CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour un nouveau modo sur ce forum!

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:02:12

nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:53:11 nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:03:48 tous ceux qui ont marre de francky qui pourrit tout les forums en venant ajouter sans grain de sel dont tout le monde s´en fout , en plus grace a ce chieur tous les topics sont fermés par son pote taré-lendil qui est un modo dictateur deja il n´a pas sa place ici et en plus il se permet de preciser ce que l´on a le droit de dire ou pas sur ce forum qui ne lui appartient pas
alors tous ceux qui veulent un nouveau modo rassemblez vous ici!!!
royce-da5_9 Posté le 10 juillet 2007 à 18:07:37 en effet c´est tres paranormal

PICOLLO88 Posté le 10 juillet 2007 à 18:14:44
SOS_Dan Posté le 10 juillet 2007 à 18:22:51 Tar verrouille les topics qu´il verrouille parce qu´ils sont contraire a la charte et aux regles qui sont inscrites sur le topic de moderation.

Et dans les 2 cas, ce n´est ni lui qui a fait la charte, ni lui tout seul qui a "creer" ces regles la du topic de moderation.

De plus ton topic n´a pas sa place ici, etant donner qu´il existe justement un TOPIC DE MODERATION pour ce genre de [pseudo-]probleme. Et encore...
Tar-Elendil Posté le 10 juillet 2007 à 18:24:54 Les règles ont été fixé en accord avec un grand nombres de forumeurs bien plus anciens et bien plus légitimes que toi dont OVI. Les règles sont donc parfaitement légitimes et ont été mûrement réfléchis.
Tandis que toi tu es tout seul, ta critique est parfaitement infondée et illégitime, et elle est loin d´être réfléchie.

Maintenant si tu n´es pas d´accord avec les règles fixées conjointement avec bon nombres de forumeurs je t´invite donc à prendre la porte.

Je ne te souhaite pas une bonne journée le multi-banni.

Flux RSS du sujet

nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:59:48 et moi je te dis bien bas ce que je pense tout haut tar .... je ne t´aime pas du tout, un modérateur n´a pas a prendre part au debat et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet , encore plus quand il s´agit de lui , le multi-banni t´emmerde pour commencer et j´en ai rien a faire de tes reflexions...
enfin posté ma requete sur ton topic moderation de leche-boules ne va pas m´aider non plus ....
Saches enfin que tu as verrouiler le topic d´un mec qui racontait juste son experience gentiment et que francky et venu pourrir, je te rappelle qu´il s´agit d´un forum paranormal et non d´un forum preuves concretes et scientifiques ou les experiences personnelles sont interdites, moi il m´interressait son sujet...
j´en reférerais a qui de droit pour te juger en tant que moderateur..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:08:33

Vote nico_co_3 :ok:
A vous :ok:

Papa-Noel
Papa-Noel
Niveau 62
10 juillet 2007 à 19:09:58

Vote Pampo :(

Papa-Noel
Papa-Noel
Niveau 62
10 juillet 2007 à 19:10:24

Ah, je vote aussi pour Mere_denis (bah oui, ´faut bien une double modération, non ? :( ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 19:12:02

Je vote pour dieu. :(

(Non, pas le forumeur ! ^^)

Campos
Campos
Niveau 20
10 juillet 2007 à 19:12:08

Je vote pour Reaver_Guardian.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:13:45

Je vote pour Nicolas Sarkozy, il a prouvé par le passé qu´il était le plus apte à ce poste.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:13:47

Je vote pour Suzumiya Haruhi. :coeur:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:14:28

Je vote :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juillet 2007 à 19:14:30

J´ai adoré le passage : "un modérateur n´a pas a prendre part au debat et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet"

Je vote la banane divine ^^

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:16:41

je vote pour un mec moins debile que vous....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 19:27:16

CaMPoS, on a dit un modérateur, pas une illusion. :o))

Sofea je t´aime. \ô/ (Non, ce n´est pas une déclaration. ^^)

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:31:00

ah c´est le rdv des cons a ce que je vois...je suis sur que vous ressentez un sentiment de puissance derriere votre ecran ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 19:34:41

De la puissance ou l´impuissance, je préfère la 1ère, c´est plus jouissif. :o))

T´es pas cool nico_co_3... Je vois pas par exemple en quoi Sofea qui s´est toujours exprimé calmement ici est à mettre dans les "c*ns" dont tu nous gratifies tous sur ce topic.
Celà dit, tu es l´invité d´honneur, non mieux ! Le maître de maison. :hap:

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:10:29

Un modérateur ne "fait" pas le forum. Le forum est ce que vous en faites.

Les topics sont lockés parce qu´il dévient du sujet initial.

Ils dévient du sujet initial, parce que des types comme ceux que tu cites te provoquent volontairement, sachant que tu vas partir au quart de tour, uniquement parce que ça les amuse. Il n´ont absolument pas le souhait de t´écouter, ni de faire le moindre effort de pédagogie, ils copient/collent leur slogan habituel que tout le monde connait déjà par coeur.

Le meilleur moyen de ne pas voir tes topics lockés prématurément, c´est de mépriser ces personnes butées que tu cites, et ne pas rentrer dans leur jeu, puisque ça va forcément tourner au pugilat, et finir en hors-sujet.
Passe outre, continue de poster des messages en t´efforçant de recentrer le sujet tant bien que mal à chaque fois si ces mauvais plaisants interviennent.
Tout le monde connait leur matricule, beaucoup s´en plaignent, je sais bien que c´est tentant de leur répondre par "fieré", mais ça ne servira a rien, et on sait tous déjà ce que valent leur propos.

Sorlo
Sorlo
Niveau 1
10 juillet 2007 à 20:18:10

Un ouf se mec, il pète plus haut que son cul, nous prend tous pour des cons, ne croit pas au paranormal, mais passe sa vie ici, truc de dingue lol

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:25:10

Ouais, j´ai sensiblement le même profil que toi en somme, à la différence que j´assume entièrement mes paroles, et je n´ai pas besoin de me créer un nouveau pseudo chaque jour pour donner "l´illusion" de représenter la majorité sur ce forum.

Septengem
Septengem
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:25:33

je vote le veau

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:46:52

Récapitulatif des votes:

nico_co_3: 1 vote
Pampo: 1 vote
Mere_denis: 1 vote
Dieu (le mec barbu): 1 vote
Reaver_Guardian: 1 vote
Nicolas Sarkozy: 1 vote
Suzumiya Haruhi: 1 vote
:noel: : 1 vote
La banane divine: 1 vote
Un mec moins débile que vous: 1 vote
Le veau (c´est plus la saison): 1 vote

Les scores sont serrés et aucun candidat ne se démarque, pas même le mec moins débile que vous, pourtant parti favori.

Petitefleur_2
Petitefleur_2
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:57:05

salut

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema