CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 février 2011 à 14:14:48

Je suis d'accord avec ta proposition Shonin, j'avais bien eu cette idée il y a un moment mais quand je vois la tournure que prends le topic que j'ai créé dernièrement j'ai été bien avisé de ne pas me lancer là-dedans.

Bref, si ça vient de toi ça passera sans problème...^^

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 février 2011 à 14:30:17

Shonin, oui mais non, en fait, le probleme c'est que si tu dis "mettez vos impressions sur les forumeurs", ben t'aurais le topic de despote bis, et le theme initial, l'histoire du forum, sera eclipser au profit d'une baston general.
Il faut un truc plus objectif, juste des faits. "2005 , creation du forum. 2 topics cultes voient le jour, dieu existe? et le voyage astral. Le forum se rempli, et OVi devient le 1er modo. Il tentera de faire plusieurs topics et... blablabla"

Enfin un truc comme cela, j'ai pas pousser loin la, et j'ai juste mis le 1er truc que me passait par la tete. :ok:
Tiens, au fait, Shonin toujours, regarde ce que dit ce forumeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-308951-1-0-1-0-croyez-vous-a-la-magie.htm#message_309119
Il soulève un point tres important. Il faudrait pousser son raisonnement et faire quelques chose dans l'optique de mieux gerer cela, non?
Il a du genie, il ira loin ce petit. :coeur:
:fou:
:dehors:

Bon et comme je ne parle qu'a Shonin...
Despotounet... :coeur: Je ne t'oublie pas. :coeur:
Je lirais peut etre la discussion. :coeur:
Sinon, j'ai lu un peu de la fin la, ne soit pas trop dur avec Yuyu. Il raconte n'importe quoi sur les complots ( :-p ^^ ) mais c'est pas un floodeur/boosteur. :non:
(et de toute facon, s'il boost, il ne le ferait pas ici sur 2-3 topics, il irait sur le fofo des noelistes, y a 1 millions de topic a la min la bas et autant que tu postes, c'est pas du boost.)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 février 2011 à 14:43:27

Bah le fait est que durant deux nuits il a floodé/boosté sur une vingtaine de topics à chaque fois avec des "chaud" et des messages de ce genre, comme par hasard des messages que lui-même poste souvent avec son pseudo Yuyu.

Après si ce n'est par un hasard formidable pas lui (car les deux pseudos qui sont intervenus à deux jours d'intervalle ne postaient pas avant et n'ont plus posté après, bizarre n'est-ce pas ?) je ne comprends pas pourquoi des pseudos qu'il prétend avoir donné à d'autres sont toujours répertoriés dans sa liste sur JvStat, les enlever rendrait les choses tellement plus claires, ou plus flou, m'enfin bref, l'analogie serait beaucoup moins évidente à faire (et encore).

Bref, ce n'est pas un floodeur/ boosteur... habituellement, dommage que tu n'es pas été là quand ça a pourtant eu lieu pour le voir.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
03 février 2011 à 14:00:03

C'est quoi l'intérêt de booster volontairement ses posts?
Surtout si c'est avec des pseudos-fakes, donc aucun intérêt pour reconnaître la personne... :-(
Ça me fait penser un peu à ceux qui triche avec les G-Score sur Xbox360... :sarcastic:

Personnellement j'aime bien Yuyu et il a souvent des propos intéressants,
À la limite si c'est vraiment vrai c'est lui le pire,
Et si c'est le contraire ça règle le débat car il disait la vérité. :-p

Quoiqu'il en soit, moi j'aime mieux conserver mon identité sur les fofos d'où: ThriceOwns_2...
Je dis souvent de la mer** mais bon j'apprends toujours et surtout c'est plaisant de reconnaître virtuellement ton interlocuteur sur le Web lors d'un échange ou simplement lors d'un troll...
Mon ami FranckyBoy partagera surement mon avis... :sournois:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 février 2011 à 15:46:15

"C'est quoi l'intérêt de booster volontairement ses posts? "

Les statistiques.
En boostant, le... boosteur boost ces messages, et boost son classement dans les stats du forum et du site.
Le boosteur boostant boost avec un pseudo de boost pour ne pas perdre son pseudo principal (si le boost est mal fait) et aussi ne pas ce faire reconnaitre.
Le boosteur sachant booster , boost sans perdre sa place.

'Tention j'accuse personne la, je dis juste l'interet qu'un boosteur pourrait avoir.

Sinon... il est temps que je passe en "stealth" en prenant un autre pseudo. :sournois: ^^

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
03 février 2011 à 16:52:30

Arrête, comment je vais faire après pour nos klashages...? :sournois:

Mais je crois avoir compris le principe, et du même fait découvert Jv.Stats
Cependant l'action est d'autant plus ridicule si c'est seulement pour le classement de ce site... :rire2:
Moi c'est pas compliqué, si je me fais vraiment bannir un jour.
Il y aura tout simplement un _3 sous mon pseudo... :o))

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:44:14

J'arrete? :snif2:
Non. :nah:

Ben oui, c'est juste pour ce site la. T'as vue le topic sur ce forum? T'as vue les stats? T'as vue le premier hein? Hein? HEEEEINNNN ? :cool:

:sournois:

Et le "1"? Il est ou? Banni? :o))

Ha ha, en parlant de boost, je me rappelle de ma periode sur le blabla 15-18, oui a l'epoque il s'appelait encore comme cela, un moment, avec une forumeuse on s'eteint lancer un defi de boost, le premier a arriver a 10 000 messages ( on etait a 9800 et quelques) gagnait je sais plus trop quoi.
Bien entendu, j'ai gagner. J'ai fais une convers' avec 2 de mes pseudos, fictive donc la convers', sur un forum mort , et hop j'ai gagner.

Mais 6 mois plus tard, 1 forumeur qui ne m'aimait pas a retrouver la convers', et pouf, mes 2 pseudos ont ete banni. :rire:
Depuis, je n'ai plus jamais fais de pari stupide concernant le nombre de message. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 22:05:33

"""Il faut un truc plus objectif, juste des faits. "2005 , creation du forum. 2 topics cultes voient le jour, dieu existe? et le voyage astral. Le forum se rempli, et OVi devient le 1er modo. Il tentera de faire plusieurs topics et... blablabla" """

:d) c'est exactement ce que je voudrais.

Merci pour la dénonciation de Splinterban, bam !

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
03 février 2011 à 22:31:38

t'es énervé shonin? :-(
képassa? :snif:

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
03 février 2011 à 22:34:56

B'soir, juste pour savoir si ça posait pas de problème si je postais un Topic comme celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-288036-1-0-1-0-reconnaitre-un-fake-en-11-lecons.htm

Ce serait dans le même style, mais ça concernerait les Illuminati?

Thanks. :-)))

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 février 2011 à 22:41:04

Je t'aime. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 09:40:00

Avec plaisir

Tanil
Tanil
Niveau 45
04 février 2011 à 11:47:29

Bonsoir :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 février 2011 à 13:16:53

Bonjour... :o))

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
04 février 2011 à 13:17:19

EViLGUARD :d) Si jamais tu passes dans le coin, essaye de prendre sur Canal D le documentaire.
La Zone Extrême, basée sur une expérience psychologique classique entre un participant Questionneur (le cobaye) et le malheureux supplice du Répondant (un acteur) qui reçoit de faux choc-électrique...

Bref, c'est une expérience super connue... mais j'ai vraiment sentie un malaise en regardant.
C'est un excellent documentaire sur la Psychologie Comportemental Humaine dans une situation donnée bien précise, je vous laisse découvrir si ce n'est pas encore fait... :fier:
:d) http://ibuzzyou.fr/zone-xtreme-jusquou-va-la-tele-documentaire-de-france-2.html

Un documentaire que j'ai dévoré en entier hier soir dans la nuit,
Je regrette nullement, et ce matin c'est les Roches de DeathValley... :fete:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 février 2011 à 13:51:33

L'expérience de Milgram, un classique effectivement... :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 février 2011 à 16:24:41

Merde... J'ai voulu regardé mais s'était la série montréal Québec donc j'ai regardé le match. C'est con en plus vue le score du match s'était inutile j'aurais pu regardé le docu.

Enfin c'est Canal D donc il passera surement 500 fois en reprise :rire:

Sinon j'attends beaucoup le prochain épisode de "Bizarre ou quoi" :D

Résumé du prochaine épisode :

"Épisode 6
En compagnie du légendaire William Shatner, découvrez trois histoires incroyables. Tout d'abord, en Californie, une femme mystérieuse se matérialise soudainement dans une salle de bain. Est-elle une voyageuse d'un autre temps? Une expérience en Suisse aurait-elle rendu possible ce voyage? Aussi, aux États-Unis, une structure en pierre suggère l'incroyable. Est-ce que les adorateurs d'une pratique païenne auraient-ils pratiqué le sacrifice humain dans le New Hampshire? Enfin, des plantes semblent avoir d'étranges pouvoirs leur permettant de détecter la pensée humaine. Est-ce possible?"

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
04 février 2011 à 16:33:29

Rien qu'a voir le résumé, on voit tout de suite que c'est pour attirer le monde devant sa TV.
Je dis pas que l'emission est pseudo-scientifique ou autre, attention.

Et pour ne pas qu'on m'accuse d'etre fermer d'esprit ou autre:

Cela me rappelle les titres des S&V, le "on peut devenir invisible" ou je sais plus trop quoi.
Chaque fois que je vois le S&V en rayon et que je lis les titres, je me dis "waaaaaouuuwww on a vachement progresser depuis la derniere fois". Et puis bon, tu feuillettes rapidement et en fait t'apprends que le "invisible" c'est (par exemple) "un jeu de miroir". :rire:

Non mais franchement, les titres aussi gros, c'est juste bon pour le commerce, mais franchement, ensuite c'est pas sorcier. (comme dirait l'autre. :noel: )

Donc ici, la "femme qui se materialise", c'est surement un fake.
L'experience suisse, un deplacement d'atome ou un truc comme cela.
La plante qui a des pouvoirs, surement une plante qui a des capteurs qui peut recevoir des ondes ou un truc comme cela, rien de bien sensationnel.
Et les paiens... ben on apprendra que ce sont des restes d'animaux ou un truc du genre.

Ca c'est si l'emission est serieuse, sinon...

savatage83
savatage83
Niveau 9
04 février 2011 à 16:42:56

Ben moi j'aimerai bien les voir ces émissions, juste pour le plaisir de revoir William Shatner...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 février 2011 à 16:43:51

T'es salaud de donner la solution de l'émission avant même qu'il ne l'ai vu... :( :o))

... on est à la limite du spoiler là. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment