Un conseil: ARRETE de t´y croire
je suis tres serieux la , je suis pas un gamin inflexible contrairement a toi dans les apparences , la c´est toi qui est vexant pour le coup( limite insultant donc) et tu ferais bien de ne plus poster car tu attires franchement les emmerdes ici...
Un conseil fait preuve d´un peu de compassion et donc de maturité les gens changent , tu ferais bien d´en faire autant au mieux de camper sur ta position et de te defendre sans arret...
:ce que tu nous dis
SOS_Dan a part emmerder le monde je vois pas ce que tu as apporter de plus à ce topic
"Craker-man Tu n´apportes rien au debat. Ton message ne fais que te decredibiliser et je ne t´accorde pas de credit du tout.
Donc si tu ne veux pas que je continue a vous prendre pour des "boulets", comme je viens de le dire, soyez plus mature, et reflechissez. C´est pas dur a comprendre.
"
Ca c´est de la réponse
C´est sur qu´a part dire "t´es un gamin, t´es pas mature" a chaque fois qu´on te critique, sa apporte beaucoup de choses au débat ![]()
"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 12:55:21 Sos dan, un lourd, prétentieu, casse couille comme toi auquel il faut se le coltiner sur chaque topic, est bien bien pire que n´importe quel flood ou trollage. T´es détestable au possible, ta facon de parler est détestable, ta facon de donné des lecons aussi, tu pue la sufisance a 3km, après t´étonnes pas que tu t´en prennes pleins la gueule, tu l´a bien mérité.
pour le coup je suis bien d´accord avec toi cracker-dan
"
man man man ! ![]()
Arretez ça part en sucette...c´est du n´importe quoi...
Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi et i y a bien une raison a cela, je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur....
Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??
"Je vais te dire une bonne chose: 99 fois sur 100, je suis d´accord avec toi sur le fond. Mais jamais sur la forme."
MAIS DIS MOI TU ES QUI. C´est plus facile pour moi de savoir ainsi ce que tu me reproche exactement.
"1/ JE n´insulte personne. Tu insultes. "Gros boulet", "gros niai", non tu n´insulte pas lol"
![]()
1/ Je n´ai jamais mis "gros" avant.
2/ Niais et boulet ne sont pas des insultes. Va ouvrir un dico.
"2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses. Non a peine mdr"
NOn je discute toujours sur les IDEES. Rien d´autre.
T´es pas content. Alors prouve moi, rien qu´une fois, ou je rabaisse donc une personne.
"3/ J´argumente. Tu ne le fais pas. Tu restes fermé a ta science sans t´ouvrir un pet, ce que tu nis nous le savons, sa ne résous pas les problemes."
La science est la pour demontrer, argumenter, prouver, etc... justement.
Je suis ouvert a tout, pourvu que tu m´apportes des PREUVEs de ce que tu racontes. Capiche?
"4/ Je demontre. Tu ne le fais pas. pareil"
apprend a lire la c´est effrayant.
Ah non? C´est vrai j´avais oublier, que la terre etait plate, et que la concience n´etait pas des reactions chimiques du cerveua.
Va apprendre le sens des mots "arguments" et "demonstration" on en reparlera par la suite.
"5/ Je prouve. Tu ne le fais pas."
Va aussi apprendre ce que veux dire "preuve".
"6/ Je debat. Tu ne le fais pas. pareil"
Idem.
"7/ Je ne flood pas. Tu flood. Ta lourdeur s´apparente a du flood"
Idem.
"8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas. Si tu pouvais prouver moins, sa nous ferait un petit d´air. "
en gros tu montres ici exactement ce que tu as contre moi, tout ce qui t´interesse c´est de croire, et en demontrant et prouvant, en ayant l´esprit critique, et en etant sceptique je te gene. Ce qui explique donc ton attitude plus qu´immature.
"e suis tres serieux la , je suis pas un gamin inflexible contrairement a toi dans les apparences , la c´est toi qui est vexant pour le coup( limite insultant donc) et tu ferais bien de ne plus poster car tu attires franchement les emmerdes ici...
