CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:25

euh...tu peux expliquer pourquoi tu fais autant de up inutiles??

doobleX
doobleX
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:36:24

voila j´ai lus quelque poste et sa me fait peur !!

J´ai l´impression de voir (chez les croyans) des zombie aveuglés par leur foie. J´ai fait quelque étude sur la vie de dieu et la création de la religion catholique.

savez vous que la religion catholique s´est simplement créer sur une autre religion ´les paîens" par eexemple jesu ne serai pas né le 25 decembre mais environ 3 mois avant cette date. Seulement voila les paîens majoritaire a cette époques ne voulais pas q´on leur impose une nouvelle religion. Alors les catholique on décider qua la naissance de jesu serai le 25 decembre.

En gros les "vieux païens" pourais faiter le 25/12 pour leur propre coyance mais ils devraient aprendre au jeune que le 25/12 serai fêter pour la naissance de jesu.

Si aujourd´hui un religion est créer comment est elle apeler : ... allez, cherchez, un indice : rael et oui ils on été considérés comme une SECTE.

Alors désoler d´en choquer plus d´un mais pour moi la religion catholique est la plus grande secte du monde.

PS : ceci est valable pour toutes les religion. Et vous avez du le deviner mais je suis athé.

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:00:55

lol ne pas confondre religieux et croyant d´accord...on le sait tres bien que jésus est une pale copie du regne d´heros en égypte

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:08:01

Y´a un gars qui m´a fait rire au début du topic " c´est nuios qui amenons la misere ? on est pas censé etre a l´image de dieu???", mais vous vous etes cru parfait pour dire ça ? De toute facon ça sert a rien d´expliquer sur un forum comme celui la, parce que même si quelqu´un connaisait tout sur tout, qu´il avait les vraies reponses sur ce sujet, ben vous le croirait pas, parce que ça vous dépasserais, en admettant que Dieu existerait, ce serai normal que nous on comprennne pas comment il a pu faire pour nous créer, ainsi que le monde qui nous entoure, la plupart des hommes utilisent que 10% de notre cerveau, vous croyez que c´est avec ça qu´on comprendait quelque chose, pour comprendre quelque chose qu´on connait pas, il faut admettre que ce soit vrai, et après il faut voir si tout est cohérent, il y a ici qu´un refus catégorique, jamais ça va avancer...
Je vais vous éclairer sur une chose... La misère existe parce que les hommes l´ont créé, ni Dieu ni le Diable eux mêmes sont responsables... Le mal est la pour influencer les choix vers le mauvais, le bien lui influence rien du tout, c´est nous qui devons aller vers lui, quand il y a les guerres, c´est parce que les hommes responsables se sont laissés tentés, quand y´a des problemes pareils, on vit sur Terre pas au paradis, pourquoi vous voulez que Dieu fasse le grand nettoyage ?
Cette phrase ne veut rien dire pour vous aujourd hui, mais un jour ou l´autre vous comprendrez tout ça, le plus tôt possible, c´est ce que je vous souhaite.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:09:01

la plupart des hommes utilisent que 10% de notre cerveau :d) déjà, ça c´est faux !

Et puis comme d´hab´, le grand discours sur la misère etc...mais les choses où l´homme n´yest pour rien, les maladies, je sais, je me répète ?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:14

je ne croit pas que dieu existe pas mais je croit que plusieurs dieux dont nous ne conaissons pas l´existence pourrait exister.

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:42:16

Christophe faut que tu me file ton mail c´est assez urgent (je t´expliquerai)

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:44:21

:hum: Tu pourrais commencer à expliquer là...me méfie...

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:46:21

je suis désolé mais je peux pas le dire ( parce si "biiiiip" le voit je suis foutu )

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:46:52

je peux juste te dire qu´on se connait (un tout petit peu mais bon)

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:47:26

Louche...

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:48:17

si faut vraiment que je te parle

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:49:12

Donne ton mail, toi, ou ton MSN, si t´as...

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:50:42

mon msn c´est ocelot360@hotmail.fr

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:23:32

Ah bon il utilise combien de pourcent alors ?

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:07:06

Yamakasi3002 Posté le 22 octobre 2005 à 20:23:32

"Ah bon il utilise combien de pourcent alors ? "

:d) http://charlatans.free.fr/lecerveau.shtml

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:32:36

"Pourquoi, en outre, le processus évolutionniste aurait-il permis à une espèce de développer un organe inutilisé à 90% ? La sélection naturelle aurait vite fait de privilégier une espèce se servant de la totalité d´un organe aussi important et si gourmand en ressources, et n´aurait certainement pas permis un triplement du volume du cerveau, en quelques millions d´années, pour rien et s´il n´avait apporté quelques avantages."

:d) Si on nous a créer avec 10 % de notre capacité de notre cerveau, c´est que pour obtenir le reste il faut le travailler, et pour le travailler, il faut permettre a notre cerveau de connaiter d´autres choses, de méditer sur des choses supérieures... Quand Jésus redonna la vue aux aveugles, se laissa crucifier, ou prédit ce qu´il fallait faire a ses disciples, vous croyez que ses actions, ses sentiments, ou ses pensées sont ceux de quelqu´un de normalement constitué ?
Une personne qui aurait toute les capacités de son cerveau utilisables sauraient tout sur tout, il serait Dieu, et il pourrait utiliser sa science a des fins personnels, et ça Dieu ne le veut pas.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:36

Ensuite il ne faut pas croire que le reste du cerveau est totalement hors service, il est juste endormi, en veille, c´est pas comme une zone morte qui d´un coup pourrait fonctionner, donc il faut pas s´étonner lors des accidents avec des traumatismes cérébraux que la personne soit ensuite handicapée, comme le disait dans cet article :

"La meilleure preuve contre cette fable reste finalement les accidents cérébraux et les traumatismes crâniens qui, lorsque le cerveau se trouve gravement endommagé, ne devraient pas handicaper la victime étant donné qu´il lui reste encore 90% de son organe vierge de toute activité."

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:55:25

voici les preuves gràce aux images cérébrales

http://www.lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu13.htm

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:29

Euh... j´ai la flemme de tout lire, tu pourrais pas siter le passage concerné :svp:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie