CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour un nouveau modo sur ce forum!

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:52:59

Un conseil: ARRETE de t´y croire
:d) je suis tres serieux la , je suis pas un gamin inflexible contrairement a toi dans les apparences , la c´est toi qui est vexant pour le coup( limite insultant donc) et tu ferais bien de ne plus poster car tu attires franchement les emmerdes ici...
Un conseil fait preuve d´un peu de compassion et donc de maturité les gens changent , tu ferais bien d´en faire autant au mieux de camper sur ta position et de te defendre sans arret...

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:53:26

:ce que tu nous dis

Petitefleur_2
Petitefleur_2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:54:50

SOS_Dan a part emmerder le monde je vois pas ce que tu as apporter de plus à ce topic

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:55:23

"Craker-man Tu n´apportes rien au debat. Ton message ne fais que te decredibiliser et je ne t´accorde pas de credit du tout.
Donc si tu ne veux pas que je continue a vous prendre pour des "boulets", comme je viens de le dire, soyez plus mature, et reflechissez. C´est pas dur a comprendre.
"

Ca c´est de la réponse :sarcastic: C´est sur qu´a part dire "t´es un gamin, t´es pas mature" a chaque fois qu´on te critique, sa apporte beaucoup de choses au débat :ok:

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:56:06

"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 12:55:21 Sos dan, un lourd, prétentieu, casse couille comme toi auquel il faut se le coltiner sur chaque topic, est bien bien pire que n´importe quel flood ou trollage. T´es détestable au possible, ta facon de parler est détestable, ta facon de donné des lecons aussi, tu pue la sufisance a 3km, après t´étonnes pas que tu t´en prennes pleins la gueule, tu l´a bien mérité.

pour le coup je suis bien d´accord avec toi cracker-dan
"

man man man ! :rire2:

kai31
kai31
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:56:12

Arretez ça part en sucette...c´est du n´importe quoi...

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:57:36

Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi et i y a bien une raison a cela, je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur....
Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:00:36

"Je vais te dire une bonne chose: 99 fois sur 100, je suis d´accord avec toi sur le fond. Mais jamais sur la forme."

:d) MAIS DIS MOI TU ES QUI. C´est plus facile pour moi de savoir ainsi ce que tu me reproche exactement.

"1/ JE n´insulte personne. Tu insultes. "Gros boulet", "gros niai", non tu n´insulte pas lol"

:d)
1/ Je n´ai jamais mis "gros" avant.
2/ Niais et boulet ne sont pas des insultes. Va ouvrir un dico.

"2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses. Non a peine mdr"

:d) NOn je discute toujours sur les IDEES. Rien d´autre.
T´es pas content. Alors prouve moi, rien qu´une fois, ou je rabaisse donc une personne.

"3/ J´argumente. Tu ne le fais pas. Tu restes fermé a ta science sans t´ouvrir un pet, ce que tu nis nous le savons, sa ne résous pas les problemes."

:d) La science est la pour demontrer, argumenter, prouver, etc... justement.
Je suis ouvert a tout, pourvu que tu m´apportes des PREUVEs de ce que tu racontes. Capiche?

"4/ Je demontre. Tu ne le fais pas. pareil"

:d) apprend a lire la c´est effrayant.
Ah non? C´est vrai j´avais oublier, que la terre etait plate, et que la concience n´etait pas des reactions chimiques du cerveua.
Va apprendre le sens des mots "arguments" et "demonstration" on en reparlera par la suite.

"5/ Je prouve. Tu ne le fais pas."

:d) Va aussi apprendre ce que veux dire "preuve".

"6/ Je debat. Tu ne le fais pas. pareil"

:d) Idem.

"7/ Je ne flood pas. Tu flood. Ta lourdeur s´apparente a du flood"

:d) Idem.

"8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas. Si tu pouvais prouver moins, sa nous ferait un petit d´air. "

:d) en gros tu montres ici exactement ce que tu as contre moi, tout ce qui t´interesse c´est de croire, et en demontrant et prouvant, en ayant l´esprit critique, et en etant sceptique je te gene. Ce qui explique donc ton attitude plus qu´immature.

"e suis tres serieux la , je suis pas un gamin inflexible contrairement a toi dans les apparences , la c´est toi qui est vexant pour le coup( limite insultant donc) et tu ferais bien de ne plus poster car tu attires franchement les emmerdes ici...
Un conseil fait preuve d´un peu de compassion et donc de maturité les gens changent , tu ferais bien d´en faire autant au mieux de camper sur ta position et de te defendre sans arret..."

:d) Oui je compatis... je compatis pour ta naiveté et ta credulité.
Tu fais exactement comme l´autre a l´epoque des elections, tu ramenes du monde sur le forum, dont des pseudos de 0 jours ( non non on est pas dupe. ) et tu crois vraiment que tu vas etre modo par dessus tout.
Mais lol quoi... alors oui arrete de t´y croire.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:04:12

Craker-man :d) Apprend a lire. Tu es pathetique a repondre comme tu le fais.
Ca montre juste une superbe preuve que tu ne lis pas mes messages! :-)))

"Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi"

:d) tout le monde?
2 trolls, 2 qu´on a jamais vu auparavant ici, 2 autres de 2 jours et 3 messages...
J´appel pas ca tout le monde moi.

" et i y a bien une raison a cela,"

:d) alors au lieu de faire le gamin a m´insulter etc... DONNE LA MOI ET ensuite LIS MES REPONSES en les comprenant.

" je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur...."

:d) Je me fiche de ton avis et de tes pseudo-conseil.

"Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??"

:d) Mais si mais si, attend un peu qu´il arrive. :sarcastic:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:05:42

"Craker-man Posté le 12 juillet 2007 à 12:52:03 1/ JE n´insulte personne. Tu insultes. "Gros boulet", "gros niai", non tu n´insulte pas lol
2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses. Non a peine mdr
3/ J´argumente. Tu ne le fais pas. Tu restes fermé a ta science sans t´ouvrir un pet, ce que tu nis nous le savons, sa ne résous pas les problemes.
4/ Je demontre. Tu ne le fais pas. pareil
5/ Je prouve. Tu ne le fais pas.
6/ Je debat. Tu ne le fais pas. pareil
7/ Je ne flood pas. Tu flood. Ta lourdeur s´apparente a du flood
8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas. Si tu pouvais prouver moins, sa nous ferait un petit d´air."

La sur le coup tu fais preuve de mauvaise fois et tu nies tout en bloques. La forme avec laquelle Francky s´exprime ne te plait peut etre pas, mais en tout cas c´est l´une des personnes les plus censé du forum et qui possede un esprit critique. Je ne suis pas toujours d´accord sur ca facon de s´exprimer, mais c´est pas pour autant que je vais dire qu´il n´apporte jamais de preuve ni qu´il argumente...

"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 12:57:36 Bon SOS DAN ou francky alias encore franckisted, tu vois bien que tout le monde est contre toi et i y a bien une raison a cela, je te conseille de te faire discret pendant un moment et j´ajouterais que les mecs comme toi sont ceux qui me donnent envie d´etre modérateur....
Au fait TAR-ELENDIL tu prends pas ta retraite cette aprem??"

Justement, sous pretexte que francky poste un message, tu le censurera automatiquement?
Au fait, Francky a bien raison, arrete de t´y croire, tu ne deviendras pas modo...

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:09:52

et pourquoi pas ou du moins quelqu´un d´autre comme moi qui en marre que ce forum soit polluer part des mecs comme vous...
moi je me propose mais si quelqu´un d´autre ici veut se proposer qu´il y aille , de toute facon mon coco ca n´est pas toi qui decide mais la majorité...

FranckyEstLaid2
FranckyEstLaid2
Niveau 2
12 juillet 2007 à 13:10:38

La sur le coup tu fais preuve de mauvaise fois et tu nies tout en bloques. La forme avec laquelle Francky s´exprime ne te plait peut etre pas, mais en tout cas c´est l´une des personnes les plus censé du forum et qui possede un esprit critique. Je ne suis pas toujours d´accord sur ca facon de s´exprimer

+1.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:11:08

"Ce qu´il faut que tu comprennes, c´est que certains prennent plaisir à croire."

:d) Mais ce n´est pas mon probleme.
Si c´est faux c´est faux. Moi je prenais plaisir a croire que la terre etait plate, donc parce qu´elle est ronde et que cela ne me convient pas je dois insulter et emmerder le mec qui vient m´expliquer que la terre est ronde?
Le paranormal c´est ce qui est inexlpiquer ( la foudre etait paranormal avant qu´on ne l´explique).

Ceci est un forum public, alors j´ai le droit de venir leur dire que c´est faux, de l´expliquer, et de le prouver.

Ensuite si on m´insulte, qu´on m´envoi chier etc... qu´on ne s´etonne pas que je prenne la personne en question pour un "boulet".

