CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : enqueteur du paranormal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:09:48

C'est pas une personne qui se croit plus haut que les autres qui doit critiquer la façon de faire des gens !!

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 18:12:00

crois tu que j'adhere a tes critiques?

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:14:08

Je parle pas de toi GHOSTHUNTER38. Je parle a NicoLeFou

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 18:15:41

moi aussi je parle a nico lefou

col col
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:33:19

C'est vous qui prenez LES gens de haut. Vous faites fi des méthodes scientifiques alors que l'histoire et notre époque démontre bien que la science est le seul moyen de comprendre un phénomène.

Si tu veux protéger tes enfants de la polio, tu peut les inoculer ou prier, la méthode scientifique est éprouvé.

Vous voulez peut être réinventer la roue, je reste sceptique.

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:14:23

bravo,c'est bien de dire que les enfants ont la polio,surtout pour un moderateur qui doit montrer l'exemple

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:21:06

vous repondez tous intelligement,mais vos paroles ont un double sens,nous aussi nous recherchons avec des bases scientifiques prouver par eux meme.c'est facile de
poser des questions et d'ironisé,au final,dans ce monde qui vous parait inconnu ,puisque vous participez a ce topic,vous n'evoluerai pas,vvous croyez que votre grand vocabulaire va me destabilisé et bien non.je pense que si vous parlez comme ça au gens qui vous entoure,et bien j'en conclus que vous avez tres peu d'amis,car se donner trop de valeur en prenant les gens pour des moins que rien,ne vous apportera rien du tout dans se que vous cherchez,en tout cas bonne continuation a vous.

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:22:42

Je suis d'accord avec toi.

col col
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:29:44

Tu n'a clairement pas compris mon message...

Et puis quel est l'intérêt de me dépeindre faussement? En me prêtent des intentions fausses et des défaites fictives, tu ne fait que démontrer ton peu de sérieux.

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:31:31

et bien on est 2 mais la difference est que je ne suis pas moderateur ,ce n'est pas a moi de montrer l'exemple

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:32:58

Moi je ne fait que dire le bon côté des choses ! Si vous n'êtes pas d'accord dans sa façon de faire, ne venez pas gâcher son topic !

col col
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:37:45

Un forum ne fonctionne pas de cette façon... Je l'ai déjà expliqué. A vouloir réprimer les questionnement et critique de vos interlocuteurs, vous vous decredibilisez...

Ce n'est que mon avis et si vous en doutez, j'ai parfaitement le droit de le faire.

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:38:04

merci stormacide

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:40:22

En faites pas tout un plat !

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:44:23

je ne doute pas,mais les critiques d'une personne qui est la pour faire regner l'ordre et bien je n'approuve pas,car en lançant le topic je n'ai été vulgaire avec personne,maintenant si vous trouvez que je ne sert a rien et que je veux du mal aux gens et bien qu'il en soit ainsi ou bien je ne sais pas,ouvrez un topic"que pensez vous des enquetes paranormal". je ne me melerai en aucun cas de la discussion sauf si on cite mon pseudo.vous verrez ce que les autres pensent.

col col
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:52:30

Comme je t'ai répondu en mp, je ne vois pas où j'ai manqué de respect...

Tu peux m'accuser d'avoir tenté de jeter le discrédit sur ton mode opératoire et c'est bien le cas. Par contre, tu ne charge pas les gens pour ce que tu fait, ce qui est respectable en soit.

Et je le répète, mon avis est donnée en tant que forumeur, pas modérateur ou sous une quelconque autorité... J'ai le droit de donner mon avis!

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:53:15

GHOSTHUNTERS38 en fait ce que tu n'approuves pas c'est que l'on critique ce que tu fais.
Tu crois agir scientifiquement car tu utilises des appareils, mais une démarche scientifique c'est autre chose qu'utiliser un système embarqué! Il y a tout un état d'esprit, tout une logique a suivre et donner des conseils comme celui de la bassine avec du gros sel, sans que tu saches ce que cela fait réellement, c'est symptomatique d'une démarche tout sauf scientifique.

StormAcide à aucun moment je ne me suis pris "plus haut" ou supérieur aux autres! J'ai seulement posé des questions et fait des remarques qui ont souvent étés éludées et évitées car j'ai posé le doigt sur des points précis, des points très litigieux qui peuvent fausser le raisonnement.

Et je persiste a dire qu'avant de rechercher le paranormal, il faut connaître le normal, et par exemple vouloir prouver quelque chose avec un appareil à mesurer les champs magnétique sans connaître les 6 couplages CEM et notamment le couplage du champ à fil, c'est le meilleur moyen de se tromper.

StormAcide StormAcide
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:53:32

2eme discussion close alors.

GHOSTHUNTERS38 GHOSTHUNTERS38
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 19:57:05

bien sur que tu as le droit de donner ton avis,mais un boulanger n'a pas etudié les molecules de la farine,et pourtant le pain est un melange,donc a partir de la c'est chimique,at'il etudié la chimie pour devenir boulanger?et bien moi c'est pareil,je ne suis pas electricien,et pourtant j'utilise des appareils approprié pour mener des enquetes,apres tout chacun son metier.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:02:44

GHOSTHUNTERS38 la différence c'est qu'un boulanger sne se prétends pas forcément chimiste, et je suis persuadé qu'il sait ce qu'il se passe dans son pain et son levain.

Chacun jugera après, là je n'ai rien a dire, par contre dire que tu utilises "des appareils approprié pour mener des enquetes" est faux car ces appareils ne sont pas fait pour traquer du paranormal, tu les détournes de leur fonction de base, ils ne sont pas appropriés pour l'usage que tu en fait.
Après tu peux penser qu'ils sont appropriés et qu'il est judicieux de les utiliser, mais c'est uniquement un avis personnel et pas une vérité vérifiable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment