CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : enqueteur du paranormal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 10:00:46

bonjour,j'enquete avec une equipe sur les phenomenes paranormaux.nous traversons la france,benevolement, pour aider des gens en panique,qui font face a ces phenomenes.si des fois vous oulez participer a des enquetes ,faites moi signe.

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 10:55:28

vachement credible :(

flo552701 flo552701
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:47:03

hmmm :(

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 11:59:58

et bien oui c'est a titre gratuit.qu'est ce que vous ne trouver pas credible?argumentez.merci

antcho antcho
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 12:18:02

Ben faut avouer que ça paraît peu crédible que des gens se promènent dans toute la France pour aider des gens en paniques face à des phénomènes paranormaux. Bénévolement.
Ça fait une belle perte d'argent tout de même non? Et puis, concrètement, comment vous aidez des gens en panique?

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:15:53

et bien,pour nous c'est comme voyager,entre copain,on se partage les frais.Il y a des gens qui veulent nous donner,mais nous on refuse,ce qu'on demande c'est un bon acceuil de leur part,meme parfois on dort sur place.c'est une passion que l'on a.pour aider les gens en panique,on leur dit tous simplement qu'il ne faut pas s'inquieter,que si l'entité est mauvaise,que nous allons la faire partir.nous avons avec nous un demonologue lorsque les gens se font attaquer par une entité.recemment nous avons une dame du nord de la france qui a besoin de nous,sa famille a des apparitons,manifestations,et pourtant nous sommes de l'isere et de la region rhones alpes,nous avons des enqueteurs situés dans le nord aussi.

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
31 décembre 2012 à 13:53:10

Tu es d ou du 38?

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:58:16

je suis de roybon,un petit village connu pour sa statue de la liberté et toi?

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
31 décembre 2012 à 14:18:37

Saint chef. Pas loin de Bourgoin jallieu. Ton patelin ne me dit rien...

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 14:53:09

et bien le tien non plus,mais je connais bourgoin.

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 13:40:39

meme si vous voulez qu'on mene une enquete faites moi signe

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:11:16

Juste par curiosité, qu'est ce que vous pouvez apporter aux gens?

Quelle est votre expérience dans le domaine, est ce que vous utilisez des appareils utilisant de la technique pour arriver à vos fins? ET quand tu dis que vous avez un démonologue, comment peut on se donner ce titre puisqu'il n'existe pas?

Ce n'est pas de la provocation, juste de la curiosité.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:11:52

A et est ce que vous êtes tombés sur des choses qui vous dépassaient? Si oui, la question est bien sur qu'est ce que c'est...

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:07:50

en fait, faut arreter de regarder supernatural, les gars...

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:14:13

et bien si tu veux,nous confirmons les temoignages des gens,en essayant de vivre les experiences qu'ils vivent,nous ne provoquons pas les esprits,nous leur parlons comme des etres vivants.Nous reconfortant les gens en leur ramenant des preuves pour qu'il sache a quelle entité ils ont a faire ,si elle est bonne ou mauvaise.Pour ma part un demonologue est une personne qui a etudié les demons,qui sait mettre en pratique son talent d'exorcisme.voila pourquoi nous avons une personne a notre coté en cas de phenomenes qui nous depasses.et puis nous avons du materiels approprié pour detecter si il y a une presence ou pas

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:50:17

et bien alex,toi qui est sceptique,je tepropose de venir avec nous,supernatural a coté ce n'est rien puisque que la tu est devant les cameras et pas derriere ton ecran.

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 17:46:19

si vous passez dans le 24 faites moi signe, au pire, je peux toujours tenter !

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 18:11:19

c'est la dordogne,et bien si on a une enquete la bas je te ferais signe.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:50:27

Justement, tu parles de matériel, est ce que c'est du matériel technologique ou plutot des objets sanctifiés?
Quand a dire que l'on a étudié les démons, comment est ce que ton collègue peut dire ça puisqu'il n'y a pas d'études officielles? Ni de livre officiels, de manuels ou autre? Pour toi, avoir une documentation, même solide, sur un sujet fait de toi quelqu'un formé à ce sujet?

Et sinon, dernièrement, qu'est ce que vous avez dit aux personnes chez qui vous allez? Qu'il y a des esprit bons, d'ou ils viennent peut etre? Ou comment s'en débarrasser?

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 20:21:49

je pense que tu poses des questions aux quelles tu ignores l'existence.maintenant prouves moi qu'il n'y a aucun document a ce sujet la.je ne veux pas etre vulgaire en vers toi mais tu l'ouvres un peu trop.TUas un ordinateur devant toi et tu ne sais meme pas t'en servir.tu pretends deja de 1 que les demonologues est un mot qui n'existe pas,prend ton clavier ,va sur google et tapes demonologue,informe toi.ensuite tu pretends qu'il n'y a aucune etudes sur les demons,faits de meme tu tapes etudes sur les demons.a oui j'oublié ,je n'ai jamais dit qu'on a etudié les demons,relit toi,j'ai expliquer ce qu'etait un demonologue.Pour enqueter,tu apprends sur le tas,et tu a des appareils scientifiques et aussi des appareils qui a tes yeux serait banales je pense.et apres tu veux savoir a quelle heure dernierement j'ai fait ma crotte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment