Bonne modération !
Je passe souvent ici sans trop poster en raison des nombreux faces, ça devrait changer avec un modo.
@FREEMAN31
Juge sur les fait! Au lieu de se tapé 5-6 page de poste à ralonge d'engueulade et autre. Paf! 2-3 delete et le sujet est de retour sur les rails.
Quand à la réflexion concernant les smiley je me répète. Les smiley c'est bien! Trop de smiley c'est moins bien! Que des smiley c'est pire!
Donc maintenant que t'es avertie que les postes avec plus de smiley que d'argument seront supprimé t'es libres de faire tout ce que tu as envie. Tant que tu reste au courant que des postes risque de disparaître...
Fessbook
Merci!
encore une règles inventer
car elle fait mal a la tête a 1 ou 2 personnes.. c'est n'importe quoi, en plus tu me mets sous la menaces que mes posts disparaissent ? et ? je n'ai pour l'instant pas transgresser la charte ni non plus fait du mono smiley inutile ? que je sache
Bref tu cherche le problème là ou il n'est pas.. j'ai toujours fait pareil et d'autre aussi et personne n'est venu reprocher quoique ce soit.. sauf depuis que jitiway est venu balancer
bizarrement tout a coup c'est un problème.. tu te prends trop au sérieux là, redescend sérieusement !
Je regrette Shonin et Aldebran en voyant ça ![]()
Tu peux faire ce que tu veux... je te l'ai dis! Jouer la victime, faire comme si c'était la faute des autres, crier à l'abus...
Encore une fois cela ne change rien. Tu peux regretté qui tu voudra. Il y a des tonnes de gens qui postes sans faire un barrage de smiley et si tu ne peux pas faire pareille tant pis. Je suis certain que tu trouvera ton bonheur sur des forum comme le 15-18.
en terminant il n'y a aucune menace uniquement des fais. Je t'ai avertie de ne pas utilisé plus de smiley que d'argument sinon tes postes seront supprimé. C'est un fait et Pas une menace.
Cela s'applique a tous et chacun ici. Si tu veux mettre ça sur la faute de Jiti c'est ton droit. Sa ne changera rien à la situation. Les enfantillages c'est fini. Ce forum n'est plus le petit prélat du 15-18.
Résultat si tu préfère que je mette les points sur les i : C'est comme ça et si t'es pas heureux il y à des tonnes d'autre forum sur ce site.
Non seulement je ne pense pas avoir fait ce que tu reproches mais en plus cette règle ne veut strictement rien dire
c'est n'importe quoi
Je joue pas la victime mais oui je crie a l'abus car oui c'est abuser !
Et non c'est pas comme ça si on n'a plus le droit d'utiliser de smiley
surtout avant que tu ne soit la il y avait aucune différence bref tu fait de la répréhension inutile en somme
Et puis il y a des lois ou règles quand il y a des fait, et non pas dans du vent
surtout que jitiway n'avais pas directement parler de moi mais avait fait une allusion on voit clairement que c'est une affaire personnelle et que c'est sournois comme approche..
Pour avoir une discussion un temps soit peu intéressante pour les nouveaux.
C'est bien que les sujets ne dérapent pas trop dans des querelles puérils.
Les MP sont là pour ça quand tu veux parler plus directement à une personne.
EvilGuard s’efforce à mettre le forum sur ¨un¨ droit chemin.
Il t'a dit ses minimes prérogatives pour le bien du forum.
À toi, à moi et aux autres de s'y conformer.
Ça ne peut que remonter le niveau et les échanges constructives à long terme.
Et c'est très bien ainsi...
Faut pas crier aux loups pour rien non plus FreeMan.
FREEMAN31
Posté le 30 août 2011 à 02:47:29
encore une règles inventer car elle fait mal a la tête a 1 ou 2 personnes.. c'est n'importe quoi
Faut-il rappeler que ce forum n'est pas le 15-18 ? Si tu veux faire des sapins de Noël, tu peux toujours y aller mais ici, on discute sérieusement.
