"le gamin a 28 ans"
Et? Y a aucun rapport...
" et toi a chaque fois que tu t´exprimes j´ai envie de te laver la bouche avec du savon,tu te repetes sans cesse ,tu oses dire quand y´a pas besoin de débattre et ensuite tu ramenes ta geule sur un autre topic.."
Comment qu´il a fait pour devier du sujet le boulet... impressionant. T´as rien a repondre a ce que je dis concernant le sujet donc t´es obliger de me faire des attaques perso? Affligeant, quel maturité...
"en plus tes smileys de gamins me font pitié"
Ah ok la phrase bidon. T´as rien trouver de mieux? Incapable d´argumenter? De debattre? Tss... pathetique.
"un conseil ptite tete evites de te mettre en travers de mon chemin"
waaa... j´ais trop peur... je meurs de trouille... au secours a l´aidre... venez me proteger de ce gamin immature... :sarcsatic:
- tonyboy1 profil
- Posté le 29 avril 2007 à 18:37:36 avertir modérateur
- Ouais, c´est pas au point, mais j´ai 12 ans hein"
-----> Ah. ok. ^^
"On peut prouver l´inexistance de quelque chose. Par exemple, peux-tu prover qu´un hamburger sauvage mangeur d´hommes existe? Oui, parce qu´un manburger vivant, c´est aps possible. (sauf si la viande est TRÈS fraiche)"
-----> Et non la tu ne prouves rien du tout.
Qui te dis que sur la planete Xenofon350 ca n´existe pas?
Tu ne peux donc pas prouver l´inexistence de quelques chose.
"Il faut que tu comprennes que, c´est pas toujours nécessaire de débattre avec ces boulets."
----> Hum ha ha ha... peut etre bien, peut etre bien que c´est pas nessecaire. ^^
Mais faut toujours essayer.
" Si ils croient en ces conneries, ben qu´ils y croient. Pas la peine d´intervenir tout le temps! "
-----> Ben si justement, si je viens ici , outre pour me marrer parceque c´est encore mieux que le fofo humour, c´est aussi pour faire revenir certain sur le "bon" chemin, pour pas que certain derive dans le sectarisme, bien que pour certain se soit deja trop tard...
^^
"Laisse les rêver de telles inventions! Sinon, t´es un type bien, pas comme ces boulets qui font ch*er avec leurs histoires à la con : J´ai vu ci, j´ai vu cela, comment on fait pour faire une psiballe, etc... ""
-----------> Enfin quelqu´un qui me reconnait a ma juste valeur *Fou* ^^
PS: COucou Kali 
Faudrais que tu passes plus souvent, on se lasse de ne plus te voir.
^^