franky est tu en train de nous dire que les animaux n´ont pas d´ame ??
mais lol quoi arrete !
A l´inverse tu es en train de nous dire que l´âme existe...
Mais puisque tu en parle... l´ame? Kesako? ![]()
Jamais entendu parler, sans doute, encore une invention futile.
Au fait tu ne le savais sans doute pas... mais l´homme est un animal, pas de chance ( pour ce que tu viens de dire), hein? ![]()
Ha ba mince alors , puisque tu nous le dit ![]()
J´ai un peu parcouru ce forum, et mon dieu c´est à se demander qui est le boulet ici ![]()
Alors Francky/Xellos détends un peu ton string et fais preuve un minimum d´ouverture d´esprit...
Si une personne croit aux fantomes c´est son droit, arrete d´imposer ton avis aux autres, c´est pas parceque TU le dis que TU as raison, de plus il t´a pas insulté lui (tedaille), toi par contre tu te genes pas pour traiter de boulet ceux qui ne sont pas d´accord avec toi
Si t´es pas d´accord et que ça t´énerve vas dehors prends une bonne bouffée d´air frais et vas sur un autre topic, mais s´il te plait arrete de croire que t´as la science infuse...
Et par pitié ne me sors pas tes phrase magiques c´est bon j´ai compris tellement je les ai lues!
Et au passage toi je pense que tu parle de conscience et pas d´âme, il y a une différence
* Posté le 16 avril 2007 à 00:42:37 avertir modérateur
* "Sinon a par boulet ou gamin ta pas autre choses comme argument , par-ce-que là tu me fait plutôt rire avec tes réponses là "
HALLUCINANT
APPREND A LIRE !! !
Hallucinant! aucun raisonnement le mec.
Attend je t´explique boulet.
POur avoir "fantome" il faut avoir "une ame" ( ou peu importe son nom.) mais en ayant des connaissances, on se rend compte que cette ame n´est que pur invention, etant donner donc qu´elle n´existe pas, comment une fois mort tu veux devenir un fantome? Reflechis 2 min dans ta vie!
C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUE LES FANTOMES EXISTENT QUE REVIENS LA CHARGE DE LA PREUVE
ON NE PEUT PAS PROUVER L INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE ( ICI L"EXISTENCE DES FANTOMES ) PEUT ETRE NIER SANS PREUVE
COMBIEN DE FOIS ON VA LES REPETER CES PHRASES?
FAIT UN EFFORT BOULET !
Et puis va ensuite sur "google.fr" tappe "le cerveau" prend le 1er site, et renseigne toi un peu boulet!! T´en a le plus grand besoin, c´est inadmissible!!
TU SAIS PAS LIRE OU QUOI?
gamin !!
Je ne dirai qu´un mot: Pathétique.
"
Alors Francky/Xellos détends un peu ton string et fais preuve un minimum d´ouverture d´esprit..."
Humour?
En tout cas on a ici l´exemple typique du mec ignorant qui ne voit que son point de vue.
Relis bien mes messages, et le jour ou tu les comprendras tu verras que les seuls fermer d´esprit sont les gens comme toi qui ne prenne meme pas la peine de lire, comprendre et ensuite argumenter le message en question!
"Si une personne croit aux fantomes c´est son droit,"
si une personne crois que la terre est plate et que paris est dans une bouteille c´est aussi son droit!
" arrete d´imposer ton avis aux autres,"
Qu´ils arretent donc d´imposer leur croyances. Et oui, tu ne le sais sans doute pas, mais une croyance s´impose a partir du moment ou elle se repend , et donc forcement ou on l´expose, a partir du moment ou 2 personnes croient a la meme chose a partir de la meme "source" ( media, internet, bouche a oreille etc... ) alors cette croyance tente de s´imposer a la population, que cela soit consiement ou inconsiement de la part de son "propagateur".
Le fait de dire , par exemple, "la terre est ronde" n´est en rien une imposition c´est une VERITé, et le jour ou tu feras la difference alors tu pourras peut etre... enfin, comprendre le sens de mes messages.
" c´est pas parceque TU le dis que TU as raison,"
Kikou lool ... apprend a lire et puis a comprendre !
" de plus il t´a pas insulté lui (tedaille), toi par contre tu te genes pas pour traiter de boulet ceux qui ne sont pas d´accord avec toi "
Boulet n´est pas une insulte. Et le simple fait que vous y reagissez montre a quel point vous etes pathetiques et simplet.
Waa j´ais dis "boulet" et vous vous focalisez la dessus en vous sentant offenser comme pas possible. Ca va quoi...c´est pas la fin du monde. Faites comme moi, moi quand un mec me dit que je suis un boulet, je lui repond ( par exemple ) " si etre ouvert d´esprit, argumenter et demander des preuves c´est etre un boulet... alors j´en suis un" . Je m´enerve pas plus que ca! Faut un peu arreter cette attitude immature et completement futile que vous avez la, bien au contraire le simple fait de passer 3 plombes a dire "je ne suis pas un boulet" montre bel et bien tout le contraire. Normalement tu ne devrais meme pas y faire plus attention que ca...
"Si t´es pas d´accord et que ça t´énerve vas dehors prends une bonne bouffée d´air frais et vas sur un autre topic,"
Kikoulooool COMPREND ce que j´ecris avant de faire la moral !! !
Ca commence a bien faire la, on a beau repeter 118 fois la meme chose, vous ne comprenez toujours pas un seul mot de ce que l´on ecrit, y a vraiment un endroit ou ca bloque dans votre pseudo-raisonnement!
" mais s´il te plait arrete de croire que t´as la science infuse..."
Ou j´ais dis ca? NUL PART !! Alors arrete de mal interpreter ce qu´on ecrit, ou plutot d´interpreter a ta facon...
"Et par pitié ne me sors pas tes phrase magiques c´est bon j´ai compris tellement je les ai lues!"
NON tu ne les a pas comprise, sinon t´arreterais de faire ton malin et de nous pondre un message avec une tel reponse...affligeante!
"Et au passage toi je pense que tu parle de conscience et pas d´âme, il y a une différence"
Relis bien mes messages et comprend les ! C´est hallucinant!!
Jeff, au fait, encore une fois, je remarque ton incapacité chronique a construire un raisonnement et faire une argumentation baser sur un raisonnement! Mais c´est pas du tout etonnant venant d´un niais profond qui ne sait pas ce que "argumenter" veut dire. ![]()
T´as vraiment du temps a perdre, Francky ...
Déjà avant de traiter les gens d´ignorants vas prendre ton dico et trouves d´autres expressions que "affligeant" et "hallucinant" parceque ça devient limite lassant.
Puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, toi tu es le gars typiquement cartesien qui ne crois en rien...Tu t´attendais à quoi en venant sur le forum paranormal?
Tu pètes plus haut que ton cul et tu t´en rends même pas compte, c´est grave.
Tu nous dis que l´on ne comprend pas tes messages alors que toi même tu n´as même pas compris le mien.
Tu dis d´argumenter alors que toi tu te renferme sur simplement trois phrases en étant persuadé qu´elles te donnent entièrement raison.
Et même si tu as raison dis toi bien que les personnes "croyantes" n´en ont rien à foutre que tu leur démontre par a+b qu´elles ont tord, pour elles ici tu es un intrus.
La personne qui a créé ce topic voulais simplement une réponse à une question qu´elle se posait, pas lancer un débat, tu es le seul ici à vouloir ça, dans ces cas là au lieu de polluer le topic, crées le tien, ouvre le ton débat mais tu risque de vite te sentir seul...
« Déjà avant de traiter les gens d´ignorants vas prendre ton dico et trouves d´autres expressions que "affligeant" et "hallucinant" »
Et toi apprend a lire autre chose que ces mots la.
Mais non tu ne peux pas… tu te focalises sur ca !
