CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:22:04

c´est une chaudiere fantôme avec des souris dedant :doute: :peur: :-p déc´, je crois aux fantômes et autres manifestations paranormals, je serais toi j´essaierais le truc de la caméra.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:37:12

Ah bah à propos de chauffage...
Pit-être que c´est du gaz répandu à cause de je ne sais quoi dans votre maison qui vous fait imaginer des trucs?

Plus sérieusement, la seule explication, bah c´est une connerie genre le vent, des bêbêtes, des objets qui tombent et qui font du bruit.

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:43:41

la seule explication rationelle

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:50:36

Seule explication rationnelle ET possible.

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:58:09

Sa peu très bien être une manifestation paranormale, elle à dit qu´il y a eu pas mal de morts dans la ville ou elle est pendant la seconde guerre mondial.Et puis, c´est pas très crédible les souris.En plus, si se serais des souris elle les entendraient plusieurs fois à nimportes quelles heures de la journée et de la nuit et je pence qu´elle les auraient vu quant elle est monté...donc...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:01:51

"Sa peu très bien être une manifestation paranormale"

:d) bah non

"elle à dit qu´il y a eu pas mal de morts dans la ville ou elle est pendant la seconde guerre mondial"

:d) comme partout quoi

"c´est pas très crédible les souris.En plus, si se serais des souris elle les entendraient plusieurs fois à nimportes quelles heures de la journée et de la nuit et je pence qu´elle les auraient vu quant elle est monté...donc..."

:d) c´est petit une souris et ça se cache vite, c´est tout à fait plausible

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:16:47
  1. Devil_Tyranus profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:01:51 avertir modérateur
  3. "Sa peu très bien être une manifestation paranormale"

:d) bah non

développe avant de dire bah non.Tu me dis bah non comm si cétait une évidence mais même si la plupart des phénoménes paranormaux sont résolut il reste des phénomene que les souris ou la science ne peuvent pas toujours éxpliqué.

"c´est pas très crédible les souris.En plus, si se serais des souris elle les entendraient plusieurs fois à nimportes quelles heures de la journée et de la nuit et je pence qu´elle les auraient vu quant elle est monté...donc..."

:d) c´est petit une souris et ça se cache vite, c´est tout à fait plausible.

Je veux bien mais comment expliqué le fait qu´elle poussent des meubles (un meuble c´est plus ou moins lourd mais une souris ne peut pas pousser un meuble :sarcastic: ) ou alors qu´elle fassent du bordel que dans une certaine tranche horaire :question:

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
06 janvier 2008 à 02:45:32

me revoila désolée, mais je peux pas venir souvent^^ vous dispitez po hein xD pis chui d´accords avec assassin333, les souris, c´est pas très crédible (pareil avec les rats!) je crois aux phénomènes paranormaux bien sûr, mais je cherche avant tout une explication rationnelle, ki ici, ne sont certainement pas les souris xD ni la chaudière au passage... j´ai une petite chaudière a gaz murale, mais elle située dans ma salle de bain, et non dans mon grenier :)

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:47:49

développe avant de dire bah non.

:d) Bah non. Y a rien à développer... tu ne veux tout de même pas qu´on use nos doits à développer... ça?!

il reste des phénomene que les souris ou la science

:d) Bah non. La toute puissance de la science... La science explique TOUT, même si l´HOMME ne sait pas l´expliquer lui-même.

ou alors qu´elle fassent du bordel que dans une certaine tranche horaire

:d) C´est comme moi, ça! Entre (généralement) 0h00 et 11h00, je fous aucun bordel Oo
Et oui, je dors.

La souris dort aussi la nuit... Ooooooooh Oo I´m choqued.

une souris ne peut pas pousser un meuble

:d) A problème logique, réponse logique: C´était pas un meuble.

elle les entendraient plusieurs fois à nimportes quelles heures de la journée et de la nuit

:d) Bien sûr, sauf que la souris est un animal diurne mon gars.

ur86
ur86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 03:17:21

moi je suis sur que dans peu de temps on vat savoir se qu´il se passe vraiment:
-gaminerie
ou
-paranormal
la suite au ^prauchain épisode... ^^

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
06 janvier 2008 à 03:40:45

si la sourit est un animal diurne, alors pourquoi le bruit ne se fait ke le soir et la nuit?

ur86
ur86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 04:08:02

j´ai l´impression que les bruits s´empire jour après jour n´est-ce pas vrai?

cmwamisskika
cmwamisskika
Niveau 2
06 janvier 2008 à 10:03:42

Apparemment, ce n´est pas vraiment tout les jours; hier soir, j´ai été trankille...

kukuku
kukuku
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:46:23

kukuku merci pour le lien c´est sympa!

Ce lien n´est pas de moi mais d´un post un peu plus haut! Moi perso j´y crois pas! Quand on vois ou entend quelque chose dans la neige de la tele ou dans une cassette qu´on laisser tourner je pense qu´il y a une explication rationnelle.

quand je marque :" oui moi aussi quand j´allume la télé je vois des image qui bouge et quand j´allume la radio j´entends de voix" c´est ironique!

Après tout on regarde la télé tout les jours sans s´étonner plus que ça du comment ça marche :)
Pour tout histoire de meuble qui bouge je sais pas quoi te dire si ne n´est que l´explication risque de sauter yeux lorsque tu l´auras trouve...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:47:07

votre histoire resemble un peu au jeu "The Darkness"..... :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 janvier 2008 à 10:55:28

le lien est de moi, mais bon ca veut pas dire que j´y crois c´était juste pour essayer de porter une réponse aux voix éléctroniques qu´elle entendait, parés question crédibilité on fait mieux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 janvier 2008 à 11:03:11

aprés*

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:02:56

Bah alors, c´est p´têtre une chouette... des rats... des chauves-sours...

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:30:56
  1. sauriannus profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:47:49 avertir modérateur
  3. développe avant de dire bah non.

:d) Bah non. Y a rien à développer... tu ne veux tout de même pas qu´on use nos doits à développer... ça?!

il reste des phénomene que les souris ou la science

:d) Bah non. La toute puissance de la science... La science explique TOUT, même si l´HOMME ne sait pas l´expliquer lui-même.

j´avoue que je ne te suis plus :d) "La toute puissance de la science...la science explique tout"
tu parle de la science comme une entité propre et indépandante de l´homme (un peu comme un dieu quoi) alors que c´est une pratique humaine qui consiste a expliqué, comprendre et rasionalisé des phénoménes qu´il ne comprend pas.
"même si l´HOMME ne sait pas l´expliquer lui-même."
l´homme ne comprend pas une pratique qu´il utilise :question: sa va en antinomie avec ton discour.
...il y a des limites a la science et beaucoup de scientifique qui sont allé très loins dans leurs recherche reconnaisse qu´à un moment la science rejoind le spirituel et le paranormal. Maitenant, que tu trouve ridicule que des gens coyent que les fantômes et autres éxiste de quelques maniére que se soit, tant pis pour toi. Mais sache que je trouve ridicule que des personnes qui pensent avoir tout compris sur terre pasque´ils ont foie en la science sortent des expliquation bidons du genres les souris (elle vous à répété beaucoup de fois que se n´étais pas des souris :-p )ou une chaudiere étais la cause de ses problèmes.
Aprés, je dis pas que c´est forcément un fantôme . Je dis seulement que c´est une hypothése à ne pas écarté.
sans rancune :-p

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:09

C´est tout à fait faux. La science n´a pas été inventée par l´homme.
les unités employées si.

L´homme ne maîtrise pas entièrement du tout la science.
La science n´est pas une entité, mais un concept.
Comme la vie ou la mort. Ce n´est pas l´homme qui l´a inventé.

"la science rejoind le spirituel et le paranormal"

Des conneries qu´il peut y avoir dans le monde, c´est une des plus grosses. Ce qui est de la science n´est pas paranormal.
Imaginons un objet se déplacant tout seul. Si la science l´explique, il n´y a plus rien de paranormal, les deux concepts sont tout à fait incompatibles.

"personnes qui pensent avoir tout compris sur terre"

J´ai mis ça où? Je ne connais rien de la science. Par contre, je peux te dire que la logique, ça je comprends. La logique (concept aussi, au cas où, aux dernières infos, c´est pas l´homme qui l´a inventé) rejoint la science. Puisque ce qui est scientifique est logique^^"

sans rancune...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment