CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:16:40

oui mais quand meme c´est pas normal,imagine un bébé de 2 ans il rentre en rampant ben qu´est ce qu´il se passe,il le fusille,mais bon c´est normal tout le monde fait ça :honte:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:18:13

Rien à voir.

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:43:53

Voila quelques photo de la zone 51 ....

Pourquoi autant de batterie de missile anti-arien pour de simple avion ?

http://img54.imageshack.uk.us/img54/1203/patriot3zg.jpg

Qu´est-il arrivé au pilote et au éventuel passagers pour que les voiture s´aglutinent si pres de cet avion ?

http://img354.imageshack.us/img354/6854/maintenance7xn.jpg

Voici la tour de controle pour les avion ... Mais où est la vraie ?

http://img167.imageshack.us/img167/6541/parabole8yr.jpg

Pourquoi placé le kérosène si loin de la piste, mais ce ne sont pas de résoivoir de kérosène, c´est du pétrole....

http://img167.imageshack.k.us/img167/4972/krosne3on.jpg

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:45:41

Oh ils ont une base en antractique donc il ont découvert le temple souterrains pour la chasse avec les prédators et les aliens COOL

:dehors:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 20:54:43

:lol: soit la Zone 51 ne cache rien, mais fait mine de cacher quelques choses :rire: (barrer la route à un gars qui tente de passer et dîtes qu´il n´y a rien à voir donc qu´il emprunte un autre chemin que celui-ci sans explication crédible, vous verrez :-))) ).
Soit effectivement ils cachent quelques choses, quoi ? O.V.N.I. ? Extraterrestres ? Pièces de hautes technologies humaines et extraterrestres ?. .. etc.
Pourquoi cacher ? C´est simple :-))) :

_Ils veulent à tout prix éviter la concurrence et veulent développer les meilleurs armes et prendre le contrôle de la planète (pire que Hitler ?) .
_Ils pensent que les êtres humains sont trop c** pour tenter de savoir ce qu´ils cachent, donc, ils pensent que ce sont des extraterrestres qui arrivent dans la Zone 51 pour récupérer les matériaux.
_Ils ne nous font pas confiance...
_Comme ils ont caché des choses là bas depuis bien longtemps, les révéler aujourd´hui serait mentir (émeutes ?) .
_Plein d´exemples... etc

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:55:30

Toi t´es un champion du monde des interprétations foireuses...
Tu interprétes tout à ta façon sur des photos où le ne vois pas les détails :bravo:

http://img54.imageshack.uk.us/img54/1203/patriot3zg.jpg
Si comme tu l´affirmes sans preuves ces choses sont des batteries à missiles anti-aérien il est normal qu´il y en ait dans une zone ultra-protégée. Il est interdit de survolé cette zone mais si quelqu´un outrepasse cette interdiction--> paf ça fait des chocapics.

http://img354.imageshack.us/img354/6854/maintenance7xn.jpg
Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir affirmer que les petites taches blanches de 2 pixels sont des voitures et des camions...
De plus c´est un avion pour transporter les employés donc je ne vois pas pourquoi il est anormal de retrouver des bagagistes comme dans tout aéroport (bah oui les gars viennent pas les mains vides...)

http://img167.imageshack.us/img167/6541/parabole8yr.jpg
T´as vraiment un problème de vue car pour confondre une tour de contrôle et une parabole faut vraiment le faire :rire:

http://img167.imageshack.k.us/img167/4972/krosne3on.jpg
Wahouuuuuuu t´arrives à 12000 pieds d´altitude à faire la différence entre du pétrole et du kérozène (si tant est que s´en soit).

Bref avoue tout de suite que tu t´es moqué de nous avant d´avoir la honte de ta vie.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:57:07

Clynfirst tu es pathétiquement ridicule.
On sait depuis X années que la zone 51 est une base militaire ayant pour but d´élaborer et de tester des prototypes :honte:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 21:05:57

Oui, ça je sais, mais la question, c´était : "Pourquoi cacher ?" , donc, je répond à ma manière, je ne vois pas pourquoi c´est pathétique puis même dans le cas où je ne répondrais pas à la question... :gne: .

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:08:18

pour eviter le copitage non?

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:14:14

Base militaire+ essais de prototypes= protection
C´est si dur à comprendre ça ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 21:28:48

Protection = Cacher = "Pourquoi cacher ?" :oui:
(j´ai fais quoi pour que tu paraîsses si désagréable :snif: ).

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:32:28

Syd_barrett ça ne veux rien dire :

pathétiquement ridicule

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:35:06

Si, à moins que tu ne sache pas ce que veut dire "pathétique"...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:57:18

Personne ici present ne sait ce qu´il y´a dans cet base pour l´instant ce ne sont que supputation par contre ce que je sais c´est que personne ici present ne peut affirmer que rien de paranormal se passe la bas !! Pour l´instant on ne sait strictement rien mais bon a un moment ou un autre on le saura!!Le jour ou les ovnis viendront sur terre s´il existe bien evidemment et ben peut etre qu´on sera refugie dans la zone 51 :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:57:29

Tout le monde ici present peut dire ce qui se passe la bas.
-Essai de technologie et avion militaire.
- Rien de paranomral vu que le paranormal n´existe pas. Il existe de l´inexpliquer mais rien dinexplicable.
-si par paranormal tu fesait allusion a extra-t ou je ne sais quoi laisse tout de suite tomber , c´est completement infonder. en fait cela ne se base que sur le "tirer a vue" . Je ne sais pas comment vous faite... mais moi par exemple personne ne peut etre dans ma propriete...c´est pas pour autant qu´il y a un martien chez moi !
-Il y a des gens qui protege leur propriete en tirant a vue... c´est pas pour autant que lui aussi prenne le thé avec ashtar sheran !
-Arreter vos delire paranoiaque et revener a la realité! :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:43:52

pathétique : synonyme de pitoyable hors quelquechose de pitoyable ne peut pas etre ridicule

Tu t´es contredit

Sinon Syd_barret avant d´essayer de casser pathétiquement les gens, apprend à lire

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
14 juillet 2006 à 10:44:21

et si le gouvernement americain lui meme n´est pas tenu de savoir de qu´il si passe, qui exactement occupe cette zone?L´armée? Pourtant l´armée descend bien du gouvernement n´est ce pas?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:48:14

"pathétique : synonyme de pitoyable hors quelquechose de pitoyable ne peut pas etre ridicule"

Je ne vois pas la contradiction! ca peut etre pitoyable et ridicule en meme temps! :oui:

Le gouvernement americain connais la base et SAIT ce qui s´y passe ! merci de ne pas dire n importe quoi ! :hum: :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:48:30

En france oui au Etats-unis je pense que oui aussi

mais bon après tout c´est peut-etre un leur

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
14 juillet 2006 à 10:58:47

dingue ton aimabilitée karaok_v7!!!
si c´est si pathetique,on ne te retient pas l´ami!
Sa m´intrigue cette histoire quand meme!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment