CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour un nouveau modo sur ce forum!

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:16:17

"Deja fais, c´est ce fameux truc "118 mille fois"."

Ah ben tu démontes toi même la définition académique du mot "preuve" lol. Elle est ou la preuve SCIENTIFIQUE que tu as répèté ce truc 118 fois?

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:17:43

La prochaine fois comprend ce que je dis, parce que c´est EXACTEMENT ce que j´ai dis.

Sur un des topics, on avait eut une discussion. La on est d´accord.
Sur un autre tu m´en avais parler.
Et je t´avais repondu que sur la discussion en question je ne t´avais pas agresser, je ne t´avais pas sorti de "boulet/niais" etc... et toi tu m´avais quand meme repondu comme tu le fais normalement.
J´en avais donc conclu que ton "excuse" de "sois plus gentil et alors je te lirais" n´etait qu´un pretexte pour ne pas avoir a lire justement ce que j´ais a dire, parce que peut etre que tu veux coninuer a croire, d´ou aussi le "je ne lis pas tes pavés" que tu me ressors a chaque fois.

VOILA, ce que je t´avais dis.
Alors maintenant, si tu ne comprends pas ce n´est pas mon probleme... :-)))

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:24:30

"J´en avais donc conclu que ton "excuse" de "sois plus gentil et alors je te lirais" n´etait qu´un pretexte pour ne pas avoir a lire justement ce que j´ais a dire, parce que peut etre que tu veux coninuer a croire, d´ou aussi le "je ne lis pas tes pavés" que tu me ressors a chaque fois."

Sur quoi tu t´appuies pour faire cette conclusion, tu as des preuves scientifiques? Parce que si t´en a pas, c´est faux!

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 juillet 2007 à 15:29:28

J´ai la flemme de relire tout ça : quels sont les arguments (autre que les critiques untel veut pas discuter, tel autre fait rien qu´insulter, machin est borné et n´écoute rien, etc.) qui sont débattus actuellement ?

kai31
kai31
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:32:04

salut sofea, ils sont reloud avec leur discussions à la c**, surtout un

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:16:35

"Ah ben tu démontes toi même la définition académique du mot "preuve" lol. Elle est ou la preuve SCIENTIFIQUE que tu as répèté ce truc 118 fois? "

:d) :lol: :lol:
C´est pas avec ca que tu vas te rendre plus credible.
Attend je t´explique.
Tu m´as demender une preuve, n´est ce pas? Je t´ais dit d´aller faire RECHERCHER parce que cette preuve la je l´ai deja mise sur les topics approprier.

"Sur quoi tu t´appuies pour faire cette conclusion, tu as des preuves scientifiques? Parce que si t´en a pas, c´est faux!"

:d) :lol: :lol: Sur quoi? Mais SUR CES MESSAGES pardi, je viens de le dire.
Tu n´arrives pas a lire ou quoi?

* Sofea profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 15:29:28 avertir modérateur
* J´ai la flemme de relire tout ça : quels sont les arguments (autre que les critiques untel veut pas discuter, tel autre fait rien qu´insulter, machin est borné et n´écoute rien, etc.) qui sont débattus actuellement ?

:d) J´ai essayer de comprendre pourquoi les gens qui utilise des pseudos "Francky-[quelqueschose...]" etait comme ca.
Mais il n´y a rien qui est discuter actuellement, c´est encore un de ces debats sans fin que tu connais bien. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 16:31:08

J´ai survolé, et y´a rien d´intéressant...

Je relève le paradoxe que les acharnés qui vont jusqu´à se moquer de Francky en utilisant des pseudos appropriés ne font que remettre de l´huile sur le feu, et ne servent en rien le pseudo débat.

Commencez déjà par ne pas vous foutre de lui avec vos pseudos, et il tentera peut-être de pas vous prendre de haut.
Déjà faire l´effort de vous répondre, c´est trop.

Je suis pas fan des messages de Francky pour la forme, mais j´y adhère pour le fond.
Après si vous êtes trop limités pour vous arrêter qu´à la forme sans comprendre l´idée derrière... alors vous êtes incurables.

nico_co_3, rêve pas.
T´es loin d´être quelqu´un de mâture, et tu es incapable de tenir un débat. Jamais tu ne devrais penser à être modérateur tant que tu es ce qu´on voit de toi.
28 ans... punaise... tu m´aurais dit 14, j´aurais pas relevé. Et encore, j´aurais été déçu qu´un adolescent de cet âge là ait ton type de non argumentation.

Bref, rien d´intéressant Sofea.

• Fait défiler des banderolles pour la Banane Divine et l´autre forme bien masculinement appétissante.* :coeur:
E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:49:28

"Tu m´as demender une preuve, n´est ce pas? Je t´ais dit d´aller faire RECHERCHER parce que cette preuve la je l´ai deja mise sur les topics approprier. "

T´as une preuve scientifique à avancer pour prouver que tes messages le prouvant sont encore dans la database du forum? Non parce que, c´est pas à celui qui ne "croit pas" de rechercher, c´est à celui qui avance quelque chose de prouver ce qu´il dit.

jack37
jack37
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:01:02

Thanhatos Posté le 12 juillet 2007 à 16:31:08 J´ai survolé, et y´a rien d´intéressant...

Je relève le paradoxe que les acharnés qui vont jusqu´à se moquer de Francky en utilisant des pseudos appropriés ne font que remettre de l´huile sur le feu, et ne servent en rien le pseudo débat.

Commencez déjà par ne pas vous foutre de lui avec vos pseudos, et il tentera peut-être de pas vous prendre de haut.
Déjà faire l´effort de vous répondre, c´est trop.

Je suis pas fan des messages de Francky pour la forme, mais j´y adhère pour le fond.
Après si vous êtes trop limités pour vous arrêter qu´à la forme sans comprendre l´idée derrière... alors vous êtes incurables.

nico_co_3, rêve pas.
T´es loin d´être quelqu´un de mâture, et tu es incapable de tenir un débat. Jamais tu ne devrais penser à être modérateur tant que tu es ce qu´on voit de toi.
28 ans... punaise... tu m´aurais dit 14, j´aurais pas relevé. Et encore, j´aurais été déçu qu´un adolescent de cet âge là ait ton type de non argumentation.

Bref, rien d´intéressant Sofea.

• Fait défiler des banderolles pour la Banane Divine et l´autre forme bien masculinement appétissante.*

:d) Si c´est pour dire des conneries, tu ferait mieux de pas relever du tout...

Le fond, peut très bien être là et la FORME a toute son importance!!!

Si tu as été élevé dans une bande de macaques, ben c´est pas mon cas. Il y a une manière de dire ce que l´on pense, sans pour autant se la peter et faire passer les gens pour des cons :honte:

Voilà, c´etait la minute d´apprentissage au respect de la journée, rdv demain à la même heure et n´oubliez pas de répeter vos leçons sur le respect, y aura une interro demain :rire:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:05:50

"T´as une preuve scientifique à avancer pour prouver que tes messages le prouvant sont encore dans la database du forum? Non parce que, c´est pas à celui qui ne "croit pas" de rechercher, c´est à celui qui avance quelque chose de prouver ce qu´il dit."

:d) Ah ok je vois le genre... :sarcastic:
C´est pas comme ca que tu arriveras a rehausser l´opinion que j´ai de toi. :ok:
Puisque vous dites "arrete de nous prendre de haut".

Commence par arreter de faire le "boulet" et ensuite j´arreterais de te prendre pour un justement. :-)))

"Le fond, peut très bien être là et la FORME a toute son importance!!!"

:d) comme je viens de le dire auparavant, toi tu t´en fiches des 2, du fond et de la forme. Je viens de l´expliquer.

"Si tu as été élevé dans une bande de macaques, ben c´est pas mon cas.[...]"

:d) tu dis que les 2 sont importants... et le fond et la FORME.

T´es super credible la. :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:21

"Le fond, peut très bien être là et la FORME a toute son importance!!!"

comme je viens de le dire auparavant, toi tu t´en fiches des 2, du fond et de la forme. Je viens de l´expliquer.

:d= Ah tu pense pour les autres maintenant, t´es vachement fort toi dis donc :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:16:28

"Si tu as été élevé dans une bande de macaques, ben c´est pas mon cas.[...]"

tu dis que les 2 sont importants... et le fond et la FORME.

T´es super credible la.

Pour débattre comme tu le fais, on dois pas venir du même milieu, non.. :rire:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:24:57

"Ah tu pense pour les autres maintenant"

:d) Mais tu sais lire ou pas?
Ou je pense pour toi? Nul part.
Je t´ais deja dit que j´avais deja discuter avec toi en y mettant et le FOND et la FORME.
D´ailleurs la, je ne sais pas si tu t´en rends compte mais je ne te traite pas. Donc faut serieusement que tu te remettes en question.

"Pour débattre comme tu le fais"

:d) Et tu dis "et la FORME a toute son importance" alors puisque la forme a toute son importance, commence donc par appliquer toi meme tes propres paroles, et soigne ta FORME. Et alors peut etre qu´on accordera un peu plus de credit a tes propos. :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:30:55

Euh.. Tu parle pour toi là :question:

Tu sais ou je me le care le crédit que tu m´apporte :sarcastic:

:honte:

tiens rien que pour toi et arrête de te faire passer pour un martire, tu te fais honte tout seul :honte:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=SuRfIYmVRgo

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:32:01

Je vois que lorsqu´il n´y a pas matière à avancer de preuves puisqu´il s´agit d´une demande basée sur la mauvaise foi et l´absurdité, tu n´es pas plus en mesure de le faire que moi... c´est tout ce que je voulais voir. Donc si tu me considères comme un boulet en me comportant ainsi, tu t´es auto-défini par la même occasion =)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 17:53:07

jack37, personnellement je n´ai rien à me reprocher, je sais faire fond et forme.

Toi par contre, tu me donnes l´impression de chercher des cibles...
Le minimum d´intelligence requis dans un débat demanderait de faire abstraction des faiblesses de forme, parfois irrespectueuses, de tes interlocuteurs.

Pas besoin de s´énerver quand on sait s´exprimer et que l´autre en face ne sait pas répondre... même s´il nie, c´est suffisant pour soit.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:13:40

Ah ca y est. Toi j´ai sus qui tu es. :rire:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:23:42

Y a rien à tirer de ce topic, si ce n´est que le modérateur actuel est à sa place.

Aucune communication entre les personnes, on assiste simplement à la manifestation de la Loi du Talion. Si vous parvenez à tirer une conclusion de ces discussions stériles c´est qu´il y a un problème. Durant une page sur le topic une vie après la mort, nous avons pu parler de manière civilisée et cohérente. Malheureusement ce n´est qu´une page sur des milliers de posts, et je ne pense pas qu´on puisse blâmer un seul homme pour ça. Donc changez de modérateur, mais rien ne bougera si vous ne mettez pas du vôtre.

Je suis du même avis que Thanhatos concernant la candidature de Nico...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:26:08

Bon sang mais c´est un topic de vote ! grrrrrrrr

Pour la peine je revote encore une fois aujourd´hui (étant un tyran j´ai le droit): vote donc BHL :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 juillet 2007 à 18:31:49

Ah ? C´est un topic de vote ?

J´avais pas remarqué... :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema