CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:09:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/4987716.stm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-85472-9-0-1-0-0.htm

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:11:03

Les attentats americain :

http://video.google.com/videoplay?docid=879087185358553034

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:16:58

Je continu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-85472-2-0-1-0-0.htm

Le message de "Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:00:57"

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:27:04

je continu lol

lol en 30 minutes les tours tombent aprés le choc d´un boeing mdr, encore sa aurait frapper la base mais la c´est tout en haut, a oui aussi les explosions au sous sol avant la demolition des tours, les dixaines de videos nous montrant des explosions pendant la chute des tours, le 3éme bulding s´efondrant comme par magie, les pompiers new Yorkais qui arriver a maitriser le feu juste avant les chutes, les coupures d´electricité et les evacuations 1 ou 2 semaine avant les attentats americain, les helicos de l´armée survolant la zone, les Boeing totalement noire sans fenetre, les missiles vue distinctement sous les Boeing, les flashs lumineux blanc juste avant la collision, les appels truquer bidon, les bruits sourd d´explosion percu a des kilométres 5 secondes avant les chutes, la chute aux heures précise (donc calculer a l´avance).

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:28:19

tient encore une demolition programée lol :

http://video.google.com/videoplay?docid=9184329400593634920&q=world+trade+center

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:30:42

Bon t´arrete de te ridiculiser la !
Va lire mes liens ! moi j´ais regarder tes videos a la noix :oui:
donc fait de meme ! tout est expliquer dans les liens que j´ais mis !

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:31:47

docteur Francky ne parle plus et md dit de m´areter lol

ce ne so nt pas mes videos mais des videos amateurs, à la noix par ce qu´elle disent la veriter, jte comprend. Aller je vais lire les tiens..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:35:05

Mais tu piges pas !! VA LIRE MES LIENS !! J´ais rien a dire puisque tout est expliquer la dessus !
Va les lire !! Reviens ensuite parler de ce que tu veux!!

JE sais bien que se sont pas tes videos :honte: mais c´est toi qui les a mis ici ! donc je dit "tes" videos !! Pfiou faut tout expliquer par ici :honte:

"lol en 30 minutes les tours tombent aprés le choc d´un boeing mdr, encore sa aurait frapper la base mais la c´est tout en haut,a oui aussi les explosions au sous sol avant la demolition des tours, les dixaines de videos nous montrant des explosions pendant la chute des tours, le 3éme bulding s´efondrant comme par magie, les pompiers new Yorkais qui arriver a maitriser le feu juste avant les chutes, les coupures d´electricité et les evacuations 1 ou 2 semaine avant les attentats americain, les helicos de l´armée survolant la zone, les Boeing totalement noire sans fenetre, les missiles vue distinctement sous les Boeing, les flashs lumineux blanc juste avant la collision, les appels truquer bidon, les bruits sourd d´explosion percu a des kilométres 5 secondes avant les chutes, la chute aux heures précise (donc calculer a l´avance)."

:d) le message le plus drole que j´ais eut a lire jusqu´a present !

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:37:59

:rire2: MUHA ouha hahah ahha mouha ha :rire:

lol je te prener au serieux moi, tu n´a fait qu´amener des articles de presse pro Bush mdr moi qui croyer a quelque chose de sérieux je suis deçu, tu en a oublier en plus tout internet en est rempli.

je veut des preuves concrétes pas des articles bidon, a oui aussi le comuniquer de presse de Oussama fait a un quotidien arabe le 13 septembre qui nie avoir formater les attaques, vient ensuite en décembre la video truquer americaine ou l´on voit benladen avouer les attaques, avec une montre en or mdr, l´islam l´interdit.

j´attend.

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:39:46

"le message le plus drole que j´ais eut a lire jusqu´a present"

la veriter fait sourire je sait, les preuves qu´on ne peut attaquer fait sourire aussi, j´ai resumer en quelques lignes, rien de bien mechant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:42:39

Pfff ...c´est completement inutile de discuter avec toi ! On t´apporte des preuves qu´il n´y a pas eut complot et que se sont bien des attentats ...et toi qu´est ce que tu fait ? tu renie la verité!

"tu en a oublier en plus tout internet en est rempli. "
:d) effectivement ...tu devrais donc reverifier tes sources :-))) Parceque cela s´applique aussi pour toi !
Mais toi a part des suppositions il n´y a rien !! vous emettedes hypoteses ! Or dans mes liens ce sont des PREUVES qu´on apportent !!
Enfin... bref crois en ce que tu veux ! tu est assez marrant dans le genre " je me fait ridiculiser" !! genre "les missiles vue distinctement sous les Boeing" PTDRR... trop drole !!

Bref amuse toi tout seul en fait :-)))
tu es marrant certe mais qd meme un peu lourd et "buter" sur tes idees ! tu va pas me dire que tu as lut TOUT mes liens en 5 min :honte:

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:42:48

celui la et interessant :

http://www.onze-septembre.com/lexique_44.php

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:43:59

Non celui la est hilarant !
La these de meyssan est d´ailleurs demonter dans un autre lien que je t´ais montrer :-)))

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:45:47

je ne m´amuse pas sur des milliers de mort, desoler.

c´est sa fuit, si tu aurait regarder la video, Tu aurait compris l´histoire des missiles, bref c´est pas grave je discute juste avec toi, je le repete j´apporte des faits simplement je ne veut rien faire avaler contrairement aux assasins americains qui s´attaquent eux meme.

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:50:12

lol un Boeing qui transperce 4 murs de 4 métres chacun d´epaisseur en béton armée, qui ne casse pas les vitres, celle la j´adore, sa je l´avoue c´est hillarant, pas de boîte noire, les missiles ont des boites noire maintenant ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:51:49

MOi je fuit? elle est marrante celle la ! il inverse les roles ! Qui sait celui d´entre nous qui ne renie la verité ...ou meme plus simple n´accepte pas d´ecouter l´autre?
Pas moi en tout cas ! J´ais vue les videos! j´ais tout commenter ! mais toi par contre tu n´as meme pas pris la peine de lire mes liens en entier ! En partie peu etre mais en entier surement pas ! Et de toute faocn tu les ignore au profit du rire ! C´est qd meme marrant ...

en attandant moi j´ais mis toutes les preuves ! de ton cote qu´a tu? rien du tout ! aucune preuves justes des hypotese de meyssan ( qui sont demonter une a une ! ) qui a regarder 3 photos et c´est tout !

alors sois serieux 2 min !!

En fait non je m´en fiche...pense ce que tu veux ...cela fera toujours un naif de plus... :bye:

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:55:39

lol ton Messyan je vient de le connaitre a l´instant mdr, certaines idées sont pas mal en plus, je suis naif car je ne croit pas a la version officiel, a oui :ouch:

j´ai dit que tu fuit car "Bref amuse toi tout seul en fait"

Bref je l´ai deja dit ce debat n´auras aucune fin.

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:59:22

Bon Francky je doit y aller, a plus tard ++

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:59:35

Ben en fait une fois qu´on a mis toute les preuves que c´est bien une attaque terroriste et non pas un complot...mais que la personne en face de nous continu de nier...et bien oui on laisse tomber !

:dehors:

jack37
jack37
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:59:55

Frank... tu es tellement désagréable.. Allé on met ca sur ton train de vie très mouvementé :-p (bah oui 24/24 sur un forum, ca use kan meme^^)

Sinon pour répondre à ce topic, je dirais que c´est un peu, beaucoup tiré par les cheveux.. M´enfin, c´est vrai que l´explosion du pentagone est quand meme bizarre... :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie