Ne le percevez vous pas ?
Quand je vois tout ce qui est en train de se passer de nos jours, la guerre à Gaza avec les pays arabes qui se révoltent, les russes qui semblent n'en faire qu'à leur tête, la crise économique qui affaiblit sérieusement les pays, le capitalisme en crise, et toutes les tensions entre dirigeants du monde.
De plus, quand on voit la vitesse à laquelle la technologie évolue et le nombre de têtes nucléaires dispersées à travers le globe ... Ça me fait froid dans le dos
Mais il y a autre chose de plus cette fois ...
Le calendrier maya, l'apocalypse biblique et coranique et judaïque, ces apparitions plus fréquentes d'ovnis, ... Tous les événements actuels semblent confirmer nombre de prophéties et d'événements relatés dans les anciens écrits.
On dirait que quelque chose qui semblait anodin il y a quelques décennies s'est accru et maintenant il ne reste plus que la goutte pour faire déborder le vase.
J'ai l'impression que nous allons faire face à un événement majeur de l'histoire de l'humanité, et que cet événement se clôturera soit d'une façon propice à la reconstruction d'un monde meilleur, soit à la destruction pure et simple de notre espèce ...
Qu'en pensez-vous ? ![]()
Enfin un peu d'aventure, non mais sérieusement j'aimerais qu'il ce passe quelque chose. Vous imaginez chaque jours de votre vie comme un combat pour la survie!! LOL
mais bon.... Wait and See
Il doit y avoir une explication rationnelle a tout sa. ![]()
"j'aimerais qu'il ce passe quelque chose. Vous imaginez chaque jours de votre vie comme un combat pour la survie!! "
C'est comme ça pour des millions de gens dans le monde tous les jours, je crois pas qu'il trouvent ça aussi cool que toi.
Sinon néo shruikan, sans faire appel aux prophéties, nous vivons "la fin d'un monde"; l'homme a échoué dans la chance qu'il avait de batir quelque chose de grand.
Notre génération et nos enfants allons payer les pots cassés et ça ne sera pas beau à voir.
Tu a oublié le réchauffement climatique! ^^
De toute façon l'étre humain s'auto-détruit,attendons 2012 pour juger des prophéties...
"J'ai l'impression que nous allons faire face à un événement majeur de l'histoire de l'humanité, et que cet événement se clôturera soit d'une façon propice à la reconstruction d'un monde meilleur, soit à la destruction pure et simple de notre espèce ..."
Ça a à peu près eu lieu vers 1929, y'a eu une guerre mondiale. Déjà, pas super comme évolution, et l'espèce n'a pas été éteinte. Aujourd'hui, ça a peu de chances que ça arrive, étant donné que la France a une dizaine de traités de paix ou d'alliance pour chacun des pays qui l'environnent
Pis la guerre à Gaza, c'est pas nouveau, tu sais. Y'a eu juste la fin d'un cessez-le-feu plutôt long.
Faut pas non plus penser que, dans une guerre, les pays possesseurs de l'arme atomique vont l'utiliser. Ça a été accepté par Genève car ça sert surtout d'arme de dissuasion. Les militaires sont pas fous non plus ... ![]()
on voit surtout que tu n'as pas vécu la période de la guerre froide toi...
je te rassure, moi non-plus, mais c'était bien pire qu'aujourd'hui....
Le mec pouf il y a une guerre... pouf c'est la fin du monde,
En plus de ne rien avoir de paranormal ce topic est definitivement intelligent.
(
)
3 bombe nucléaire et BOUM plu terre
!
donc
une guerre peut rasé la terre après faut voir quel & quel pays ![]()
je plussie l'auteur, ca va faire 6 ans (ou plus?
) que j'attend 2012, un peut moins de 3 ans maintenant ![]()
Et non. Tu as tout faux. Cela ne rasera pas la terre. Et cela "n'éteindra" pas la vie a sa surface non plus. En plus cela n'a rien de paranormal. Et il faut arreter de croire que parce que des pays ont cette bombe qu'elle va forcement etre utiliser. Bref tu te gourres sur toute la ligne. Magnifique. Merci. Au revoir.
En fait on détient un nombre incroyable de têtes nucléaires, et contrairement à ce que tu penses Francky(calin), on a la capacité de détruire la terre, et pas qu'une fois.
Quand je dit que quelque chose arrive, je ne parle pas expressément de 2012, mais de ce qui se passe dans l'ensemble ...
Il y a trop de pression sur terre ... Je sens qu'on va faire face à quelque chose de majeur ...
Une révolution peut-être ? En tout cas les générations qui arrivent sont vachement différentes que celles des siècles passés, il y a un écart de mentalité dingue pour ces dernières années, proportionnellement à l'écart entre les générations passées ...
Et, ça peut paraître débile, mais récemment j'ai vu le film "Le jour où la terre s'arrêta", et une phrase m'as fait réfléchir :
"C'est au bord du précipice que l'humanité peut changer"
On arrive au bord du gouffre je pense, et il n'y aura que deux possibilités ...
Certes je ne suis pas devin, c'est quelque chose qui ne s'explique pas, mais se "ressent" dans l'ambiance générale ...
On ne peut pas DETRUIRE la terre.
Choisissez correctement vos mots. Meme si on envoit une bombe nucleaire chaque 10 metres carré la terre sera toujours la.
Maintenant je ne connais pas le nombre exact, mais de la a dire que toutes ces bombes vont etre utiliser...
Comme je viens de le dire, arretez de croire que c'est parce qu'on l'a qu'on va l'utiliser.
Hormis les 2 de la seconde guerre mondial... ben on ne l'a plus utilisé, pourtant... il y en a eut des guerres entre temps.
Et sans vouloir te vexer... ce que tu "sens" on s'en fiche completement. C'est TON Avis, et il est juste basé sur ton ouverture recente au monde. Mais tu sais... des guerres, des problemes, des morts... il y en avait aussi avant que tu ne t'ouvre a toutes ces infos la. ![]()
C'est pas nouveau.
Et? si les generations sont differentes? C'est normal. Le monde evolue. ![]()
Regarde la precedente generation... elle n'en avait rien a foutre de l'ecologie, de l'environnement, ou tres peu, la les gens se "reveille" mais pas assez comme dire les extremistes de greenpeace. (et c'est un type pas ecolo du tout qui te le dit...
)
Donc il faut arreter de croire que parce qu'il y a une guerre, puis une crise economique... alors pouf on va sombrer dans un monde post-apocaliptique a la Hokuto No Ken. ![]()
Y aura pas de monde apocalyptique comme on le voit dans les films, c'est pas du tout ce que j'ai dit.
J'ai dit qu'il va y avoir un changement majeur.
Et je poste ceci sur le forum paranormal, qui me semble EXACTEMENT approprié pour donner mes impressions, et il n'y à que toi qui t'en fiche Francky. Désolé mais même avec des smileys clin d'œil ta façon de répondre reste vexante ...
Dis moi que t'es pas d'accord, et reste en là alors
Et EVIDEMMENT que je ne parlait pas de détruire la terre complètement, mais en surface les radiations de quelques centaines de bombes dispersées à travers le monde suffiront à foutre tout en l'air en un rien de temps ...
Et tu ne te rend pas compte des débiles qui gouvernent et qui seraient très aptes à déclencher cette connerie !
"J'ai dit qu'il va y avoir un changement majeur. "
Quel changement majeur?
"et il n'y à que toi qui t'en fiche Francky"
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je voulais dire que ton avis ne reflete pas la realité. Ce n'est pas parce que tu PENSES cela que cela va REELLEMENT se passer comme cela.
Apporte des arguments si tu veux etre credible.
Et non dire "oh une guerre entre le hamas et Israel et une crise economique" ce n'est pas un argument suffisant pour dire "le monde va changer radicalement."
"de quelques centaines de bombes dispersées à travers le monde suffiront à foutre tout en l'air en un rien de temps ... "
En quel honneur ces "centaines de bombes"
Et apres tu dis que ma reponse est vexante...
"Et tu ne te rend pas compte des débiles qui gouvernent et qui seraient très aptes à déclencher cette connerie ! "
Si tu n'as rien de plus... intelligent a dire, alors je m'incline.
![]()
Non serieusement... arrete ta paranoia, ton delire ou je ne sais pas ce que c'est la. ![]()
non mais bon d'accord, je suis d'accord avec tout se que vous dites aussi. Mais il n'empéche que moi méme je suis de cette avis aussi; les humains se dégradent de plus en plus et s'autodétruisent. Le monde va de plus en plus mal, et tout le monde en est conscient. Je pense et c'est même sur que dans quelques années méme pas, ou dans trés peu de temp, il va arrivé quelque chose. Sa désolé mais j'y sent aussi. alors et bah on verra bien
Pourquoi tu t'excuses?
Comme je l'ai dis 3 fois en 3 messages deja.
Ton avis on s'en... tape. ![]()
Tant que tu ne diras que "je sens que..." cela ne sevira a rien.
C'est comme dire "je sens que je suis dieu parce que j'arrive a predire ce qu'il va se passer dans un film d'action..." ![]()
"je sens qu'il va se passer quelques chose parce qu'il y a une guerrE"... ![]()
[([([Pffff ... Mais quel troll ! Non mais sérieusement je dois me retenir pour pas cliquer sur le petit point d'exclamation dans le carré rouge ![]()
Mais tu te trompe de pseudo ou quoi ?
Je pose la question à tous : Est-ce que ce que calin vient de dire mérite un bannissement ou pas ? Parce que j'hésite ... Ca devient vraiment gros là.])])] (entre parenthèses car HS)
Merci ange-goth ! ![]()
Ça me rassure, je ne suis pas le seul ![]()
Je n'oublie pas les autres réactions favorables hein ![]()
"car de toute facon la russie ne laisseras jamais passer ca, mais je voie pas comment arreter quelque chose qui coute des centaines de millions de dollars"
Donc, pour toi, les dirigeants sont des gosses excités qui, quand un de leurs voisins dit "Si vous faites ça, c'est la guerre !" vont se dépêcher de faire cette chose le plus rapidement possible, parce que "j'ai raison et pis c'est tout !", sans se soucier des gens qui vont crever.
Il y a peut ête des dirigeants qui prennent les mauvaises décisions, mais ils sont tous humains. Ils savent parfaitement ce que ferait une bombe atomique qui tomberait chez eux, et essaient donc au maximum de l'éviter.
Franky, conseil :
Tu ne diras pas : "Ton avis on s'en fout
"
Tu diras plutôt : "C'est pas parce que tu le penses que ça va se passer
"
Eviter de sortir le vocabulaire péjoratif à la première réponse, après ça rend HS le débat ![]()