Ah ba oui tu as raison 318 messages éparpiller, et je suis apparue il y a une quinzaine de jours, je suis aussi sur d´autre forum, il n´y a pas que JV.com
Tu n´est pas mieux, tu es apparus il y a 10 jours et posté 211 messages.
Mais il capte rien. ![]()
OSEF que tu sois sur d´autre forum. SUR LE FORUM PARANORMAL , t´as poster 3 messages inutiles en dehors de ce topic! Comprend ce qu´on te dis.
Deja de 1, moi j´ai poster mes 200 messages ici , hormis une 20aine, et d´autre part, ca fait depuis l´ouverture du forum que je suis ici. Je suis aussi le plus "gros" posteur.
Donc je pense que l´avis d´une personne comme moi vaut plus que celle d´un mec qui a poster 3 messages sur le forum. ![]()
je sais pas ou tu cherches mais bon.... laisse tomber j´ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire de celui qui a posté le plus grande nombre de message.....
Bonne journée.
ca fait depuis l´ouverture du forum que je suis ici.
N´importe quoi.
Du temps ou OVI moderait tu n´etait pas là
Et l´ambiance etait bien meilleur.
Gros boulet ![]()
waouh l´ambiance vus ta mentallité, ça ne m´étonne pas
bon allez j´arrête on rentre dans des gamineries.
3gp
Franckisted était là quand je modérais ^^ (SOS_Dan = franckisted)
Il en garde d´ailleurs un très mauvais souvenir : personne à insulter ! C´était une très mauvaise expérience pour lui
Sinon bah moi, conformément au titre du topic je vais voter pour la personne qui s´apelle "un nouveau modo sur ce forum" ... je sais pas qui c´est mais nico_co dit de voter pour lui, il doit être bien ! ![]()
(ok c´est la blague la plus nulle du monde mais tar-elendil m´a obligé à la mettre comme il l´aimait bien
)
* Posté le 12 juillet 2007 à 11:14:13 avertir modérateur
* je sais pas ou tu cherches mais bon.... laisse tomber j´ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire de celui qui a posté le plus grande nombre de message.....
Bonne journée.
Tu captes rien toi. C´est par rapport au fait que tu donnes ton avis ici concernant le modo. Pfiou mais faite un effort a la fin. Je me fou de qui a poster le plus etc... c´est juste pour te montrer qu´avec 3 messages t´es pas credible. ![]()
Argument tu connais? Alors... Pourquoi?
Exprime toi! Explique toi!
Dit moi, tu comptes faire le "3" puis le "4" etc... a chaque fois que tu es banni? ![]()
si tu te fout vraiment de ça, tu as dit toi même et je cite :
"""" Deja de 1, moi j´ai poster mes 200 messages ici , hormis une 20aine, et d´autre part, ca fait depuis l´ouverture du forum que je suis ici. Je suis aussi le plus "gros" posteur"""""
Au fait je commence à découvrir le forum, il faut bien un début quelque part.
Mais c´est hallucinant la .
JE CITE: " * petitefleur_2 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:49:34 avertir modérateur
* Tu n´est pas mieux, tu es apparus il y a 10 jours et posté 211 messages."
OR
plus haut tu disais :" # petitefleur_2 profil
EXPLICATION :
tes 300 messages ne sont pas sur ce forum. 10 le sont.
mes 200 messages sont sur ce forum. 10 ne le sont pas.
Donc comme tu avais l´air de croire que c´etait mon seul pseudo, j´etait en train de t´;expliquer la difference entre les 2.
Tu comprends mieux maintenant?
Ensuite je t´ai expliquer justement que ce n´etait pas mon seul pseudo, pour te faire comprendre que ta phrase JE CITE : "Tu n´est pas mieux, tu es apparus il y a 10 jours" ETAIT completement FAUSSE.
Tu comprends ou toujours pas?
J´en reviens pas de devoir expliquer un truc aussi evident que ca...
A moins que vous ne le fassiez expres, je ne vois pas d´autre solution... ![]()
"Au fait je commence à découvrir le forum, il faut bien un début quelque part. "
Je cite tes messages de ce topic :
* petitefleur_2 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:30:53 avertir modérateur
* salut
Je vote nico_co_3
Bye
* petitefleur_2 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:53:22 avertir modérateur
* Oui, c´est moi, c´est nico qui m´a fait découvrir ce forum qui est très intéressant....
Clair. tu viens d´arriver, tu dis toi meme que c´est nico qui t´as fait venir ici.
T´espere etre credible en postant 3 messages?
Tu comprends enfin ou pas?
"Si tu changes sans arrêt de pseudo, si tu en recrées tout le temps de nouveaux[...]"
Depuis que je suis sur ce forum je n´ai perdu AUCUN pseudo, donc tout ce que tu viens de dire ne tiens pas!
De plus, si un pseudo est banni, suffi d´en faire un autre, non? Donc bon... ca tient encore moins!
"Tant que ce sera nécessaire"
tu te rends pas compte de ton attitude immature et bouletique ou quoi? Tu crois que quelqu´un accorde de l´attention a ce que tu dis?
Nessecaire a quoi? Les pseudo-argument que les croyants utilisent ne sont pas suffisant pour me convaincre de quoique se soit, tu crois que ton attitude de maternelle va faire quelques chose? PTDr...
Je n´ai pas plusieurs pseudos, PetiteFleur_2 je l´ai depuis le début de mon inscription.
petitefleur_2
Lis correctement. Merci.
"Dans ce cas, explique-moi pourquoi tu changes sans arrêt de pseudo"
Je ne peux pas? La charte me l´interdit elle?
Je fais ce que je veux dans la limite des regles du forum ainsi que de la charte. Il n´est pas interdit d´avoir plusieurs pseudos, encore moins de les utiliser. Je te fais remarquer que cela fais 10 jours que je n´utilise que ce pseudo la. (SOS_Dan)
"Toi tu y accordes de l´attention puisque tu ne peux pas t´empêcher de répondre à tout"
J´accorde pas de l´attention au contenu. JE constate juste que tu pourris le forum avec tes messages completement inutile.
Et tu remarqueras que je les evite tous, sauf un ou deux, notament aujourd´hui.
Ca t´apporte quoi dit moi? T´es content? T´as rien d´autre a faire sur le forum? Tu n´as meme pas le courage de nous montrer ton "vrai" pseudo...?
"tu es particulièrement mal placé pour parler"
Oui je suis immature, je n´arrive pas a garder mon calme fasse a des gamins, et je repond souvent a leurs provocations.
Mais c´est tout.
Regarde donc un peu tes messages et comprend vraiment le sens de l´immaturité.
"C´est bien ce qui me semblait, c´est toi qui n´a rien compris. "
Non j´ai pas compris pourquoi tu passais ton temps a mettre ma photo et dire "francky est laid". Ca apporte quelques chose au debat? forum? comme argument?
"C´est d´ailleurs pas étonnant, sinon ce que je fais n´aurait aucun sens car tu n´en aurais tout simplement pas besoin (et le reste fu forum non plus)"
Ce que tu fais n´a aucun sens, a part pourrir le forum et emmerder tout le monde avec tes messages de gamins.
Argumente, demontre et prouve si t´es pas content de quelques chose, mais ne fais pas l´enfant.
Tu crois etre credible? soutenu? etc... ?
Pourquoi tu ne comprends pas ce qu´on te dis?
Tout ce que je demande c´est de la COMPREHENSION, je me fou que vous croyez, je me fou que vous n´ayez pas le meme avis, je veux que vous argumentiez. Tu peux faire ca? Ou alors la seule chose que tu sais faire c´est flooder? ![]()
On a beau argumenter tu retounre toujours les messages en TA faveur.
Tu ne veux pas debattre mais seulement imposer ton avis.
![]()
bon alors ma cv , j´ai 28 ans j´ai vecu pas mal d´experiences paranormales ou non (pour les scientifiques) ou je dirais plutot des experiences pas banales pour pas soulever de polémiques, en tout cas je suis tres interressé par ce forum, je suis quelqu´un de sérieux ,surtout si on me confie la responsabilité de modérateur , et en ce moment j´ai beaucoup de temps libre, je n´aime pas les topics qui partent en sucette et qui derivent du sujet, je n´aime pas non plus les insultes...
Je ne vois AUCUN argument.
" * nico_co_3 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* bon alors ma cv , j´ai 28 ans j´ai vecu pas mal d´experiences paranormales ou non (pour les scientifiques) ou je dirais plutot des experiences pas banales pour pas soulever de polémiques, en tout cas je suis tres interressé par ce forum, je suis quelqu´un de sérieux ,surtout si on me confie la responsabilité de modérateur , et en ce moment j´ai beaucoup de temps libre, je n´aime pas les topics qui partent en sucette et qui derivent du sujet, je n´aime pas non plus les insultes..."
Un conseil: ARRETE de t´y croire.
"Ok. Pas de raison valable, donc. Bien ce que je pensais. "
Il faut une raison pour faire plusieurs pseudos?
Ok... je t´en donne une, j´aime bien varié selon ce que je suis en train de faire, mon etat d´esprit, ou bien ce que je regarde ( etant donner que beaucoup de mes pseudos sont tirer de manga/anime... )
"Tu as répondu à chaque message, même sur mes topics. Mauvaise foi?"
N´importe quoi.
"Sans savoir ce que tu disais, tu l´as dit. "
Si je sais ce que je dis. Je dis que je n´arrive pas a rester calme et que meme en sachant que ce sont des niais en face de moi je prend quand meme le temps de repondre.
Comme maintenant par exemple. Si j´etais vraiment "serieux", je ne perderais pas mon temps a t´expliquer tout ca, parce que ce que tu cherche c´est pas de comprendre, c´est de provoquer un clash, parce que c´est tout ce que tu sais faire.
"a apporte quoi au débat? Attends, je réponds pour toi "Oui mais ce sont des gamins, ils l´ont bien mérité, zont qu´à comprendre" "
Oui ils n´ont qu´a comprendre, lorsqu´on explique a une personne avec des PREUVES a l´appui que ce qu´il dit est faux et que cette personne, comme toi par exemple, s´entete a dire la meme chose alors faut pas s´etonner qu´on s´enerve un peu.
T´es a marre des boulets et autre niais? alors agit en consequence. Arrete de flooder par exemple.
Commence par argumenter ensuite. ET tu verras bien que je ne te prendrais plus pour un gamin.
Mais en attendant, tu ne le comprend pas, tu continu a flooder et tu te demandes apres pourquoi on te traite de boulet?
Mais c´est d´un ridicule...
"Là ou tu piges pas, c´est que finalement, je fais la même chose que toi et ce, intentionnellement."
![]()
1/ JE n´insulte personne. Tu insultes.
2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses.
3/ J´argumente. Tu ne le fais pas.
4/ Je demontre. Tu ne le fais pas.
5/ Je prouve. Tu ne le fais pas.
6/ Je debat. Tu ne le fais pas.
7/ Je ne flood pas. Tu flood.
8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas.
En quoi on fais la meme chose? En rien du tout.
Alors essais de COMPRENDRE la prochaine fois.
Si ton message est comme les precedents, ne t´attend plus a une reponse structurer de ma part, ne t´attend meme pas a une reponse.
PS: Sois au moins assez courageux pour dire qui tu es.
"Ca, ce serait une preuve d´intelligence de ta part. Et tu sais quoi? si tu parviens à comprendre"
Comprendre quoi a la fin.
Mais ce que tu piges pas c´est que je suis pas la pour parler avec des gamins. Je veux DEBATTRE. Donc explique moi NORMALEMENT sans insulter, sans flooder etc... ce que ut me reproche et comprends MON EXPLICATION a ce que tu me reproche.
J´en ais marre de ces discussions steriles avec des gens fermer d´esprit qui pensent avoir raison parce qu´ils disent "francky est..." ah...aargumenter. Dites pourquoi. Expliquez vous. Etc...
J´ai pas que ca a faire de repeter la meme chose.
Tu me reproche de dire" boulet" alors comme j´ai dis 100 fois, lis et comprend ce que j´ecris et alors j´arreterais de vous prendre pour des boulets.
Toi par exemple tu pourrais arreter de flooder, prendre ton VRAI pseudo, et tout expliquer calmement, et deja je t´accorderais a toi et a tes propos un peu plus de consideration.
1/ JE n´insulte personne. Tu insultes. "Gros boulet", "gros niai", non tu n´insulte pas lol
2/ Je ne rabaisse personne. Tu rabaisses. Non a peine mdr
3/ J´argumente. Tu ne le fais pas. Tu restes fermé a ta science sans t´ouvrir un pet, ce que tu nis nous le savons, sa ne résous pas les problemes.
4/ Je demontre. Tu ne le fais pas. pareil
5/ Je prouve. Tu ne le fais pas.
6/ Je debat. Tu ne le fais pas. pareil
7/ Je ne flood pas. Tu flood. Ta lourdeur s´apparente a du flood
8/ Je comprend mais je ne suis pas d´accord donc j´explique pourquoi en le prouvant. Tu ne comprend meme pas. Si tu pouvais prouver moins, sa nous ferait un petit d´air.
"Ok, tu n´as rien lu de ce que je te disais."
Ah bon?
POurtant j´y ai repondu POINT PAR POINT!
"Lis aussi le topic à ton nom, lis-le bien et essaye de comprendre de que veulent exprimer les participants."
Ils disent "on en a marre des preuves et des boulets".
Pourtant j´ai deja expliquer ces 2 points la.
"Et essaye aussi de te mettre dans la tête qu´il y a des enfants, et des pré-ados, ici."
Oui et alors? L´age importe peu. Get_Home et Vendredi_13 sont 2 "enfants" comme tu dis, pourtant ce sont deux "sceptiques".
C´est pas parce qu´ils ont 13-14 ans qu´ils sont forcement croyants et qu´ils ne doivent pas comprendre le FRANCAIs.
"C´est ma dernière tentative."
De quoi? t´explique toujours rien. Tu parles encore comme un gamin. Faut penser a depasser le stade du "moi je veux te casser pour que tu comprennes", exprime toi normalement, sinon je te prendrais pour un boulet. Et c´est pas ce que tu veux. Donc... tu sais ce qui te reste a faire.
Craker-man
Tu n´apportes rien au debat. Ton message ne fais que te decredibiliser et je ne t´accorde pas de credit du tout.
Donc si tu ne veux pas que je continue a vous prendre pour des "boulets", comme je viens de le dire, soyez plus mature, et reflechissez. C´est pas dur a comprendre.