Et oui boulet, pourquoi boulet ? parceque t’arrives meme pas a lire correctement.
Et oui… ignorant, un mec qui croit c’est un mec ignorant ! Mais etroitesse d’esprit ne te permette pas de pousser ton raisonnement jusqu´à la. Un mec qui ne connaît rien du tout de nos connaissances actuel est aussi un ignorant !
Je dis pas non plus de tout connaître… mais il y a une limite a l’ignorance, ce que je veux dire, c’est que avoir des connaissances en aeronautique, creation de fusee, ou bien comment créer une bombe nucleaire n’est pas franchement indispensable pour le « commun des mortels » et donc si tu ne sais pas… je vais pas t’engueuler, mais si tu ne sais pas que la terre est ronde, qu’elle tourne autour du soleil alors la oui je vais te traiter de parfait ignorant ! Tout est relatif !!
« parceque ça devient limite lassant. «
Ben alors COMPREND ce que je dis dès la PREMIERE fois comme ca il n’y aura aucun probleme !
»Puisque tu te permets de me juger »
Ah bon ? N’importe quoi…
Je juge ton argumentation, ton point de vue, ce que tu ecris, toi je ne te connais pas !
» je vais en faire de même, toi tu es le gars typiquement cartesien qui ne crois en rien... »
Pfff… mais c’est le contraire qui serait etonnant, croire encore en quelques chose en l’an 2007… c’est completement inadmissible a notre epoque de ne tenir aucun raisonnement et de croire en quelques chose d’infonder comme un abruti.
»Tu t´attendais à quoi en venant sur le forum paranormal? «
A rire.
»Tu pètes plus haut que ton cul et tu t´en rends même pas compte, c´est grave. »
Ce qui est grave c’est que t’arrrives pas a suivre un raisonnement et argumenter correctement un message sans chercher le truc le plus futile et sans faire de mal interpretation !
»Tu nous dis que l´on ne comprend pas tes messages alors que toi même tu n´as même pas compris le mien. «
Et j’ais pas compris quoi du tiens ?
Aller un peu de serieux, le « c’est pas moi c’est toi » c’est du niveau maternelle.
T’as rien trouver de mieux comme pseudo-argument a me balancer ? Pathetique !
»Tu dis d´argumenter alors que toi tu te renferme sur simplement trois phrases en étant persuadé qu´elles te donnent entièrement raison. «
Cela vient surement naturellement chez toi.
OUI ARGUMENTE sur le sujet !! ! A chaque fois faut que vous pseudo-argumentiez des mots inutiles, un « niais » par ci, ou bien un « t’as rien compris » par la, mais l’essentiel du message vous ne le lisez meme pas, et faite comme s’il n’existait pas ! C’est pathetique et immature comme attitude.
Non boulet, je ne me contente pas de ces 3 phrases, alors apprend a lire et a comprendre, c’est pas bien compliquer. Et la tu va faire quoi ? Commenter le « boulet » surement… mais tu sais pourquoi je le dis ? Je vais te le dire… PARCEQUE J »EN EST MARRE DE REPETER 150 FOIS LA MEME CHOSE !! Donc je sais pas moi… apprenez a lire et a comprendre… faite un effort… j’en sais rien… mais debrouillez vous pour comprendre le sens de nos phrases !! !
»Et même si tu as raison dis toi bien que les personnes "croyantes" n´en ont rien à foutre que tu leur démontre par a+b qu´elles ont tord, pour elles ici tu es un intrus. »
Alors casses toi si tu ne veux pas argumenter. On a que faire des niais ignorants qui se la ramene avec comme seul mot d’ordre « moi j’y crois et si toi t’es pas de mon avis alors tu as tords… il faut que tu y crois » !!
Non mais c’est bon quoi… vous avez rien d’autre a dire pour votre defense ? Vous ne savez donc reelement ni argumenter ni poursuivre un raisonnement construis… c’est deroutant !
»La personne qui a créé ce topic voulais simplement une réponse à une question qu´elle se posait, «
MAIS TU LE FAIS VRAIMENT EXPRES !! ! Reflechis 30 secondes , fait un effort, allez.
Je t’aide !! Le mec demande « comment faire apparaître un fantome » n’est ce pas ?
Bon tu rajoutes a la question… PUISQUE CA N »EXISTE PAS !! !
Et oui boulet, comment faire apparaître un fantome puisque ce dernier n’existe pas ? Avant d’en faire apparaître un… il faut bien qu’il existe. Prouve moi qu’il existe et je te dirais comment en faire apparaître un.
Il veut une reponse, on la lui donne : ON NE PEUT PAS EN FAIRE APPARAITRE UN PUISQUE LES FANTOMES N »EXISTENT PAS !! !
Alors apprend a avoir une argumentation et un raisonnement un peu plus pousser que celui completement etroit que tu as en ce moment !
»pas lancer un débat, tu es le seul ici à vouloir ça, dans ces cas là au lieu de polluer le topic, crées le tien, ouvre le ton débat mais tu risque de vite te sentir seul... »
Completement niais ce type. Tu veux que je te dise quoi encorE ? APPREND A LIRE BOULET !! Y en a marre de repeter 118 fois la meme chose ! Inadmissible !!
Casses toi boulet si tu veux pas argumenter, y a d’autre forum qui regroupe les niais en ton genre qui ne veulent que « Croire » et ne pas raisonner. C’est meme plus de la paresse intellectuelle a ce niveau la…
Déjà , même pour ceux qui y croit , c´est pas possible d´en faire appparaître un
Sinon francky a par dire qu´ont est en 2007 et que tu vient là pour rire , je voit pas trop ou est ton argumentation
Mais toi par-contre , tu nous fait rire et c´est ce qui compte ![]()
Ya longtemps que je lit plus tes message , et bien d´autres personnes aussi , tu te fatigue beaucoup tu sais , mais c´est vrai... il ya les stats a entretenir , tu n´as que ça a faire ![]()
tu te contredis encore une fois la, tu dis plus haut "dans tes messages a part... il y a quoi?" et ici tu dis " je ne lis pas tes messages" ...
Les stats? quel rapport? ![]()
Francky--> Si tu veux que les gens te lisent essayes de rester calme (pas de maj) et évite tes piques (boulets, niais etc). Soit pas si aressif même si tedaille est énervant.
tedaille-->Tes attaques de comptoir tu te les gardes. Depuis que tu es sur le forum je ne t´ai jamais vu argumenter une seule fois alors bon...
Non mais c´est bon, j´en ais par dessus la tete moi, que cela soit tedaille ou l´autre bobwee sur ce topic ou bien un autre forumeur ailleurs, y en a pas un pour rattraper l´autre... savent ni argumenter, ni raisonner... que je dise "niais" ou que je le dise pas , ca n´y change rien, faudrais pour qu´ils lisent virer aussi les mots "argumentation, raisonnement, science, preuve, scepticissme etc..." et faire rentrer " croire, experience personnelle, il y a longtemps qu on y croit... , il y a beaucoup de monde qui y crois etc..." pour qu´ils posent leurs yeux sur le message...
C´est vrai.. , mais en général je répond simplement au question sans vouloir argumenté , il pose une question je lui répond c´est tout , de toute façon va éssayé d´argumenté sur le paranormal
Ce message pourra être effacé une fois lue ![]()
Alors ecoute moi bien gros nase, je vais t´expliquer le but de mon premier message vu que t´as l´air vraiment trop débile et borné pour le comprendre, j´essayais simplement de te dire que si tu voulais faire un débat ici fallais un peu plus respecter les autres, et arreter d´etre aussi agressif. R.E.S.P.E.C.T tu connais ce mot? Peut etre alors tu te feras entendre...
Explique moi aussi à quel moment j´ai dis que je croyais en quelque chose? Je pense que j´ai autant les pieds sur terre que toi, je ne crois ni au fantomes, ni en dieu etc...C´est pas pour ça que je vais dire que j´ai raison, et que je vais rabaisser les autres...Ca s´appelle l´ouverture d´esprit, ce que toi tu manque indeniablement.
Je sais tu vas encore me dire que je me focalise la dessus...Mais malheureusement c´est tout ce qu´on retient de tes messages, ton argumentation, bien que correcte, est noyée par le flot de "boulet", "niais" et autres pejoratifs...
T´en as marre de te répéter? Très bien, arrête...tout simplement. Ce que j´ai essayé de te dire dans mon deuxième message...La majorité des personnes présentes sur ce forum sont "croyantes" et n´ont même pas envie que tu leur prouve le contraire.
Pourquoi? Tout simplement parceque les trois quart ont un besoin de croire en quelque chose, et pour la plus part des cas ça n´est que bénéfique pour elles. Elles ont besoin de se rattacher à quelque chose. Moi personnellement j´ai pas envie de leur dire "n´y crois pas c´est faux".
Il faut que tu sache quelque chose aussi, c´est que la science n´explique pas tout, et qu´elle a été contredite plus d´une fois dans l´histoire, elle n´est pas infaillible.
"Alors ecoute moi bien gros nase, "
waa je meurs de trouille...
"je vais t´expliquer le but de mon premier message vu que t´as l´air vraiment trop... et borné pour le comprendre,"
waa une insulte... je suis horrifier et surtout blesser...
" j´essayais simplement de te dire que si tu voulais faire un débat ici fallais un peu plus respecter les autres,"
Je ne demande qu´une seule chose LA COMPREHENSION !! vous comprenez , sans que je n´ais a me repeter 118 fois, et je ne sors plus de "niais" ou bien de "boulet" , c´est trop compliquer a faire?
" et arreter d´etre aussi agressif. R.E.S.P.E.C.T tu connais ce mot? Peut etre alors tu te feras entendre..."
Je ne vois pas pouruqoi je devrais respecter des idees ou bien un point de vue ou encore une attitude, un raisonnement. Je n´ais aucune obligation de ce coté la.
"Explique moi aussi à quel moment j´ai dis que je croyais en quelque chose? "
Je me fiche totalement que tu y crois ou pas!
"Je pense que j´ai autant les pieds sur terre que toi, je ne crois ni au fantomes, ni en dieu etc..."
Encore une fois, je vais me repeter, CE N"EST PAS UNE QUESTION DE CROYANCE. C´est pas "je ne crois pas" c´est "ca n´existe pas", je vois vraiment pas ce qu´il y a de compliquer a ce que je dis la, pour que encore tu viennes dire la meme chose.
"C´est pas pour ça que je vais dire que j´ai raison, et que je vais rabaisser les autres..."
Un type qui n´est pas capable de COMPRENDRE une autre argumentation que la sienne ne merite meme pas l´attention que je lui porte...
Et pourtant je m´efforce d´expliquer 118 fois la meme chose de 118 manieres differentes...
"Ca s´appelle l´ouverture d´esprit, ce que toi tu manque indeniablement."
Alors la je suis ptdr...
L´ouverture d´esprit c´est AVANT TOUT comprendre autre chose que son propre point de vue, OUI COMPRENDRe, ce qui ne veut pas dire etre d´accord, c´est DIFFERENT !! Et la, je constate que ce n´est pas le cas, y a aucune comprehension !
"Je sais tu vas encore me dire que je me focalise la dessus...Mais malheureusement c´est tout ce qu´on retient de tes messages,"
que t´as rien compris , c´est ca?
Pfff tu me parles d´ouverture d´esprit, mais y a pas plus ouvert que moi, PROUVE MOI ( par exemple ) que les fantomes existent et alors j´en serais convaincu, c´est comme ca que je "marche", et non pas avec des "Croyances, experience personnelle, ou autre fou" . Y a rien de plus simple comme comprehension, et pourtant t´es incapable de saisir ce que je dis...
" ton argumentation, bien que correcte, est noyée par le flot de "boulet", "niais" et autres pejoratifs..."
BOn je vais encore une fois le dirE COMPRENEZ DES LA PREMIERE FOIS CE QUE JE DIS ET COMME CA Y AURA PAS DE "BOULET" . Faudra le dire combien de fois?
Y en a marre de repeter toujours la meme chose...
Qu´est ce que tu n´arrive pas a saisir?
"T´en as marre de te répéter?"
Waaa... t´as enfin compris !
" Très bien, arrête...tout simplement."
Et pourquoi ca?
Il faut perseverer... peut etre qu´un jour toi et les autres vous vous ouvrirez un peu et vous serez capable de comprendre autre chose que votre pseudo-argumentation... enfin je dis ca... je dis rien!
" Ce que j´ai essayé de te dire dans mon deuxième message...La majorité des personnes présentes sur ce forum sont "croyantes" et n´ont même pas envie que tu leur prouve le contraire."
Blablabla pseudo-argument invalide.
Cette attitude, ce raisonnement, cette pseudo-argumentation n´est meme pas digne d´un gamin de 5 ans, je ne dis pas ca pour toi, mais pour ceux qui ont cette mentalité du "moi je crois et si toi t´y crois pas alors casses toi" , se sont ceux la les plus niais de tous!
Y a rien de plus immature et fermer comme attitude!
"Pourquoi? Tout simplement parceque les trois quart ont un besoin de croire en quelque chose,"
Et alors? c´est une raison pour les laisser croire?
Moi je crois que la terre est plate, laisse moi donc croire en ca , tout ce que tu diras ne serviras a rien, la terre est plate.
Tu crois vraiment qu´il faut laisser tomber et dire "crois en ce que tu veux" ?
Cette attitude est tout aussi pathetique que le mec qui crois et qui ne veut rien entendre.
Si on laissait faire les croyances sans riposter, sans demontrer etc... alors on n´avancerait pas, on stagnerait, on reculerait meme...
" et pour la plus part des cas ça n´est que bénéfique pour elles."
Il n´y a rien de benefique dans une croyance, ce n´est que "superficielle".
" Elles ont besoin de se rattacher à quelque chose."
Elles sont faibles, elles ne peuvent pas reflechir de part elles meme, elles ont besoin d´un pseudo-reconfort "imaginaire" afin de se rassurer ou bien de progresser...
" Moi personnellement j´ai pas envie de leur dire "n´y crois pas c´est faux"."
Il faut bien... si on veut progresser, avancer, il faut eliminer les croyances!
C´est ridicule sinon...
On reprend mon exemple plus haut de "la terre plate" ... "moi j´ais vraiment pas envi que quelqu´un viennes casser mon reve de la terre plate... je ne veux pas l´ecouter, ca me reconforte de penser qu´elle est plate."
Oui mais voila ce n´est pas la realité, qui a t il de "bien" a croire en un truc qui est FAUX?
"Il faut que tu sache quelque chose aussi, c´est que la science n´explique pas tout,"
Preuve? Aller oust... aux ortilles les pseudo-arffirmation completement infonder!
" et qu´elle a été contredite plus d´une fois dans l´histoire,elle n´est pas infaillible. "
C´est l´homme qui n´est pas infaillible, une chose prouver... ben elle est prouver.
La terre est ronde, les atomes existent... tu peux pas contredire cces choses la, ce que tu fais la c´est completement ridicule et pathetique, tu cherches juste une pseudo-excuse completement bidon! La science demontre, argumente, prouve, experimente etc... c´est pas un truc d´infonder, une pseudo-hypothese ne reposant sur rien d´autre que la croyance , la foi etc...
Faut un peu arreter la, cela en devient completement ridicule!
Un grand merci à -Francky- qui, une fois de plus, vient de polluer un topic qui n´en avait pas besoin.