Un conseil fait preuve d´un peu de compassion et donc de maturité les gens changent , tu ferais bien d´en faire autant au mieux de camper sur ta position et de te defendre sans arret..."
Oui je compatis... je compatis pour ta naiveté et ta credulité.
Tu fais exactement comme l´autre a l´epoque des elections, tu ramenes du monde sur le forum, dont des pseudos de 0 jours ( non non on est pas dupe. ) et tu crois vraiment que tu vas etre modo par dessus tout.
Mais lol quoi... alors oui arrete de t´y croire.
Craker-man
Apprend a lire. Tu es pathetique a repondre comme tu le fais.
Ca montre juste une superbe preuve que tu ne lis pas mes messages!
"Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi"
tout le monde?
2 trolls, 2 qu´on a jamais vu auparavant ici, 2 autres de 2 jours et 3 messages...
J´appel pas ca tout le monde moi.
" et i y a bien une raison a cela,"
alors au lieu de faire le gamin a m´insulter etc... DONNE LA MOI ET ensuite LIS MES REPONSES en les comprenant.
" je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur...."
Je me fiche de ton avis et de tes pseudo-conseil.
"Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??"
Mais si mais si, attend un peu qu´il arrive. ![]()
"Craker-man Posté le 12 juillet 2007 à 12:52:03 1/ JE n´insulte personne. Tu insultes. "Gros boulet", "gros niai", non tu n´insulte pas lol
2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses. Non a peine mdr
3/ J´argumente. Tu ne le fais pas. Tu restes fermé a ta science sans t´ouvrir un pet, ce que tu nis nous le savons, sa ne résous pas les problemes.
4/ Je demontre. Tu ne le fais pas. pareil
5/ Je prouve. Tu ne le fais pas.
6/ Je debat. Tu ne le fais pas. pareil
7/ Je ne flood pas. Tu flood. Ta lourdeur s´apparente a du flood
8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas. Si tu pouvais prouver moins, sa nous ferait un petit d´air."
La sur le coup tu fais preuve de mauvaise fois et tu nies tout en bloques. La forme avec laquelle Francky s´exprime ne te plait peut etre pas, mais en tout cas c´est l´une des personnes les plus censé du forum et qui possede un esprit critique. Je ne suis pas toujours d´accord sur ca facon de s´exprimer, mais c´est pas pour autant que je vais dire qu´il n´apporte jamais de preuve ni qu´il argumente...
"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 12:57:36 Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi et i y a bien une raison a cela, je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur....
Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??"
Justement, sous pretexte que francky poste un message, tu le censurera automatiquement?
Au fait, Francky a bien raison, arrete de t´y croire, tu ne deviendras pas modo...
et pourquoi pas ou du moins quelqu´un d´autre comme moi qui en marre que ce forum soit polluer part des mecs comme vous...
moi je me propose mais si quelqu´un d´autre ici veut se proposer qu´il y aille , de toute facon mon coco ca n´est pas toi qui decide mais la majorité...
La sur le coup tu fais preuve de mauvaise fois et tu nies tout en bloques. La forme avec laquelle Francky s´exprime ne te plait peut etre pas, mais en tout cas c´est l´une des personnes les plus censé du forum et qui possede un esprit critique. Je ne suis pas toujours d´accord sur ca facon de s´exprimer
+1.
"Ce qu´il faut que tu comprennes, c´est que certains prennent plaisir à croire."
Mais ce n´est pas mon probleme.
Si c´est faux c´est faux. Moi je prenais plaisir a croire que la terre etait plate, donc parce qu´elle est ronde et que cela ne me convient pas je dois insulter et emmerder le mec qui vient m´expliquer que la terre est ronde?
Le paranormal c´est ce qui est inexlpiquer ( la foudre etait paranormal avant qu´on ne l´explique).
Ceci est un forum public, alors j´ai le droit de venir leur dire que c´est faux, de l´expliquer, et de le prouver.
Ensuite si on m´insulte, qu´on m´envoi chier etc... qu´on ne s´etonne pas que je prenne la personne en question pour un "boulet".
" Quand tu vois un enfant se réjouir que St Nicolas, tu fais quoi? tu commences à t´énerver en lui expliquant que ça n´existe pas? "
Un enfant c´est un enfant. Ici ce sont des adolecents, voir plus.
Je doute qu´une personne de 12 ans croit encore a St Nicolas, au pere noel...
Et il y a une difference entre les "croyances" tel "le pere noel" et celle en "dieu".
Le pere noel tout le monde, hormis les petits enfants, sait qu´il n´existe pas. Que c´est une invention.
Dieu, certains croient encore en lui, malgré les evidences.
Totalement different.
Un petit qui crois en dieu par exemple, oui je vais aller lui dire que c´est faux.
"Ici c´est pareil. A toi de voir là ou il serait plus sage de te contenter de passer ton chemin. "
Tu rabaisses toi meme ici les membres de ce forum a des enfants naifs.
Alors qu´on ne viennent pas me faire des reproche par la suite...
"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 13:09:52 et pourquoi pas ou du moins quelqu´un d´autre comme moi qui en marre que ce forum soit polluer part des mecs comme vous...
moi je me propose mais si quelqu´un d´autre ici veut se proposer qu´il y aille , de toute facon mon coco ca n´est pas toi qui decide mais la majorité..."
Quelle majorité? Celle des nouveau pseudo ou de ceux qui n´avait jamais mis les pied sur ce forum avant hier?
Le forum est pollué (je reprend ton terme) par des gens qui vont amener le topic a du hors sujet en provoquant une certaine personne, ou bien, comme je l´ai deja dit, par des personnes qui créent un topic comme celui ci.
arretez please
"Ce qu´il dit ON LE SAIT, JE LE SAIT ! Sa ne résout pas de prétendu mystère, point. Il est lourd, il est chiant il saoule tout le monde, le constat reste le meme ! "
Tu te plains parce qu´il généralise, mais tu en fais autant.
"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 13:18:21 HEY c´est un forum paranormal ici, apparement les pro-scientifiques ou plutot pseudo-scientifiques (mdr) n´aiment pas du tout le paranormal ici, ils sont sans cesse en train de denigrer les experiences pour en faire des conclusions scientifiques ,donc si vous n´aimez pas le paranormal prenez la porte on se passera bien de vous et allez plutot sur le forum science et vie junior non mais ptdr a la fin quoi.."
Sous pretexte que c´est un forum paranormal, nous devons ranger notre esprit critique au placard? Et sous pretexte qu´un avis différe du tiens, nous devons partir et se la fermer? Ca démontre une belle preuve d´ouverture d´esprit ça quand même.
na mais arretes mdr t´as tres bien compris arretes de faire expres... vous ne faites QUE CA et c´est ce qu´on vous REPROCHE, je suis ouvert aux avis scientifiques a partir du moment ou il respecte un tant soit peu les autres et ne reste qu´un point de vie et non une absolue verité qui ecrase le ponit de vue des autres ,c´est exactement l´inverse c´est vous qui ne faites pas preuve d´ouverture d´esprit , je m´interresse a tout moi : sciences, esprit, spiritualité,religion ,paranormal etc....
Nan, je pense que tu généralise. Et faut arrêter avec les kikoolol et mdr en tout genre.
Prenons par exemple le topic sur les crop circle. Comment peut il y avoir plusieurs point de vue différent avec des faits et des preuves démontrant que c´est fait par l´homme?
Il y a des sujets ou je ne vais pas m´exprimer, car mes conaissances sont limitées, et je ne vais donc pas nier en bloc...
Dans un débat, il y a certes plusieurs point de vue, mais lorsqu´un parti amene des preuves irréfutable, et que l´autre ne possede rien, il faut aboutir parfois a des conclusion. Lorsque les deux partis possede des preuves, on peut garder le même avis qu´au début. C´est tout, c´est avoir l´esprit critique et ne pas gober tout ce qu´on peut lire sur le forum. Un témoignage peut être un fake car nous n´avons aucune façon de savoir si la personne est sincère ou si elle est juste la pour se moquer des autres.
Tout ce que je demande, c´est qu´il apprenne à discuter calmement et à être moins teigneux, si on y arrive, j´aurai déjà la satisfaction du devoir accompli ![]()