CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour un nouveau modo sur ce forum!

madjpm
madjpm
Niveau 46
11 juillet 2007 à 20:05:52

Mais c´est pas l´avis que tu as sur nous qui est important tar, nous on est que des utilisateurs du forum que tout nous aime bien ou pas limite on s´en fou un peu. Nan l´important ici c´est qu´il y a quasi chacune semaine un nouveau topic pour critiquer ta modération. Faudrait peut être te poser des questions.

Perso j´aime bien les sujets paranormaux, en general je viens ici pour regarder les liens mais franchement j´ose pas descendre dans la discution pour voir ce qu´il s´y passe ou donner mon avis. Je suis sur d´être critiquer imédiatement :)

Teru_Mikami
Teru_Mikami
Niveau 4
11 juillet 2007 à 21:00:18

Je vote pour Frodon Saquet, il a su être fort lors du la traversée de l´anneau à traver la comté et le mordor. :noel:

Il ne peut y´avoir QUE lui, qui puisse modérer ce forum car comme son anneau la plupart des forumeurs sont un vrai fardeau. ( nico_co3, lounix, et la bande de kikoolol ! :noel:

Mouahahah ! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2007 à 22:10:24

madjpm, savais-tu que ton avis quant à la modération de ce forum n´avait aucun intérêt si toi-même n´était pas actif sur le forum en question ?

De la seule expérience d´élection de jv.com que j´ai faite il y avait eu une liste des forumeurs éligibles et cele de ceux ayant droit de vote pour éviter que des gens se présentent sans avoir participer au forum ou que les élections ne soient faussés par des plaisantins venus d´ailleurs.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:34:52

Je vote pour moi :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:49:14

Arf, Sofea est passée avant moi.

Ben... bis repetita alors.

(Oui ok, dieu a obtenu 3 voix sous toutes ses formes, mais avoue qu´il ´achement plus la clâsse sous la forme de la Toute Divine Jaune ! :nah: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2007 à 22:53:28

Nan, je le préfère largement sous sa forme d´écolière japonaise hyperactive ^^

http://mikuru.haruhi.fr/data/ab/79/ab79b899bd37e77f41ea69ac55f3f149.jpg

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:01:01

Hey, Tar-Elendil, tu viendra toujours même si t´es plus modo ? :(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:56:52

On peut voter Dominique Strauss-Kahn ? :cool:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:58:40

Oui :oui:
D´ailleurs ce soir moi je vote pour Tigrou :ok:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:04:33

Va pour DSK alors ! C´est clair que ça sera plus prestigieux que le FMI, je suis sûr qu´il en rêve ! :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 03:26:16

Mdr.

Sofea, tu marques un point. :coeur:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
12 juillet 2007 à 04:03:33

Bah dis donc... On part 3 jours et c´est la révolution :rire:

Par contre pour qui voter... Là... Je vais faire preuve d´une grande maturité et voter blanc :-p

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 juillet 2007 à 04:33:29

Raciste !!

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 05:46:28

On ne demande effectivement pas à un modérateur de ne pas participer. On lui demande juste d´être impatial dans sa façon de traiter/considérer les gens. C´est bien là que réside la plus grande difficulté d´un modérateur.
Tar Elendil, dans sa profession de foi, a affirmé qu´il ferait de son mieux pour respecter cette ligne de conduite.
Tout ce que fait ce topic, c´est lui démontrer qu´un bon nombre personnes pensent que cette règle n´est pas respectée.
C´est effectivement donc à lui de se remettre en question. Même s´il n´a pas l´impression personnellement de faire du favoritisme, qu´est ce qui peut amener les gens à le penser? Et peut-être modifier légèrement sa façon d´opérer.

M´est d´avis que si on veut une totale impartialité, on aurait plus tôt fait d´aller chercher quelqu´un qui n´a aucun intérêt pour le paranormal, et qui se contentera de sanctionner exclusivement les insultes, et les dérives de topics.
Seulement, comme un modérateur de JV.COM n´est pas rémunéré, je suppose que passer son temps à faire cela, n´incitera pas grand monde à postuler.

Enfin je me dis qu´il existe un bon nombre de forums traitant du paranormal, à vocation plus "professionnelle", et que si c´est un sujet qui tient vraiment à coeur, que la politique d´ici ne plait pas, il suffit d´aller voir ailleurs. Personnellement ici, j´y viens le coeur léger.

(Et enfin, tous les pseudos créés depuis moins d´un mois, qui viennent apporter leurs voix à Nico... à mon avis ça le déssert plus que ça ne le sert... car c´est un manque de sérieux.
C´est un peu comme si on élisait un nouveau Président de la République grace aux voix des enfants de moins de 10 ans, qui n´ont jamais été confrontés aux problèmes de la vie de tous les jours)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 06:00:35

Ton dernier paragraphe est tout juste E-MLFK.
Le problème étant que le genre de reproches fait à Tar-Elendil... ce sont des trolls qui osent les écrire.

Alors accorder du crédit à ce genre d´individus... on peut essayer une fois, deux fois, après on s´en moque (D´où le fait que ce topic n´est pas effacé. ^^).

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
12 juillet 2007 à 08:42:09
  • Sofea profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 22:53:28 avertir modérateur
* Nan, je le préfère largement sous sa forme d´écolière japonaise hyperactive ^^

http://mikuru.haruhi.fr/d[...]1ea69ac55f3f149.jpg

:d) Tu connais. :coeur:
Tu vas avoir un 2eme prétendant sur ce forum alors. :coeur:

:fou:

Petitefleur_2
Petitefleur_2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:21:42

E-MLFK Excuse moi de vouloir m´interessée aux jeux video, mais bon il faut de tout pour faire une monde....

Il n´y a pas qu´ici que je post des messages. Donc arrêtez un peu avec vos préjugés.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:38:32

Sur ce forum en tout cas il n´y a qu´ici que tu postes. :hap:

Petitefleur_2
Petitefleur_2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:41:48

non regarde mieux

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:58:22

Ce n´est pas tes 2-3 autres messages un peu éparpiller qui vont compter comme "je vais sur tout le forum". :-)))
D´autant plus que tu es apparus y a pas lgtemps... :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment