CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:19:56

ouais je sais qu´il sera banni par les admins mais je voulais dire que j´avais aidé ^^

skude, tu connais le bannissement par ip ? nan ?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:20:15

dans l´histoire c´est toi la tafiole trou du cul, ta meme pas les couilles de prendre ton vrai pseudo pour polluer un forum, et à la base, rien que d´etre aussi con et de faire des trucs aussi laches tu devrait etre banni. Je comprend pas comment tu peut la ramener alors que tu te chie dessus d´emmerder les autres alors tu le fait sur le web, va dans la rue est fait pareil que tu te fasse un peu lyncher. tu serais pas une merde tu le ferait et on prendrait plaisir a te casser les dents tapette

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:23:04

je suis d´accord avec srvjb :ok: , il est en effet très courant de voir des mauviettes se la ramener sur les forums parce que justement ils sont cachés derrière leur pc, mais srvjb, ne risque pas le bannissement pour avoir insulté une lopette :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:00

XD je reregarde la vidéo, j´ai vu l´argument ultime :lol:

"Et pourquoi Donald Rumsfeld se trouvait-il dans son bureau protégé, a l´opposé du batiment ?"

Peut-être parce que c´est son bureau XD XD XD j´adore cette vidéo, c´est hilarant ^^

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:27:17

^ptdr regarder comen vou vou vener just pour moi mrci bocou cet un grante honeur

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:30:19

je suis désolé de casser ta joie, mon petit enfants, mais je ne m´énerverais certainement pas face à un être comme toi ^_^ sincérement désolé

Vendredi-13 Posté le 19 mars 2006 à 17:27:00

XD je reregarde la vidéo, j´ai vu l´argument ultime

"Et pourquoi Donald Rumsfeld se trouvait-il dans son bureau protégé, a l´opposé du batiment ?"

Peut-être parce que c´est son bureau XD XD XD XD

Ouais là je suis d´accord !!

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:32:17

Tu rigole beaucoup Vendredi-13 mais tu contourne systématiquement les vrai questions, ce n´est pas une façon de faire. Commente la parti que j´ai évoqué s´il te plaît.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:33:13

justement est ce que c´est son bureau?
je pense que tu as tourné la phrase differemment vendredi et que si il dise ça c´est que ce n´etait peut etre pas sa place habituelle

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:35:51

bah, de toute façon c´est pas parce qu´il a réponse à une des questions que tout le reste est faux...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:36:26

Srvjb : Si c´est son bureau, c´est son bureau :hum: je rappelle que c´est le ministre de la Défense, il a un bureau hyper-protégé :hum:

Dark vador : j´ai répondu plusieurs fois. Pourquoi ne pas répondre aux miennes ? Pourquoi ne pas simplement admettre la vérité, sortir de ce délire, juste pour critiquer les USA et Bush ?? ?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:36:33

bon le lien est ptetre pas ce qu´il y a de plus sur mais bon...

http://www.voltairenet.org/article9523.html

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:46

En même tant si on critique bush, c´est qu´il y a une raison... et puis c´est pas comme si il était le seul à penser ça

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:40:05

Le Réseau Voltaire sur ?? ? On tombe dans la science-fiction la plus complete ...

Liu_Bei : critiquer Bush, comme tout homme politique, est compréhensible, mais dire des choses pareilles sur lui, c´est vraiment dégueulasse, en même temps pour lui, pour tous les américains, mais surtout pour les familles des victimes, QUI EN ONT MARRE DE VOIR DES PETITS C*** SE SERVIR D´EUX POUR DES DELIRES !! !!

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:41:11

Je prend ça comme un aveux d´échec Vendredi-13, et tout le monde ici en prend note. Je t´ai juste demandé de commenter une parti précise de la vidéo et tu défile, c´est décevant. Pourquoi ne pas simplement admettre qu´il y a des choses qui mériterait un éclaircissement, ce n´est pas incompatible avec ta vision des choses il me semble.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:43:21

vendredi tu t´emporte , je suis rester poli avec toi alors commence pas. je pense que justement c´est toi qui t´en sert pas nous, imagine que j´ai raison, les familles aimeraient bien savoir qui a vraiment tués leurs proches, meme si je te le dit vranchement c´est pas mon opinion qui va changer grand chose, mais ça serait deja un bon debut que le monde arrete d´ecouter comme des moutons ce qu´on dit aux infos

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:09

Les choses sont éclaircies depuis longtemps ! Je suis excedé de voir qu´on peut penser des choses pareilles, c´est tout !

Et répond a mes questions ... ah non c´est vrai, tu ne peux pas y répondre !

Mais j´attend toujours les questions, moi aussi.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:44:14

"QUI EN ONT MARRE DE VOIR DES PETITS C*** SE SERVIR D´EUX POUR DES DELIRES !! !! "
Ce qu´a fait bush; qui d´ailleurs n´est qu´une petite daube dont le grand père a fait fortune en éxploitant des juifs dans les mines en collaboration avec les nazis.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:45:05

Ben ouais, c´est justement pour ces familles que je defends ces vidéos ^^ mais tu sais tout le monde a le droit d´avoir un avis, c´est pas la peine de le dire en majuscule :(

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:46:33

pour te citer un exemple:

les medias font tout pour cultiver la peur chez les telespectateurs, soit disant ça fait vendre, et pour ça quoi de mieux qu´un attentat meutrier pres de chez eux? pour etre precis ya quelques moi un gars c´est fait buter a coup de couteau (enfin y s´en est sortit je crois mais il est resté pas mal dans le coma) dans mon lycée, j´etait la, et je peux te dire que les medias en ont chier un flanc qui n´avait aucun rapport. Il ont tout emplifié par 10 etc... bref depuis ce jour la ou j´ai eu la preuve vivante de leur connerie je peux te dire qu´il ne faut pas tout ecouter

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:46:39

srvjb : les familles le savent tres bien, les conspirationnistes salissent la mémoire des victimes en disant des horreurs dessus.

vent d´est : tu t´embrouilles, Prescott Bush avait comme partenaire commercial l´Allemagne, rien d´extraordinaire. A partir de 1941, il s´est forcément retiré, rien d´extraordinaire non plus. Et il n´y avait pas de juifs dans ces mines.
Et le fait que Prescott soit ami avec les nazis ne dit pas que George a fait ce dont tu l´accuses.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie