CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:56:08

crazi Posté le 24 octobre 2005 à 15:44:44

oui c´est sa, je pense que jésus a exister et qu´on la associé avec dieux, mais pour quel raison? sais pas

:d) Peut être parce que lui même à dit qu´il était le fils de Dieu, et que lui même à accompli des actions auquel l´aide de Dieu est présente.

crazi
crazi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:57:06

:question:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:30:20

Christophe: Ben en faites je me dis que la science est étroitement lié à la religion et au paranormal, en bref à ce qu´on ne peut pouvé. C´est grâce à ce qu´on nomme surnaturel que la science à pu évolué comme ça, en prouvant très souvent(pas sûr que c´est mieux ainsi...) le contraire.
Bon c´est un peu court mais ça résume une partie de ma pensée, le reste ben ça serait trop long et j´ai pas envi de me faire insulter...

kijimike
kijimike
Niveau 1
25 octobre 2005 à 17:37:37

voila une petite question : Si vous etes au 4eme etage dans une grande ville ou il y a beaucoup de bruit (lyon,marseille,paris....) et que vou voyez un pietons traversé le passage pieton mais vous voyé aussi une voiture rouler a fond... que faites vous... et oui vous ne puvez rien faire il y a que dieu ki peut y fer quelque chose.. criez il entendra pas (tro de brui) et dessendre il sera tro tard............

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:40

Noe :d) justement, la religion a au contraire tout fait pour freiner la science...

voila une petite question : Si vous etes au 4eme etage dans une grande ville ou il y a beaucoup de bruit (lyon,marseille,paris....) et que vou voyez un pietons traversé le passage pieton mais vous voyé aussi une voiture rouler a fond... que faites vous... et oui vous ne puvez rien faire il y a que dieu ki peut y fer quelque chose.. :d) pourquoi il fait jamais rien alors ? Ca l´amuse de voir les gens se faire tuer ?

kijimike
kijimike
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:00:02

JE PENSE AUSSI COMME CELA , QUAND QUELQUN Q ON CONNAIT ET QUE L ON AIME MEURT ON EST TRISTE ET ON PLEURT VOILA COMMENT JE VOI LES CHOSES DANS CES CAS LA: Parfois dieu emporte se qui nous sont proche
parce qu´a mon avi sa le rassure sur sa puissance, notre dieu est un dieu vengeur.Et il est trés faché a cause d´un peché ki remonte a la creation du monde, un truc qu´il arrive pas a oublié alors il rapelle a lui au hasard un enfant un ptit chien et sa lui est egal du moment ke sa nous rend triste. Pourkoi dieu nous donne la vie ds ces cas la?
Moi je vois les choses comme sa,si tu veut
fer pleuré un enfant, tu va lui donner une sucette enuite tu va lui reprendre, mais imagine ke tu lui donne pas de sucette au depart l´enfant aurait aucune reson de pleuré ben dieu c´est pareille il nous donne la vie, l´amour et la santé pour un jour nous les enlevé et nous fer pleuré, dieu se desaltere du nectar de nos larmes, se sont nos larmes ki donne a dieu son immense pouvoire!
donne a dieu sont immense pouvoire !

kijimike
kijimike
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:02:24

Pour te repondre christophe07 je n´est jamais dit que le pieton etait mort et pui il faut aussi dire ke si dieu existe alrs satan aussi!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:02:49

Plus simple et moins traumatisant : dieu n´existe pas ! Voilà !

kijimike
kijimike
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:20:08

peut etre bien ke oui ou peut etre bien ke non... la et la kestion (be or not to be)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:28:41

Ou c´est que vous avez lu que Dieu peut venir nous sauver :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:30:09

Ben il est tout-puissant ou pas ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:32:30

Ben oui, tu crois que juste pour une personne il va venir "allez hop, je vais le sauver celui la" ça lui rapporte quoi ? Rien. C´est pas lui qui va venir à nous, c´est nous qui devont venir à lui.
LEs rares fois ou Dieu a sauvé quelqu´un c´était des miracles.

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:33:02

Comique ? :o))

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:34:19

"Ben oui, tu crois que juste pour une personne il va venir "allez hop, je vais le sauver celui la" ça lui rapporte quoi ? Rien. C´est pas lui qui va venir à nous, c´est nous qui devont venir à lui."

Comme des esclaves...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:36:42

Stanley_Kubrick Posté le 25 octobre 2005 à 18:34:19

"Ben oui, tu crois que juste pour une personne il va venir "allez hop, je vais le sauver celui la" ça lui rapporte quoi ? Rien. C´est pas lui qui va venir à nous, c´est nous qui devont venir à lui."

Comme des esclaves...

:d) Pas du tout. Les esclaves étaient obligés de suivre leur maîters sinon ils étaient punis. Quand est-ce que t´as vu que Dieu nous oblig à faire quelque chose ? Il dis juste que si tu veux venir à lui il faut faire telle ou telle chose, mais si tu le fais pas , il va te punir.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:37:08
  • il va pas te punir
Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:37:37

Dieu est donc un vieil egocentrique et mégalo....

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:39:27

Egocentrique ça veut dire qu´il pense quà lui ou qu´il fais des choses superficielles :question:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:41:08

Qu´il pense qu´à lui

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:42:48

allé...avec ca je parrie que je 1er forum calothin va se creer...la religion...

perso je vais vous dire.
pour moi, depuis qu elles existent, les religions n ont rien fait d autre que de foutre la merde dans le monde.
regarder les religions comme l ´islam...pffff..
les cathos, cb de gars ont ete tué juste parce qu ils ont dis a voix haute qu ils ne croient pas en dieu... j appelle ca de la dictature.
et a propos de dictateur, le pape pour moi est le plus grand dictateur que la terre ait jamais portée.
allé, interdir la capot...ok...quel est le resultat en afrique ?? ? les morts du sida se compte par dizaines ou centaines de milliers chaque années ??
ah ben, nan c rien...on fait ce que dis le pape, le pape est notre sauveur...et hop, un mort du sida de plus...

c dingue...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie