CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 21:36:04

15-18 par ci, 15-18 par là :hum: , il faut arrêter avec le 15-18 a croire que vous vous justifier de vos règles injuste en mentionnant ce forum a chaque fois et que je sache les smiley ne sont pas exclusif a ce forum :sarcastic:

"Ce dont j'ai prévenu il y a pas quelque jours. "
:d) c'était hier et pas quelque jours :o))

il te fallait bien appliquer cette règles rapidement hein.. même injustement a l'image de la loi bidon de l'état sur le voile.. :honte:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2011 à 21:39:33

FREEMAN31

Mais oui, pauvre de toi qui ne saurait posté sans 10 smiley :sarcastic:

J'en verserais presque une larme...

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 22:25:16

Arrête ton arrogance :honte: je parle pour le principe :hum:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2011 à 22:34:51

Il n'y a pas de question de principe. Personne ne t'as fouetté ou interdit de posté. On t'as simplement demandé d'utilisé moins de smiley et tu le prend comme si je t'avais annoncé qu'on allais te couper les 2 bras.

Donc bon... Si tu veux jouer les grande victimes t'as le droit. Après le problème avec [MajorNelson] c'était autant le fait d'avoir mis 5 smiley pour 1 phrase que d'avoir créer un topic alors qu'il en existait un déjà lock plus bas.

Donc ne mélange pas les choses.

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 22:46:04

Si c'est justement une question de principe..
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu gâches l'ambiance du forum du moins pour moi :hum: tu fais de la répréhension presque inutile pour te donner l'image du "Bon" modérateur donc oui c'est une question de principe de liberté et d'expression même si ne mettre que des smileys qui sont limiter est inutile et provocants je te le concède donc qui veut dire envenir au delete, mais bon ça reste un principe quand même, sauf si bien sur tu ne le comprends pas..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2011 à 22:56:12

Comme tu le dis! Je gâche l'ambiance POUR TOI! Ce pourquoi je t'invite à te rendre sur un autre forum comme le -15 ou le 15-18 ou même le 18-25. Tu vas certainement beaucoup plus apprécier ton expérience.

C'est bien dommage que pour toi la sur-utilisation de smiley sois nécessaire pour que tu aime l'ambiance d'un forum mais ça ne change rien au fait qu'on demande à ce que l'utilisation des smiley sois sporadique afin que les poste ne ressemble pas à un arbres de noël.

Si tu ne veux pas l'accepter cela signifie que ta place n'est pas sur ce forum. Tu trouvera ton bonheur sur les divers bla-bla ou des forums comme Humour et autre.

C'est dommage mais bon. Si pour toi les smileys sont indispensable pour ton argumentations tant pis pour toi.

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 23:13:37

Mais Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, c'est gavant, je me fou des smileys, je me fou du 15-18 arrête de me le rabâcher, serait tu en manque ? :hum: C'est le PRINCIPE mais je vois que tu ne le comprends pas.. bref c'est pas grave continue ta modération ta vie n'en sera que meilleur :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2011 à 23:15:22

Voila t'as tout compris :)

Bref je part du principe que râler sur des smileys dont on se fou "par principe" c'est assez étrange m'enfin bon.

Bref bonne continuation!

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 23:22:08

"Bref je part du principe que râler sur des smileys dont on se fou "par principe" c'est assez étrange m'enfin bon. "
:d) c'est étrange que pour les victimes qui ne pense qu'a leur gueule et se foutent de leurs futur éventuelle liberté
ou une personne qui conçois le régime totalitaire :sarcastic: Alors oui c'est assez étrange mais bon

a la prochaine :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2011 à 23:26:49

Oui oui j'avais bien compris je suis un dictateur vilain qui empêche les smiley et tout ça! Ça vas détruire tout le forum et le continuum espace temps tout ça parce qu'on veux gardé le forum un minimum sérieux...

Bref merci de ton commentaire :)

freeman31
freeman31
Niveau 11
31 août 2011 à 23:46:36

:( je n'ai pas manquer de sérieux dans mes posts et tu continue avec ton arrogance, sinon derien :hap:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:34:23

Evil, t'as pas capter encore? Freeman le fait EXPRES. Il suffit de voir ton message de 22h34 qui est EXTREMEMENT CLAIR et le fait qu'il continue de te répondre sans le prendre en compte. Bref... C'est un troll. (pas que j'en doutais quoi.)
C'est la ou je voulais en venir avec ce que tu qualifiais comme "mon extremisme radical".
C'est les gens comme Freeman que je voulais virer, a raison.

9535
9535
Niveau 9
01 septembre 2011 à 10:22:33

AaaahHH les bons vieux modoérateur sadique !

T'as raison d'appliquer les régles à la lettre, fils. 10 smilies pas message, avec ce nombre tu seras moins crédibles. Et puis on voit clairement le gars quu troll là.

Bon courage à toi, et que ce forum soit meilleur !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:51:28

Ouai j'ai bien souri en regardant tes topic evil :noel:

Petit bonjour du forum RDR :-)

:noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:54:38

Sugureta_Chisei

Si on t'écoutais je me serais moi-même fait viré il y a longtemps alors bon! FreeMan démontre une attitude d'entêté mais au moins il reste respectueux et polie.

Alors bon si je devais Kické une personne parce qu'il a une tête en béton armé je sais pas si tu serais toujours là. Je te rappel que dans le genre "Je râle" tu ne donne pas ta place.

Bref comme d'autre il vas sois partir sois décidé que les smileys ne font pas "les bon poste". Dans les deux cas ça ne sert a rien de kick. Alors que d'autre se sont effectivement mangé des kick pour des topics à la con.

9535

Les modo c'est comme les président! Toujours contrôlé par des forces obscure, toujours méchant! Donc bon je vais allez dans les bras de mon reptilien! lol

LuckyLucas69

Ah! Je savais que tu rigolerais un peu avec ces topics [Officieux] . Mais j'ai eu de la chance la modo de l'époque me devais un service ^^

DonPeyote
DonPeyote
Niveau 2
02 septembre 2011 à 10:58:06

Mon sujet bloqué ...
c'est dommage, je le trouvai intéressant, je n'y faisais pas l'apologie de la drogue, c'était juste pour partager l’expérience vécue, et parler de la relativité du temps....
Comme j'ai expliqué, il se peut que bon nombre de mystères ne soient que le fait du cerveau humain.
Hallucinations induites par des drogues, ou tout autre dérèglement neuronal, peu importe, l'important était d'essayer de voir le paranormal sous un autre angle.

Mais bon, apparemment tu es le modérateur, et tu es tout puissant...
Je te souhaite bien du plaisir avec les milliers de topics doublons tous plus inintéressants les uns que les autres.
C'est dommage, j'aurais bien voulu voir jusqu'ou nous menait la discussion.

La prochaine fois, bloque aussi tous les topics ou l'auteur dit avoir eu une vision après s’être cogné la tête dans la chasse d'eau, ça sera tout autant arbitraire que de bloquer mon sujet, induit par la drogue.

Tu veux du paranormal ?
C'en était !
Au moins, ça essayait d'en expliquer certains détails.
La prochaine fois, si je veux partager une expérience, je le ferais ailleurs, vu l’accueil qui m'a été réservé ici...

Tu comprendras peut-être a ta 1584eme suppression de topic sur 2012, ou sur chuppacabra, que tu tenais un sujet intéressant, vecteur d'échanges, et peut-être une réelle explication des phénomènes paranormaux.

Bref, je ne garderais pas un très bon souvenir de ce forum et de son modérateur, j'espère trouver un endroit serieux ou parler de mon expérience...c'est dommage, je croyais l'avoir trouvé...

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
02 septembre 2011 à 12:01:54

"
Si on t'écoutais je me serais moi-même fait viré il y a longtemps "

:d) Tout a fait. :ok:
Mais pas parce que tu rales, parce que tu ne prends pas en compte l'avis des autres.

Qu'est ce qui est mieux:

A: Salut ca va?
B: 3+3=6
A: Je te demande si cela va.
B: ne devie pas le sujet. 3+3=6
A: WTF? Tu vas bien?
B: Vas y quoi, insulte moi. Tu sors si ca t'interesse pas ce que je dis.

Ou

B: Oui ca va et toi?

:question:

Surement le 2eme echange est mieux, non?
Freeman, tout comme toi d'ailleurs, vous rentrez dans l'echange 1, et vous etes la personne "B" de l'echange.

Toi, dans ta moderation, tu ne te preocuppe pas de ce point la. Point que je juge important.
Que cela soit l'echange 1 ou 2, tu t'en fiches.
C'est ton droit.
Mais sache que c'est le point le plus important de ce forum, des forums en general et meme en dehors des forums. Savoir discuter.
Non non, pas debattre, juste discuter, prendre en compte a phrase que la personne juste avant toi vient de dire et... y repondre.

Freeman (et toi aussi d'ailleurs, mais aussi plein d'autres, mais bon...), vous ne le faites pas.
D'ou mon pessimisme quant a l'amelioration du forum.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:15:16

Sugureta_Chisei

C'est amusant pour moi car je trouve que tu as le même type de problème que beaucoup d'autre. Trop centré sur ta personne. Prenons l'exemple de DonPeyote qui me dis "Mais bon, apparemment tu es le modérateur, et tu es tout puissant..."

En gros il se place tout de suite dans un aspect victime car il ne considère QUE sa vision des choses et ne veux rien savoir du reste. Bien entendu avant de me traité de dictateur il aurait pu réfléchir au fait qu'un topic sur la drogue sur un forum de jeuxvideo.com fréquenté par des jeunes de 12-13-14 ans n'avait pas ça place. Ou encore que le fait qu'une majorité des réponses obtenu dans son topic se résume en "Olol t'as fait un BadTrip" ou "olol tu m'en rapporte?"...

Bref il aurait pu partir de ces élément là. Ils aurait aussi pu se dire que sur d'autre forum sont topic aurait été carrément supprimé et une demande de ban faite pour incitation à la consommation de drogue. Ce qui n'as pas été le cas...

Donc lui y vois un dictateur. Moi je me trouve tout de même assez gentil d'avoir laissez ce topic aussi longtemps. 2 vision, 1 seul monde. Est-ce que ça me force a agir d'une manière désagréable parce que lui ne comprend pas (ou ne veux pas comprendre)? Absolument pas...

Dans le doute j'ai envie de dire si tu veux un forum "discuton avec Francky" tu peux toujours en créer un. Mais partant du principe que tous n'ont pas envie de discuté comme TOI tu veux. Laissons les discutés.

"Non non, pas debattre, juste discuter, prendre en compte a phrase que la personne juste avant toi vient de dire et... y repondre."

Le problème avec ton argument c'est que tu ne veux pas que les gens prenne la Phrase d'une personne avant lui. Tu veux qu'il prenne TA phrase et surtout le morceau de phrase que TU veux. Moi je préfère laissé les gens discuté à leur manière et répondre a qui ils ont envie.

Bref discuté en paix quoi. Je suis modérateur pas le professeur Nimbus! J'ai pas a imposé mes opinions mais a faire respecté quelque règles. Nuance minime mais d'importance.

DonPeyote
DonPeyote
Niveau 2
02 septembre 2011 à 14:55:34

En parlant de vision personnelle des choses, tu t'es focalisé sur le mot "drogue", sans aucune considération pour le vrai message.
Je vais refaire ce topic, en remplaçant tout ce qui se rapporte a la drogue par "fraises tagada", comme ça tu n'auras aucune raison de le bloquer.
et encore une fois tu ne vois que ce qui t'arrange en ne prenant pour exemple que les réponses "ololol", sans aucune considération pour les autres utilisateurs qui semblaient intéressés par la philosophie de l’expérience elle-même.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:06:26

"Prenons l'exemple de DonPeyote"

:d) Mauvais exemple.
Pseudo inconnu. 10j et 6 mess.
C'est assurement un fake.
Et donc son "t'es le modo donc tout puissant blablabla", c'est pas de la victimisation comme tu dis, mais uniquement du trollisme.

Mais je vais faire semblant de ne pas voir tout cela, et repondre a ceci:

"Est-ce que ça me force a agir d'une manière désagréable parce que lui ne comprend pas (ou ne veux pas comprendre)? Absolument pas... "

:d) Cela depends des cas, des forumeurs.
Une personne comme Freeman est a viré du forum.
Toi , il fut un moment ou je le pensais, je ne m'en cache pas.
Maintenant j'hesite. J'ai pu re discuter avec toi ( y a 1 semaine environ), et meme si cela n'a rien donner, j'ai pu mieux te percer.
Et bien que nos avis soit diametralement opposer, le reproche que je peux te faire c'est d'ignorer nos messages, mais pas le fait d'avoir un avis different.
Il ne s'agit pas d'incomprehension involontaire ici dont on parle, mais d'incomprehension volontaire.
En gros, on fait semblant de ne pas comprendre ou l'autre veut en venir.
A supposer que Donpeyote soit un vrai forumeur et pas simplement un double pseudo d'un troll, a partir de ce moment la, et de ton explication sur "drogue, fofo jv, age bas etc... " , s'il ne comprend tjs pas et continue de maniere agressive ou autre, c'est soit tu l'ignores, soit tu delete le message en question. Pas la peine de kicker.
Mais quand l'attitude est grossiere, alors oui, faut prendre des mesures.
Vas voir par exemple sur le fofo actu, ils vont pas se gener pour te le kicker ce donpeyote la avec son apologie de la drogue. Donc bon... faut pas etre trop laxiste aussi. :ok:

"Mais partant du principe que tous n'ont pas envie de discuté comme TOI tu veux. Laissons les discutés. "

:d) Tu vois, la tu ne me suis pas du tout. Tu as totalement ignorer mon precedent message, avec notamment les deux exemples de discussion que j'ai donner.

"
Le problème avec ton argument c'est que tu ne veux pas que les gens prenne la Phrase d'une personne avant lui. Tu veux qu'il prenne TA phrase et surtout le morceau de phrase que TU veux."

:d) Tu vois, la encore tu ignores ce que je dis.
C'est la ou je te critique durement.
Tu ne t'en rends pas compte , mais si je te dis:

Y a aucun probleme avec mon argument.
C'est DANS LE CAS ou la personne ME REPONDS A MOI, il DOIT repondre en prenant en compte le CONTENU de MON message.
C'est a MOI qu'il repond, pas a quelqu'un d'autre. Donc forcement, s'il me repond, la base de la DISCUSSION (meme pas debat) c'est de prendre en compte MON message.
Encore une fois, voir mes 2 exemples de discussion plus haut. A et B dialogue entre eux. Tu peux rajouter C si tu veux.
Cela donnerait:

B: 3+3=6
C: T'as raison B.
B: Mais A, tu piges pas, 3+3=6. Bravo C on est du meme avis.
A: Mais B, je ne te demande pas une addition ,mais comme tu vas.
B: Pourquoi tu ne veux pas comprendre A? C a compris lui.
C: Wai. Casse toi A si tu veux pas discuter.
A: Et sinon, tu peux repondre a ma question B?
B: :sors: viens pas nous embeter sur mon topic avec ca.

Voila, t'as une discussion a 3.
J'ignore C, je me contente de repondre a B. B par contre reponds a A et a C. Le probleme ici c'est qu'il ne repond pas au contenu du message de A.

Et c'est la ou je veux en venir.
Il ne s'agit pas ici de "ma vision de la discussion", mais d'UNE discussion.
Et le seul qui IMPOSE comme tu dis, c'est bien B. Mais la encore t'arrives pas a voir cela...

Enfin bref...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment