CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence interdite

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:06:35

Je n´ai lu que les 2ere pages je ne sais pas si les problemes se sont reglés ou pas^^
Mais je suis aussi de Charleroi et je ne savais absolument pas qu´il yavait eu une bataille par ici :ouch:
SI non tu as tes voisins tout pres a ce que j´ai compris :( , he bien va leur demander si eux aussi entendent les bruits, clair que si je serais a ta place sa me ferait stressé :peur:
UNe fois je suis resté dans ma chambre j´avais fermé la porte a clé j´entendais plein de porte souvrir, des bruits de pas, des claquements de portes, des coups dans les portes et murs, en faite il s´est révélé que la porte de mon garage etait ouverte et avec le vent voila pourquoi il ya eu autant de bruits :content: puis avec l´imagination on interprete plein de trucks , surtout si tu es fans de films d´horreurs comme moi :peur:
Va donc voir si une fenetre ou un endroit ou pourrait passé l´air serait envisageable :( Si non essaie de mettre de la mort au rats dans ton grenier :ok:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:49

J´ai tout lu aprésent, je n´ai rien d´autres a ajouter apaprt ce que j´ai dis , essaie d´avoir une camera a un ami ou quelqu´un du boulot ou de la famille :ok: :noel:

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:57:54

oui :) moi aussi j´au tout lu ( chose rare ) et j´aimerais avoir des nouvelles :) ou si vous n´avez vraiment pas moyen d´avoir une camera, essayez de placer un magnétophone dans la dite piece, puis recuperer et ecouter l´enregistrement amplifié par la suite :)

ungars
ungars
Niveau 10
15 février 2008 à 01:25:33

alors? la suite?
par contre maintenant j ai les boules :s
et en plus je dois aller fermer mes volets, ptin c tout con mais je lippe comme un porc, pis les meubles qui craquent n arengent rien :s!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 février 2008 à 12:02:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-165947-1-0-1-0-0.htm#message_165994

c'est dingue! :ouch:
sa me fais aussi pensser a the darknes!

Le problème avec ce genre de sujet,c'est qu'il est difficile de distinguer le vrai du faux,de l'authentique a l'exagerer...
n'empeche que sa fais flipper! :peur:

ungars
ungars
Niveau 10
15 février 2008 à 20:39:25

la suite?

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
15 février 2008 à 21:39:29

moi aussi j'avais des bruit bizzare dans mon grenier on entendais comme un roulement d'une bille mes parents aussi l'on entendu il ont été voir y'avai rien apres il ont mis un pige a souris et le lendemain il y avai une souris capturée et depu!is les bruit on cessé.
donc regarde si ne ce sont pas des souris oou des rats ma-ets de pièges ou je ne sai koi pour voir.
ps: moi j'entend assez souvent un sifflement dans l'oreille.avant je n'en avais que très rarement donc je trouvais ca normal mais mtn j'en ai plein.ma question est es-ce normal ???

marviou
marviou
Niveau 9
16 février 2008 à 13:34:12

Bonjour , je suis nouveau sur se topic.

Moi aussi de choses bizarre arrivent de temps en temps, du genre : Mon parrain habitait en Haut de chez moi (Maintenant son apart est bien et bel vide). Pourtant On peu y entendre des pas. Comme si il y avais encore quelq'un qui y habitait encore. Et Quand je Montre voir , rien. Pourtant (Avant) Quand j'allais dormir chez lui , Lui et moi
On entendais aussi des bruits Dans son Grenier ! Peut-etre pas des pas, Il y a (toujours) de vieux meuble , Pour les bruits dans le grenier je ne vois que c'est vieux meuble .

Sinon pour les Bruits de pas (Alors que personne n'y habite) je ne comprends pas.

Ps: Jai jamais eu ce genre de chose avec mes Baffles

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 février 2008 à 03:04:10

lol je suis tomber sur ce topic je suis sure que c est un fake comme d ab car je trouve ça bizarre que la personne qui a créer le poste ne revient plus

a moin que les esprit l on tué

en tout cas ca ma fait de jolie frayeur :ok:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
26 février 2008 à 17:31:16

la suite!

ungars
ungars
Niveau 10
26 février 2008 à 19:23:48

probable sephiroth!

:noel:

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
26 février 2008 à 22:00:15

sa n'a rien a voir j'ai deja eu sa moi aussi,des baffles de pc des petitsd truc et sa capté aparement par je ne sais quelle miracle nrj mais en tout petit (le son pas fort quoi)

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
27 février 2008 à 17:33:13

j avais vue un truc comme sa d onde radio qui persiste a travers le temps et qui pour certainne sont capte par erreur je sais plus

par contre les bruit de pas et de bille pareille j en entend tout le temps
chez moi mais aussi chez mon oncle

persos vue la frequence des bruit et c est surtout le soir je pense pas que c est surnaturelle apres pour l expliquer je sais pas :nonnon:

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
01 mars 2008 à 00:45:44

Je capte également tout les soirs une radio avec mes enceintes mais c'est simplement que les câbles ne sont pas blindés et donc ils capte des interférences radio, moi en l'occurrence ce sont des radios étrangères en général, et ça se passe quand le son est au minimum, plus je le monte, moins j'entends, rien de bien inquiétant.

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:51:27

erreur ce sont des fantomes de la vermacht morts....

MS-13
MS-13
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:33:43

POur les baffes du pc trés simples, les cables servent d'antennes, si elles sont sous tension on peut dans ce cas capter la radio, par contre niveau fréquence je sais pas trop lesquelles mais d'après les divers témoignages ca va de la FM 100Mhz aux radios étrangéres , (petites ondes 5Mhz a 25Mhz) il me semble.

Donc pas la peine de vous inquiéter, plus pour les bruits de pas, vérifier le grenier, la toiture éventuellement mais je suis sur que ca peut s'expliquer rationnelement.

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:34:16

Pour le grenier installe une camera.....

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:03:41

ouai une camera parce que si des meubles bougent tout seul quelqu'un doit les faire bouger

Jack-Le-Mac
Jack-Le-Mac
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:30:22

Un ami a eu le même problème, résultat il a fait appel à un prêtre qui lui a dit que c'était l'esprit de son grand pere qui ne trouvait pas le repos.

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:01:13

euh tu parle des bruit de pas dans le grenier ou des frequence radio capte par les enceinte d ordi :question:

puis bon un pretre qui fais du surnaturelle c est jamais bien vue par l eglise.Les ames ne sont pas considere comme errante apres la mort soit elle vont directe en enfer soit directe au paradis soit directe au purgatoire mais elle ne reste en aucun en communication possible avec le monde reel

en gros ton pretre c est un vereux qui veux se faire de la tune a exorciser des conneries

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment