Ceci n´est pas une blague!! Lisez et si quelqu´un peut m´aider, ce serais sympa, ou m´indiquer l´adresse d´un site...
alors voila, j´ai 21 ans, je suis en pleine possession de mes moyens (lol) j´ai emménagé dans mon nouvel appartement, avec mon copain, le 15 octobre, c´est un appart au premier étage, dans une maison, nous avons des voisins, en bas, un couple de prépensionnés.
Depuis que nous sommes arrivés, des phénomènes je vais dire bizarre, se sont manifestés, comme la télé qui s´éteint toute seule, la lumière de la salle de bain qui s´allume lorsque nous partons, alors que j´ai vérifié avant de partir qu´elle était éteinte, bref, des choses je vais dire banales.
mais le plus étranges, fut il y un mois de ça! alors que j´étais seule chez moi, mon copain travaillant, il était tard, j´étais a mon pc, et le son était coupé, et croyez le ou non, j´ai entendu une des chose dans le bafle juste a coté de mon oreille! Une radio! j´ai d´abords pensé que j´avais halluciné, mais ca a recommencé! C´est comme... comment dire? vous savez, les anciennes radio durant la guerre? vous voyez? lorsque les résistant écoutaient les nouvelles a la radio? ben ca faisait pareil! lorsque j´ai expliqué cela a mon copain, bien sur, il m´a rit au nez! j´ai donc abandonné le sujet, pensant qu´il avait surement raison et que j´avais effectivement halluciné, la fatigue, me suis je dit. mais voila, une semaine après cet évènement, des amis sont venus chez moi, en vacances, des français (car je suis belge) un couple avec trois enfants.
jusque la tout vas bien, mais il y a maintenant, une semaine, ils me disent qu´il y a des bruits bizarre dans le grenier, des bruits de meubles que l´on traine, des pas, des basses de musique... étranges... nous les entendons également... et hier soir, alors que mes amis étaient partis couchés, moi qui était dans ma douche, mon copain était au pc, et oh comble! voila que lui ossi entend cette fréquence radio alors que le son est coupé! il me dit qu´il entend parlé quelqu´un, en allemant, et des bruits d´avions! on appelle un de mes amis, et ils l´entendent eux aussi!! alors, foutez vous de moi si vous voulez, mais nous sommes tout de même quatre a l´entendre! et quatre fous? je ne crois pas xD est ce que quelqu´un aurait vécu le même phénomène? est ce que quelqu´un pourrait peut être nous expliquer? parce que cela devient vraiment troublant! merci d´avoir prit la peine de lire ceci!
j´ai le seulement car tu es une fille et belge en plus... ![]()
tu es d´ou en Belgique ?
blague a part moi je n´ai rien entendu, mais pourquoi ne pas te renseigner sur l´histoire de ta maison.
je sais ma copine ressent une drole sensation quand elle est pres du garage de mes parent et que pendant la guerre les allemand ont testé des gaz dans ce garage...
Bonjour, je suis de charleroi^^ et je veux bien me renseigner, mais je sais pas où
j´ai déjà tapé sur google au moins d´une dizaine de façon, et y a rien ![]()
moi je suis du sud à Virton ^^
Pour ce qui est des lampes, il peut y avoir des faux contacts. La voix dans la baffle...lol! t´en fais pas, c´est normal tu peux capter des frequences lointaines du fait des composants dans les haut parleurs... Dans les miennes, j´ai une radio et les communications de l´aeroport d´orly
je vais chercher pour le reste ^^
Pour moi ca a tout l´air d´etre une manifestation d´une autre vie dans ton epoque et dans ce monde, c´est difficile a expliquer mais la guerre est quelque chose qui choque et qui marque donc des bruits comme ca
Bataille de Charleroi
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Bataille de Charleroi
Mouvement de troupes pendant la bataille
Informations générales
Date 21-23 août 1914
Lieu Charleroi (Belgique)
Issue Victoire allemande
Belligérants
France Empire allemand
Commandants
Général Lanrezac Generaloberst Von Bülow
Forces en présence
Ve Armée française IIe et IIIe Armées allemandes
Première Guerre mondiale
Batailles des Frontières Mulhouse – Lorraine – Ardennes – Charleroi – Mons
La bataille de Charleroi est une bataille qui opposa les troupes françaises du Général Lanrezac à l´armée allemande du général Von Bülow, du 21 au 23 août 1914, pendant la Première Guerre mondiale.
Intention stratégique [modifier]
Elle résulte, avant tout, de la prise de contact entre la Ve Armée française commandée par le Général Lanrezac, placée en défensive le long de la Vallée de la Sambre et de la Meuse et la IIe Armée allemande, commandée par le Generaloberst Von Bülow qui vient de traverser la Belgique dans un vaste mouvement tournant centré sur les Ardennes.
A l´ouest de la Ve Armée se trouve le Corps expéditionnaire britannique (BEF) qui prend contact avec la Ie Armée du Generaloberst Von Moltke à peu près simultanément (Bataille de Mons). Au sud-ouest se trouve la IVe Armée du Général de Langle de Cary.
une carte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Battles_of_Charleroi_and_Mons_map.png
ta maison se trouve peut-etre sur un ancien champ de bataille ![]()
merci a Stunkie4, je vais regarder cela de plus pret!! et sinon, pour la radio dans les bafles, je capterais la radio du temps de la guerre? et ce serais normal? je suis sceptique o_O lol, sinon, il y aussi les manifestations dans le grenier, des pas, et mon copain me fait savoir k il y a été hier, et me dit ke des choses ont été déplacée! j´ai pas encore été voir, mais je lui fais confiance^^ merci a tous d´essayer de trouver une solution a mon probleme...
ta pas une camera par hasard ?
les frequence radio c´est aussi normal tkt pas
tout est normal
moi aussi une fois j´ai entendu un bruit horrible sortir de mes enceintes, ca c´est produit qu´une fois je sais pas si c´etait la télé pourtant ca venait des enceintes, ou si c moi qui halluciné
non malheureusement, j´ai pas de caméra, et pour la radio, ca se produit maintenant, chaque soir entre 22 et 23 heure! et pour le grenier? k´est ce ke t´en dis?
bah qu´est ce que tu veux que je te dise
ta pas un micro, micro de ton casque par exemple pour enregistré sa ?
![]()
j´ai un amis ou sa maison a servi a je sais plus quoi pendant la guerre est sa lui fais pareil que toi
pour la radio aussi
* Posté le 03 janvier 2008 à 17:07:00 avertir modérateur
* non malheureusement, j´ai pas de caméra, et pour la radio, ca se produit maintenant, chaque soir entre 22 et 23 heure! et pour le grenier? k´est ce ke t´en dis?
Ca peut arriver de temps en temps, c´est vrai... Mais de là à ce que ca se produise tous les soirs... Non c´est pas normal :o)
Je sais plus qui l´a dit, mais il a raison, renseigne toi sur le passé de ta maison
Ton truc me fait penser au jeu "The Darkness" avec les mecs en enfer
... Et quoi... C´est avant tout un site de jeux vidéos non
^^
Tu n´aurais pas un Portable ou un MP3 pour enregistrer ces sons ?
Ca serait sympa ![]()
je vais essayer de les enregistrer, j´espere k´on entendra quelque chose, car j´ai deja du mal a entendre moi, je vous dit la premiere fois j´ai crut halluciner, c´est parce que mon copain, et mes amis l´ont entendut également, mais c´est très faiblement, et on entend le grésillement d´une radio, je sais pas comment expliquer... c´est assez troublant, mais je vais vérifier ce soir, car ca le fait tout le temps, ou presque...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2416530-voix-basses-bizarres-dans-hauts-parleurs
Un mythe s´effondre
Merci MishtiwayZ ca me rassure xD ca me fait un probleme de résolu, sof ke moi g pas d´antennes paraboles, mais bon, ca peut venir d´ailleurs bien entendut, mais pourquoi chaque fois a la même heure? o_O ca je comprends pas, enfin bref, y une partie d´explcation logique et c´est ce ke je cherchais. Maintenant, il me reste le probleme du grenier, je le répète (je deviens gâteuse xDD) nous sommes quatre dans l´appartement, a entendre ces bruits de pas et de meubles ke l´on déplace!
Mais vous avez pensé à aller le voir le grenier quand ca fesait du bruit ?
Car moi j´ai eu le même coup pendant quelque jours ,ca m´a saoulé je suis monté ,et en fait c´est un chat qui gardé son chaton ,je l´ai est nourrit mais je l´ai envoyé chez mon oncle.
pas lu le topic mais c´est exactement le titre d´un film US ou ca parle de trucs dans le meme genre
Nous avons deja été voir et des caisses remplie ont été déplacée; maintenant, on a encore jamais été voir au moment ou cela faisait du bruit, mais nous tenterons le coup ce soir!
Cingolani oui, effectivement, c´est le nom d´un film, ou un garcon, fils de pompiers entend sont père décédé dans une radio, je ne sais plus très bien comment cela finit, mais comme mon probleme ressemble un peu a ce film, puisque j´entend des fréquences radio du temps de la guerre dans mes bafles de pc, je savais pas koi donner comme nom au topic^^ alors j´ai mis "fréquences interdites"^^