et en fait, tant que t es lancé...profites en pour m expliquer ce en quoi je ne devrais pas trop parler de fumette avec mon pseudo ??
nikorasta3 : les rastas se sont accoutumés à fumer de la ganja, ça faisait parti de leur culture et leur tradition.
ok..t as l air bien callé la dedans toi...
mais tu px expliquer les preuves scientifiques qui nous montre comment la terre et les etre vivants se sont reelement formés ??
Comme tout le monde le sait, la science se base sur ce quelle sait déjà et tant que quelque chose n´a pas été démontré la science n´accepte pas l´idée... Comme à l´époque ou tout le monde pensait que la terre était plate, y´a eu des éxécutions pour ceux qui disait qu´elle était ronde...
Christophe07 Posté le 25 octobre 2005 à 19:13:54
Yamakasi3002 Posté le 25 octobre 2005 à 19:11:51
Trop marrant quoi.
et toi, t´as toujours pas vu la référence...
Pas grave, on a pas toutes les mêmes références heuresement.
Comme tout le monde le sait, la science se base sur ce quelle sait déjà et tant que quelque chose n´a pas été démontré la science n´accepte pas l´idée... Comme à l´époque ou tout le monde pensait que la terre était plate, y´a eu des éxécutions pour ceux qui disait qu´elle était ronde...
t´es débile ou tu le fait exprès ?? ? Comment la science pourrait avancer si elle se contentait de ce qu´elle sait ?? Et ce ne sont pas les scientifiques qui faisaient exécuter ceux qui pensait que la Terre était ronde... N´importe quoi !!
Pas grave, on a pas toutes les mêmes références heuresement.
à ta place, je me ferais tout petit...
Pour les incultes http://www.paroles.net/chansons/13913.htm
nikorasta3 : les rastas se sont accoutumés à fumer de la ganja, ça faisait parti de leur culture et leur tradition.
oui c bien...tu m apprend rien de special...
mais pk je devrais pas trop parler de fumette pour toi ?? je parle de fumette si je veu. jvois pas en quoi ca te pose un probleme.
et pour ton histoire de siences, pour moi c est une excuse... alors je veu bien, a l epoque du moyen age, qd on ne savait pas pk l homme etait sur terre, jveu bien a la limite qu on puisse s inventer un dieu pour jusitifer la chose..ok...
mais en 2005, qd c est demontrer par des preuves coherentes, possibles etc...
pfff..faut qd meme redescendre sur terre je trouve...
enfin bon, t as l air bien coincé dans ton trip de dieu, c bon... on saura jms se mettre daccord...
Ce que je dis c´est d´accord, on a été créé par les bactéries tout ça qui ont évolué et tout, d´accord la terre a apparu apres une formation de materiaux cosmiques qui se sont regroupés et apre sil ont refroidi pour donner la Terre, d´accord il y a eu le Big Bang qui a créé le monde... Mais avant, qu´est ce qui a créé ce Big Bang ? Qu´est ce qui a permis la formation de matériaux ? Qu´est-ce qui a permis la formation de la premiere vie ? Les scienctifique ne le savent pas, ils ont pas bien cherché , la réponse se trouve tout près d´eux seulement ils ne l´acceptent pas... Parce que ils n´arrivent à le prouver, parce que eux n´arrivent pas à le prouver , tout le monde doit s´arreter la ?
Tu sais pas ce que tu dis, mon pauvre...
"Mais avant, qu´est ce qui a créé ce Big Bang ? Qu´est ce qui a permis la formation de matériaux ?"
Réponse typique de croyants en manque d´arguments...
Avant on arrivait pas expliquer la naissance du monde et paf on invente Dieu maintenant que l´on sait pourquoi la logique la plus élémentaire serait de supprimer Dieu...eh bah nan ! L´Homme fait bien mieux: appliquer Dieu à toute les zones d´ombres actuelles de la science...
Il n´y a aucune légitimité à dire que Dieu est responsable du Big-Bang d´autant plus que tu ne sais pas ce qu´est le Big-Bang car tu saurais que ta question n´a aucun sens...
aaaah tu pense que...ah mais oui !! ! c est dieu qui a lancé le big bang...
ok..admettons...
et pk il a fallut des centaines de millions d années pour devenir ce que nous sommes a presents ??
tu sais par ou nous sommes passés ??
bacteries, petits poissons, petits reptiles, gros reptiles, etc..... tout ca millions d années... il aurait qd meme pas pu nous creer tout de suite comme on est a present ?? ?? quel teps perdu....
pffffff
hé, psss... entre parantheses
et pour ta question, les 1eres vies, elle se sont formées a partir d electricité a faible dose dans l eau avec des plantes... ce qui a formé les 1ere bacteries....
Stanley_Kubrick Posté le 25 octobre 2005 à 19:30:27
"Mais avant, qu´est ce qui a créé ce Big Bang ? Qu´est ce qui a permis la formation de matériaux ?"
Réponse typique de croyants en manque d´arguments...
Je peux dire pareil quand vous dites "Dieu n´existe pas sinon y´aurait pas la misère" ...
Il n´y a aucune légitimité à dire que Dieu est responsable du Big-Bang d´autant plus que tu ne sais pas ce qu´est le Big-Bang car tu saurais que ta question n´a aucun sens...
et pk il a fallut des centaines de millions d années pour devenir ce que nous sommes a presents ??
Ben le Big Bang c´est quand une forte explosion s´est formé pour faire apparaitre le temps l´espace la physique et le monde, c´est pas ça ?
nikorasta3 Posté le 25 octobre 2005 à 19:31:39
tout ca millions d années... il aurait qd meme pas pu nous creer tout de suite comme on est a present ?? ?? quel teps perdu....
pffffff
Perte de temps faire quoi
Tout passe par l´évolution, c´est normal qu´on soit passé par la.
nikorasta3 Posté le 25 octobre 2005 à 19:21:08
oui c bien...tu m apprend rien de special...
mais pk je devrais pas trop parler de fumette pour toi ?? je parle de fumette si je veu. jvois pas en quoi ca te pose un probleme.
Ben mon problème tu me dis en gros que je fumes parce que j´aid que Dieu était pas une personne... Donc avec ton pseudo, on peut plus croire que c´est toi qui fume ![]()
Ben mon problème tu me dis en gros que je fumes parce que j´aid que Dieu était pas une personne... Donc avec ton pseudo, on peut plus croire que c´est toi qui fume
oui je fume...ca pose un probleme ?
Perte de temps faire quoi Tout passe par l´évolution, c´est normal qu´on soit passé par la.
ah okeyyy... comme les calothins disent, dieuu a créer l homme a son image....
mmouais...ben alors ce n est qu une petite bacterie de rien du tout...pas mal pour un etre miscroscopique et sans inteligence de se dire : allé..jvais creer les monde avec des etre vivants a mon image !! et hop ! BIG BANG !
le pauvre, il doit etre decu de voir ce que ces "hommes" qu il a créé a son image (bacteries) sont devenu....
Ben le Big Bang c´est quand une forte explosion s´est formé pour faire apparaitre le temps l´espace la physique et le monde, c´est pas ça ?
tu viens de confirmer que tu n´y connais rien ! ![]()
nikorasta3 Posté le 25 octobre 2005 à 19:45:45
Ben mon problème tu me dis en gros que je fumes parce que j´aid que Dieu était pas une personne... Donc avec ton pseudo, on peut plus croire que c´est toi qui fume
oui je fume...ca pose un probleme ?
Joue pas à ça... Je te dis un truc après tu me dis que je fume, que je raconte n´importe quoi, ben moi je te répond avec la même hauteur de ta phrase (pas très haute), c´est tout fin.
Perte de temps faire quoi Tout passe par l´évolution, c´est normal qu´on soit passé par la.
ah okeyyy... comme les calothins disent, dieuu a créer l homme a son image....
mmouais...ben alors ce n est qu une petite bacterie de rien du tout...pas mal pour un etre miscroscopique et sans inteligence de se dire : allé..jvais creer les monde avec des etre vivants a mon image !! et hop ! BIG BANG !
le pauvre, il doit etre decu de voir ce que ces "hommes" qu il a créé a son image (bacteries) sont devenu....
Tu crois que quand il était marqué Dieu à fait l´homme à son image, il parlait de sa ressemblance physique ![]()
Christophe07 Posté le 25 octobre 2005 à 19:47:59
tu viens de confirmer que tu n´y connais rien !
C´est quoi alors, ( c´est le "c´est pas ça" qui te fait dire que je connais rien ? )
bon pour la fumette, c est hors sujet et a mon avis ca doit etre un peché pour toi...
ben, reflechis bordel !
avant de continuer, dis moi alors...qu est ce que..."dieu" a voulu dire par creer l homme a son image si ce ne st pas l aspect physique...
Bien que souvent assimilé à une explosion, ça n´en est pas une : une explosion est un évènement qui a lieu DANS l´espace et le temps, or le big bang est A LORIGINE de l´espace et du temps... Voilà, pour plus de détails
Ce que voulait te dire Stanley, c´est puisque le big bang a engendré le temps, la question "qu´est-ce qu´il y avait AVANT" n´a aucun sens : pas de temps, donc pas d´avant.
Je sais que tu vas pas me croire, puisque tu crois pas Dieu, mais il parlait que nous les hommes, on avait la possibilité d´évoluer pour pouvoir etre comme lui, être lui, c´est marqué aussi que Dieu est en nous les hommes, et pour pouvoir évoluer, il faut faire une initiation spirituelle , mais tout ce que j´ai dis c´est marqué dans la Bible.