CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire apparaitre un fantome ?

Marsupilami_13
Marsupilami_13
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:40:32

Bonsoir tous les forumeur :)

Je suis tellement accro au Paranormal ! j´ai les livres sur les légendes urbains , les films ( Long Time Dead pour le seance d´Oui-ja ...)

La question que je pose depuis mon enfance : comment faire apparaitre un fantome ( pas celui de Bloody Mary :ok: ) dans ma chambre ( :gni: ) ?

Je veux des reponses avec les methodes ...

S´il vous plait :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:53:17

Tape 3fois sur une table et dis "j´ai fais une bonne soupe". Si ça marche pas essaye avec "une purée" à la fin de la phrase.

Sérieusement recherche sur des sites occultes et ésotériques.

magicdric
magicdric
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:12:36

darkgotenks, t´as oublié de présicer l´heure à laquelle fallait manger la bonne soupe

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:33:26

:p) faut aussi tenir les 2 mains en l´air et chanter du lory et peut etre que alors.....

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:02:51
  • magicdric profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 21:12:36 avertir modérateur
* darkgotenks, t´as oublié de présicer l´heure à laquelle fallait manger la bonne soupe

Bien vu !
C´est vers 4h30 du matin à peu pret :) =D

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 09:33:18

Mais :honte: :sors: :rechercher: il y a 150 topics sur ca ! :honte:

Serieusement recherche sur des sites scientifiques! On t´explique que le cerveau est le siege de tout. de la pensee, des sentiments etc...
On t´explique aussi qu´une fois que t´es mort tu n´existe plus. Et donc que les fantomes n´existe pas.
:sors: :merci:

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:58:30

Mdr -Francky- t´est toujours la pour dire que c´est que du psyquologique mais si tu as l´esprit si fermer pourquoi tu reste ici ? :)
Tu sais les scientifique de toute façon ils ont toujour raison pour tout et n´importe quoi ils croivent qu´ils savent out mais c´est n´importe quoi !! (je t´aime bien quand même :p)
Sinon pour repondre au sujet go sur un site d´esoterisme/magie au autre ^^

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:27:48

Les scientifiques continu a faire des recherches , donc c´est qu´ils ne savent pas tout !
Et faut arrété de croire qu´ont sais tout !
Ouais enfin bon les fantomes :hum: chez pas ....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:48:26

On ne sait pas tout, c´est pas une raison pour dire qu´on ne sait rien et inventer des bétises pas possibles.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:48:39

LEs fantômes sont des programmes que la Matrice essait de supprimer parce qu´ils n´ont plus de raison d´être, mais pour ne pas disparaître il se reconfigure...

Quoi, j´ai trop regardé Matrix ? Mais non :fou:

:dehors:

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:51:53

:lol:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:15:47

3 ou 4 bon gros joint de la merveilleuse plante verte et tu vas voir braucoup de fantôme si tu y crois fort fort fort :oui:

lol mais sérieusemnt, je te conseille d´autre site qu´ici.

et Francky... sans être méchant, tu n´as aucune preuve que sa existe pas, et il y a aucune preuve que sa existe :o)) alors on peut rien dire

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:17:05

ou plutôt que nous pouvons rien prouver... :hum:

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:20:07

et Francky... sans être méchant, tu n´as aucune preuve que sa existe pas, et il y a aucune preuve que sa existe

:d) Mouaif, pas très convaincant... :sarcastic:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:39:31

Moi je crois aux fantômes et aux apparitions. Selon tout est possible. On est pas l´espèce la plus intelligente sur la Terre alors on ne sait pas tout. :ok:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:41:02

Selon MOI* (j´ai oublié) :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 07:07:20

Je n´ais effectivement aucune preuve de l´INEXISTENCE des fantomes. Mais je peut apporter des preuves afin d´affirmer qu´ils n´EXISTENT pas.

Ce que je veux dire par la c´est que je ne peux pas prouver directement que le fantome est inexistent. "on ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose. "
Mais que je peux me baser sur nos connaissances scientifique ( medecine notament. ) pour affirmer que les fantomes n´existent pas. Sans compter aussi bien entendu que "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve." Regarde le titre du topic et le 1er message, le mec affirme que les fantomes existent, mais n´en fourni aucune preuve, je suis donc en droit de venir dire le contraire sans avoir la moindre preuve a fournir.
De plus comme je le disais plus haut, il suffi de s´y connaitre, par exemple de savoir que c´est le cerveau qui fait tout, qui est le siege de la pensee , memoire, sentiment etc... et puis voila...

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:09:27

Excuse moi de te contredire mais en quoi le cerveau à un rapport avec une apparition ? :question:
Okay,je ne crois personnellement pas aux fantômes mais je ne comprends pas ta remarque que tu penses être une évidence,si je suis ta logique il est très bien possible que tout ce que je vois soit tout simplement issue de mon imagination débordante,c´est à dire que ma famille n´éxiste que dans ma tête,mes potes,ma copine,ce que je mange,ce que je bois,ma ville etc...
Je ne vois pas le rapport donc entre le cerveau et une simple apparition si apparition il y a(jamais vus personnellement)!
Ensuite,il est probable que la peur influence notre corps,c´est même sûr,par éxemple on se bat mieux quand on a peur que quand on est trop calme,c´est une espece d´instinct de survie :-p
Mais la peur qui nous pousse à mieux nous défendre ne m´a jamais fait apparaître un fantôme non plus,par conséquent,ni la peur,ni le cerveau n´ont un rapport avec une apparition pur et simple(excépté en rêve)et si le rêve est un rêve éveillé(somnanbulisme ou paralysie du sommeil,celle ci étant souvent accompagnée d´apparitions) et bien je ne pense pas qu´on puisse rêver éveillé si on est pas d´abord couché,il faut d´acord s´endormir pour avoir se genre de phénomènes,en dehors de celà,les scientifiques appelles cela une hallucination,mais les hallucinations sont dûes à des effets de drogues injérées comme :l´ecstasy,LSD...et même parfois du cannabis,dûes aussi à des phathologies
neuropsychiatriques ou à des troubles du sommeil,en dehors de cela aucune hallucination n´est possible(toujours selon les scientifiques)!
Voilà pourquoi le cerveau ne peut pas être résponsable d´apparitions(en tout cas,pas si on n´est pas drogué,si on n´a pas de problème mentaux et si on dors normalement) :-p
Je m´excuse encore pour ma syntaxe,et les fautes d´orthographes que j´ai faites,je m´aperçoit que j´ai du mal à écrire parce que je suis fatigué mais je pense que vous avez compris :-p

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:16:20

francky :d) je t´es montré par a+b que le cerveau ne peut en rien faire des hallucinations en dehors d´éléments néfastes:
-drogues
-pathologies neuropsychiatriques
-manque de sommeil
en dehors de ces éléments il est impossible d´avoir des hallucinations,c´est scientifique j´y peut rien :-p
Ensuite il est possible d´avoir des "visions"(au sens toujours scientifique du terme) quand on a des paralysie du sommeil,la peur soudaine pêut nous faire avoir des visions,on est alors persuadé de la véracité de ce qu´on vient de voir!
Donc en dehors de cela il est impoossible d´avoir des hallucinations(au risque de me répéter)si on aperçoit alors quelque chose en étant dans un état dit "normal" ce qu´on voit est par conséquent "réèl" :-p
Sinon on pourrais crier à l´hallucination pour un oiseau sur son balcon,sur sa copine qui sonne à la porte où quoi que ce soit,ce quie st impossible(scientifiquement) :-p

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
06 janvier 2007 à 12:29:25

Francky >>> pourquoi tu squattes sur ce forum si c´est pour contredire tout le monde tout le temps ? Ca te fait plaisir de montrer aux autres ta fameuse logique scientifique ? gamin...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment