CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêver Ce Qu'On Veut Rêver!

wooly
wooly
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:26

Eh ben depuis tout ce temps, je n´arrive tjrs pas à rêver de ce que je veux rêver! Mais bon, peut-être vaut-il mieux ne pas rêver pour garder les pieds sur terre ...

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:54:25

Il y a aussi un truc bizarre dans les rêves...

Vous n´avez jamais senti que... quand on est malade (mal de tête, grosse fièvre, vomissements ou maux de ventre etc...), on fait toujours le même rêve/cauchemar et on n´arrive plus à en sortir, comme la fois ou j´avais eu un mal de ventre pas possible, je rêvai que j´étais coincé dans un labyrinthe géant et je n´arrivai pas à m´en débarrasser, c´était insupportable !

ça vous est deja arriver ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:25:07

vous savez, quand on ferme les yeux, et qu´on voit plein de petits rond blanc, et que plus on essaye de les regarder plus ils s´agrandissent, hey bien vous le faites vous desfois ?

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:29

Avant de t´endormir tu te creer un décor, des personnages, un lieu, un temps , des dialogues... :ok:

wooly
wooly
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:05:08

Je sais, ça a presque marché une fois, mais le rêve à quasi rien tenu, et puis parfois il est pas du tout comme je veux. Mais parfois inconsciemment ça marche héhé, et là j´étais bien content :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:15:18

Moi j´ai rêvé que j´étais au théatre avec une fille de classe de l´année dernière, et elle m´appelle avec son portable, j´essaie de lui expliquer que je l´aime à travers le bruit de la foule, je sens qu´elle m´aime elle aussi.
Je me sens soulagé.
Et puis je me réveille...

korantin270
korantin270
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:10:11

une fois j´ai frolé le rève lucide. En fait j´ai esayé d´entrer en transe, j´ai pas réussi et ça m´a donné un peu mal derrière le crane; Alors je me concentre ou j´ai mal, et je fais comme si je voulais dormir, et là, j´ai eu un début de rève, mais j´étais conscient, et j´ai eu l´impression de "plonger" dans les rèves. Et puis ça s´est arrété, j´ai essayé de penser à rien, et ça a recommencé en moins fort, sauf que j´emtendait de la musique reproduite parfaitement, et je l´entendait super bien. Et après j´ai repris totalement conscience et je me suis retrouvé en transe assez profonde ! J´aurai ocntinué a penser a rien, j´aurais été en RL. Et le symptome de la musique qu´on entend, c´est signe qu´on entre en RL si on en crois astral sight:

La troisième technique va vous entraîner à induire un état de conscience modifié appelé transe ecsomatique. Il s’agit de maintenir sa conscience alerte alors que votre corps sombre dans le sommeil, mais sans pour autant sombrer dans la transe complète (vibrations, MOR - Mouvements Oculaires Rapides - etc.), simplement être un observateur attentif de l’endormissement corporel et mental. Si vous n’y parvenez pas après une dizaine d’essais essayez de pratiquer avec une légère luminosité dans la pièce face à vous, sans pour autant vous éblouir, mais la lumière n’est pas forcément nécessaire, seulement cela peut prendre un peu plus de temps sans pour certains, à vous de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Relaxez-vous totalement, d’abord physiquement puis mentalement, allongés dans une position confortable (sous une couverture agréable de préférence pour pallier aux pertes de chaleur corporelle). Il est important que votre visage soit parfaitement détendu, yeux compris (ils ne doivent faire aucun mouvement) ; au bout d’un moment, vous verrez apparaître devant votre regard et de façon très claire des mouvements lumineux (souvent bleus ou violets) qui se préciseront en formes vagues puis nettement identifiables : ce sont les images hypnagogiques qui mènent au rêve mais dont on ne se rappelle jamais si l’on n’y prête pas attention. Il est également probable que vous commenciez à entendre des sons à l’intérieur de votre tête, signe que la phase de rêve est proche (il m’arrive couramment d’écouter mes musiques préférées de façon parfaite par ce biais). Le passage de l’écran noir avec les images hypnagogiques au rêve lucide se fait généralement en l’espace d’une seconde ou moins, soudain l’image mentale s’éclaircit et tout le décor apparaît. Vous voilà alors avec les sensations - très réelles - d’un nouveau corps et une vision parfaite de votre environnement onirique. Cette technique est très utilisée par les adeptes du rêve lucide (sans projection). Ne soyez pas frustrés en cas d’endormissement “normal”, cela est courant et arrive toujours aux rêveurs lucides les plus experts.

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:49:17

Putain je vien d´essayer cette nuit, pu jamais je recommence..

Je commence a m´endormir et vers le milieu de la nuit j´ai repenser a regarder des truc comme vous disier pour rendre le reve lucide, la tout d´un coup je voit un gros oeil, ensuite je me reveil enfin je sais pas si j´éatai vrement reveiller et la je veux bouger mais je pouvoit plus bouger aucun memebre, et je me ´en me leviter, je pouvai meme pas crier.. :ouch:

une seconde apres je me retrouve dans un reve normal et je me suis reveillé direct, sa ma trop fait flipé :ouch2:

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:51:33

vive les fautes, je la refait :

Putain je vien d´essayer cette nuit, pu jamais je recommence..

Je commence a m´endormir et vers le milieu de la nuit j´ai repensé à regarder des trucs comme vous disiez pour rendre le rêve lucide, la tout d´un coup je voit un gros oeil, ensuite je me reveil enfin je sais pas si j´étai vrement reveillé et la je veux bouger mais je pouvait plus bouger aucun membres, et je me s´en me levité un peu, je pouvai meme pas crier.. :ouch:

une seconde apres je me retrouve dans un reve normal et je me suis reveillé direct, sa ma trop fait flipé :ouch2:

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:08:09

:up:

korantin270
korantin270
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:52:01

C´est une paralysie du sommeil.

pes5-sisi
pes5-sisi
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:24:29

moi j´ai essayé et je me tapais une meuf super bonne merci pour la solution

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:27:15

la réponse à ta quéstion est très simple toute ma vie je me réfugier dériére le rêve un moment pour m´éxtérioriser j´écrivait mes rêve vous savez au moment ou on se réveille et que l´on commence à l´oubliez et je me suis a perçue qu´il y a un moment ou on est au début du someil (j´utiliser la thécnique avec la quel on fixe un objet) le rêve est lucide tranquile la belle vie puis durant la nuit PAM!! énorme trou noir et je me retrouve à voire un cauchemar abominable(je vous jure c un truc de psycopate) et puis encore une fois PAM!! je me retrouve dans le rêve et sa vire au cauchemare soit je suis en plein vole je tombe soit je me prend pour rambo et je me reçoit une balle ou plein d´autre truc de ce genre.

cepandant l´éspéce de truc qui vient entre les deux trou noire j´ai aucune idée de ce que c je peut juste affirmer que c terrorisant.

donc essaye d´écrire ce que tu a réver.

mais pour info controler ses rêve c comme essayer de controler une dépendance sa peut rendre cingler

korantin270
korantin270
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:46:19

wargame_bis et les autres, vous utilisez quelles techniques exectement ? (un lien vers une page qui explique comment faire si possible)

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:52:16

Ben si vous etes assez naif vous pouvez dessinez vos reves ou le demandez a quelqu´un ( un peu comme un portrait robot :fou: ) et puis ensuite la personne ( ou vous meme ) dechirez le papier... et adieu le monstre qui vous fesait peur ( ou le cauchemard ) !
Enfin ca a marcher avec ma petite soeur ( lorsqu´elle avait 5 ans... ) j´ose esperer que vous n´avez pas la meme mentalité a votre age :gni:

:hum: :hum: et encore un topic sur le reve :hum:
Je vais descidement le creer mon topic parlant du foot :sarcastic:

:dehors:

korantin270
korantin270
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:24:32

c´est quoi le rapport entre déchirer une feuille de papier avec un monstre dessus et réver ce qu´on veut réver ?? ?

korantin270
korantin270
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:28:21

il n´y en a aucun, conclusion :sors:

PS: effectivement, le rève lucide, ca n´est pas rès paranormal; mais ca a l´air génial et je me voir mal poster un topic parlant du RL sur le forum sciences. Ils me renvoieraient ici (je comprend pas pourquoi, mais bon...)

ouza007
ouza007
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:10:15

Bah moi je m´en vais essayer le coup des phosphenes.Ca me dirais bien de botter les fesses de mon pote a coup de kamehameha :rire:

ouza007
ouza007
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:08:44

Dit wolfed,chaque fois que "j´agrandie" les phosphenes (je me demande bien comment j´y arrive d´ailleurs :( )l´"image" se dirige vers la droite de mon champ de vision,et quand je le refais allez vers le centre (je ne sais toujours pas comment je fais XD) il rappetisse,ce qui fait que je n´y arrive pas...Un p´tit truc peut etre?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:37:56

:up:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles