CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

Goth666
Goth666
Niveau 14
04 mars 2008 à 21:41:26

les enceintes peuvent capter du son meme avec l'ordi ettein ... c'est des radio pirates ou je sais plus trop quoi

un pote me la prouver^^

Damss86
Damss86
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:16:15

ça n' a peut etre rien a voir, mais si ça peux te rassurer, je me rappel etant petit, j' avais reçu des talky walky a noel, je suis donc sorti essayer mes nouveaux jouets, et j' etendais des voies dedans :(
c'est qu' en faite je captais les ondes des cibistes du coin XD

peut etre qu' il y a un rapport avec tes enceintes ? peut etre pas ^^

Mister-cake
Mister-cake
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:20:00

ça doit etre le fantome de la radio d'hitler!! :noel:
non sérieux!!ta dus capter des vidéo pirates :ok:

galietto
galietto
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:12:00

Bah je sais pas si ca peut aider mais voila :

Moi je suis guitariste ,et j'utilise une petite boite qui s'appelle une Wah-Wah , qui permet de donner un son très spécial (vas donc sur youtube ou dailymotion pour voir ce que c'est ) . Quand on appuie dessus, le son est beaucoup plus aigu ( d'ou le nom) et quand on relache il devient normal . Or , j'ai souvent remarqué que lorsque j'appuyais sur la pédale sans jouer , le son est quand même plus aigu, et comme ya toujours du bruit de fond, et certainement des fréquences radio ou télés qui passent par là , ben on entend tout dans l'ampli ! Donc ya peut être une explication rationnelle à tes sons d'enceintes, après pour les meubles là j'ai encore pas vu de meubles qui dansent dans le grenier donc j'ai pas d'explication ... :-)))

-real-
-real-
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:15:04

wahwah :coeur:
alala ma vieille digitech rp7 et mon epiphone les paul standard! :coeur:

galietto
galietto
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:52:47

:-p

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:43:48

C'est clair que c'est peut-être votre imagination qui vous joue des tours... Moi mon fr_re par exemple un jour est rentré à la maison vers 3h de la nuit, mais dans la salle d'entrée il y a pas de lumière depuis quelques temps car je dois mettre une nouvelle ampoule mais j'ai jamais le temps, vu que je roule en scooter, j'ai n casque, je l'ai laissé sur une table, quand il est rentré et quand il l'a vu dans le noir, il a cru que c'était un fant*me ou un truc comme ça xD Bref je ne dis pas que tous ces trucs paranormaux sont faux, mais la plupart du temps c'est juste notre servot qui nous joue des tours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 01:56:57

C'est bien beau ton histoire, mais commence par nous apporter des preuves. Rien ne nous dit que tu ne l'as pas inventée. Enregistre ce que tu entends par exemple...

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:26:55

"c'est juste notre servot"

:noel: :noel: :noel: la faute du siecle :rire: :rire: :rire:

Zacota-
Zacota-
Niveau 3
11 mars 2008 à 22:17:10

Il se peut que la maison soit composé de matériaux spéciaux qui peuvent créer une sort de récepteur radio, du a l'oxidation de certains matériaux. par ailleur étant en belgique non loin de l'allemagne il se peut qu'une station allemande émette de puissantes onde qui puissent êtres capté par ce récepteur.

essaye de voir s'il n'y a pas des objet métallique assez grand qui pourrait faire officie de récepteur. Sinon il faut faire radiographier la maison,ça coute chère

Jerry-Trayford
Jerry-Trayford
Niveau 3
12 mars 2008 à 01:05:25

Pour la radio rien de paranormale, j'habite en Belgique et quand je coupe le son de mes baffles j'entends exactement la même chose ^^

juliens01
juliens01
Niveau 7
13 mars 2008 à 01:04:44

Moi aussi pour le moment j'entend des bruit bizarre qui sorte des mes haut parleur :ouch:

et cela ce produit beaucoup pendant la nuit et surtout quan mes Hp sont eteind !

on entend une voix etrangéres (plein de gresillement)
Pourtant il y a po de radio ou autre truc pres de cher moi :ouch2:

-real-
-real-
Niveau 7
13 mars 2008 à 01:06:43

c'est comme dans le film "signes" ce sont des extra-terrestres qui vont attaquer ta maison! :diable:

juliens01
juliens01
Niveau 7
13 mars 2008 à 01:16:31

Mouai pour repondre sa on repond rien sans te facher :nonnon:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 mars 2008 à 13:16:08

un truc sympa à faire, c'est foutre de la poudre fine (farine ou autre chose de moins cher lol) partout sur le sol du grenier et après avoir entendu tes bruits, constater si il y a des traces !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 mars 2008 à 13:21:40

ps : moi j'entend les cibistes dans les hp de mon home cinema lorsqu'il est allumé ! c'est carrement clair lorsqu'ils sont à l'arret en dessous de ma fenêtre ! (mamaison donne sur une rue avec un feu de circulation)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:19:10

Bah moi une fois (et je suis sérieux) tous mes objets électriques se sont allumés (radio, télé, Mp3 etc) en même temps, en plus il était 22h, j'ai flippé à mort :oui: :noel:

Times_Wolf
Times_Wolf
Niveau 5
17 juillet 2008 à 01:23:07

j'reviens au sujet des baffes : interférences avec le portable ^^

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:36:28

:salut:

Moi aussi sa met arrivé! Je jouais a Call of Duty 4 quand j'entendait une espece de voie dans mes enceintes... j'ai arrété de jouer et sa continuer... sa arrive asser rarement mais c'est juste que mes enceints capten des ondes étrangéres :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment