CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:34

"par contre pour le pentagone,c´est autre chose,je m´explique toujours pas ce trou dans le troisieme anneau et le peu de degats sur la facade"
===> Bah, non, ca concorde :o)) C´est pas du carton comme au WTC, le Pentagone ...

je trouve tres surprenant l´ecroulement du wtc7 aussi,il s´ecroule exactement comme les demolitions controlés
===> *mode repeat on* Il y avait surement pas mal d´explosifs a l´interieur

puis plein d´autre chose comme l´absence de reaction face au avions detournés alors que la procedure exige le depart de f16 en cas de silence radio
===> Faux, les F16 sont partis quelques minutes apres, ils n´auraient pas pu faire plus rapides ...

La commission Warren est une farce, il n´y a pas eu d´équivalent pour le WTC.

yuccasgege Posté le 23 mars 2006 à 14:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voulais rajoutéque en aucun cas,c´est faire offense aux victimes que de poser des questions!quel que soit la raison de leur mort,elle est inexcusable,et le coupable doit etre mis sur un buchet

===> Le probleme n´est pas dans le fait de poser les questions, mais de nier l´existence même des victimes !

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
26 mars 2006 à 01:05:23

http://mouv4x8.club.fr/11Sept01/A0067_No_Wings_Entered_Pentagon.html

Ca concorde en effet :o))

"les F16 sont partis quelques minutes apres, ils n´auraient pas pu faire plus rapides ... "

C´est sur, 1h15 après le premier crash sur les twins c´est un record de réactivité :o))

"Quelques minutes après" :lol:

rototos
rototos
Niveau 6
17 mai 2006 à 03:45:07

Tout d´abord je tiens à exprimer mon importante interrogation quant à la version officielle de l´administraion Bush.

Je ne reviendrai sûrement jamais sur ce forum mais je tiens à apporter ma part à l´édifice ;)

Juste un précision sur les F16 : "les F16 sont partis quelques minutes apres, ils n´auraient pas pu faire plus rapides ... "

C´est sur, 1h15 après le premier crash sur les twins c´est un record de réactivité

Tout à fait d´accord, surtout que l´armée américaine ne possède pas qu´une seule base sur tout le territoire américain, alors qu´ils aient plus ou moins rapide le problème n´est pas là : l´armée française que l´on décrit souvent comme une belle imposture est capable d´envoyer des avions en quelques minutes au-dessus des grandes aglomérations, alors pourquoi la première puissance mondiale n´est pas capable d´envoyer deux avions de chasse vérifier ce qui se passe avec un avion de ligne qui ne donne plus signe de vie et qui change de cap :(
Tous les jours en France on fait décoller les chasseurs à cause d´incidents mineurs concernant des avions de tourisme (radio en panne, entrée dans un espace aérien interdit).
De plus, un F 16 est quand même largement capable de rattraper un avion de ligne, il ne se limite pas à 800 ou 900 km/h.

Les avions auraient du être rattrapés et accompagnés (si l´on peut dire) par les chasseurs qui leur auraient indiqué la marche à suivre :oui:

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.

Bonne nuit à tous

PS : j´ai pris des cours de pilotage (je ne suis pas un terroriste :-) ) je parle donc en relative connaissance de cause.

peutch
peutch
Niveau 8
17 mai 2006 à 04:06:16

espece de salaud rototos tu as 18 ans tu es un jeune kamikaze

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:29:39

concernant Ben Laden, j´ai des doutes sur sa survie, enfin je veut dire que les seuls nouvelles que nous avons de lui depuis des années sont des enregistrement audio, alors que tout le monde sait trés bien que c´est facile a fabriquer..

Je me pose des questions..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:42:39

Ben peu etre parcequ´on a des preuves que c´est un attentats ! tu devrais y reflechir ! Lire un peu autre chose que "voltairE" "secretebase" et autre "complot.net" :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:51:22

"ous avons de lui depuis des années sont des enregistrement audio, alors que tout le monde sait trés bien que c´est facile a fabriquer."

Mais :lol: quoi ! Tu vis dans un autre monde tu sais ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:52:26

oui biensur pendant des années j´ai cru à la version officiel car je regarder TF1 aussi et la TV veut vous faire croire ce que eux veulent vous faire croire, nous sommes des produits en fin de compte, mais bon aprés chacun croit a la version qu´il veut, je ne vais pas forcer les gens lol :rire:

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:53:55

monsieur TAt tu n´as pas compris ce que je voler dire ?
nous n´avons pas beaucoup de ces nouvelles a tonton benladen depuis quelques années a part des fichiers audio.
il serait mort a mon avis.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:55:47

mais oui TF1 c´est les USA qui les dirige :-)))

Le mec qui crois qu´aucun instrument n´existe ! que c´est jsute "ils ecoutent une cassette et il conclu que c´est ben laden" ! Qui crois que les USA manipulent tout ! Et Ho reveil toi ! Il y a eut des attentats on la prouver ! Et chaque argument "complotiste" que tu/vous avez mis est demonter en 30 sec! Alors arrete de te voiler la face !
:sarcastic:

Tu va me dire je n´ais mis aucun argument dans ce message! c´est vrai il n´y en a aucun mais tout a deja ete dit sur ce topic et sur les autres aussi ! donc va les relire ! :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:56:19

Mort ? Et ces menaces récentes contre les pays occidentaux suite, notamment, à l´affaire des caricatures ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:58:24

pour info, Francky, je n´ai pas realiser les videos. je les commente simplement.

Tar mdr c´est bon je repond plus, ce sont des faux docu.

et oui la veriter et dure a avaler, je comprend.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:58:31

Tar-Elendil bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 11:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mort ? Et ces menaces récentes contre les pays occidentaux suite, notamment, à l´affaire des caricatures ?

Mais voyons c´est un montage!

Ou encore mieux ! Les caricatures c´etaient prevu par les USA en fait :oui: Et ils ont demender il y a 5 ans lorsque ben laden etait encore vivant de faire une cassette audio au sujet de ses caricatures ! Comme ca il sortent la cassette au bon moment !

tout etait manigancer a l´avancE !. ..c´est un complot je vous dit !
:hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:59:44

"Tar mdr c´est bon je repond plus, ce sont des faux docu. "

MEGA XPDR !! !
Al Djazira (dsl pour l´ortho) aussi est dans le coup avec les USA ?
Première nouvelle...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:59:58

MouK5 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 11:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour info, Francky, je n´ai pas realiser les videos. je les commente simplement.

:d) Ben alors tu ne les a pas vue ! :sarcastic:

Tar mdr c´est bon je repond plus, ce sont des faux docu.

:d) Prouve le !

et oui la veriter et dure a avaler, je comprend.

:d) je ne te le fait pas dire !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:01:05

Pour l´ortho c´est " Al Jazeera " :ok:

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:02:11

Scoop le papa etait dans le coup :rire:

je n´ai rien a prouver, regarde les 2 videos sur Daylimotion, regarde celle que j´ai poster, je parle de sa, les preuves sont evidente et tout concorde, bref je ne suis pas la pour vous faire croire quoi que ce soit je le repete, chacun croit ce qu´il veut.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:02:59

Mouarf ! A court d´arguments ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:06:10

non mais si je continu sa n´aura aucune fin, convaincre des personnes qui sont sure d´une chose depuis des années en leurs apportant des preuves parfaite c´est trés facile je l´avoue, :rire: rien ne sert de continuer,
http://video.google.com/videoplay?docid=-4731051210315608217

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:07:45

Aaaaaaaaah ces gauchistes franchement ils sont désolant :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema