CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:20:46

Tu sais lire ? Apparemment non donc ne parle pas je t´en pries.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:41:20

Wroxx : Il a été construit a partir d´une une base centrale comme tout building, mais les murs porteurs sont bien a l´exterieur ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:21

Faites un récap´ de tout ce que vous avez dit :svp: je suis interessé :hap:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:51:26

On a dit : la théorie du complot ne tient pas debout :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:53:16

Bah si tout d´meme :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:01:40

Bah non, pas du tout ^^

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:14:50

Bah si, du tout :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:20:20

Bah bien sur que non :sarcastic:

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:22:06

Bah 2 Passeport qui passe un feu a 1000° :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:24:31

Qui n´ont surtout jamais existé ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:28:17

Bah si on les a retrouvés :sarcastic: De +, la trajectoire des avions etait quasi-parfaite celon les Proffesionel d´American Airlines ! Eux n´etait que des amateurs :sarcastic: ya aussi le "Q 11 NY" de Word ou Outlook, on peut pas dire que c´est du hasard :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:32:04

La presse a répandu la rumeur qu´un passport aurait été retrouvé, sans la moindre confirmation du FBI. De toute facon, c´est possible ...
Trajectoire quasi-parfaite ? Depuis quand c´est exceptionnel ?

Et pour le Q11NY, c´est plutôt pitoyable comme preuve ... je vois mal Microsoft et Outlook faire les attentats, vois tu :sarcastic: c´est plutôt un délire du programmeur de la police Wingdings ...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:20:37

Vendredi-13 est un des seul avec son compère cricri et quelques autres fanatiques pro-américains évangélistes pro-guerre anti-islam a n´avoir jamais entendu l´histoire des passeports, comme de par hasard tu rend compte :ouch2:

On y croit tous :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
23 mars 2006 à 04:08:45

c´est interessant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 09:41:54

Vendredi-13 Posté le 22 mars 2006 à 22:32:04
La presse a répandu la rumeur qu´un passport aurait été retrouvé, sans la moindre confirmation du FBI
-------------

le FBI a confirmé les autres faits ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:04:39

"Vendredi-13 est un des seul avec son compère cricri et quelques autres fanatiques pro-américains évangélistes pro-guerre anti-islam a n´avoir jamais entendu l´histoire des passeports, comme de par hasard tu rend compte :ouch2: "

Je suis pas particulièrement pro-américain même si je n´aime pas l´administration Bush. Ce sont nos alliés et il faut les respecter en tant que tels sans toutefois tomber dans du pro-américanismes fanatique (et inversement pour les anti-américains).
Je suis athée donc difficile d´être évangéliste, je suis contre la guerre en Irak et je suis contre toute forme d´extrêmisme religieux et pas contre les religions elles-mêmes.
Donc revoit ton jugement si hâtif toi qui débarque sur ce forum sans connaître qui que se soit et qui permet de juger les gens...

De plus je suis sûr que tout le monde a entendu parlé des passeports, V-13 ne l´a même pas nié.
Cependant ce que nous nions c´est le fait que ces passeports ont été retrouvés car personne n´a jamais confirmé ces rumeurs (car il s´agit bien de rumeurs).

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:21:15

Tar-Elendil, mon post était ironique, j´ai utilisé la même arme qu´utilise vendredi13 and co pour décrédibiliser l´auteur au lieu de s´en prendre a ses arguments (c´est tellement plus facile)

Pour certains, contester une version des fait, c´est automatiquement être pro-benladen anti-américain communiste et j´en passe... :mort:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:56:16

Je suis pas particulièrement pro-américain même si je n´aime pas l´administration Bush. Ce sont nos alliés et il faut les respecter en tant que tels sans toutefois tomber dans du pro-américanismes fanatique (et inversement pour les anti-américains).
Je suis athée donc difficile d´être évangéliste, je suis contre la guerre en Irak et je suis contre toute forme d´extrêmisme religieux et pas contre les religions elles-mêmes.

:d) je me reconnais tout a fait dans cette description,c´est pour ca que ca me gonfle quand on critique bush ,l´invasion de l´irak ou autre,on est tout de suite accusé d´etre un communiste anti americain qui mange jamais au macdo
je me suis fait ma propre opinion sur le 11 9 (sans etre sur de rien) en examinant la these officiel comme la these de meyssan et autre

c´est clair que c´est a charge,mais il y a quand meme qq trucs a retenir

par exemple,je ne crois pas que les tours jumelle ai eu besoin d´explosif pour tomber,j´ai bien regarder les images et je ne voit rien de particulier

par contre pour le pentagone,c´est autre chose,je m´explique toujours pas ce trou dans le troisieme anneau et le peu de degats sur la facade
je trouve tres surprenant l´ecroulement du wtc7 aussi,il s´ecroule exactement comme les demolitions controlés
puis plein d´autre chose comme l´absence de reaction face au avions detournés alors que la procedure exige le depart de f16 en cas de silence radio

je pense que se sont des questions concrete qu´on a le droit de se poser sans etre des fanatiques anti us ou autre
c´est comme pour kennedy,il suffit de prouver qu´il ai eu une 4eme balle pour prouver qu´il ai eu complot ce dont personne ne doute plus aujourd´hui,meme au usa(enfin je pense)quoi que sur ce forum,il y en a bien un qui va me dire que des scientifiques on prouvé que la balle magique existe(commission warren) :sarcastic:

au pire ,je prefererai avoir tort,parce que si la these du complot est exact,ben c´est grave et on est mal barré

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:05:17

je voulais rajoutéque en aucun cas,c´est faire offense aux victimes que de poser des questions!quel que soit la raison de leur mort,elle est inexcusable,et le coupable doit etre mis sur un buchet

maintenant reste a determiner le coupable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 17:09:42

lol laisse tomber, ici c´est "tout ou rien"...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie