CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 janvier 2008 à 18:32:23

alors là je t´arrétes la science a bien été iventé par l´homme moderne, avant quand nous étions des animaux la science n´existait pas, l´expérience oui, l´expérience de la mort, de la vie etc...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:39:01

La science a toujours existé... juste qu´avant, nous ne l´avons jamais utilisé...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 janvier 2008 à 20:46:21

la science est inventé par l´Homme qui a d´ailleurs créé le mot science et a étudié la science qu´ils ont créés.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:08

sauriannus désolé mais tu confonds :ok:

La science à proprement parler, ou plutôt les sciences, ont été crées par l´homme.
Mais les lois physiques, naturelles, biologiques, etc... mises à jour et étudiées par ces sciences, ces lois même (qui font donc nos sciences) sont absolues, sont partout et ont toujours existé (du moins à partir du Big Bang).

En gros c´est pareil que ce que tu dis mais ne t´embrouilles pas trop :ok:

Et si on oublie cette confusion sauriannus à raison, ces lois régissent tout et ne peuvent pas être chamboulées.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:18:17

Oui pardon, il est clair que par "science", j´entendais les lois de la physique et ce qu´elles démontrent. (tout, quoi.)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:43:17

parfait alors :ok:

gargoloshi
gargoloshi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:31:27

cet frequence radio ya pas que toi qui la entendu car la nuit vers minuit jallume ma radio et la eh ben je peut mettre n´importe quelle frequence poutant ces toujours la meme des gens parler en allemeand des avions s´ecraser des flingue qui tire etc...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:39:21

N´importe quoi

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
10 janvier 2008 à 13:43:49

J´avoue ke c´est peut être un peu beaucou "poussé" mais ce n´est certainement pas du "n´importe quoi!" tout n´est pas "logique" il y a forcément des choses; que personne pas meme la science, peuvent expliquer! En tout cas ce que je veux dire, c´est que je ne suis pas fervente du "spiritisme" loin de moi cette idée, mais je sais quand meme admettre les faits lorsqu´ils sont là, et en l´occurence, ce ke j´entend dans les baffles de mon pc, n´est pas du tout, du n´importe koi! moi aussi je les ai entendu ces gens parlé en allemant, et un avion également, et je ne suis vraiment pas du genre a mentir, ou a dire des choses pour faire belle, j´ai 21 ans, je crois que g passé l´age de jouer...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:59:07

Je dois avouer que j´ai du mal a te croire. On t´a demandé une vidéo, et tu n´as aucun appereil, meme d´enregistrement. Meme tes amis, alors que normalment quand on part en tourisme, vacances etc... , on prend un appareil photo, ne n´en ont pas.

Je ne dis pas que tu mens, mais bien que j´ai du mal a te croire. Une cdv, c´et rien, on peut mettre ce que l´on veut dedans. Pour les baffes de ton PC, si c´est vrai, c´est déroutant, mais tu apelles la police et puis voila, non?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:02:47

J´ai testé la radio en balayant les fréquences vers minuit mais j´ai rien entendu d´anormal, à moins que RTL soit anormal bien sur.

Donnez nous une vidéo avec son et on verra

gargoloshi
gargoloshi
Niveau 2
10 janvier 2008 à 20:04:28

je vous la donnerai dans 1semaine et demi environ cet video car ya mon petit cousin qui doit dormir dans ma chambre pendant quelque temps

kenshi
kenshi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:50

Bah il faudrais vraiment que tu enregistre ta radio, ça pourrais être intéressant historiquement ^^, je pense pas qu´il y en a énormément d´enregistrement radio :)

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:01:29

euh... pourquoi tu reponds a la place cmwamisskika? C´est celui la ton vrai pseudo? j´ai p-e l´air un peu agressif (et parano^^), et je m´en excuse, mais bon, ça devient quand meme bizarre la.
Et de plus je ne vois pas en quoi ça t´empecherai de prendre une vidéo, le fait que ton cousin dorme dans ta chambre. Surtout qu´il risque de flipper un peu non? :doute:

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
11 janvier 2008 à 01:27:42

je ne sais pas ki est gargoloshi, en tout cas ce n´est pas moi :) concernant une video, je n´ai pas de camera... désolé, et pour mes amis je leur ai bien entendut demandé, mais ils n´en avaient pas avec eux m´ont-ils dit, je n´ai pas été fouiller dans leur sac pour vérifier o_O et je comprends que c´est difficile à croire, il n´y a bien entendut ke ma parole en jeu, je n´ai pour le moment, aucuns moyens de prouver ce ke je dis, mais c´est bel et bien vrai pourtant...

kenshi
kenshi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:31:17

Tu n´as pas un MP3 ou un téléphone portable :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:01:41

Moi jte croit :oui:

Mais à ta place j´aurai déménagé depuis longtemps :peur:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:55:31

Total recorder est un logiciel gratuit, facile et rapide d´installation.
Tu pouras enregistrer tout ce qui sort de tes enceintes.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:44

Cncernant ceux qui ont parlé de souris ou rats, j´entends également des bruits de pas dans mes greniers, ma soeur les entends aussi, eh bien des bruits de pas et une souris ou un rat c´est pas la même chose au niveau de la sonorité et du rythme...

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:46:06

moi j´ai peut etre une theorie c´est une Sibie ( désolé je sais pas du tout comment ca s´ecrit) si quelqu´un passe a proximité meme rlativement eloigner tu peut entendre des voix dans le pc, la télé, la radio etc etc..... parce que moi j´habitait dans un village la route la plus proche falis marcher minimum 1 kart d´heure et on entendait toutes les discution des camioneur

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment