La guerre ne meurt jamais, alors arrêtez de vous rassuré avec des
"ça fait depuis longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre donc c'est impossible
"
"Le monde est trop unis pour ça
" La vie c'est pas un compte de fées, faut pas croire que la 1er puissance mondiale ont gaspiller des millions pour libérer les pauvres personnes pris dans les griffes de la dictature, surtout que l'irak c'est pas le seul pays où y a une dictature...
La période que nous traversons est en effet une mauvaise période pour l'Humanité, mais n'amplifions tout de même pas les choses. Il a toujours existé de fortes tensions dans le monde moderne, et sûrement de plus fortes encore que celles qui rythment notre époque aujourd'hui. Les raisons de la création d'un tel topic sont simples. Commençons déjà par la plus évidente: la médiatisation mondiale. Télévision, radio, presse et surtout Internet permettent maintenant d'avoir une vue globale sur le monde et sur son fonctionnement, chose qui était de l'ordre de l'impossible encore très récemment. Ensuite, seconde raison, c'est que la majorité des auteurs de tels propos sont jeunes et subissent de fait de fortes crises de conscience qui chamboulent leur façon de concevoir notre société. Alors oui, ce début de 21ème siècle est difficile, mais ce n'est finalement qu'une de ces nombreuses crises auxquelles a été confronté notre monde humain tout au long de son existence, et évidemment, il en sortira changé mais pas forcément en mal.
Je répète donc: En quoi vivons nous une crise alors que l'Europe vit sa plus longue période de paix qu'elle ait jamais connue ?
J'aime bien ton esprit dictatorial Musculus : si j'ai raison tu me baises les pieds et tu fous le camp.
Ne crois pas que le NWO va arriver du jour au lendemain et que ça va être médiatisé... Ce n'est pas en coup d'état qu'il s'imposera mais bien par une succession de mesures concrètes (comme la mise en place d'une gouvernance mondiale économique, d'une union Nord Américaine...)
Socratique et tar-elendil,
Je vais répondre à la question.
En fait, quand je dis que quelque chose change, cela ne signifie pas en mal, bien au contraire. Cela signifie que de grand bouleversements vont avoir lieu, mais bon vu que ce topic est entouré par d'autres du style "2012" ou "NWO" ou "illuminati" ou "fin du monde" , je comprend votre réaction ! ^^
regardez d'abords la technologie : si l'on regarde un graphique de toutes les nouvelles inventions depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, vous ne verrez pas une droite, mais une courbe exponentielle.
ce qui veut dire que notre quotidien va être chamboulé dans ses habitudes.
Ensuite, regardez la mentalité de la population moyenne.
Encore quelques années avant, on était fier d'envoyer son fils se battre pour son pays, maintenant on refuse de la faire de plus en plus ...
On commence à douter des médias et des versions officielles.
Maintenant si on prend en compte l'élection d'Obama, on se rend compte que ce qui ressort de cela, c'est le désir de changement.
De plus, en reprenant les tensions qui s'accumulent, la crise et tout ce que vous avez déjà mentionné, vous le confrontez à cette nouvelle mentalité qui voit le jour, à la communication qui devient de plus en plus facile et fluide grâce à internet, et vous ajoutez à cela la prise de conscience mondiale diffusée à travers des tas de chansons, films, livres etc, et vous obtenez ...
L'arrivée d'une confrontation majeure entre population et dirigeants !
je sais pas si j'ai bien expliqué, mais soit ![]()
C'est justement à cette confrontation que nous DEVONS nous diriger. Car si nous laissons les dirigeants (y compris Obama) gouverner le monde, crois moi l'avenir est bien noir.
Tu te fourvoies si tu crois que Obama représente un quelconque changement par rapport aux autres... Ca fait longtemps qu'il a été élu par les corporations et les banquiers internationalistes.
Nan je dis qu'Obama représente le DESIR d'un changement.
Et puis zut hein la théorie du complot.
Les dirigeants restent des êtres humains, qui sont nés comme toi et moi, qui ont voulu rendre le monde meilleur au début, jusqu'à ce qu'ils soient entrainés par la folie des grandeurs.
Ils ne veulent que garder leur petit monde bien confortable et ne pas trop se soucier d'autre chose ...
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
On peut penser faire le bien alors qu'on fait du mal.
Je constate depuis quelques années cette dégradation en effet, comme beaucoup d'autres ailleurs. Ce qui est sûr, c'est que le monde change.
en l'an 2013 rien ne ceras plu comme avant ![]()
C'est vrai que depuis quelque temps les gens deviennent de plus en plus mechant et tout , et pis ya une tension qui se fait sentir enfin c'est mon avis
d'avance merci pour vos réactions ![]()
perso le comportement de l'etre humain n'a pas beaucoup changer en 2000 ans nous somment toujours aussi violent , vaniteux, intolerent etc... et pour la fin du monde sa fait aussi +2000 ans que s'est annoncé , pour la fin du 1er milinaire ainsi que quelque date apres pour arriver a l'an 2000 derniere soit disant fin du monde et bin 9 ans apres toujours la!! et maintenant 2012 et apres y a quoi comme date car va bientot falloir deposer les droit pour une année presice, alors moi je depose l'année 2045 par une invasion de fourmies bionique bourrées de nanotechnologie, aller et bonne année 2012
Ya 2000 ans ont avez pas la bombe atomique
Attention l'amis! l'an 2000 et l'an 2012 n'on mais alor RIEN A VOIR!!
l'an 200? une coincidence de chiffre digne de celles du 11 septembre repris par un effet boule de geek sur le net
2012? année prophetique dans des religions et civilisations venant des 4 coins du monde et de tout les temps,un nombre choquant de coincidences appuyé par des theories scientifiques! ![]()
l'an 2000?* pardon ![]()
parce que c'est sa qui te fait peur les bombes atomiques y a beaucoups plus grave et mortelle que sa de nos jourset j'irais meme a te dire que la premiere chose de moartalité a travers le monde c'est la vie et oui t'es pas encore né que chaques minute te raproche inlassablement de la mort et pour sa on peut rien n'y faire, non serieusement faut arreté les conneries au lieu de vous souciez des autres et des potentiels causes de la fin du monde occupez vous de vous et vos famille et vivez le moment present a fond , nous sommes de passage sur terre pour un tres court moment pas le temps de s'emmerder avec ses histoires , bonne vie a tous et bonne boure!!
"En fait, quand je dis que quelque chose change,"
Je vais te faire une REVELATION SENSATIONNELLE. Il y a TOUT LE TEMPS du changement.
La revolution francaise, l'emmenscipation de la femme, la revolution industrielle, l'invention de la poudre, de la roue, de l'ecriture, des changements/ameliorations des lois, des conditions de vie, de la societe, des habitudes alimentaires, des moeurs etc...
Alors ce que tu dis n'a pas vraiment de sens hein.
S'il n'y avait pas de changement alors le monde serait resté a l'age de pierre...
"Cela signifie que de grand bouleversements vont avoir lieu"
"ce qui veut dire que notre quotidien va être chamboulé dans ses habitudes."
MAis voila... avec des phrases comme celle ci,
sorti de nul part
, et a forte connotation new-age, tu ne fais pas serieux du tout et ta maigre credibilité s'envole.
"Encore quelques années avant, on était fier d'envoyer son fils se battre pour son pays, maintenant on refuse de la faire de plus en plus ..."
Deja c'est valable que pour une partie de la population. notamenent l'occident. Normal. Apres 2 guerres mondials tu comprends sans doute le traumatisme. ![]()
Mais ce n'est pas le cas pour tous. LEs fanatiques islamistes sont ravis de dire a leurs enfants "va te faire sauter mon petit tu deviendras un martyr et allah sera fier de toi".
Les mentalité change. Et alors? Cela a tout le temps ete le cas.
"On commence à douter des médias et des versions officielles."
Alors la cela fait carrement new-age.
"Maintenant si on prend en compte l'élection d'Obama, on se rend compte que ce qui ressort de cela, c'est le désir de changement."
Comme avant chaque election ou les candidats disent TOUS "j'incarne le changement".
"De plus, en reprenant les tensions qui s'accumulent,"
Ce qui a toujours ete le cas.
" la crise et tout ce que vous avez déjà mentionné,"
Il y en a deja eut une en 1929... de crise.
" vous le confrontez à cette nouvelle mentalité qui voit le jour,"
Laquelle?
" à la communication qui devient de plus en plus facile et fluide grâce à internet,"
Cela depend des points de vues. Et de ce que tu veux dire par "communication".
" et vous ajoutez à cela la prise de conscience mondiale diffusée à travers des tas de chansons, films, livres etc, et vous obtenez ..."
J'ai pas pu m'empecher de rire...
Ton discours ressemble fortement a ceux des sectes new-age.
"L'arrivée d'une confrontation majeure entre population et dirigeants ! "
Tu sors de erenouvelle.com c'est ca? ![]()
Les bombes atomique me font peur n'ont pas pour ma vie mais pour l'humaniter , quant a la mort c'est une chose naturelle peu importe dans quelle circonstances , mais ma craintes c'est que des gens taré nique tout notre espece voila . Justement il faut se soucier des autres et aider son prochain c'est pas en se la jouant perso. qu'on avancera .
je decide de qui je veux bien aider et si je prefere m'occuper de moi c'est juste que l'on est jamais mieux servis que par soi meme, si je veux quelques chose j'attends pas que l'on me le donne , je vais le chercher ou du moins je fais tout pour aller le chercher ( ne voyez pas la que je vais prendre de force ou autre se que je veux ) , il faut savoir une chose ce sont pas les autres qui te font mais toi seul qui choisis se que tu veux devenir .