CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

THE-_-SCIENTIST
THE-_-SCIENTIST
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:05:50

Si t´as des voisin, je dirais un adolescent qui joue à Call Of Duty ou autre jeu vidéo de guerre! :) Car l´heure correspond à peu près^^

Mais bon, moi aussi il y a un truc qui m´arrive :(

Mon portable n´a plus de batterie et je ne le recharge plus (perdu le chargeur). C´est un vieux portable de la police, un portable de rechange. Bien tout les soirs vers 00h00, il sonne...C´est le réveil. Il marque: "6h30!" avec une sonnerie de base des vieux portables. J´en ais simplement conclus que le portable bénéficiait dune batterie interne suffisante pour déclencher le réveil. (poourtant le portable est censé étre éteind! :( ) Bref, j´ai retiré la batterie, donc si ce soir il resonne, c´est étrange, en effet :noel:

Mais tout a une explication, il faut mener son enquéte^^

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:26:01

Wi en effet, tout a une explication! mais si comme tu dis, tu a bougé la batterie, il sonne qd meme avoue k´il y ora un soucis o_O lol

walter10
walter10
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:53:14

Alors tu as été voir hier?

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 13:11:25

pour le protable meme éteind et batterie morte, il sonne le reveille.
tu a jamais remarqué quand t´as batterie est a plat...tu eteinds ton gsm et une heure plus tard tu le ralume et là t´as un barre en plus...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:46:00

"nous sommes quatre dans l´appartement, a entendre ces bruits de pas et de meubles ke l´on déplace!"

C´est sûrement des loirs, des rats ou des souris. Ces rongeurs font un bruit impressionnant pour leur petite taille, suffisamment pour faire penser à des bruits de pas ou des grattements contre les murs et sur le sol, des raclements, etc. Des rats peuvent aussi avoir la force de déplacer des petites caisses légères.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 22:43:27

et il font la cuisine aussi...
ca n´a rien a voir mais ca me demangeait de la placer... :)

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:43:01

Oulah, t´as pensé à appeler "Anti-croquemitaine Corporation"?
Sérieusement;

Soit t´as des rats (ou d´autres bêbêtes), oui, qui font tout un bazard. Soit vous avez tous les quatre besoin d´aller soigner votre ouïe. Ou alors tu cherches un gitan démuni de sous, y en a peut-être un caché dans ton grenier.
Pour les baffles, rachète-en, tiens, les tiens sont déffectueux XD
Pour ce que tu as entendu, t´avais sûrement un pop-up ou une pub sur un site d´ouvert, émettant du son.

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:54:34

Roh aller koi je sais ke ca peut faire rire, mais bon je suis sérieuse. Je suis monté hier quand le bruit c´est manifesté, mais tout semble normal, tout s´arrete dés que j´ouvre la trappe du grenier... et pour les son, une fenetre pop-up se bloquerais d´après toi, tout les jours a la même heure, chaque soir? lol je sais qu´il y en a qui me prenne pour une dingue mais bon, faut être là pour l´entendre, vous ne diriez pas pareil je pense...

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:02:29

ur86 le pire, c´est k´il n´y a même pas de meubles au grenier! je comprends rien... sinon, j´ai vu que tu avais posé une kestion sur un autre topique, concernant la communication avec des esprits, moi je te donne mon avis: ne fais jamais une chose pareille! personnellement, je n´y crois pas trop, mais je n´ai tout de même pas envie d´essayer! voir un verre bouger tout seul devant mes yeux, je crois ke cela m´effraie même si je n´y croit pas forcement. mais j´ai lu des choses la dessus, faut pas essayer d´entrer en contact, cela est très dangereux parit-il, alors, prudence...

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:10:29

ok merci du conseil car j´avait l´intention de le faire demin avec un copin chez lui, mais il voulais que je le fasse tout seul sa me derangait pas mais en fait j´ai vu des video je me dit qu´il vaut peut-etre mieu pas, moi tu voit je meur d´envi d´allait chez toi just pour voir se qu´il ce passe car je suis passionné par se genre de phénomen.
ps:je te conseil vivement de metre une caméra a tourner just avant les bruits au granier , le problème après c´est de regarder la video (la peur de voir la chose que l´on ne veut pas voir)

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:18:50

lol c´est vrai, pour la caméra c´est une idée, mtnt, je pense k´il doit y avoir une explication logique, la par exemple en ce moment, ca fait plein de bruit juste au dessus de moi, mais chui toute seule, et j´ose pas monter voir xD chui froussarde! lol

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:28:59

des sifflements, non, mais par contre ca fait kelke jour ke dans mon salon, y´a un bruit... une sorte de hum comment dire? tu vois qd ton oreille siffle? ben ca fait ca! mais encore une fois, je suis pas la seule tout le monde chez moi l´entend mais bon, ca ca peut etre une prise électrique défectueuse! xDD

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:31:23

mdr oui non mais il ne mettent pas de poudre blanche dans mon verre et je doit te dir que des empoul éclatent sans raison chez moi aussi tu croi que c´était quoi aussi la lumière dans ma chambre qui se balancait une nuit (j´ai pa reussi a l´atrapé sa passé a travers) un jour tu vera et tu comprendra qui a raison

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:33:05

un jour tu vera et tu comprendra qui a raison

Laisse-moi ton numéro de téléphone, que je te recontacte XD

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:34:32

je doit te dire aussi que les esprit émettent des sons qui brouille les autres son c´est pour sa que je t´ai demandé pour les siflement

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:36:20

sauriannus lol ! je n´ai pas forcément dit ke c´était un "esprits" je cherche juste une explication, mais des rats? ossi fort? non, je crois pas! il y a otre chose, suffit de trouver koi^^ et puis, il faut tout de meme admettre, ke tu ne s´explike pas! et k´il y a parfois des choses, ki se passent, et ki ne relèvent pas de la science^^ fin, chacun son avis tu vas me dire, mais moi c´est ce ke je pense^^

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:37:48

mais si tu veut mon numéro de télephone, sa risque d´etre impossible mais je peut te donner mon adresse msn: eliot_29@hotmail.fr

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:37:57

excuse moi j´ai dit "tu" mais c´est "tout" ne s´explique pas (autant pour moi^^)

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:45:35

d´accords avec toi^^ mais je persiste a dire ke ce ne sont pas de rats! j´essayerai bien sur, (avec otre chose ke des pièges bien sur^^) mais comment dire? déjà il y orais des traces non? je veux dire par là, des excréments... et puis ce ne sont pas des craquement comme ces vieux escaliers des vieilles maison ke l´ont entend bien souvent, dû a la vétusté du bâtiment, non, ce sont des gros boum! je sais pas définir, et quand je monte au grenier (pas seule^^ oui je sais, peureuse^^) tout s´arrete dés que je descend la trappe!

ur86
ur86
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:57:06

bon je vais réflechir a des phénomenes logiques cette nuit dans mon someil... la j´en ai quelque un mais je t´en dirais plus demin

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment