D´ailleurs le principe du paranormal ça n´a jamais été de prouver quoi que ce soit comme vous voulez essayer de nous le faire croire, ça c´est le propre des forums septiques ayant comme seul but de démonter les convictions parfois farfelues des gens. L´émission de paranormal mystère n´a jamais essayé de prouver quoi que ce soit, pourtant les gens la regardaient et appréciaient même si la plupart du temps les sujets étaient bien débile.
--------------------------------------------------
-
2) Ici c´est un forum paranormal et pas CROYANCE ni SUPERSTITION.
--------------------------------------------------
-
Ici on est pas sur un forum septique non plus et c´est la tournure qu´a le forum depuis que Tar-Elendil est modo.
Si votre but c´est de démontrer vos convictions profondément athées pour je ne sais quel mépris de la religion c´est pas non plus le bon endroit pour le faire.
C´est des convictions de gamins ? OUI !
C´est n´importe quoi ? Bien souvent OUI !
C´est des croyance enfantine ? OUI BORDEL !
Et alors ? Vous croyez que c´est plus malins les sujets sur 14-16ans ou autre ?
Si vous cherchez un bon forum septique pour débattre avec des arguments en phase de gens sensés je vous propose plutôt : forum.sceptiques.qc.ca
Mais traiter régulièrement les gens de boulet, gros niais ou leurs dire constamment des "apprends à lire", "tu comprends rien mais ça m´étonne pas de toi" etc ... pour moi ça démontre juste un plaisir à rabaisser les gens et certainement aussi un besoin de se rassurer de quelque chose ... ;)