Double post
Ca fait longtemps que je milite pour ça mais, dans la liste des forums, il faudrait déplacer le para de loisirs à réflexion. Nous nous trouvons au même niveau que l'humour et la cuisine alors que nous devrions nous trouver parmi la philo et les actualités, non ? ![]()
bonjour, evilguard je voudrais créer un topic officiel qui regroupe des dossiers du geipan ! je parle bien un topic qui regroupe les dossiers ovnis du geipan mais des témoignages des personnes du forum seront accepté ! ![]()
AirBf3 :
Moi je n'y vois pas d'inconvénient. Je te conseille par contre de faire une belle intro si tu souhaite attiré les gens. Si tu fais un truc bien expliqué et tout ça pourrais même être vraiment sympa.
Bref pas de soucie on à hâte de voir ça
FREEMAN31 :
Encore une fois le message de Jiti n'est pas la cause de "cette règles" à laquelle j'avais déjà pensé avant au vus de certain message qui rassemble plus de smiley que de phrase.
En gros quand t'as 8 smiley pour un poste de 3 phrase C'EST TROP. Pense en ce que tu veux cela ne change pas la règles. Tu peux croire que c'est la faute du grand méchant Jiti! Sa ne change rien!
D'ailleurs bien avant ton avertissement il y a eu certain message de supprimé venant d'autre personne. donc 3-4 smiley dans un gros poste j'ai rien contre (surtout que je le fait parfois) mais quand il y a le double de smiley que de phrase... non merci!
Bonne modération!
La Belgique ![]()
Bon, et bien nous avons un nouveau modérateur, c'est cool.
J'ai lu ton texte (logique), et j'aime la manière dont tu l'amène. Je vois que tu es actif ce qui est pour moi un grand plus pour un modérateur. Quoi que je comprennes que l'on finisse par prendre de la distance afin de préserver sa qualité de "patron".
J'espere honnetement que tu feras bien ton travail car le paranormal est un sujet sensible qui amène bon nombres de conflits.
Bon courage et a bientôt !
PS: Je n'ai absolument RIEN contre l'ancien modéro !
AirBf3, ton idée est GENIAL. J'espere que penseras a mettre les cas les plus important ! Genre Trans en Provence...
Merci a vous deux!
pour le bon travaille bah tu sais ça dépend de chacun. Certain me traite déjà de dictateur alors bon lol. Tant que les gens peuvent discuté sans engueulade sur les topics je dirais que je fais un bon travaille.
Bon j’arrête de parler bonne continuation a toi en tant que modo..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-341727-1-0-1-0-c-est-quoi-le-nom-fr-du.
wat. j'pas compris, j'dois aller sur le blabla du fofo ? J'aimerais un pic j'sais même pas c'quoi le blabla ![]()
C'est pourtant écrit en balise [Bla-Bla] MilliWays.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-341593-1-0-1-0-bla-bla-le-milliways.htm
Pour les topics qui tienne en une phrase vaut mieux utilisé ce genre de topic.
Merci de ta compréhension!
Ah c'étais en balise. thx
Exclusion temporaire de votre pseudo «[MajorNelson]»
du forum «Paranormal»
Bonjour !
Votre pseudo [MajorNelson] vient d'être exclu du forum Paranormal
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Paranormal de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Paranormal
Sujet : C'est quoi le slender man???
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
J'ai utiliser Google mais les sites sont louches et j'ai pas envie de cliquer sous peine de tomber sur un screamer audio (visuelle et audio ça va mais juste audio )...fin bref si quelqu'un connait est-ce qu'il pourrait m'expliquer ou me mettre le lien d'un site clean
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
J'ai pourtant prévenu que ce forum n'étais plus le prélat du 15-18. Sois tu fais des topics correctement sois tu vas les faires sur les bla-bla. Il y a suffisamment de forum sur ce site pour ne pas venir déconné ici.
Et encore si vraiment t'as envie de déconné y'as le bla-bla qui est pile poil fait pour ça.