Si tu considères toutes les personnes qui ont posté ici des interrogations comme des conspirationistes et donc comme anti-américains, je crois que je peux rien faire pour toi. D´ailleurs j´espère ne pas compter comme conspirationiste, puisque je l´ai déjà dit : Je ne crois pas spécialement en la théorie du complot, seulement contrairement à certains, comme toi, il y a certains points qui me paraissent pas supers clairs dans cette histoire.
Mais bon, c´est sûr qu´un réacteur qui ne ressemble pas à un réacteur de boeing trouvé en plein milieu du pentagone, c´est tout à fait normal. ( J´ai relu les 20 premières pages de l´autre topic, je n´ai toujours pas ma réponse, j´attend de voir. )
Ce que je pige pas, c´est que vous ne voulez même pas admettre qu´il y a des choses bizarres, je parle pas de complot, j´ai dit "choses bizarres" ! Je suis sûr que dans pas mal d´affaires il y a des choses dans le genre, et c´est pour ça que je crie pas au complot, mais là vous refusez catégoriquement de simplement les voir, pas les interprêter ( ça y a toujours des théories tordues qui peuvent en sortir, je suis d´accord ), les VOIR.