CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 février 2011 à 19:39:27

C'est clair, il n'y a pas à dire, c'est le bordel...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-309789-1-0-1-0-exorcisme-possession.htm

:hum: ... H.S., nan ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-310238-1-0-1-0-cette-image-est-un-fake-ou-pas.htm

:hum: ...

Ouais, bon en fait je croyais que je n'aurais à citer que quelques topics mais toute la première page n'étant qu'un ramassis de conneries...
:dehors:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 février 2011 à 15:39:01

Roh t'aurais du laissé celui de la recherche d'événement paranormal :( c'était sympa cette petite compétition entre lui et moi!

j'aurais bien aimé voir la sienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:30:25

Excuse moi, j'ai fait juste un gros carnage et donc il y a eu des dégats collatéraux...

N'hésite pas à relancer le topic si tu veux.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 février 2011 à 18:44:58

Tiens, bah il te reste une petite envie de carnage... :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-310335-1-0-1-0-ma-premiere-paralysie.htm

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 février 2011 à 18:46:33

Ouais j'y pense. En fait je pensais peut-être lancé notre propre compétition sur le forum. Celui qui fabrique la meilleur vidéo paranormal.

Par contre j'ai pas trop d'idée pour motivé les gens. Faudrait que je me trouve un prix. Bah a moins qu'il le recréer lui-même j'en ferai un plus tard pour un genre de pseudo-concour-paranormalis

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
14 février 2011 à 18:49:40

Vous parlez de mon topic? donc ouai pourquoi il a été deleté?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:11

Bha comme le dis Shonin ton topic a été pris dans un feu croisé. Du coup suffit de le recréeré Quoi que je verrais bien l'organisation d'un coucours similaire ici. Pour le plaisir des gens.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
15 février 2011 à 01:40:59

Je crois que l'accumulation de propos islamophobes mérite une jolie demande de ban définitive

"l'islam est une religion satanique"
" :rire: pour les musulmans."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-503-0-1-0-0.htm#message_310163

"ils sont vraiment stupides ces musulmans! "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-504-0-1-0-0.htm#message_310388

"si c'est pas une religion diabolique c'est quoi? "
"chanter dans des haut-parleurs toute la journée... "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-504-0-1-0-0.htm#message_310389

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
15 février 2011 à 01:43:41

"c'est vraiment maudit l'islam.."
"on dirait des chameaux lol. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-504-0-1-0-0.htm#message_310394

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 09:00:01

ce topic Dieu existe t il, j'ai envie de le delete...

niko695
niko695
Niveau 8
15 février 2011 à 13:57:02

salut a tous j'ai une question voila hier soir il c'est passé un truc vraiment bizarre je vais vous expliqué le moindre détail :

alors a 5h00 du matin mon frère ce réveille parce que je parlais fort dans mon sommeil et je disais éteint la lumière Wallah éteint la lumière rouge, donc il regarde dans la chambre pour voir quel lumière rouge je parlais sur la fenêtre il vois la lumière, mais il voyais que la lumière faisait une forme d'une personne, la il regarde vers moi et vois une ombre blanche devant mon lit qui me regardais dormir, et quand il prend sont portable et fait de la lumière avec l'ombre blanche s'enfuit vers le mur en face de moi! qu'est ce que ca veux dire a votre avis ? et c'est quoi la différence entre une ombre blanche et une ombre noir car mon frère a déjà vu des ombres noir qui me regarder dormir mais la ces la première fois qu'il vois une ombre blanche ? merci d'avance j'espère avoir une réponse assez vite parce que sa commence a me faire vraiment peur

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 février 2011 à 16:28:44

Le delete pourquoi? C'est un gros topic a mon avis tu serais mieux de simplement le Lock et puis il disparaitra. Au moins il sera toujours disponible a la consultation.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
15 février 2011 à 20:31:13

Niko :d) Va te coucher, demain tout ira mieux... :oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 février 2011 à 20:46:41

Shonin : Par curiosité, qu'est-ce qui te donne cette envie ?
J'avoue que ça doit pas être tous les jours facile à gérer, ce topic. Je vois que tu l'as locké pour l'instant, ça peut être une bonne idée le temps de faire le ménage et de calmer tout le monde, puis de le délocker un peu après. On verra bien si une discussion y repart.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
15 février 2011 à 22:47:54

ça vous choque meme pas le pseudo "RegimeNazi" ..?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 février 2011 à 23:45:45

Ce genre de pseudo est légion. Encore celui là est clair et visible d'autre sont moins connu.

Tout ça pour dire que si tu pètes une durite a chaque fois tu vivra pas vieux. Tu fais une demande de ban et puis basta. Limite tu lui donne pas l'attention qu'il recherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 08:18:49

Ce topic "Dieu existe-t-il" est depuis longtemps une foire où la croyance religieuse de chacun est balancé, sans aucun rapport avec le thème de Création/Evolution original...

Et même si je suis croyant (et donc pour l'approche "Création"), je trouve que c'est trop le bazar pour être vraiment constructif...

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
16 février 2011 à 13:46:41

EVILGUARD -> C'est bien pour ça que je viens en parler ici, et pas lui répondre quand je le croise...

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
16 février 2011 à 14:00:07

1ère fois je crois qu'on locke un topic à 10000 messages. Evidemment que JAMAIS dans ce forum de jv.com vous allez avoir la preuve que Dieu existe, soyez réaliste vous vous attendiez à quoi ?

Lol c'est plus le forum "Paranormal" ici c'est "Prouvez que le paranormal existe sinon on locke" :bravo:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 février 2011 à 15:20:02

Michoco

Nan mais le problème en gros c'est que les gens se parle même plus entre eux. Il font juste exposé leur vision et puis après bah si t'es pas d'accort sois il s'en foute. Sois il t'insulte et autre. Rare sont les débat vraiment intéressant et qui ne parte pas à l'insulte.

Perso le topic me dérange pas vraiment. Pour cause j'y mets jamais les pieds. J'aime bien discuté religion mais quand c'est autant le free-for-all d'insulte, de critique et compagnie je trouve que sa n'en vaut pas la peine. Surtout sur un sujet bien trop vague. C'est comme vouloir rentrer un forum entier dans un seul topic.

Bref je trouve que le topic a fait son temps. Limite faudrait peut-être en créer un nouveau. Ce serais peut-être moins le Boxons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment