CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:52:27

bof, Honnêtement Safwane le sujet est intéressant sauf si ont s'engueule comme des schtroumpf... Je ne l'avais pas lock au début même si je trouve le sujet assez bête mais là si on me fou presque 20 message d'insulte... dur de résisté.

Bref c'est peut-être pas tant le sujet que la manière d'en discuté? c'est plausible?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:29:35

Modo, je viens réclamer le unlock de mon topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-342555-1-0-1-0-du-sexe-subliminal-dans-les-walt-disney.htm

Car cela concerne plusieurs choses qui ont déjà été abordées sur le forum, tel que le Nouvel Ordre Mondial, le satanisme, et la théorie des Illuminatis.

J'espère qu'après cette justification le topic pourra être à nouveau ouvert, que l'on puisse ouvrir le débat sur le sujet :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:35:38

Ça tombe bien alors! Tu peux allez posté ton message dans le topic du nouvel ordre mondial. Tu vois je savais que j'avais même pas besoin d'expliquer et que tu comprendrais par toi-même!

Merci :)

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
09 septembre 2011 à 12:50:02

T'as surtout pas regardé la vidéo avant de locker le topic, meme s'il devait l'être "C'est pas paranormal..." c'est pas la bonne raison.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:16:45

:sarcastic:

Les topic sur la conspiration n'ont RIEN de paranormal. Cela dis par défaut que la conspiration ne détient à l'heure actuel AUCUN forum particulier il lui est accordé un topic spécifique dans la section paranormal du site sus-mentionné!

Auquel cas l'argument "Pas paranormal" est tout a fait valable!

veuillez agrée l'expression de mes sentiments les plus... ah et puis merde! Vous avez déjà la chance d'avoir un topic sur le NOM alors que rien ne nous y oblige... Je vous ferai remarqué qu'un complot d'ordre mondial c'est rien que des pignouf HUMAIN qui cherche a supposément contrôlé le monde.

Après j'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des cons. SquizCat semble avoir assez bien compris la raison du lock du topic et être allez sur le topic prévu pour le Nom et les théorie du complot...

Parce que moi après si je dois dealé avec 50 000 topic sur "Les chemstrails" et autre truc du genre vas falloir renommé le forum en "Complot de la mort qui tue!"

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
09 septembre 2011 à 17:07:20

Essaie pas de te justifier, si les topics sur les conspirations ne sont pas paranormaux, alors il n'ont rien à faire ici, pourtant dans la vidéo on parle bien d'illuminatis, ce qui est considéré ici comme paranormal, ça serait bien que vous vous mettiez d'accord là dessus, et je reste persuadé que tu n'as pas regardé la vidéo avant de locker, tu as juste regarder le titre, un peu de franchise ça ferait du bien surtout pour un modérateur, cordialement.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:27:53

Bah si tu veux de la Franchise en voila. Je m'en fou de ce que tu pense... honnêtement... J'ai regardé ET le topic ET la vidéo et ai jugé que ça n'avais RIEN de paranormal. Les illuminati n'ont RIEN de paranormal ni les complot ni le reste. C'est aussi simple que ça.

Après si tu veux encore une petite dose de Franchise je te dirais que le X en haut te permettra de t’échapper de ma tyrannie hooo combien oppressante.

Entre temps essaye déjà de jugé de chose que tu connais au lieu de jugé de ce que j'ai ou n'ai pas fais... Ce dont je suis étrangement mieux placé que toi pour parlé vue qu'étrangement ce sont MES actions...

terrible avoue! :sarcastic:

freeman31
freeman31
Niveau 11
09 septembre 2011 à 20:36:42

EvilGuard le Juge :content:

9535
9535
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:16:56

Mon message a été effacé car j'ai dit aux autres de soigner leurs phrases ? Ou orthographe, je trouve qu'on se comprend mieux si on écrit de belles phrases !

Lol, je sais pas vous mais quand on voit des mots qui n'ont pas leurs places dans la phrase, celle-ci veut rien dire !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:27:07

Tu avouera que ce genre de commentaire sur l'orthographe est inutiles. Normalement je laisse mais comme ça risquait de foutre la merde cette fois j'ai supprimé.

Aussi simple que ça.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:03:24

"le sujet du printemps arabe est pourtant asser troublant..."

Sans vouloir t'offenser et avec tout le respect que je te dois, c'est ton ignorance qui est troublante! Au fait tu flood plus ces temps-ci, tu as repris l'ecole?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 septembre 2011 à 16:09:10

Je viens de pogner un de ces Numéro sur le forum GDC.
Le mec typique qui vient faire de la propagande sur les Illuminati(s).
Mais confronté à ses propos (bêtises) nous parle presque d'oeillères et tout ça...

Enfin bref, en espérant pas le voir arrivé avec sa propagande ici. :fou: :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:07:59

On verra! Au pire s'il est agressif il vas vite se prendre un calmant. Le docteur EViL est là! :o))

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:12:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-342689-2-0-1-0-y-a-t-il-une-vie-apres-la-mort.htm#message_342923

je demande un kick de 9535,voir un ban; en gros il proclame des choses religieuse à remettre en cause... je savais pas que faire la propagande religieuse ,c'était toléré :p)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:51:16

humss... Et si tu dis "je tire mes connaissances de Platon ou Einstein" est alors de la propagande scientifique? Si 9535 se prend un Kick se sera plutôt pour son attitude parfois provocatrice.

Je rappel en passant qu'une discussion ne laisse pas de place à l'imposition. Autant d'un côté que de l'autre. Alors les phrase pompeuses je conseille à chacun de les garder pour leur blogue "moijeconnaistout.com"

La vérité c'est une vue de l'esprit dans un débat. Elle n'existe que pour notre petite personne et on ne dois que l'expliqué au autre mais jamais l'imposé.

D'ailleurs j'ai raccourci le topic pour qu'il se termine sur la poste de blade_runner_3 qui résume très bien!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:11:55

:malade: ... Beuark, j'ai vomis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 11:27:21

EViLGUARD ça fait plaisir de te voir modérateur :)
Je passe très souvent sur le forum, sans poster, par flemme d'argumenter, et je te vois très souvent participer, en fait j'me demandais même quand tu serais modo :rire:

Bonne mod', si c'est le topic approprié :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 11:27:49

... En retard, je sais :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:41:43

lol, Effectivement c'est le bon topic pour ça! C'est gentil en tout cas merci :)

Desp0te : T'as vue ton reflet? :diable:

râleur vas :P

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:43:07

Zut, tu me fous dans le doute... :-(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal