CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:50:32

"On arrête pas de parler de connerie sur ce topic,hein ?"

Normal on parle de Dieu...

mermech
mermech
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:52:53

Mouarf ! J´ai pas envi de donner mes points de vue tout de suite ni lire vos arguments bidons...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:54:33

Bah oui faut au moins ça pour tenter de trouver quelque chose à dire pour contredire des preuves irréfutables de l´inexistence de Dieu...

mermech
mermech
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:59:31

Malheureusement,il n´y pas de preuves solides qui peuvent prouver que Dieu existe ou le contraire c´est à dire qu´il n´existe!
Mais tant que la majorité du monde croient en Dieu alors pourquoi ne pas croire ? Et puis on a rien à perdre! Si Dieu existe on gagne le paradis mais si c´est le contraire alors on ne perd et on ne gagne rien :-) C´est assez suffisant!

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:00:34

:hello:

je viens poster vous éviter que cela ne tourne au massacre. :ange:

" si je dis qu´il y a un Soi, on l´imaginera comme éternel;
et si je dis qu´il n´y a pas de soi,
on s´imaginera qu´à la mort on périt complètement. "

Sakyamuni Bouddha (-560 -480), Fondateur du bouddhisme

personne ne sait ce qu´il y a après la mort ou même si Dieu existe!
la vérité la voici : Dieu est une force pour ceux qui y croient
et si vous n´y croyez pas, votre force doit être le fait que nous n´avons qu´une seule vie!

:ange: profiter pleinement de votre vie :ange:

:coeur:

_Bouddha_

mermech
mermech
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:05:39

Bon aller je vais aller faire zozo :sleep: Vu que je ne vais dormir que 3 heures :malade:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:06:58

Mais tant que la majorité du monde croient en Dieu alors pourquoi ne pas croire ? :d) parce que nous ne sommes pas des moutons pour suivre la masse !!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
17 octobre 2005 à 12:13:11

kler puis si dieu existe je pense qu´il accuillera aussi bien les croyant que les non croyant et si il existe il aura rien avoir avec vos religion ca j´en suis sure

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:30:14

Dieu n´est surement pas notre créateur. Je dirais plutôt que l´espace qui entoure le :monde: ss´est créé par une formation tri-dimensionnel. L´univer devient de plus en plus petit et un trou noir nous apporte vers un :monde: encore plus petit que le nôtre mais pourtant si grand! Dieu n´est en fait qu´un être quie l´humain s´est inventé. Mais pourquoi Jésus aurait-il inventé ce qu´il a dit? Parce qu´il est tout simplement fou et qu´il avait besoin d´aide psychologique :lol: voilà! L´univer est comme des blocs de ciment. Il y a de plus en plus de pièces qui s´assemblent de plus en plus petit... J´ai un peu mal compris le théorie de la relativité général...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:52:40

Mermech :

"Malheureusement,il n´y pas de preuves solides qui peuvent prouver que Dieu existe ou le contraire c´est à dire qu´il n´existe!"

Le raisonnement logique considère que ce qui n´existe pas est ce dont l´existence n´est pas prouvée.
On a donc beau jeu de dire que Dieu étant dans une autre dimension, c´est difficile de montrer qu´il existe, mais qu´il faut quand même y croire car il a traversé sa dimension à certains moments et nous a offert sa vision du monde intolérante, machiste mais pleine d´amour à travers les livres monothéistes...

"Mais tant que la majorité du monde croient en Dieu alors pourquoi ne pas croire ? Et puis on a rien à perdre! Si Dieu existe on gagne le paradis mais si c´est le contraire alors on ne perd et on ne gagne rien C´est assez suffisant!"

Suffisant, suffisant...
Le fait que je t´informe que le créateur de Dieu est un gode rose de la taille d´une galaxie devrait donc être suffisant pour que tu y voues un culte.
A présent agenouille-toi et prépare-toi à la rencontre avec ce gode. Comme la réalité, elle fait mal...

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:41:45

big bang pui univers pui terre.
mais dou vient le BB? il ne peu pa sortir de rien selon les cientifiques... Dieu? :-)

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:00:05

Bon on sait que Dieu ne peut pas exister pas la peine de se faire la guerre pour ça, s´il y en a qui y croient tant pis (ou tant mieux) pour eux :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:59

En attendant, le saucisson, les crevettes, le jambon...tout ça, c´est bon :-)

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:05:03

La jambon c´est du porc satanique ! Dieu l´interdit !

:lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:04

M´en fous, j´irai en enfer...et là je pactiserai avec le diable et j´irai lui botter le cul à Dieu ! :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:15:48

Celui qui meurt avant attendra l´autre, on fera équipe et on mettra le bordel là-haut.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:18:06

Dieu, tiens-toi bien : on arrive ! :lol:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:30:27

de toute façon y´aura pas de Dieu pour nous acceuillir... peut-etre le diable??^^

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:32:28

Christophe07 Posté le 17 octobre 2005 à 00:49:41

Il ne faut pas confondre le foie et la foi...

ben la! je savais pas moi, mais je connais quelqu´un qui dis s´en être sortis(pas d´une maladie génétique) EFFECTIVEMENT, pas d´une maladie guérissable ! Et ça m´étonne pas que tu saches pas, ces maladies, bien que certaines finalement courantes (myopathie, mucoviscdose...) sont bien peu connues des gens non concernés...ah ouais, c´est mieux de s´intéresser à des articles bidons sur des phénomènes inexistants ! Après c´est sûr, faut pas s´étonner que certaines maladies soient orphelines...

tu sais je sais c´est quoi des maladies génétiques, je suis pas aussi idiote que tu le penses, c´est juste que je savais pas que toi tu en avais une...mais bon, on arrête, sa sert a rien, et puis je ne lis pas des articles bidons sur ce qui existe pas :)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:40:47

:up: antiflood

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation