Voilà, moi y a plein de truc que j´aimerais rêver en m´endormant ou quoi ![]()
Du style je suis Trunk dans Dragon Ball Z Puis on doit se battre etc, ou alors certains rêves roses
ou encore voler, ou rencontrer une fille tout à fait exceptionnelle! (pas si facil dans la réalité tout ça
)
Mais des rêves parfaits vous voyez?
Je sais pas, si quelqu´un a un truc pour rêver de ce qu´on veut, je prends tout ^^
alors la mec, meme si je suis le plus grd sceptique sur ce forum pour bcp de point de vue, jpense que la je peu t aider...
ben oui c est possible de rever ce qu on veut rever !! jte promet j y arrive !
suffit d essayer de rester conscient le plus lontemps possible juste au moment ou on comment a dormir...jsais pas si tu vois... et pdt ce temps ou tu te force a rester conscient, tu pense tres fort au debut d une histoire...tu dois etre super concentré. et tu attends alors comme ca que tu t endorme... et si c est bien fait, qd tu dors bien, etc, y meme moyen en te concentrant pdt ton someil de controler un peu ton reve....
jte promet j y arrive regulierement...
jte dis pas tout les reves de fou qui a moyen de faire....
des truc ou tu voles, ou tu te fais plein de super gonzes....
Toujours dans le même style, en endormant tu attend des phosphènes. Ce sont des taches noires/blanches ou en couleurs que tu verra (même avec les yeux fermés). Tu essaye d´agrandir une de ces taches pour carrément rentré dans celle-ci. Derrière, tu trouve le monde des rêves... et tu pourra faire le choix de tes reves ![]()
Avec cette méthode, ce sont des rêves lucides que tu feras
Tu peut aussi de "programmer" avant d´aller te coucher... penser aux rêves que tu veut faire.
Ben oui...
Avec ta méthode... comme tu l´as dit on peut faire qu´un seul rêve...
Moi, je lui propose carrément le monde onirique... (celui du rêve).
TOUT les rêves sont possibles.
En plus ton message est paradoxale...
Et c´est à wooly d´en juger...
ouais..wooly il prefere mes reves de mec...plutot que ton monde machin de fillette...mdr
c est un vrai wooly, il e suivra..llooool
La méthode de KanaH est pas mal, en fait, je la connaissais déjà, hier même c´est ce que j´ai fait, et j´ai rêver de ce que j´imaginais dans mon lit, mais ca a été d´une très courte durée en fait, j´ai du sans doute par la suite me réveiller et faire d´autres rêves à la rien avoir.
Je n´ai pas encore essayer la méthode de Wolfed, je n´aurais qu´à essayer cela ce soir ![]()
Mais je trouve ça trop fascinant tout ce qu´on est capable de faire avec nos rêves! Avant je laissais faire, genre je suis dans mon rêves pis voila, maintenant jvais essayer de changer tout ça. Mais parfois je suis dans mon rêves, et je suis tellement conscient que c´est un rêve que je me réveille! Et ça ça m´énerve trop, surtout que c´est principalement pour les beaux rêves, paske dans mon rêve jme dis automatiquement "C´est qu´un rêve" ... Enfin soit, merci à vous ![]()
.....ouais...
no soucis man...
lol
KanaH Posté le 07 janvier 2006 à 17:47:04
ouais..wooly il prefere mes reves de mec...plutot que ton monde machin de fillette...mdr
c est un vrai wooly, il e suivra..llooool
Le monde onirique, c´est le monde des rêves... peu importe que ce soit des rêves de mecs ou fillettes
C´est pas une course à la meilleure méthode...
Simplement, une demande d´aide pour arriver à une certain but.
Après la meilleurs méthode dépend du rêveur.
Joue a world og warcraft,tu trouveras ton bonheure ![]()
je vois pas pourquoi tu veux rever de rencontrer une fille bien alors que tu peux le faire dans la realité avec ton cerveau et ses capacités infinies.
tu peux visualiser que tu rencontre un fille a un niveau de conscience plus bas , et ton cervau qui sait tout peux t´emmener a faire une belle rencontre en "guidant tes pas".
Je pense pas qu´on puisse rever de dbz si on le veut , ca n´a pas d´importance pour toi alors que le reves que tu fais la nuit en ont plus.
tu peux provoquer un reve pour obtenir une reponse un conseil, mais pas pour t´amuser simplement. A moins que je ne sois pas au courant.
alphapawa
...tais toi stp...
mdr
Ben dis donc, que dois-je penser moi maintenant lol ... Ben je sais que dans la réalité y a dix milles plus de possibiltés qu´on peut faire dans un rêves, mais le rêves lui il nous donne tout de suite ce qu´on veut si on peut le controller tu vois? C´est ca en fait, mais moi je demandais pas tout ca, dans la vie je suis pas un autiste
je me pose des questions sur le reve etc c´est tout, ca doit etre super cool de pouvoir controller ton rêve, d´y faire tout ce que tu veux, ou de rêver ce que tu veux (tel est le theme)
tu penses ce que tu vx mec...
moi jte dis juste une chose, la technique que je t ai expliquer au dessu, elle fonctionne super, et jte promet j y arrive trankil maintennt..lol
tu px essayer les autres technique des autres branciniols la si tu vx...mdr
Wolfed, t´as technique à l´air sympa et réalizable !
Mais faut-il d´autre condition ? Il faut seulement zoomer sur une de ces tâches ? A après ? Ou apparait-on, que ce passe-t-il?
Je n´ai encore jamais fait de rêve lucide, mais j´y crois vrément avec tout ce que l´on ma raconté et tout ce que j´ai pu trouver sur internet.
Les trucs que j´ai retenu, c´est durant toute la journée, de vérifier si l´on voit ses mains et de se demandant si on rêve toutes les 30 mins. Sa permet de prendre une habitude et une fois dans le rêve, il est trop possible que l´on reffasse se test pour s´apercevoir que l´on rêve. Mais à ce moment là, il faut rester calme et ne pas s´exciter, sinon, c´est le réveil assuré !
Mais je veux sincérement essayer ta technique, elle me parait plus facile ! Tu es sur que ça marche vrément bien ? Ou est-ce que sa marche une fois sur 5 ?
Merci d´avance de tes réponses Wolfed !
La technique des phosphènes marche sans problème ![]()
Pour les statistiques... j´en ai aucune idée, mais ça fonctionne la plupart du temps.
Y´a pas d´autres conditions
Pour ce qui est après la tâche... tout dépend du rêveur.
Certain trouve une porte qui va conduire au rêve tant attendu, d´autre une salle pleine de portes... pour faire le choix des rêves.
Après la tâche, c´est le monde des rêves, tu peut trouver tout ce que tu veut
Les tests de réalité (comme les mains, le bip de la montre...) marches aussi, mais je trouves cette technique un peu longue... les résultats se font sentir après 1-2 voire 3 ou plus semaine(s) de travail.
C´est dommage, parce que cette méthode est vraiment efficace
Après une fois que tu es lucide dans ton rêve, comme tu dit il ne faut pas être excité... sinon ça va te réveiller. Mais il ne faut pas non plus être inxécité... ça aura pour effet de retourner dans une rêve non lucide.
Il faut trouver le juste équilibre entre les deux...
Pareil pour le niveau de réalisme.
De temps en temps tu as vraiment l´impression de vivre ton rêve que ça te réveil... il faut en prendre l´habitude ![]()
Et c´est vrai que lorsque ton rêve va pour se finir, tu peux tourner sur toi même pour le continuer un peu plus longtemps ?
Merci pour tes précédentes explications !
Si tu veut en savoir plus, j´ai un lien très intéressant ![]()
Malheuresement, il n´est plus valide...
Y´avait pleins de méthodes, de journal en ligne de rêveur...
LA référence français
http://reveslucides.free.fr/
J´ai pu retrouver une page en cache avec Google:
http://216.239.59.104/search?q=cache:GH5antndNXwJ:reveslucides.free.fr/viewtopic.php%3Ft%3D109+oniris+http://reveslucides.free.fr/&hl=fr&client=firefox-a
Si ça peut t´aider
En espérant que le lien redevienne opérationnel ![]()
Désolé, mais je ne connais pas cette métode...
Quand je sens que je commence à partir pour me réveiller ou retourner dans un rêve normal, je fixe mon attention sur un objet... le premier qui me passe sous la main.
Et je lis du texte... purement inventé.
Ca me permet de stabiliser mon niveau de lucidité et donc de pouvoir continuer mon rêve lucide ![]()
Je sens que mes nuits ne seront plus jamais les mêmes ^^