" Quand tu vois un enfant se réjouir que St Nicolas, tu fais quoi? tu commences à t´énerver en lui expliquant que ça n´existe pas? "

:d) Un enfant c´est un enfant. Ici ce sont des adolecents, voir plus.
Je doute qu´une personne de 12 ans croit encore a St Nicolas, au pere noel...

Et il y a une difference entre les "croyances" tel "le pere noel" et celle en "dieu".
Le pere noel tout le monde, hormis les petits enfants, sait qu´il n´existe pas. Que c´est une invention.
Dieu, certains croient encore en lui, malgré les evidences.

Totalement different.

Un petit qui crois en dieu par exemple, oui je vais aller lui dire que c´est faux.

"Ici c´est pareil. A toi de voir là ou il serait plus sage de te contenter de passer ton chemin. "

:d) Tu rabaisses toi meme ici les membres de ce forum a des enfants naifs.

Alors qu´on ne viennent pas me faire des reproche par la suite...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:24

"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 13:09:52 et pourquoi pas ou du moins quelqu´un d´autre comme moi qui en marre que ce forum soit polluer part des mecs comme vous...
moi je me propose mais si quelqu´un d´autre ici veut se proposer qu´il y aille , de toute facon mon coco ca n´est pas toi qui decide mais la majorité..."

Quelle majorité? Celle des nouveau pseudo ou de ceux qui n´avait jamais mis les pied sur ce forum avant hier?
Le forum est pollué (je reprend ton terme) par des gens qui vont amener le topic a du hors sujet en provoquant une certaine personne, ou bien, comme je l´ai deja dit, par des personnes qui créent un topic comme celui ci.

kai31
kai31
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:19:32

arretez please

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:19:44

"Ce qu´il dit ON LE SAIT, JE LE SAIT ! Sa ne résout pas de prétendu mystère, point. Il est lourd, il est chiant il saoule tout le monde, le constat reste le meme ! "

Tu te plains parce qu´il généralise, mais tu en fais autant.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:22:13

"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 13:18:21 HEY c´est un forum paranormal ici, apparement les pro-scientifiques ou plutot pseudo-scientifiques (mdr) n´aiment pas du tout le paranormal ici, ils sont sans cesse en train de denigrer les experiences pour en faire des conclusions scientifiques ,donc si vous n´aimez pas le paranormal prenez la porte on se passera bien de vous et allez plutot sur le forum science et vie junior non mais ptdr a la fin quoi.."

Sous pretexte que c´est un forum paranormal, nous devons ranger notre esprit critique au placard? Et sous pretexte qu´un avis différe du tiens, nous devons partir et se la fermer? Ca démontre une belle preuve d´ouverture d´esprit ça quand même.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:26:39

na mais arretes mdr t´as tres bien compris arretes de faire expres... vous ne faites QUE CA et c´est ce qu´on vous REPROCHE, je suis ouvert aux avis scientifiques a partir du moment ou il respecte un tant soit peu les autres et ne reste qu´un point de vie et non une absolue verité qui ecrase le ponit de vue des autres ,c´est exactement l´inverse c´est vous qui ne faites pas preuve d´ouverture d´esprit , je m´interresse a tout moi : sciences, esprit, spiritualité,religion ,paranormal etc....

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:36:47

Nan, je pense que tu généralise. Et faut arrêter avec les kikoolol et mdr en tout genre.
Prenons par exemple le topic sur les crop circle. Comment peut il y avoir plusieurs point de vue différent avec des faits et des preuves démontrant que c´est fait par l´homme?
Il y a des sujets ou je ne vais pas m´exprimer, car mes conaissances sont limitées, et je ne vais donc pas nier en bloc...
Dans un débat, il y a certes plusieurs point de vue, mais lorsqu´un parti amene des preuves irréfutable, et que l´autre ne possede rien, il faut aboutir parfois a des conclusion. Lorsque les deux partis possede des preuves, on peut garder le même avis qu´au début. C´est tout, c´est avoir l´esprit critique et ne pas gober tout ce qu´on peut lire sur le forum. Un témoignage peut être un fake car nous n´avons aucune façon de savoir si la personne est sincère ou si elle est juste la pour se moquer des autres.

FranckyEstLaid2
FranckyEstLaid2
Niveau 2
12 juillet 2007 à 13:40:46

Tout ce que je demande, c´est qu´il apprenne à discuter calmement et à être moins teigneux, si on y arrive, j´aurai déjà la satisfaction du devoir accompli :-)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment