En tout cas si conflit généralisé éclate, à savoir une guerre ouverte et mondiale, ce qui n'est pas improbable ce sera sacrément violent quand on pense qu'une dizaine de pays sont capables de faire sauter (littéralement) la planète...
Bref comme l'avait déclaré le cher Albert je ne sais pas quand il y aura la 3eme guerre mondiale mais ce qui est sure c'est que la 4ème se fera avec des battons...
Si une guerre éclate, je suis pas con, j'vais pas y aller, j'resterai dans mon pays pour tuer le vrai ennemi, celui qui envoie à la mort derrière son bureau et qui se prétend chef des armées.
On m'appellera peut-être Oswald 2.
"Bien sûr il y a toujours eu des malheurs, des guerres, des événements politiques graves dans le monde. Mais jusqu'ici c'était local."
Local ?
Et la Conquista espagnole dès 1492 ?
Et l'expansion de l'empire Mongol sous Gengis Khan ?
Et l'expansion de l'empie grec sous Alexandre le Grand ?
C'était local ça ?
"On m'appellera peut-être Oswald 2."
Oui sauf que pour JFK qui au départ n'était pas très très chaud pour le Vietnam ![]()
A la rigueur si tu t'étais comparés à Booth, mais là Oswald...
"j'resterai dans mon pays pour tuer le vrai ennemi, celui qui envoie à la mort derrière son bureau et qui se prétend chef des armées." = ouvrir la porte à l'armée ennemie qui va joyeusement envahir le pays, et qui ne viendra surement pas avec des sucres d'orge.
"je suis pas con"
Franchement, tuer est la pire des solutions. Donc, si
"P'tite info pour les tête nucléaires, sachez que la bombe la moins puissante que la France possède fait 8 fois la puissance de celle d'hiroshima"
En fait, t'as raison. La bombe la plus puissante est celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba
Mais n'oubliez pas : les hommes n'ont aucun interêt à faire sauter la planète. Et ceux qui peuvent lancer le feu nucléaire ne sont pas des kikitoudur ![]()
Si ça doit se passer, ça commencera avec une bombe lancée par "erreur", de 1, ou alors lancée sur un endroit "stratégique", je pense par exemple à ce qui pourrait se passer si les USA décident de lancer une bombe sur une ville "terroriste", remplie de "terroristes" ou je ne sais quelle excuse.
A mon avis, il y a peu de chance que ça arrive pour les raisons que musculus a évoquées, mais qui sait quel fanatique pourrait déclencher une connerie pareille.
Et il suffira d'une bombe pour déclencher une riposte et ainsi de suite jusqu'à l'extinction par les radiations.
Musculus, les dirigeants ne sont pas fous effectivement, si ils le font ce sera avec de "bonnes intentions", mais comme l'enfer en est pavé ...
Moi je dis heureusement que Bush dernier n'est plus là ! On a moins chaud ![]()
les dirigeant ne sont pas complètement con aussi, ils savent pertinemment quels effet aurait une attaque nucléaire.
Aucun pays ne permettra un tel emploie de l'arme, sinon il est certain de se manger de grosse sanction économique, d'être détester à l'étranger, de fragiliser la position de l'arme nucléaire comme une arme de dissuasion,etc...
De plus même les plus fou qui la possèdent savent ne pas l'utiliser car ils se mangerai une puissante contre attaque:
Exemple, Kim jong Il, qui disait que si ils balançait une bombe nucléaire sur les américain, ils s'en prendrai dix.
Et dire que toute la planète sombrerai dans une guerre parce que les pays serait instables, euhhh...
On a d'étroite relation avec avec les pays européen, les état unis, pas mal de pays de l'Europe de l'est.
et surtout AUCUN pays n'aurait d'avantage a engager une guerre nucléaire, il y a plus a perdre qu'a y gagner dans ce domaine.
les seul qui serait capable d'utiliser une arme nucléaire serait des terroriste et encore ils n'ont pas ICBM ou de silo.
Hunter-King:
les dirigeants sont pas cons. Ils vont pas taper leur voisin qui est mieux armés, mieux équipés; surtout que si ils le font ils auront des conséquence économiques. Et puis vu la taille du pays ça serait les civils qui trinquerait et cela pourrait couter la survie de mon peuple.
Tu dois avoir raison aucun dirigeant est assez con pour faire ça... Je devrais éteindre la télé alors.
J'ai trouvé un article sur la corrélation entre les apparitions d'ovnis et le développement du nucléaire.
Je ne l'ai pas encore lu vu qu'il est tard et que j'ai la flemme mais vu qu'il provient du "Nexus" que j'ai chez moi, je sais qu'il va dans mon sens. Car le dossier ovni de ce Nexus développait la réalité de ces engins.
L'article:
http://www.extraterrestres.org/attachments/nucleaire_final.pdf
bonne lecture ![]()
Concernant l'article sur les ET et le nucléaire, j'ai regardé juste pour l'instant la comparaison entre les deux cartes. Pour l'instant, il me semble pas y avoir de rapport entre les deux.
On voit sur la carte que ce sont surtout les zones les plus peuplées (bassin parisien, Marseille, sud de Lille, ...) où y'a le plus grand nombre d'OVNIs vus. Logique aussi : un trait de lumière dans le ciel a moins de chance de passer inaperçu en rase campagne qu'en ville. Les centrales nucléaires ont du être construites dans les environs (enfin à 50 km, hein) pour alimenter toute cette forte population en électricité.
Mais bon, pour l'instant, j'ai pas lu le reste de l'article, alors je verrais si y'a des éléments intéressants dedans plus tard ![]()
Voilà j'ai lu l'article
Si ça vous intéresse vraiment, et que vous voulez des preuves "sur papier" de ces phénomènes, alors je ne saurait que trop vous conseiller de le lire parce que je suis plus que convaincu maintenant du lien entre apparitions d'ovnis et atome(nucléaire).
Et dire que cet article n'est qu'un tout petit aperçu du dossier de "Nexus" sur les OVNIs ...
Vous voyez maintenant que les preuves sont là.
Pour moi c'est clair.
Et c'est aussi dans ce sens que je dis que "Quelque chose arrive" ![]()
Mais quelle source neutre ![]()
Et pourquoi pas demander à Libération un article sur les méfaits du communismes ? ![]()
"Ils auraient attaqués les Emirats Arabes, non
Beaucup plus de pétrole que l'Irak, et plus facile à envahir
"
Non. Les émirats sont un pays allié avec qui le monde entier fait du busyness depuis des années, comme l'Arabie saoudite qui possède d'ailleurs des bases américaines.
Aucune raison de les attaquer.
"C'est tout ? Que je sache, y'a pas mal de plans écologiques en route, là. Pis c'est pas comme il restait plus qu'une vache et un mouton en vie"
T'es un bon client toi hein?
En gros ils pourraient raser la dernière foret qui éxiste pour que tu puisse te torcher le cul ça te ferais rien?
Si c'est pour sortir des conneries pareilles c'est pas la peine.
"Peut être que tu parles des sous-payés des pays en voie de développement, mais là c'est eux qui ont choisi de bosser."
Tu parles sans réfléchir. Tu crois qu'ils ont le choix? Crever dans la merde ou gagner une misère.
Il existe des milliers de gens qui se retrouvent sans porte de sortie, voire meme prisonniers.
Ne viens pas me dire que l'ésclavage n'éxiste pas, il a pris d'autres formes c'est tout.
"P'tite info pour les tête nucléaires, sachez que la bombe la moins puissante que la France possède fait 8 fois la puissance de celle d'hiroshima..."
C'est faux la France possède des bombes nucléaires de "très" faible puissance qu'elle a testée quelque part sur son territoire de manière top secrete.
"La bombe la plus puissante est celle-c"
La bombe la plus puissante testée sur terre, et c'était il y a longtemps.
OSEF ![]()
De toute façon la guerre fait partie de l'ordre naturel des choses, je sais que c'est dégueulasse a dire, mais il faut bien que notre petite terre se purge de la merde humaine qui s'étend comme une épidemie ou une invasion de rats. Nous sommes loin d'etre une espèce en voie de disparition alors il faut bien qu'on se défonce laggle entre nous.
Normal quoi, ce n'est rien de plus que la vie.
![]()
Moi aussi j'attend avec impatience la fin du monde, je considère ça comme une chance d'avoir vue cette sublime fin (ou cette survie difficile) de notre planète, on se ferait plus chier et on pourrait jouer un rôle de héros comme dans les JV
Mais une guerre avec des atrocités, non merci, moi je veux qu'on combatte contre un élément extérieur qui nous rendraient tous solidaires ![]()
"je suis pas con"
Franchement, tuer est la pire des solutions. Donc, si
--------
Ah, et tu veux persuader avec tes beaux yeux les "maîtres du monde" comme Rothchild ou Rockfeller de plus être des raclures et d'aider les peuples en difficulté en Afrique ?
Parce que eux, les guerres qu'ils engendrent, ce sont des solutions ? Ils sont plus intelligents et plus malins que moi à envoyer des milliers de personnes se faire tuer pour leur gueule ? Et moi j'tue une personne, celle qui le mérite vraiment, et c'est moi qui suis con ?
Le dirigeant lui, "il est pas con, il sait ce qu'il fait". Bien sûr.
Et ta sœur ?
Certes j'ai mélangé pleins de choses dans mon post précédent, mais sous le coup de l'énervement. Enfin j'me sens plus quoi, on peut rien faire aux hommes politiques parce qu'ils savent ce qu'ils font avec leurs guerres. Eux c'est pas des cons, et si j'm'imagine effectuer un attentat contre le seul vrai assassin qui me force à assassiner mes frères humains (tu parles d'armée ennemie ? Il est de quel côté l'ennemi ? C'est quoi ce schéma à deux balle de "gentil-méchant" que t'as dans le crâne ? Faut arrêter de regarder les dessins animés hein et les films américains aussi ?) Pour moi tous les êtres humains sont des frères, et ceux qui nous forcent à nous tuer sont les moutons noirs du troupeau, donc ces dirigeants qui te négligent derrière leur bureau et leur paperasse.
Ensuite, j'ai parlé de Rothchild et Rockefeller simplement pour illustrer que parfois le dialogue ne mène à rien avec des raclures pareille qui se plaisent à crever dans leur fortune d'égoïstes.
En effet Zouo, notre monde est dirigé par des crapules, pas seulement parce qu'ils sont naturellement axés vers une "non-compassion" envers les autres, ce qui pourrait être la conséquence d'une éducation spartiate, mais aussi parce que le chemin à parcourir pour arriver en haut de l'échelle forge un caractère de profiteur et de menteur.
Vous ne pourrez pas vous trouver en haut en étant généreux et compatissant, et en disant toujours la vérité.
Essayez vous verrez ![]()