nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:53:11 nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:03:48 tous ceux qui ont marre de francky qui pourrit tout les forums en venant ajouter sans grain de sel dont tout le monde s´en fout , en plus grace a ce chieur tous les topics sont fermés par son pote taré-lendil qui est un modo dictateur deja il n´a pas sa place ici et en plus il se permet de preciser ce que l´on a le droit de dire ou pas sur ce forum qui ne lui appartient pas
alors tous ceux qui veulent un nouveau modo rassemblez vous ici!!!
royce-da5_9 Posté le 10 juillet 2007 à 18:07:37 en effet c´est tres paranormal
PICOLLO88 Posté le 10 juillet 2007 à 18:14:44
SOS_Dan Posté le 10 juillet 2007 à 18:22:51 Tar verrouille les topics qu´il verrouille parce qu´ils sont contraire a la charte et aux regles qui sont inscrites sur le topic de moderation.
Et dans les 2 cas, ce n´est ni lui qui a fait la charte, ni lui tout seul qui a "creer" ces regles la du topic de moderation.
De plus ton topic n´a pas sa place ici, etant donner qu´il existe justement un TOPIC DE MODERATION pour ce genre de [pseudo-]probleme. Et encore...
Tar-Elendil Posté le 10 juillet 2007 à 18:24:54 Les règles ont été fixé en accord avec un grand nombres de forumeurs bien plus anciens et bien plus légitimes que toi dont OVI. Les règles sont donc parfaitement légitimes et ont été mûrement réfléchis.
Tandis que toi tu es tout seul, ta critique est parfaitement infondée et illégitime, et elle est loin d´être réfléchie.
Maintenant si tu n´es pas d´accord avec les règles fixées conjointement avec bon nombres de forumeurs je t´invite donc à prendre la porte.
Je ne te souhaite pas une bonne journée le multi-banni.
nico_co_3 Posté le 10 juillet 2007 à 18:59:48 et moi je te dis bien bas ce que je pense tout haut tar .... je ne t´aime pas du tout, un modérateur n´a pas a prendre part au debat et a decider de qui qui doit etre verrouiller ou hors sujet , encore plus quand il s´agit de lui , le multi-banni t´emmerde pour commencer et j´en ai rien a faire de tes reflexions...
enfin posté ma requete sur ton topic moderation de leche-boules ne va pas m´aider non plus ....
Saches enfin que tu as verrouiler le topic d´un mec qui racontait juste son experience gentiment et que francky et venu pourrir, je te rappelle qu´il s´agit d´un forum paranormal et non d´un forum preuves concretes et scientifiques ou les experiences personnelles sont interdites, moi il m´interressait son sujet...
j´en reférerais a qui de droit pour te juger en tant que moderateur..