dis que des aliens mutants à 19523804 têtes , 3290450 bras et 231222222 yeux vont nous envahir demain !