CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêver Ce Qu'On Veut Rêver!

wooly
wooly
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:05:44

C´est beau rêver ...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:08:20

Tu as remonter ce topic pour dire ça ?? :ouch:

wooly
wooly
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:08:35

Oui ^^
Non :non: Pour dire que le rêve est quelque chose de magique, que essayer de le dompter le rend beaucoup moins magique ... et que je ne sais pas en fait, c´est bien de rêver ce qu´on veut, ca serait genial, mais laisser n´importe quel reve au hasard faire irruption n´est-il pas meilleur?

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:36:16

Moi je faisait des rêves lucides quand j´étais petit mais sans spécialement le rechercher. En tout cas quand ça arrivait j´adorais ça.
Par contre c´était le bordel je me rappelle une fois c´était un où je rêvais et je me suis rendu compte que j´était dans un rêve et alors j´ai dit à un de mes pote qui était là (dans le rêve) "toute façon t´es qu´un rêve". Et paf d´un coup mon pote a perdu toute expression du visage et s´est mis à me frapper comme un malade et je me suis reveillé aussitôt.
Donc faites gaffes sont suiceptible. Apres j´essayait de mieux maitriser je pouvais me téléporter enfin faire tout ce que je veux mais ça fait vachement longtemps.
Faudrait que je réessaye. Merci pour vos méthodes.

wooly
wooly
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:44:37

Serieux? Moi jpensais que les gens qui disaient qu´ils savaient maitriser leur reve c´etait du gnangnan :non:

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:51:40

Nan ça m´arrivait vraiment moi mais je vais essayer les méthode parce que ça m´arrive plus depuis quelques années.
Le dernier c´était y a 3 ou 4 ans je crois. J´avais un pote qui en faisait très souvent mais sans forcément avoir de méthode. Enfin je pense pas.
En tout cas je me rappelle que quand ça marchait le mieux c´était après m´être réveillé la nuit genre pour aller pisser comme t´es seulement a moitié réveillé ça change tout. Mais bon pas seulement ça m´est déjà arrivé sans me reveiller mais c´est rare (du moins quand t´a pas de méthode, et j´en avais pas).

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:56:23

J´ai l´impression que y a pas mal d´anectode ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-27028-1-0-1-0-0.htm
et sur tout le forum : y a plein de topics a ce sujet

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:02:17

Un de mes (ou meme le) premier sur les quelques uns que j´ai fais, je sortais de la voiture de ma mere pour entrer dans une banque, et je vois une fille inconnu et je trébuche sur son... hum postérieur et je le... touche, et paf c´est la que je suis devenu lucide je me suis dis "waw elle dit rien c´est iréel tu va la ploter" (bah je sais c´est pas très classe mais bon la premiere fois ça s´est passé comme ça j´y peut rien ça a été plus fort que moi). Mais le probleme c´est que j´ai pas réussi, je me suis effondré sur elle (c´est hallucinant j´avais l´impression de capter la texture du blouson tellement c´était réel) puis je me suis écroulé par terre et j´ai eu l´impression de fondre comme un flan...

Je sais qu´apres je m´en suis voulu de pas avoir profité de ce reve pour enfin... vous voyez quoi.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:41:45

les rêves sont toujours rattaché à des souvenirs d´enfance (comme disait freud)

je rève que je suis dans la cour de primaire...Un homme arrive avec un couteau et me taillade le cou comme un cinglé, et je sens vraiment la douleur, la giclée du sang partout, j´sens mon cou qui craque etc...

Sinon je fais parfois des rêves ou je suis conscient que je suis dans un rêve...Et je me suicide pour me rêveiller
exemple, j´étais poursuivi par des zombis dans un escalier qui n´en finissait plus lol et je savais que ça n´avait rien de réél, j´ai sauté par une fenetre, mon coeur s´est levé et j´me suis réveillé.

wooly
wooly
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:31:10

Oui moi quand j´étais petit je devais cirer super fort pour me reveiller lol.

Une fois j´ai trop eu la trouille parce que j´avais rêver que j´étais partis dans les toilettes de ma maison pour pisser, pi je commence a pisser dans la toilette et la y a un gars qui veut me piquer mon porte feuille alors je bouge dans tous les sens et je commence a pisser partout sur les murs a coté i tout.
Puis après quand jme suis réveillé jme suis dit "putain, me dite pas que j´ai REELLEMENT pisser partout dans ma toilette", j´ai directement été voir et la quel surprise: y avait rien, c´etait que dans mon reve ^^

Heureusement :oui:

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:40:25

mdr,moi en ce moment je pense tellement fort a World of Warcraft que j´arreter pas de reve de ca.
:bave:

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
05 février 2006 à 22:31:59

ben moi je pense a fond a des meufs, et tout ça ben ça arrive koi 3 fois par an grand max.
c´est super chiant ça marche pas pour moi

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
05 février 2006 à 23:19:05

les reves se forment inconsciamment je pense

par ex, je joue pas mal à battelfield2, et dans un reve, il y avait le Havok (hélicoptere) ^^, il était énorme, et il s´écrasait... :doute:

moi en ce moment, je pense bcp à une fille, et je reve d´elle... zarb non?

par contre des fois je fais des cauchemars de ouf, hyper angoissants, et ca n´avait aucun rapport avec ce que j´avais fait dans la journée

yanickos
yanickos
Niveau 4
06 février 2006 à 00:31:13

Moi j´veut faire de la mgie pour que la plus belle fille de mon école tombe amoureux de moi et qu´on fasse l´amour.

yanickos
yanickos
Niveau 4
06 février 2006 à 00:31:45

je c pas comment faie ,p-e avec de la magie noir....ou de l´hypnoze..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 février 2006 à 08:16:29

:d) Dite le forum s´appel comment juste pour un petit rappel :question: :hum:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 février 2006 à 10:22:32

Ce n´est plus forum Paranormal mais Forum avec membres Paranormaux :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 février 2006 à 10:27:42

je ne vois pas le paranormal dans se topic en tout cas...
faudrais penser a rectifier tout ca... :-(
et vraiment redonner son sens a se forum :oui:

Paranonimous
Paranonimous
Niveau 2
06 février 2006 à 10:33:25

A non avis, c´est les membres :fou:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 février 2006 à 10:37:50

Je change de pseudo, sinon ca fait louche ^^