CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : enqueteur du paranormal

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:43:22

A cause de renegade03,j'ai lu tout ce topic...

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:44:43

Je deteste quand il y'a tout plein de commentaire et qu'ensuite quand j'en poste un seul,je suis tout seul dans une page...

Modaz Modaz
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 22:50:52

Moi aussi je viens de tout lire :pf:

t_tt t_tt
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 08:34:20

GHOSTHUNTERS38, j'ai une question:

si il y a un demon, le psaume 109, ça marche ?

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
07 février 2013 à 23:29:20

:rire:

yannloire yannloire
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 09:03:36

Bonjour ,

Après avoir lu vos commentaires je me permets de mettre un peu les pieds dans le plat étant a la retraite de la gendarmerie dans ma carrière j'ai souvent été confronter a des histoires similaires il faut savoir que 9 fois sur 10 c'est des phénomènes tout a fais explicables pour le reste c'est plus ou moins des bêtises expliquées par des pseudos voyant ou groupes de recherches en paranormal je ne demande qu' a croire en ces témoignages mais si vous y regarder de plus près rien ne se suis pourquoi il vous faut tout un matériel camera enregistreur etc etc si un dcd est dans les lieux pourquoi il communique pas en direct et surtout pourquoi il dépasse pas le pas de la porte et surtout pourquoi ces phénomènes se passent que de nuit la journée les fantômes ou esprits dorment je me pose la question depuis longtemps malheureusement pas de réponse pouvez vous m' éclairer sur cela maintenant je suis tout a fais disposer a me demonter que cela existe vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 juin 2013 à 17:57:29

salut c'est jenny!
;) je m'aprete a me lancer en tant que enquêtrice je suis d’île de France

bon et bien j'ai lue ce qui concerne le dèmonologue je crois si je ne me trompe point :question:
bref...
je pense qu'il serais vraiment préférable de rester en contacte proche avec un prêtre exorciste j'ai déjà a eu affaire a ce genre de chose hyper négative tu ne sais jamais a quoi tu as a faire
il serais préférable de s'entourais de ce pro a ce niveau en cas d'attaque car une fois pris de possession je pense qu'a partir de la tous part en live! :fou:

pour les autres septiques
je pense que de votre part c'est juste d'une débiliter profonde de ne pas croire ce que vos yeux ne veulent pas voir ;) dans ce monde ce genre de chose et présente venez donc voir avec moi par vous même

moi pour mon matériel j'ai un logiciel précis pour y brancher mon enregistreur et y décortiquer les pve je l'utilise sur mon pc

j'ai un enregistreur numérique a haute sensibilité pour faire des PVE

une camera infra rouge
un EMF pour voir les pique de concentration d’énergie

oui cela existe je n'ai jamais étais septique car je ressent c'est chose je suis pas mal réceptif et oui sa existe

pourriez vous me prouvez que cela existe pas ??? avez vous des preuves de ce que vous avancer ? tous sa parce-que vous préférer fermer vos yeux....
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 juin 2013 à 18:23:41

un esprit considère que tu est chez lui la journée il sont la
il y'en a qui on la force de rèagir en journée
car un esprit une une masse remplie d’énergie qui ce nourris
grâce a un point Electronique

La journée nous somme en mouvement concentré sur nos affaire
nous n'avons pas le temps de nos arrêter a c'est petits détails comme des pas dans un couloirs alors qu'il y as personne en générale les mauvaise onde n'attende pas la nuit crois moi ;)

pour le reste un esprit va attendre que tu soit attentif ou dans un demi sommeil pour ce faire entendre j'ai vécue moi même c'est chose je vivais dans une vieille maison datant de 1850 c'est vieille maison on une âme
surtout que avant c'ètais un grenier il y vivais une gouvernante de plus cette appartement a vue la premier et seconde guerre mondiale donc a servie d'abris pour les bombardement et qui sais ensuite fait bombarder donc autant dire que sa pué la mort je n'y suis rester que 1 ans avant de tous laisser et le redonner avec mes meubles aucun prêtre ne vouler venir j'ai ensuite appeler d'autre évêques qui mon dit qu'il sont déjà venue... ok merci a l'èglise de me laisser dans ma merde lol
mon couple et partie en live! violence comme pas possible échec a chaque projet cauchemars, insomnie, bruit inexpliquée dans les mur dans les escalier mon chapelet qui ce retrouver en mille morceau qui disparaissez puis qui revenez a n'importe quelle endroit et refait a neuf a chaque fois que nous fermons la porte bloquer avec un ferme porte pendant la nuit elle se rè ouvrais mon copain se sentais tiré par les pieds j'ai fait pas mal de recherche sur cette maison au grand vécue maintenant mon ancien chez moi s’écroule l'humiditer et venue alors que tous étais refait a neuf et super bien protéger le plafond et les mur s’écroule.

faut savoir qu'un esprit c'est une personne qui a souffert lors de sa mort comme les gens qui ce pende ou bien des meurtre c'est personne vouler pas mourir pour les suicide les mur aspire la souffrance et garde toute c'est colère tristesse et puis la personne reste c'est un prêtre qui ma expliquer cela

la première fois que vous voyez ce genre de chose vous ète paralyser de peur car l'humain a peur de ce qu'il ne vois pas

les vivant existe mes le morts qui on souffert ou vont t'il ?? dans les oubliette ? croyez vous qu'une Energie s'en va comme sa parce-que la personne et décédé?
ce genre de chose existe depuis la nuit des temps pourquoi sa n'existerais pas ? ouvrez vos yeux

Jenny

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 17:54:07

merci pour tes reponses jenny.
alors pour expliquer a mr le gendarme nous allons prendre un exemple banal:une fille est transportée a l'hopital de nuit car elle a des griffures assez profondes et le sexe en sang.
elle est choquée.
pas de question a se poser,l'hopital appelle la police car il constate que la fille s'est fait agresser.
hors,d'apres le temoignage de celle ci,elle dit qu'il n'y avait personne,donc pas de suspect.
1 semaine plus tard,rebelote,meme chose.
que faut-il faire mr le gendarme,prendre des empreintes?meme ,sa ne servirai a rien puisque le criminel est invisible.
alors pour l'histoire des apparitions le jour,il en existe,et ceux qui apparaissent la nuit ,c'est tout simplement qu'il craignent la lumière du jour,comme les personnes possédés qui veulent rester dans le noir ,car ils disent que la lumière du jour les brule et les aveugle.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juin 2013 à 21:16:28

salut!

excuses moi mes par rapport a ton message la fille a surement du se faire menacer de mort si elle disais ce qui sais passer enfin je dis sa pour prendre toute piste tu comprend ?

bon apres oui si elle ces fait griffer il peut s'agir d'une entité démoniaque en générale les personne ce font griffer 3 traces aie aie sa fait bobo !

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 juin 2013 à 22:07:29

GHOSTHUNTERS38 Voir le profil de GHOSTHUNTERS38
Posté le 26 juin 2013 à 17:54:07 Avertir un administrateur
merci pour tes reponses jenny.
alors pour expliquer a mr le gendarme nous allons prendre un exemple banal:une fille est transportée a l'hopital de nuit car elle a des griffures assez profondes et le sexe en sang.
elle est choquée.
pas de question a se poser,l'hopital appelle la police car il constate que la fille s'est fait agresser.
hors,d'apres le temoignage de celle ci,elle dit qu'il n'y avait personne,donc pas de suspect.
1 semaine plus tard,rebelote,meme chose.
que faut-il faire mr le gendarme,prendre des empreintes?meme ,sa ne servirai a rien puisque le criminel est invisible.
alors pour l'histoire des apparitions le jour,il en existe,et ceux qui apparaissent la nuit ,c'est tout simplement qu'il craignent la lumière du jour,comme les personnes possédés qui veulent rester dans le noir ,car ils disent que la lumière du jour les brule et les aveugle.

:d) Et bien évidemment, 9x sur 10, vous ne trouverez rien car c'est elle qui s'est infligée ça comme une grande.
Dans les schizophrènes ou les dépressifs, il n'est pas rare d'y trouver des religieux pratiquants.
Et quand la maladie mentale se mèle au facteur croyance, oui, des gens peuvent s'auto-mutiler.
Rien à voir avec du paranormal, mais avec un problème mental.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 juin 2013 à 22:19:28

Sinon Jenny, tout comme NicoLeFou, je m'intéresse fortement au paranormal. Permet moi de te poser quelques questions sur ce que tu dis.

"un esprit considère que tu est chez lui la journée il sont la
il y'en a qui on la force de rèagir en journée
car un esprit une une masse remplie d’énergie qui ce nourris
grâce a un point Electronique[...]faut savoir qu'un esprit c'est une personne qui a souffert lors de sa mort comme les gens qui ce pende ou bien des meurtre c'est personne vouler pas mourir pour les suicide les mur aspire la souffrance et garde toute c'est colère tristesse et puis la personne reste c'est un prêtre qui ma expliquer cela "

:d) Vu qu'aucune preuve Scientifique ne peut prouver leur existence, d'où te viennent toutes ces affirmations? Comment peux-tu être sûre qu'un esprit par exemple est quelqu'un qui a souffert lors de sa mort et pas toute personne lambda?
Et pourquoi nos appartements aspireraient-ils des émotions? Par quel moyen technique ou chimique?

"pour le reste un esprit va attendre que tu soit attentif ou dans un demi sommeil pour ce faire entendre j'ai vécue moi même c'est chose je vivais dans une vieille maison datant de 1850 c'est vieille maison on une âme
surtout que avant c'ètais un grenier il y vivais une gouvernante de plus cette appartement a vue la premier et seconde guerre mondiale donc a servie d'abris pour les bombardement et qui sais ensuite fait bombarder donc autant dire que sa pué la mort je n'y suis rester que 1 ans avant de tous laisser et le redonner avec mes meubles aucun prêtre ne vouler venir j'ai ensuite appeler d'autre évêques qui mon dit qu'il sont déjà venue... ok merci a l'èglise de me laisser dans ma merde lol "

:d) Si l'on suit ton raisonnement, catastrophe ou mort atroce font un fantôme. Alors comment expliques-tu que des personnes habitant dans des lieux de type ancien asile/hôpital ne vivent rien alors que d'autres le peuvent?

"pour les autres septiques
je pense que de votre part c'est juste d'une débiliter profonde de ne pas croire ce que vos yeux ne veulent pas voir ;) dans ce monde ce genre de chose et présente venez donc voir avec moi par vous même "

:d) J'ai déjà pratiqué des séances de spiritisme il y a quelques années dans le but de vérifier ou d'infirmer l'existence d'esprits(véridique). Tous se sont révélés sans résultats probants. Est-ce toujours de la débilité ou un manque de chance? :sarcastic:

Encore une fois, je m'intéresse vraiment au sujet paranormal, mais tous ceux qui se revendiquent "chercheurs" jusqu'à présent ne sont que des rigolos qui s'inventent des utilités à des machines dont ils ne peuvent pas se servir.
Toi qui à l'air de bien connaitre ce domaine la, peut-être pourras-tu répondre enfin à ces questions que tout le monde(les soi-disant chercheurs) contournent?

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 juillet 2013 à 13:17:01

Comment prouver ce qu'on ne vois pas ? je suis votre raisonnement pourquoi croire ce qu'on ne peut voir ?

évidement y'a des chose qui s'explique mes pas tous!

je ne suis pas une scientifique, mes de plus j'ai fait 2 année de médecine et je m'y connais assez bien vue que j'ai fait des stages en psychiatrie que des personnes schizophrène sont incurable skizo c'est avoir double et encore de sa personnalité
sauf que a tu déjà vue quelqu’un guerire de schizophrénie ? moi jamais les scientifique ne veulent pas en parler et les médecins non plus pourquoi ne pas aller sur une autre piste celle de la possession pourquoi avec les septique tous doit concorder ?

d'autre part un esprit et la par ce qu'il a souffertcas de pendaison suicide prenez les cas poltergeist il ne se passer rien dans cette maison

est tous c'est filme comme l’exorciste tirée de fait réel on ne va pas y croire parceque c'est un filme ?

pourquoi les gens comme les prêtre exorciste sont la alors a quoi servent t'il ? et pourquoi autant de chose pour parler a l'au delà ? comme des capteur des pve et même des table de ouija si tous cela exister pas il n'y aurais pas autant de chose.....tous le monde enfin la plupart a essayer la table de ouija pas mal de septiques l'on essayer pas mal de gens je pense n'ont rien vue d'autres on enfin réaliser que sa exister enfin ....

sa ne va absolument pas changer ma vie tu sais si vous septique n'y croyer pas je ne vais pas en faire un fromage ;)
sinon venez tester 2-3 petits truc avec moi et ma semi équipe pas de souci je ne suis pas physicienne juste que au bout d'un moment ce genre de phénomène après avoir vérifier des cause plausible ne concorde pas ..

enfin il faut de tous pour faire un monde :) je ne serais prouver leur existence que si tu viens les voire avec moi

sa te ferais quoi de savoirs que ta maison au sein de ta chambre y'avais 1 pendue ? et dans le salon 3 autres ? tu ressentirais quoi ? une lourdeur tu aurais froid dans le dos non ? y vivre serais sympathique non ? qu'an tu fait rentrée une personne lambda chez toi alors que cette personne ne le sais pas puis quelle te dit il fait super froid a certain endroit de ta maison j'ai eu des coups de frisson j'ai entendue des chose bizzare j'ai sentie une présence j'ai fait le teste 3 fois et 3 fois mes amies pas inviter au même moment mon dit sa toutes les 3 j'ai eu le même ressentie arriver dedans c'est vrais tant que l'on a pas vécue sa on y crois pas mes qu'an sa nous arrive la on ouvre enfin c'est petit yeux :cute:

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:26:09

JennyL0ve, quand tu auras compris que tout n'est qu'auto-persuasion et manoeuvres psychologiques inconscientes, tu auras fait un grand pas en avant. Quand a tes proches qui ressentent la même chose, là aussi, c'est psychologique. Etudie réellement cette matière et tu comprendras a quel point ton comportement peut influencer celui des autres.

Commence par te connaitre toi même, affronter et comprendre tes peurs avant d'imaginer aider les autres. Tu ne sais rien du sujet et tu veux aider? Mais comment?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:35:34

Au fait, tu dis avoir fait 2 années de médecine, mais comment as tu pu faire cela avec une orthographe aussi déplorable? A moins que ce ne soit 1 fois la première année...

Renegade03 Renegade03
MP
Niveau 14
21 septembre 2023 à 20:24:40

Devine

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
14 décembre 2023 à 23:16:24

:hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment