Mais tu piges pas !! VA LIRE MES LIENS !! J´ais rien a dire puisque tout est expliquer la dessus !
Va les lire !! Reviens ensuite parler de ce que tu veux!!
JE sais bien que se sont pas tes videos
mais c´est toi qui les a mis ici ! donc je dit "tes" videos !! Pfiou faut tout expliquer par ici
"lol en 30 minutes les tours tombent aprés le choc d´un boeing mdr, encore sa aurait frapper la base mais la c´est tout en haut,a oui aussi les explosions au sous sol avant la demolition des tours, les dixaines de videos nous montrant des explosions pendant la chute des tours, le 3éme bulding s´efondrant comme par magie, les pompiers new Yorkais qui arriver a maitriser le feu juste avant les chutes, les coupures d´electricité et les evacuations 1 ou 2 semaine avant les attentats americain, les helicos de l´armée survolant la zone, les Boeing totalement noire sans fenetre, les missiles vue distinctement sous les Boeing, les flashs lumineux blanc juste avant la collision, les appels truquer bidon, les bruits sourd d´explosion percu a des kilométres 5 secondes avant les chutes, la chute aux heures précise (donc calculer a l´avance)."
le message le plus drole que j´ais eut a lire jusqu´a present !