CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire apparaitre un fantome ?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:02:38

les fantômes, si tant est qu´ils existent, sont définis comme une ame rodant au lieu ou son envelloppe charnelle a vécu... ce phénomene se manifeste aux mortels de manieres différentes selon la volonté de l´entité ; contrairement aux esprits, un fantôme ne peut etre invoqué.

sauf peut-etre sur guild wars :o))

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:15:03

tu signe un contrat avec un esprit puis tu met un peu de ton sang sur ta main puis tu pose ta main rapidement sur un objet plat ou sur le sol en cria KUSHIYOSE NO JUTSU!!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:42:03

Je voit pas l´intérrait de faire apparaitre un fantôme , et encore moin un esprit , en tout-cas il ne vaut mieux pas essayé , il ne faut pas prendre ses choses a la légère petit conseil :ok:

Kira-
Kira-
Niveau 2
15 avril 2007 à 23:44:28

Et voila il re-repete la meme chose.

Je vais re-repondre la meme chose, et Tar va re-effacer... mais quel boulet mais quel boulet ce type. :honte:

Tedaille, tu insinues donc que les fantomes existent... t´as UNE PREUVE de ce que tu avances?
Et non c´est pas HS boulet... puisque COMMENT FAIRE APPARAITRE UN FANTOME SI CE DERNIER N"EXISTE PAS?

innadmissible que ton raisonnement n´aille pas jusqu´a la! :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:56:15

Je répond seulement a la personne qui pose une question ce qui n´est pas contraîre a la charte , en revanche ta question envers moi n´aide en aucun cas la personne qui as posté ce sujet , c´est donc contraîre a la charte , ici ont ne demande pas la preuve de l´existance des esprits , ont demande comment les faires apparaître :ok:

Et je n´ais rien a te prouvé tu n´est pas obligé d´y croire je n´est en aucun cas imposé la croyance des esprits , il faut te calmé là :ok:

[Xellos]
[Xellos]
Niveau 1
16 avril 2007 à 00:13:22

"Je répond seulement a la personne qui pose une question ce qui n´est pas contraîre a la charte ,"

:d) tu reponds a ce qui t´arrenge sans prendre en compte le fait que ce que tu dis est faux. Et dès qu´on devie de ton point de vue tu nous sors "hs". Arrete un peu de faire le malin!

" en revanche ta question envers moi n´aide en aucun cas la personne qui as posté ce sujet , "

:d) tu es niais ou quoi?

La personne veux savoir comment faire apparaitre un fantome... et toi tu dis "c´est dangeureux blablabla"... mais avant ca pose toi la question LES FANTOMES EXISTENT? PREUVE? c´est ca un raisonnement boulet.

La reponse c´est : les fantomes n´existent pas, donc bien entendu on ne peut pas en faire apparaitre un!!!

Mais est ce que ton raisonnement est capable d´aller jusqu´a la?

Non il ne le peut pas etant donner que tu me sors" ca n´aide en rien l.... blablabla" Affligeant!

"c´est donc contraîre a la charte ,"

:d) Loooooooooooooooooooool va te cacher boulet!!!

" ici ont ne demande pas la preuve de l´existance des esprits , ont demande comment les faires apparaître "

:d) MAIS PUISQUE CA N{"EXISTE PAS COMMENT TU VEUX EN FAIRE APPARAITRE UN ?

T´es pas capable de faire un raisonnement basique ou quoi?

"Et je n´ais rien a te prouvé tu n´est pas obligé d´y croire"

:d) tu le fais expres ou tu ne sais pas lire? CE N"EST PAS UNE QUESTION DE CROYANCES BOULET !!

CA N"EXISTE PAS !! ! C"EST DIFFERENT !! ! APPREND A FAIRE CETTE DIFFERENCE !!

" je n´est en aucun cas imposé la croyance des esprits , il faut te calmé là"

:d) a partir du moment ou tu exposes uen croyances "publiquement" alors tu l´impose consiement ou bien inconsiement!

Je suis calme, mais je me disais qu´en ecrivant en majscule t´arriverais peut etre a LIRE !! Tu doit etre aveugle non? :hap:

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:14:59

La reponse c´est : les fantomes n´existent pas, donc bien entendu on ne peut pas en faire apparaitre un!!!

Donne une preuve qu´ils n´existe pas toi...

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:17:13

Et je n´est que répondue a la question c´est tout pourquoi tu t´enèrve ?

Si tu est nerveux je t´ai déja dit quelque chose...

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:22:17

Quelle-est le rapport avec le cerveaux ?

Je n´est rien as affirmé , je répond aux question qui concerne le sujet c´est tout , pour ma question que je t´ais posé , je fait simplement comme toi !

t´as compris ?

[Xellos]
[Xellos]
Niveau 1
16 avril 2007 à 00:25:56

"Quelle-est le rapport avec le cerveaux ?"

:d) Hallucinant! aucun raisonnement le mec.
Attend je t´explique boulet.
POur avoir "fantome" il faut avoir "une ame" ( ou peu importe son nom.) mais en ayant des connaissances, on se rend compte que cette ame n´est que pur invention, etant donner donc qu´elle n´existe pas, comment une fois mort tu veux devenir un fantome? Reflechis 2 min dans ta vie!

"Je n´est rien as affirmé , "

:d) Mais j´en ais rien a foutre que TOI tu affirmes ou pas !t ´es pas le centre du monde boulet!

"je répond aux question qui concerne le sujet c´est tout ,"

:d) TOUT COMME MOI !! !

" pour ma question que je t´ais posé , je fait simplement comme toi !"

:d) Non tu ne fais pas comme moi boulet !! ! :honte: quel gamin !!

t´as compris ? "

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:31:21

"mais en ayant des connaissances, on se rend compte que cette ame n´est que pur invention"

OUAAAAAAAAAA , alors la je suis sur le cul moi qui croyait que....

Tu est un ingnorant qui ne connait rien , je peut pas te prouvé , mais tu ne peut rien prouvé non plus c´est un débat sans fin .

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:32:48

ici on se contentra de répondre au question tout comme je l´ai fait :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:34:21

"Quelle-est le rapport avec le cerveaux ?"

:d) Hallucinant! aucun raisonnement le mec.
Attend je t´explique boulet.
POur avoir "fantome" il faut avoir "une ame" ( ou peu importe son nom.) mais en ayant des connaissances, on se rend compte que cette ame n´est que pur invention, etant donner donc qu´elle n´existe pas, comment une fois mort tu veux devenir un fantome? Reflechis 2 min dans ta vie!

HAAAAAAAAAAAA lol j´avait pas vue ça , quelle rapport la :rire: :rire: :rire2: :rire:

[Xellos]
[Xellos]
Niveau 1
16 avril 2007 à 00:34:41

"Tu est un ingnorant qui ne connait rien ,"

:d) Mais oui boulet... tu vois avoir des connaissances c´est etre ignorant... tu as parfaitement raison gamin. :hap:

" je peut pas te prouvé ,"

:d) Donc tu n´as aucune connaissance dans ce cas la. :hap:

" mais tu ne peut rien prouvé non plus c´est un débat sans fin . "

:d) t´es niais ou quoi? VA RELIRE LES PHRASES QUE J"AIS MIS EN MAJUSCULE je suis sur que accessoirement tu arrivera a comprendre!
Quel boulet!

C´est pas pour dire... mais t´as vraiment un raisonnement de gamin . :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:38:27

Mais oui mon petit , c´est ça tu as raison :oui:

Sinon a par boulet ou gamin ta pas autre choses comme argument , par-ce-que là tu me fait plutôt rire avec tes réponses là :rire: :rire: :rire:

[Xellos]
[Xellos]
Niveau 1
16 avril 2007 à 00:40:44

"lol j´avait pas vue ça , quelle rapport la"

:d) J´avais bien raison, t´es un niais ignorant de 1ere qui n´est meme pas fichu de faire un raisonnement construi. :honte: Je prefere me tirer plutot que de continuer a voir des niaiseries pareil !A ffligeant :honte: :bye: boulet

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:43:21

okay , merci pour ce moment de bonheur , t´est ûr que tu veut pas resté un peu ? :rire: :rire: :rire:

:rire2: :rire:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:19:51

Pour preuve si les fantomes existaient vraiment, pourquoi jamais de fantome d´animaux ??
oui je sais franky va me contredire que en 1974 ya eu le fantome d´un chat au USA etc etc etc, mais si c´est l´uniqe cas autant de negliger...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:23:17

et si le mot "ame" n´est que pure invention, comment voulez vous que l´on puisse "voir" cette invention qui est censé etre en plsu de ça invisible ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:08:41

Ah bon un fantome de chat? :rire: chui pas au courant mais ca a l´air drole. ^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles