CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:22:44

non... 1 seul.

zacota
zacota
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:14:13

Attention il ont capturé un vaisseau extra-terrestre et avec la technnologie récupré les usa veulent dominer le monde.

Mais je ne les laisserais pas faire, car je dominerais le monde avnt heux mouhahaha :diable:

zacota
zacota
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:14:47

Nan mais franchement si aucun pays n´avait s´est petit secret et bas la terre serait 1 seul pays

_y_en_a_marre_
_y_en_a_marre_
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:40:15

quand on a pas le moral on va faire un tour sur le forum paranormal et ca nous remet tout de suite le moral de voir tout ces paranos se chamailler pour une zone dont ils ne savent rien ou pour trois lumieres qui bougent sur un fond noir ...

xx_FREHEL_xx
xx_FREHEL_xx
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:45:45

lol c´est kler, mais bon...

_y_en_a_marre_
_y_en_a_marre_
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:49:28

:-)

on devrait faire le

" topic des sceptiques "

:lol:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:05:31

si ils font ça c´est pour notre sécurité et pour qu´il n´y est pas de panique! (c´est ce qu´ils disent tous^^)
enfin faut ce calmer, ptetre que c´est juste une base comme les autre ou ils testent de nouveaux engins et ptetre qu´ils cachent cela supar bien pour faire peur au gens et pour qu´ils se posent des questions! c´est de la manipulation indirect! :fou: !

Jerenit
Jerenit
Niveau 2
15 avril 2007 à 13:31:56

La flegme de tout lire.

La base 51 est une base de recherche et d´essaie pour les avions super-sonique, j´pense pas que les amerloque aprecierait que les russent leur volent leur nouveau joujou a réactions, voila pourquoi c´est protegée.

Arreter avec vos conneries d´extra-terrestre, j´voit pas pourquoi dans cette univers une autre race d´etre vivant viendrait nous voir, surtout si ils sont moins evolué que nous ...

CommandosFR
CommandosFR
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:23:27

Pour repondre à vos questions, ils cachent tous simplement les preuves qu´il n´ont pas marcher sur la lune en 69 :)
Tous sa a été tourné dans des studios de cinema dans la Zon51 ;)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:28:31

:ok: Sources ? Preuves ? Non ? bah....

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:28:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4590054-3-0-1-0-0.htm

le 2eme message de la page.
:sors; ;m erci:

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:47:42

Cette zone est vraiment intriguante^^

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:56:24

NON !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:52:02

CommandosFR :d) sois logique pour la première fois dans ta vie et tu verras que si c´était vrai, les preuves auraient été détruites depuis belle lurette :honte:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:48:05

Tar-Elendil Posté le 05 avril 2007 à 11:25:57 La probabilité qu´un OVNI s´écrase aux USA est la même que la probabilité qu´il s´écrase dans mon jardin

Pas du tout!!! A moin que ton jardin est aussi grand que les USA? :lol:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:29:05

Je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c´est que la probabilité qu´un OVNI s´écrase est la même en tout point de la Terre.

Almenor
Almenor
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:41:46

Tar-Elendil Posté le 18 avril 2007 à 14:29:05 Je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c´est que la probabilité qu´un OVNI s´écrase est la même en tout point de la Terre.

Je dirai que non, car si une vie extraterrestre existe (plus que probable), quelle est beaucoup plus intelligente que nous (la on commence a douter) et que en plus il soient capable de venir jusqu´a la Terre (là c´est très peu probable) alors la probabilité d´un crash ne sera pas la même partout.

Je m´explique, si ils sont là, ce n´est surment pas pour étudier les zone désertique, mais plutôt notre comportement pour soit trouver un moyen de prendre contact soit pour nous éradiquer (personellement, je serai un ET je n´essayerai pas de prendre contacte avec cettebande de fou qui se font la guerre pour un oui ou pour un non :fou: ) Dans les deux cas, il me parait plus plausible d´étudier le pays le plus influent et fort de la planète : Les USA ! Donc la probabilité d´un crash d´ovni serait plus élevée las bas.

Ceci dit, je crois, comme la plupart des grand scientifique, qu´une vie extraterrestre existe, mais qu´elle soit suffisament développée pour arrivé jusqu´a nous, ça c´est une autre histoire ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:18

almenor, un crash, c´est différent d´un atterrissage.
on va reformuler la phrase : la probabilité qu´un OVNI s´écrase indépendament de la volonté de quiconque est la même en tout point de la Terre.
ça va mieux ainsi ?
et pourquoi étudier forcement le pays le plus influent ?

Almenor
Almenor
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:34:25

En cas de guerre il vaut mieux connaitre les ennemis les plus fort non ? De même, il est plus intéressant de prendre le premier contact avec un pays influent plutot que qu´un tout petit pays paumé !

De plus, si ils étudient les américains, il survolent beaucoup plus ce pays, donc la probabilité d´un crash est forcément plus élevée dans cette zone !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:58:18

"En cas de guerre il vaut mieux connaitre les ennemis les plus fort non ? "

Tu vois pas comme un problème là ? Les ET arrivent à faire des voyages intergalactiques mais n´arriveraient pas à combattre une horde d´humains ??
S´ils étaient là ils n´auraient pas besoin de faire une alliance...

"De même, il est plus intéressant de prendre le premier contact avec un pays influent plutot que qu´un tout petit pays paumé !"

Des opportunistes quoi...
S´ils doivent étudier les terriens alors ils les étudient tous, pas une simple partie parmis les plus puissants...
Par exemple un anthropologue qui étudie une tribue d´Amazonie ne va pas s´intéresser qu´au chef...
La puissance influe sur le comportement c´est pour cela qu´à partir de l´étude du comportement des étasuniens tu ne peux en tirer une conclusion sur l´humanité...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment