CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:57:59

Ok moi ossi je vais me coucher^^ bonne nuit a tous

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 janvier 2008 à 11:55:00

certaines personnes croivent a la communication avec les morts par TCI (transcommunication instrumentale)

lis ca, ca pourrait t´intéresser:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_de_voix_%C3%A9lectronique

simoboy
simoboy
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:59:38

entendre la radio de 14/18 c´est trop bien essaye de traduire ou quoi enfin moi j´aimerai bien bon aprés je me poserai des question mais pour le grenier sa me fait flipper :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 janvier 2008 à 12:01:11

Un extrait du long texte de wikipédia pour faire court:

"Beaucoup de personnes, de façon isolée, ont été témoins de phénomènes dits «paranormaux». Parfois, ce sont des voix qui se sont fait entendre dans les postes radios ou sur les téléphones portables ou dans le blanc d’un silence, sur le répondeur téléphonique. D’autres fois, des "entités" établissent des contacts sur les ordinateurs de personnes. Partout dans le monde, des témoignages rapportent des cas d´apparitions de visages et de bustes de trépassés sur les écrans téléviseurs quand la neige apparaît à la fin des programmes"

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:34

:lol: Peut être des interférences avec des mondes parrallèles :dehors:

kukuku
kukuku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:42:40
  • caribou66 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:55:00 avertir modérateur
* certaines personnes croivent a la communication avec les morts par TCI (transcommunication instrumentale)

lis ca, ca pourrait t´intéresser:

http://fr.wikipedia.org/w[...]x_%C3%A9lectronique

Oui oui moi aussi quand j´allume la télé je vois des image qui n´anime et avec la radio pareil a part que la j´entends que des voix! bizarre non?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:58:43

ILs vous arrivent de ces choses à vous :ouch:
J´ai hate de connaitre la suite, pour ton grenier :-d

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:01:40

moi aussi plus jeunes j´entendais des pas dans le couloir moi et ma mere la nuit.et quand j´allume la lumiere tout s´arrete.

cmwamisskika est tu chretienne catholique ?
pratique tu une religion ?

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:02:29

alors pour les phenomène normaux j´ai trouvé que peut-etre il y a du vent qui entre dans ton grenier et que des planche de bois pourrait etre deplacé mais il ce peut que les rats qui ce trouve dans ton grenier ronge des truc dans les mur et que les bruits que tu entend viènne des bouts de bois ou de faux plaufond(si tu en a un) qui tombe, peut-être aussi qu´il y ai des termite dans ton grenier et pui la il se pourait qu´il y ai aussi des bruit bon je t´avait dit que j´allait y reflechir donc voila mais tu est quand même dans le forum paranormal.
ps: pourquoi sa arrive toujours qu´aux autre ce genre de phénomen moi je veut des truc qui ce passe comme sa aussi chez moi!!!!!

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:24:26

lol tes fou toi lol
moi si javais jamais rien entendu sa aurait été mieu comme sa, jai passé de nombreuses nuit en entendant ces pas a etre terrorisés, a avoir tres peur.

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:36:27

Si tu as une caméras et un long cable firwire, tu met ta caméra dans ton grenier que tu connecte avec ton ordit et tu visualise en direct. Si tu vois des meubles bougé tout seul, apelle un exorsiste :ok:

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 19:50:49

jcderetourduban non. Je ne pratique aucunes religion. Maintenant, je suis baptisée, et je compte me marier à l´église, et si c´est ça être Chrétienne, alors wi, je le suis^^ et moi ossi pourtant je ne suis pas petite, mais cette nuit encore, il y a eu du gros grabuge la haut, et je n´étais pas tranquille!

kukuku merci pour le lien c´est sympa!

et pour ceux qui rient, et qui me prennent pour une dingue, chacun son truc, je suis démocrate, mais moi je vous assure que je rigole pas!

simoboy
simoboy
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:55:56

tkt je suis avec toi pour continuer t´as quete contre les esprits malefique dsl je ne peu pas t´aider mais je te crois j´aurais trés peur et j´essairé de monté la haut avec quelqu´un biensur voila

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 19:59:45

simoboy lol! merci, j´y suis déjà montée, avec quelqu´un, mais y a rien :( je n´y comprends rien o_O

simoboy
simoboy
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:35:51

quand tu est montés plus de bruit? :(

simoboy
simoboy
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:46:59

appelle la police :ok: Bon si sa ne le fait pas quand il sont la il vont te prendre pour une folle mais bon

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 janvier 2008 à 22:09:11

Des petites souris ça fait beaucoup de bruit la nuit, genre ça pousse des caisses ^^ Mets de la nourriture et si y´en a plus le lendemain, ben tu sauras quoi ^^

ur86
ur86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 01:06:42

sinon je vien de penser a un truc de rationnel(pour une foi) car tu prefere sa que tu avait dit donc si il y a un chaufage ou une chaudière souvent sa fait des bruits bizar comma sa j´avait un chaufage quand j´était petit il fesait beaucoup de bruit du styl des "paf" genre il marchait trop pas bien le chaufage, et puis moi (si se sont des esprit) ba je veut bien les invité chez moi (seulement si il son simpa et que sa soit des francais^^) ou tu m´invite chez toi pour les voir mais sa coute chère l´essence ^^

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:12:01

... Une chaudière/chauffage dans un grenier? :doute:

ur86
ur86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 01:17:36

lol oui c´est assez bizard mais bon faut bien trouver quelque chause moi je rêverait d´allait voir dans son grenier lorsqu´il y a du bruit

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment