Tar-Elendil Posté le 18 avril 2007 à 14:29:05 Je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c´est que la probabilité qu´un OVNI s´écrase est la même en tout point de la Terre.
Je dirai que non, car si une vie extraterrestre existe (plus que probable), quelle est beaucoup plus intelligente que nous (la on commence a douter) et que en plus il soient capable de venir jusqu´a la Terre (là c´est très peu probable) alors la probabilité d´un crash ne sera pas la même partout.
Je m´explique, si ils sont là, ce n´est surment pas pour étudier les zone désertique, mais plutôt notre comportement pour soit trouver un moyen de prendre contact soit pour nous éradiquer (personellement, je serai un ET je n´essayerai pas de prendre contacte avec cettebande de fou qui se font la guerre pour un oui ou pour un non
) Dans les deux cas, il me parait plus plausible d´étudier le pays le plus influent et fort de la planète : Les USA ! Donc la probabilité d´un crash d´ovni serait plus élevée las bas.
Ceci dit, je crois, comme la plupart des grand scientifique, qu´une vie extraterrestre existe, mais qu´elle soit suffisament développée pour arrivé jusqu´a nous, ça c´est une autre histoire ^^