"Je répond seulement a la personne qui pose une question ce qui n´est pas contraîre a la charte ,"
tu reponds a ce qui t´arrenge sans prendre en compte le fait que ce que tu dis est faux. Et dès qu´on devie de ton point de vue tu nous sors "hs". Arrete un peu de faire le malin!
" en revanche ta question envers moi n´aide en aucun cas la personne qui as posté ce sujet , "
tu es niais ou quoi?
La personne veux savoir comment faire apparaitre un fantome... et toi tu dis "c´est dangeureux blablabla"... mais avant ca pose toi la question LES FANTOMES EXISTENT? PREUVE? c´est ca un raisonnement boulet.
La reponse c´est : les fantomes n´existent pas, donc bien entendu on ne peut pas en faire apparaitre un!!!
Mais est ce que ton raisonnement est capable d´aller jusqu´a la?
Non il ne le peut pas etant donner que tu me sors" ca n´aide en rien l.... blablabla" Affligeant!
"c´est donc contraîre a la charte ,"
Loooooooooooooooooooool va te cacher boulet!!!
" ici ont ne demande pas la preuve de l´existance des esprits , ont demande comment les faires apparaître "
MAIS PUISQUE CA N{"EXISTE PAS COMMENT TU VEUX EN FAIRE APPARAITRE UN ?
T´es pas capable de faire un raisonnement basique ou quoi?
"Et je n´ais rien a te prouvé tu n´est pas obligé d´y croire"
tu le fais expres ou tu ne sais pas lire? CE N"EST PAS UNE QUESTION DE CROYANCES BOULET !!
CA N"EXISTE PAS !! ! C"EST DIFFERENT !! ! APPREND A FAIRE CETTE DIFFERENCE !!
" je n´est en aucun cas imposé la croyance des esprits , il faut te calmé là"
a partir du moment ou tu exposes uen croyances "publiquement" alors tu l´impose consiement ou bien inconsiement!
Je suis calme, mais je me disais qu´en ecrivant en majscule t´arriverais peut etre a LIRE !! Tu doit etre aveugle non?