CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:32:27

Pourkoua mon message n´est pas arriver t_t

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:35:23

Ca doit être la SNCF qui doit être encore en grève...

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:39:09

XD Bon jvais refaire le message =D Moi je pense que ce n´est qu´une divertion faite par une societe secrete et que pendant qu´on croit que la bas y´a plein de truc qu´y se passe en attendant a un autre endroit ben y se passe plein de truc ^^

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:43:28

Oo tar elendil apparement tu aime pink floyd ! Moua jsuis fan du rock des années seventies ^^ Ma preferer des floyd c´est Confortably numb ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:53:05

:cool: Normal: solo génialissime+ guitariste de génie+ compo de dingue= Plus belle chanson de tout les temps :cool:
M´enfin bon c´est pas le bon topic pour ça^^ Ya le blabla pour en parler^^

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:56:24

Ben viens sur le blalbla ^^ On va parler music seventies ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:28

Je pense savoir pourquoi ton message n´est pas arriver. :lol:

sergi
sergi
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:43:55

Arreter de vous pensez super cool aek google earth
Pensé vous vrmt que Les états-Unis laisserait des images recente sur des logiciel comme ca
Je crois pas tro c´est p-t des vieille photo !!
Pensez-s-y avant de critiquer
Bon les états-Unis ne sont pas fou
Bocoup de gens veulent aller voir ds la zone 51
Si quel qu´un utiliserais google earth trouverait un espace ou passer !! sans etre vu ca pourrait etre la fin de la zone 51!!!!!!! Si secrete!!
Et meme si il est écrit photo prise en 2004 ou 2005 je sais pas mais meme la il est facile de metre de vielle photo et dire qu´ils sont récente ou sinon aller sur d´autre site comme google map et regarder la zone 51 sur google earth je suis sur que c des scientifiques qui on fait un site virtuel meme les autre pays n´ont pas le droit de prendre des photo de la Zone 51!!!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:51:47

Pourtant ce fut l´URSS qui pris les premiers clichés du site...
Enfin je dit ça je dit rien hein !

mennceros
mennceros
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:55:27

l´amérique a besoin d´un moyen pour montrer sa puissance, sa force, la zone-51 et leur meilleur truc, ou plutôt l´un des meilleurs il consiste a faire croire, a l´humanité que l´amerique a le pouvoir, les recherches, en bref la TECHNOLOGIE extraterrestre, en bref.. c´est comme de la frime !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:20:51

L´amerique comme tu dis n´y est pour rien. Ces theories conspirasioniste et autre "E.T." ne sont pas né du gouvernement americain mais de simples bonhommes. :oui:

De plus, hormis certains niais, y a pas grand monde qui "croit" en ces affabulations, et certainement pas les principaux qui devraient se sentir concerner ( les gouvernements d´autres pays par exemple. ) :oui:

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:51:29

ecoute mec la zone 51 ya des millitaire ki travaille sur les ovni et personne ne sais ce kil on trouvez mai a mon avi ils ont prouvez ke les extraterestre existe mais ne veulent pas faire peur a la population :ok: sinon :oui: cest le gouvernemen americain ki leur demande de faire sa

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:54:14

:rire2: :lol: :rire2: :lol:

Oui et les USA ont aussi decouvert que la face cacher de la lune etait habiter par les "gris". Ils ont aussi une base secrete sur Mars, qui est "bleu" comme la terre, mais les USA cache cette verité, et enfin pour terminer il y a un gros trou de 1 000 km de diametre au pole nord qui est relier au centre de la terre la ou vive les "intra-terrestre" , mais ca aussi on nous le cache. :-)))

t´inquiete je sais tout ca. :hap:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:17:00

imaginer un jour un voni s´écrase en amérique une foit l´armer ariver il embarque tout pour l´étudier , normale et la.

vite appelons les média disont que vaisseau alien c´est écraser.

enfin bref ya tellement e connerie sur les ovni ou autre chose que bon l´un en ratrape pas l´autre entre ceux qui croivent q´une flote d´ange est prêtre a évacuer la terre et ceux qui croivent que les usa nont pas inventer des pseudo de preuve pour ataquer l´irak ...

enfin bref je croit que les gens on oublier de croire en ce que l´ont voie. et non en ce que l´ont vous dit même si ya plein de preuve aléchente a coter que ce soit pour prouver ou dénigrer.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:56:21

OVNI ne veux pas dire E.T. mais objet volant non identifié.

Le mec qui s´emballe sur l´irak et un hs pas possible. :rire:
Comme Mouk qui devie tout les sujets sur Israel. :lol:

Mais comment font ils? :ouch:

"enfin bref je croit que les gens on oublier de croire en ce que l´ont voie."

:d) Oui oui c´est ca mon vieux. :hap:
Et il est ou le petit n´homme vert dans ce cas la? :hap:

Au fait on ne peut pas voir les atomes, c´est pas pour autant qu´ils n´existent pas. :hap:

"vous dit même si ya plein de preuve aléchent"

:d) Ou ca? "Il est interdit d´entree dans l´area51" est une preuve allechante pour toi?
Il est aussi interdit d´entree dans ma maison... je dois surement cacher Ashtar sheran dans ma cave. :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:25:57

La probabilité qu´un OVNI s´écrase aux USA est la même que la probabilité qu´il s´écrase dans mon jardin. De là découle une question existencielle me trouble:
Pourquoi TOUT les crash d´OVNIS se font soit aux USA soit en Russie, voire au Mexique mais JAMAIS en Afrique, en Europe ou en Australie ?

Celà défie les lois mathématiques. Et entre les math et des zigotos je crois que le choix de confiance est vite fait...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:33:52

Wai enfin il a quand meme plus de chance de s´ecraser aux Etats Unis que dans ton jardin, a moins que ton jardin n´ait la superficie des Etats Unis. :rire: :o))

:dehors:

Mais en fait j´ais la bonne reponse: C´est parceque le gouvernement americain a installer un super aimant qui attire tout vaisseau non-terrestre sur leur sol. :oui:

Ils sont trop fort. :coeur:
:sarcastic:

re :dehors:

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:47:33

ah une martienne a la télé mais non c est lisa dans le destin de lisa :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:31:03

Marrant?...

moi jdis, comme ya un grand désert aux USA, les ovnis préfèrent y attérir plutot qu´en ville, méme si c´est pour s´y cracher :-d

Et ouais, qui sait, si un ovni attérisait au Sahara, personne le saurait, jconnais pas beaucoup de monde qui irait zommer le grand désert au satelite...

Il y peut-étre une base souterraine au Sahara! Les extra-terrestres vont nous envahir! :malade: :dehors:

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:04
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 11:25:57 avertir modérateur
  3. La probabilité qu´un OVNI s´écrase aux USA est la même que la probabilité qu´il s´écrase dans mon jardin. De là découle une question existencielle me trouble:

Pourquoi TOUT les crash d´OVNIS se font soit aux USA soit en Russie, voire au Mexique mais JAMAIS en Afrique, en Europe ou en Australie ?

Par-ce-que yen as pas eu 6000 des crash :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment