CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 18:39:43

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/cestquedubonheur_entube/images/bush%20et%20oussama.jpeg
c´est la CIA ça aussi ?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:41:32

Je donne peut-etre l´impression d´etre un éxtrémiste, et dans certaines de mes idéés je le suis peut-etre, mais j´ai perdu toute ma confiance dans le système actuel. Je ne demande qu´à changer d´avis mais la réalité semble dépasser la fiction de jours en jours...
"tu ne serais pas le 21eme terroriste, par hasard ?? ?"
Ca devait etre moi mais j´ai eut un appendicite ce jour là.

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:41:37

Du pur délire ce topic.

Y en a un qui voit des communistes partout, un autre des nazis...

De vraies réponses on en voit pas trop par contre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:53:10

Des vraies questions j´en ai posé, et j´attend.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:50:52

Lisez d´abord le topic sur le Pentagone situé dans ce forum. Toutes les thèses conspirationistes sont démontée une à une par V-13, chris et autres...
On en a un peu marre de se répéter...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:00:35

Pour démonter des hypothèses, il faut déjà être convaincant...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:01

C´est bien pour cela que la thèse du complot ne tient pas.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:02:45

"D´ailleurs, si ce sont des avions militaires, pourquoi 4 vols ont été détournés ?? ? Pourquoi a-t-on suivi leur trace radar jusque sur les batiments ou ils se sont crashés ?? ? Pourquoi le 4eme vol a été civil et pas les autres ?? ?"

Qu´on me réponde.

Et pour ceux qui disent que les batiments ont été dynamités, JE ME DEMANDE POURQUOI LE MARRIOT HOTEL S´EST EFFONDRE !! ! Il n´y avait pas d´archives de la CIA, les entreprises Marriot n´avaient pas de grands amis en Arabie Saoudite, n´avaient aucun interet dans une guerre en Afghanistan ! Rien !
25 batiments ont été tres endommagés par la chute des deux tours du WTC, et pas d´archives secretes, rien ! Qu´on m´explique ! Quel interet a dynamiter une tour alors qu´elle tombe tout seule ? Quel interet a dynamiter un hotel qui n´a rien demandé a personne ? Quel interet a détruire un batiment de la CIA 8 heures apres les crash ? "Detruire les archives" ?? Mais il y a 10 000 moyens de détruire des archives, ou tout simplement les laisser pourrir, pas besoin de causer 3000 morts !

Ces théories fumeuses sont ridicules !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 mars 2006 à 00:05:37

Les avions ont été détournés pour faire croire que ce sont eux qui se sont crashés sur les tours, et pas des avions militaires.

L´histoire du radar idem, ça sert à faire croire que les avions détournés se dirigeaient vers les tours.

Le marriot hotel?

Peut être qu´ils ont dynamité les tours craignant qu´elles ne s´effondrent pas toutes seules.

Aucune idée pour le bâtiment de la CIA.

De quelles archives parles-tu?

cameleon007
cameleon007
Niveau 5
20 mars 2006 à 00:13:55

Admettons un moment que tout n´est que mise en scène: pourquoi les américains auraient ils utilisé un missile, et pas un véritable avion de ligne, ne serait-ce que télécommandé, si ils voulaient faire croire qu´un avion s est craché sur le pentagone? Ils en ont les moyens. Franchement cette théorie de conspiration manque de bon sens. De plus: auraient ils pris le risque de laisser un mystérieux "pod" sous le fuselage d un des boeing?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:39:45

On sait déjà que le vol qui s´est prétendument crashé sur le pentagone a été perdu de vue sur les radars pendant 500km (si il a réellement fait le trajet jusque la bas)... Pour les vols du WTC tout le monde a vu les avion qui se sont crashé dedans je pense... Reste le 4eme dont on a retrouvé que des débris de la taille d´un gros livre au maximum, éparpillés sur une centaine de kilomètre alors qu´il était censé s´être crashé lui aussi...

Quand a ton marriot hotel laisse moi rire, il fait parti des batiment qui etait JUSTE EN DESSOUS des 2 tours :rire: franchement tu te moque de qui la...

Le WTC parlons-en tien c´est intéressant, il n´a été percuté par aucun avion et ne connaissait que des incendies mineurs, rien a voir avec les autres bâtiments plus proches des 2 tours qui étaient dans un ravagés et dans un sale état eux et qui ne se sont pourtant pas effondré... Il est intéressant de savoir que dans cette tour résidait les services secrets, en effet si on doit diriger ces opération de destruction c´est vraiment l´endroit idéal, une fois le boulot fini on évacue et on fait sauter l´immeuble pour que les preuves disparaissent. D´ailleurs de la façon dont il s´est effondré, il n´y a aucun doute que c´était une démolition programmé, je suis sur que même Vendredi-13 aura noté qu´il tombe en chute libre depuis sa base...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:43:27

salut tout le monde! :)

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:48:21

cameleon007, pour le pentagone ça peut très bien être un drone, de type global hawk, voila pourquoi les témoignages de ceux qui l´on vu on parlé d´un "vol avec 20 passager maximum"

http://www.danshistory.com/ghawksm.jpg
http://www.northropgrumman.com/images/paris2005/paris_hi_res/0060_high.jpg

Ces drone n´ont pas besoin de pilotes, et dispose d´un seul réacteur, ce qui expliquerait pourquoi on a retrouvé qu´un seul des deux réacteur du supposé boeing (celui ci ne correspondait meme pas, car il était trop petit). D´ailleurs si tu regarde la vidéo des 5 secondes avant l´impact sur le pentagone, la seule image ou l´on voit l´appareil qui a heurté le bâtiment ressemble plus a ce type d´appareil qu´a un vol commercial, juge par toi même.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:52:05

Oups plus haut je voulait dire: "Le WTC 7 parlons-en" pour ceux qui n´aurait pas fait le rapprochement

czaros
czaros
Niveau 3
20 mars 2006 à 00:53:26

Moi je vais dire ce que je pense et j´espere ne pas me faire insulter. Celui qui me traitrais de communiste serait un abruti fini tout comme celui qui se permettrait de me traiter d´anti américain.

Perso je crois aux attentats terroriste, mais je ne crois pas à tout ce que dit la maison blanche. Les vidéos sur un soit disant complot ont trop de parti pris pour etre prises au sérieux, cependant comme n´importe quel gouvernement le ferait, des choses nous sont caché. J´ai un enorme respect pour les victimes mais moi par exemple je crois que le vol qui s´est crashé a été abattu par l´armée américaine, légitimement, pour défendre le territoire. J´ai vraiment, mais vraiment du mal à croire à des passagers héros. Ca reste mon point de vue, mais quand plusieurs personnes affirment avoir vu un avion de chasse américain survollé l´avion crashé, pourquoi mentirait-il ? de plus l´avion semble quasi désintegré. Hors un crash laisse des traces, une destruction par missile moins.
Peut etre que je me trompe, peut etre pas. Et si c´était réellement un abattage, je respecterais la décision d´un gouvernement de le cacher. Car me semble-t-il que c´est son rôle lors d´un évenement pareil.

Quand au pentagone, j´ai pas grand chose à en dire.

Pour le WTC, pourquoi pas une bombe à la base de la structure ? Pas impossible vu les résultats des analyses des matériaux du sous sol anormalement elevé. Maintenant c´est pareil. Sur la vidéo on dit voir des explosions aux étages inferieur de l´écroulement. J´y crois absolument pas. La structure s´écroulant, c´est nous a fait possible que de l´interieur du batiment, les étages inférieurs soient affecté avant les mures exterieur. Enfin faut comprendre ce que je veux dire lol.
Maintenant meme des explosifs à la base... Celà ne veut pas dire complot planifié par le gouvernement bush ? Je ne pense pas non. Je pense toujours à un acte terroriste planifié.

Voilà ce que je voulais dire.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:59:51

L´histoire des passagers héros est le summum du ridicule dans cette histoire, juste un mythe pour exacerber le nationalisme des américains.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:06:07

Voici une image qui illustre mon propos sur la thèse du global hawk du pentagone:

http://membres.lycos.fr/afr/applemacintosh2/COMPARE.jpg

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:29:50

Tout le monde sait que ce sont les illuminatis qui ont tout orchestré...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:13

C´est george bush qui a commandé ces attentats. Les terroristes sont des agents du fbi. Ben laden est un acteur. Bush cherchait un mobile pour attaquer l´irak et contrôler le pétrole.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:15:25

L´abattage du Vol 93 est encore presque plausible, je ne me suis pas spécialement renseigné dessus, mais comme il vaisait la Maison blanche ou le Capitole, la raison d´Etat a été invoquée ...
Apres, pour la dissimulation ( si il y a eu, sait on jamais ), c´est une autre histoire ...

Concernant les tours, c´est completement impossible que ca soit des charges au sol ou au milieu, on a
1) Bien vu que les tours s´effondraient de haut en bas
2) Les murs porteurs sont ceux de l´exterieur, ca ne sert a rien une bombe au milieu

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie