CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:43

Jusque la je n´en ai pas recontré pour qui ca ne soit pas le cas, donc je pense que oui.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:42:44

Je suis contre la guerre en Irak, suis-je donc pour autant pro-Chirac? :sarcastic:

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:50:08

Vendredi-13 Posté le 19 mars 2006 à 15:09:43
Jusque la je n´en ai pas recontré pour qui ca ne soit pas le cas, donc je pense que oui.

:d) :bravo: Belle ouverture d´esprit.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:54:24

"Qu´en faites vous ?? ? QU´EN FAITES VOUS ?? ?
Vous vous servez d´eux pour assouvir vos envies anti-américaines primaires, rien d´autre !"
C´est toi qui te sert d´eux pour faire passer ta certitude. Et c´est pas la première fois.
"la CIA est une organisation hermétique, Etat dans l´Etat au fonctionnement très sophistiqué."
On peut aussi dire sales mange-merde qui tire son pognon de la drogue.

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:56:30

V-13 : Bon, Ok, j´admet qu´il y en a :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:59:17

vent d´est : maintenant la CIA fait le contraire de son boulot ? on en apprend des choses !

Kjark : J´en ai pas rencontré qui ne le soient pas, je n´attend que d´en recontrer un !

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:23:53

"vent d´est : maintenant la CIA fait le contraire de son boulot ? on en apprend des choses ! "

en tout cas pas moi , je pense que sur ce point pas mal de gens sont au courant

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:25:21

Si tu considères toutes les personnes qui ont posté ici des interrogations comme des conspirationistes et donc comme anti-américains, je crois que je peux rien faire pour toi. D´ailleurs j´espère ne pas compter comme conspirationiste, puisque je l´ai déjà dit : Je ne crois pas spécialement en la théorie du complot, seulement contrairement à certains, comme toi, il y a certains points qui me paraissent pas supers clairs dans cette histoire.

Mais bon, c´est sûr qu´un réacteur qui ne ressemble pas à un réacteur de boeing trouvé en plein milieu du pentagone, c´est tout à fait normal. ( J´ai relu les 20 premières pages de l´autre topic, je n´ai toujours pas ma réponse, j´attend de voir. )

Ce que je pige pas, c´est que vous ne voulez même pas admettre qu´il y a des choses bizarres, je parle pas de complot, j´ai dit "choses bizarres" ! Je suis sûr que dans pas mal d´affaires il y a des choses dans le genre, et c´est pour ça que je crie pas au complot, mais là vous refusez catégoriquement de simplement les voir, pas les interprêter ( ça y a toujours des théories tordues qui peuvent en sortir, je suis d´accord ), les VOIR.

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 16:31:24

oui oui puis la marmote met le chocolat dans le papier daluminium ON SEN FOU!!!! pui alice a sauter du 9 em etag du world trane center e osi nn??? ba aidere moi svp

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:33:53

Tu peux essayer d´être drôle au moins ?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:37:56

Pour Vendredi-13 (déjà posté sur le forum politique)
http://video.google.com/v[...]3498980438587461603

A 47 min on entend clairement des explosions suivis par un gros nuage de poussière a la base de la tour, puis l´auteur continu son analyse en prenant en compte le temps que le son met a parvenir a celui qui filme la scène; le résultat est stupéfiant. Met le son a fond et regarde bien. Enjoy.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:38:37

http://video.google.com/videoplay?docid=-3498980438587461603

la ca marche

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:40:53

De toutes façons les séptiques ont le besoin de faire choisir un camp au forumeurs nouveaux; choix simpliste et fasciste.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:46:58

sayer on a droit au boulet de service

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:03:50

et oui on a meme le droit au poulet de service !! ! a ce que je voi !! !fai gaf a la gripe a viere kan mm

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:06:42

waou je pensais pas que quelqu´un pouvait etre autant pas drole et ne meme pas s´en apercevoir...

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:07:50

et y ta vraiment fallu 20min pour trouver une reponse aussi marante ou ta un peu attendu apres l´avoir trouver?

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:14:19

:salut: les 2 videos sont très interessantes et étonantes !

Je voulais dire à skude-38 que j´ai fait plusieurs demande de bannissement pour lui histoire qu´il sache par qui il sera banni :ok:

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:16:48

mort de rire j´aurai juste a faire un nouveau pseudo ptite tafiol anbulante baltring

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:18:00

Il sera banni pas les admins, pas par toi ^^

Encore des aneries ... le réacteur retrouvé correspond bien a un 757, comme la chambre de diffusion et les jantes ( je ne sais pas ou ils ont inventé ces histoires ).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie