Arretes d´être aussi agressif bordel! Tu dois etre un gros frustré toi...
Je te parle pas de respecter une idée, un comportement etc...mais de respecter la personne à qui tu t´adresse. C´est vrai tu n´y es pas obligé, mais pour moi ce sont les bases de l´éducation, et tu n´as pas eu les bonnes apparemment.
"Je me fiche totalement que tu y crois ou pas!"
Mais mdr qu´est ce que tu fais là à essayer de convaincre les gens de ne plus croire en des choses qui n´existent pas si tu t´en fiche au fond?
"Il faut perseverer... peut etre qu´un jour toi et les autres vous vous ouvrirez un peu et vous serez capable de comprendre autre chose que votre pseudo-argumentation... enfin je dis ca... je dis rien!"
"L´ouverture d´esprit c´est AVANT TOUT comprendre autre chose que son propre point de vue, OUI COMPRENDRe, ce qui ne veut pas dire etre d´accord, c´est DIFFERENT !! Et la, je constate que ce n´est pas le cas, y a aucune comprehension !"
Mais arretes, t´en est même pas capable toi-même, c´est vraiment l´hopital qui se fou de la charité là! De plus je t´ai dis clairement que je comprenais mais je crois qu´en fait tu sais vraiment pas lire.
"Elles sont faibles, elles ne peuvent pas reflechir de part elles meme, elles ont besoin d´un pseudo-reconfort "imaginaire" afin de se rassurer ou bien de progresser..."
Et alors? J´en connais des personnes comme ça et sans leur croyances elles ne seraient rien. Tout le monde n´est pas parfait et ne le sera jamais. Pourquoi es-tu médisant à ce point envers ces personnes?
"si on veut progresser, avancer, il faut eliminer les croyances!
C´est ridicule sinon..."
Il ne faut pas éliminer les croyances mais les religions, je crois que le plus gros problème est la, pour moi la religion est le plus grand fléau de la planète, mais quelqu´un qui croit aux fantomes tu crois vraiment qu´il va nuire au bien être de notre civilisation? Arretes de tout mettre dans le même sac.
" * [GrasmufIaid] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:32:51 avertir modérateur
* Un grand merci à -Francky- qui, une fois de plus, vient de polluer un topic qui n´en avait pas besoin. "
L´exemple typique du mec qui ne captes rien.
C´est pas moi qui vient discuter pendant 3 plombes sur un truc aussi futile que le fait d´ecrire le mot "boulet", si vous n´avez pas une argumentation assez constructive et devellopper pour pouvoir suivre et construire un raisonnement fonder sur quelques chose de concret ce n´est pas mon probleme.
Le simple fait que tout le monde devie le sujet de la question, a savoir " comment un fantome peut il apparaitre puisqu´il n´existe pas? as t on ne serais ce qu´une seule preuve de l´existence des fantomes? Si oui... laquelle? si non... ben comment peut il apparaitre? " , montre bel et bien votre manque total d´argumentation, de raisonnement et de connaissances.
Mais non , toi comme les autres vous etes incapables d´avoir un raisonnement, je ne pourrais meme pas dire "aussi pousser", vu qu´il n´y a rien de plus simple... donc je dirais... aussi basique!
" * bobweed64 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:51:50 avertir modérateur
* Arretes d´être aussi agressif bordel! Tu dois etre un gros frustré toi..."
PTDR... ou as tu vu de l´agressivité dans mon dernier message? Meme comme ca, en virant les "niais" "boulet" et compagnie vous avez toujours la meme attitude, j´avais bien raison 2-3 messages plus haut lorsque je disais a Tar que ce n´etait pas du tout une question du fait de mettre ou non le mot "niais" dans mon paragraphe qui allait changer quelques chose.
" Je te parle pas de respecter une idée, un comportement etc...mais de respecter la personne à qui tu t´adresse."
Je ne lui manque de respect a AUCUN moment.
Mais vu que t´as de grosses difficulté a la comprehension, cela ne m´etonne pas que tu n´arrive pas a saisir.
Et oui, au cas ou t´es pas ENCORE au courant, je ne critique jamais la personne, etant donner que je ne la ocnnais pas, je critique SON MESSAGE !!
Faudra le repeter combien de fois avant que cela ne rentre sans ressortir?
" C´est vrai tu n´y es pas obligé, mais pour moi ce sont les bases de l´éducation, et tu n´as pas eu les bonnes apparemment."
Les bases de l´eduction c´est AVANT TOUT la COMPREHENSION !! ! Chose que , sans doute, tu ne possedes pas encore, etant donner que t´as toujours pas compris ce que j´ais dis, et que TU CONTINUES eternellement ton idee sans meme faire ne serais ce qu´un tout petit peu attention a ce que je dis, je viens de demonter ce pseudo-argument et toi tu fais encore ton malin a venir le remettre... mais va lire la meme fleche sur le message precedent ! C´est hallucinant la!
"Mais mdr qu´est ce que tu fais là à essayer de convaincre les gens de ne plus croire en des choses qui n´existent pas si tu t´en fiche au fond?"
Mais tu captes rien ma parole, c´est hallucinant!!!
LE simple fait que tu dises "moi je n´y crois pas" demontre le fait que tu "crois" que je base mon argumentation sur la... base que tu y crois, or c´est completement faux, que tu y crois ou pas, je m´en fou, je me base sur ta pseudo-argumentation pour te repondre, donc que tu y crois ou pas, ne change STRICTEMENT rien a mes reponses.
T´as mieux ocmpris la le sens de la phrase? J´en revient pas de devoir expliquer un truc aussi evident que ca!
" Mais arretes, t´en est même pas capable toi-même, c´est vraiment l´hopital qui se fou de la charité là! De plus je t´ai dis clairement que je comprenais mais je crois qu´en fait tu sais vraiment pas lire."
Si tu ocmprends comme tu pretends le dire, dit moi donc pourquoi dans ce message ci je suis obliger de REPETER ENCORE UNE FOIS ce que je viens de dire dans mon message precedent?
Y a comme un truc qui ne vas pas la.
Donc conclusion: t´as rien compris!
" Et alors? J´en connais des personnes comme ça et sans leur croyances elles ne seraient rien."
Et alors qu´il me dit... et alors ELLES SONT FAIBLES, que cela soit intellectuellement, mentalement, du point de vue de leur connaissance limiter etc... elles sont faibles.
C´est bien parcequ´elles eprouvent ce besoin la de croire en quelques chose qui est faux, n´existe pas etc... qu´elles le sont, tu me donnes ICI toi meme l´argument pour mon argumentation !
" Tout le monde n´est pas parfait et ne le sera jamais. Pourquoi es-tu médisant à ce point envers ces personnes?"
Aucun rapport avec la perfection.
" Il ne faut pas éliminer les croyances mais les religions, je crois que le plus gros problème est la, pour moi la religion est le plus grand fléau de la planète"
Oui la religion est la 1ere chose qu´on doit eliminer.
Mais toute sorte de croyance aussi doit etre eradiquer!!
Que cela soit "dieu" ou bien autre chose...
" mais quelqu´un qui croit aux fantomes tu crois vraiment qu´il va nuire au bien être de notre civilisation?"
Je te signal que les religions et les fantomes sont lier par "l´ame" et donc pour erradiquer l´un il faut erradiquer l´autre.
Et oui un mec qui croit au fantome est une nuisance pour la societé!! Elle ( la personne) la ( societé )) ralenti, l´empeche de progresser, un mec qui croit en l´ame, peut facilement croire en dieu, avoir une religion, les 2 etant lier, une personne croyant en une vie apres la mort, peut facilement a cause de cette croyance avoir une vie completement differente allant a l´encontre du progres scientifique, technologique etc... etant donner que cette croyance est infonder, et n´est que pur invention!
" Arretes de tout mettre dans le même sac.
"
Et bien pourtant, a different niveau, vous l´etes tous!
La question n´est pas de savoir qui capte quoi. T´es un nuisible qui bouffe ce forum de l´intérieur, dès que tu postes quelque part, ça part automatiquement en vrille. Tu participes grandement à la mauvaise ambiance du forum, c´est un secret pour personne.
Non mais vous etez hallucinant, COMPRENEZ DES LA PREMIERE FOIS ce que je dis et je n´aurais pas a sortir des "niais,boulet" etc... en quoi c´est dur de le comprendre?
Et oui, sur un topic ou un gars demande "comment faire apparaitre un fantome" la phrase basique que l´on doit dire c´est pas "en faisant ca et ca et ca..." mais bien en se posant la question "preuve que les fantomes existent? " Et pourtant des que j´ais poser la question j´ais eut droit a comme tu dis des niais qui sont venu devier le sujet... alors tu peux dire "c´est de ta faute" puisque c´est mon message qui est a la base de tout ca... mais cela ne serait pas faire un bon raisonnement!
Alors ensuite si t´es meme pas capable de COMPRENDRE c´est ton probleme, mais ne rejette pas la faute sur moi. ![]()
Bon tu sais quoi, reste dans ton délire, tu réponds toujours complètement à coté de ce que l´on te dis.
Et arretes de dire que les gens croyants en quelque chose sont ignorants, il y a une différence entre culture et intelligence, toi t´es peut-etre cultivé mais vraiment pas intelligent.
Moi j´arrête là, je ne répondrait plus à tes messages bidons. Grasmuflaid a raison ici c´est toi le nuisible mais t´es tellement borné que tu t´en rends même pas compte.
Vu que mon message a été effacé je vais répondre plus calmement...Mais c´est pas facile avec un mec borné prenant tout le monde de haut et en se croyant plus intelligent.
J´ai rien à te prouver et rien à t´argumenter, tu le COMPREND ça??? Non je crois pas...
Tu reste focalisé sur "vous comprenez pas ce que je dis", mais arrêtes un peu, tout le monde comprend ce que tu dis, mais tout le monde s´en fou! Bon sang ouvres les yeux un peu!
Les 2 sont tout de meme lié. Et oui... un type n´ayant aucune culture sera plus apte a se faire manipuler qu´un autre possedant une culture assez vaste et varié.
J´en reviens pas de lire une telle connerie...Ca c´est une question de caractère pas de culture. Je connais des personnes ne sachant ni lire ni écrire et pourtant elles sont loin d´être manipulées, bien au contraire!
Mais bon t´as que 21 ans, grandis un peu vas apprendre ce que c´est la vie et après ça tu pourras te permettre de tenir de tels propos.
"J´ai rien à te prouver et rien à t´argumenter, tu le COMPREND ça??? Non je crois pas..."
si tu n´as rien a argumenter alors casses toi. ^^
"Tu reste focalisé sur "vous comprenez pas ce que je dis", mais arrêtes un peu, tout le monde comprend ce que tu dis, mais tout le monde s´en fou! Bon sang ouvres les yeux un peu!"
si tu comprends alors tu ne serais plus en train de repeter ce que tu disais sur ton message precedent mais tu continuerais le debat en te basant sur ce que je venais de dire. or ce n´est pas le cas, comment donc peut tu dire que tu ocmprends ce que je dis?
tu te contredis donc toi meme dans ce paragraphe.
"Ca c´est une question de caractère pas de culture. "
Et non coco, un type qui ne connais rien du monde, et qui ne possede pas de culture general sera plus naif qu´un autre qui possede des connaissances!
"Je connais des personnes ne sachant ni lire ni écrire et pourtant elles sont loin d´être manipulées, bien au contraire!"
Rapport? Aucun. Alors byebye. ![]()
Et oui coco c´est une forme de connaissances l´ecriture et la lecture, mais c´est pas de ca dont on parlait plus haut, et non coco, je parlais de culture general, un type etant rester enfermer toute sa vie dans une piece et ne connaissant rien du monde exterieur, une fois dehors ne pourra pas faire la difference entre "le bien/le mal" ( enfin dit grossierement bien entendu. )
Pfiouuu faudra le repeter combien de fois? Y en a marre, fait un effort!
Et si tu veux pas discuter alors degages! Oui desole d´etre grossier sur ce coup la, mais si tu ne veux pas discuter avec moi alors applique ce que tu dis et cesse donc de me repondre.
"Mais bon t´as que 21 ans, grandis un peu vas apprendre ce que c´est la vie et après ça tu pourras te permettre de tenir de tels propos. "
Humour?
Ahlala ces gamins qui me dise "on s´en fou de ce que tu dis" et qui vienne ensuite faire les petits malins, si t´en a rien a foutre de ce que je dis, et qu´en plus de ca, tout naturelement tu ne prends meme pas la peine de le comprendre... alors c´est que tu n´as rien a faire ici
boulet! Merci!
Me faire traiter de gamin par un gars comme toi laisse moi rire!
Tu connais rien de la vie...
Et non coco, un type qui ne connais rien du monde, et qui ne possede pas de culture general sera plus naif qu´un autre qui possede des connaissances!
Faux! Et j´ai plus d´un exemple dans mon entourage. L´expérience suffit en elle-même si tu as assez de caractère.
Rapport? Aucun. Alors byebye. ![]()
Et oui coco c´est une forme de connaissances l´ecriture et la lecture, mais c´est pas de ca dont on parlait plus haut, et non coco, je parlais de culture general, un type etant rester enfermer toute sa vie dans une piece et ne connaissant rien du monde exterieur, une fois dehors ne pourra pas faire la difference entre "le bien/le mal" ( enfin dit grossierement bien entendu. )
Pfiouuu faudra le repeter combien de fois? Y en a marre, fait un effort!
Et si tu veux pas discuter alors degages! Oui desole d´etre grossier sur ce coup la, mais si tu ne veux pas discuter avec moi alors applique ce que tu dis et cesse donc de me repondre.
Les personnes dont je te parle n´ont pas non plus de culture générale, tu crois toi que si quelqu´un ne sais ni lire ni écrire il sera cultivé???Rares doivent etre les cas.
Discuter avec toi? C´est impossible, tu n´es pas capable de discuter, tu te crois supérieur aux autres, qui est-ce qui fais le malin ici?
Tu m´as manqué de respect dès mon premier message alors que tu ne me connais pas, j´ai essayé de te le faire COMPRENDRE, en vain...Je t´ai même dis dans un de mes messages que tu avais raison mais t´es aveuglé par ton ego, tu ne l´as même pas vu, tu ne prends même pas la peine de lire les messages des autres correctement.
Par contre les tiens il faut les lire attentivement sous peine de se prendre les foudres du grand dieu Francky! Redescends de ton nuage mon grand, la vie c´est pas ça.
Je n´ai jamais voulu lancer de débat sur "ça existe ou pas", si je suis intervenu sur ce forum c´est parceque je l´ai parcouru et que je t´ai vu de trop nombreuses fois prendre les gens de haut avec ta science, et ça c´est une chose que je ne supporte pas. C´est pas parcequ´une personne est "faible" comme tu dis que tu dois te croire supérieur à elle. Pour la plupart des cas elles valent beaucoup plus que toi.
"Tu connais rien de la vie..."
Tu me connais? NON! Alors t´as aucun droit a tenir de tel propos.
Moi je ne vois que de la provoc dans de tel propos, et donc de l´immaturité.
"Faux! Et j´ai plus d´un exemple dans mon entourage. L´expérience suffit en elle-même si tu as assez de caractère. "
Hallucinant mais tu captes rien on dirait.
Essai, mais essai seulement de comprendre ce qu´on te dit. J´en ais marre de me repeter, ca va faire la 4eme fois et tu captes toujours pas que la la culture dont je te parle c´est pas "comment savoir faire un reacteur nucleaire".
" * Les personnes dont je te parle n´ont pas non plus de culture générale, tu crois toi que si quelqu´un ne sais ni lire ni écrire il sera cultivé???Rares doivent etre les cas."
MAIS APPRENDS A LIRE !! C´est effrayant la!
Je viens justement de dire que je ne causais pas de la lecture/ecriture et tu oses encore te la ramener. C´est effrayant!
" Discuter avec toi? C´est impossible, tu n´es pas capable de discuter, tu te crois supérieur aux autres, qui est-ce qui fais le malin ici?"
Kikoulool c´est le monde des bisounours.
\" Tu m´as manqué de respect dès mon premier message alors que tu ne me connais pas, j´ai essayé de te le faire COMPRENDRE, en vain..."
Kikouloool apprend a lire, je dis justement que je critique vos messages, leur contenu et non pas la personne... Fait un effort a la COMPREHENSION !
"Je t´ai même dis dans un de mes messages que tu avais raison mais t´es aveuglé par ton ego
tu ne l´as même pas vu, tu ne prends même pas la peine de lire les messages des autres correctement."
Ptdr "c´est pas moi c´est toi" j´adore ce pseudo-argument pathetique et immature que certains sortent encore.
" Par contre les tiens il faut les lire attentivement sous peine de se prendre les foudres du grand dieu Francky! Redescends de ton nuage mon grand, la vie c´est pas ça."
Mais arrete ton delire paranoiaque, ca fait peur de lire des paragraphes pareil!
" Je n´ai jamais voulu lancer de débat sur "ça existe ou pas","
Alors tu n´as rien a faire sur ce topic.
" si je suis intervenu sur ce forum c´est parceque je l´ai parcouru et que je t´ai vu de trop nombreuses fois prendre les gens de haut avec ta science, et ça c´est une chose que je ne supporte pas."
C´est vrai, tu ne supportes donc pas l´esprit critique, le raisonnement et l´argumentation? J´en suis navré pour toi...
" C´est pas parcequ´une personne est "faible" comme tu dis que tu dois te croire supérieur à elle."
Ben c´est pourtant le cas...
" Pour la plupart des cas elles valent beaucoup plus que toi."
Et ca fait de ces personnes des personnes intelligentes ayant un esprit critique et capable de construire une argumentation ayant un fondement?
NON!
Arrêtes de décortiquer les messages phrases par phrases et apprends a les lire comme un tout, peut-etre que tu comprendras toi aussi...
Tu me connais? NON! Alors t´as aucun droit a tenir de tel propos.
Moi je ne vois que de la provoc dans de tel propos, et donc de l´immaturité.
J´en ai lu suffisemment pour savoir quel genre de personne tu es.
Hallucinant mais tu captes rien on dirait.
Essai, mais essai seulement de comprendre ce qu´on te dit. J´en ais marre de me repeter, ca va faire la 4eme fois et tu captes toujours pas que la la culture dont je te parle c´est pas "comment savoir faire un reacteur nucleaire". ![]()
Mais moi non plus je ne te parle pas de cette culture là, j´en ai marre de me répéter aussi...
MAIS APPRENDS A LIRE !! C´est effrayant la!
Je viens justement de dire que je ne causais pas de la lecture/ecriture et tu oses encore te la ramener. C´est effrayant!
Relis ma phrase correctement, stp et tu te rendras compte de la connerie que tu viens de sortir.
Kikoulool c´est le monde des bisounours. ![]()
Rapport? et definition du kikoulool stp?
Kikouloool apprend a lire, je dis justement que je critique vos messages, leur contenu et non pas la personne... Fait un effort a la COMPREHENSION !
Faux! Tu juge et tu critique les personnes sans les connaitre. Pseudo-argumentation facile...(tu la connais bien cette expression tu devrais COMPRENDRE!
)
Ptdr "c´est pas moi c´est toi" j´adore ce pseudo-argument pathetique et immature que certains sortent encore.
Pourtant c´est la vérité et ton dernier message ne fais que le confirmer.
Ben c´est pourtant le cas...
Mieux vaut etre aveugle que de lire ça...Mais merci encore, tu ne fais que confirmer ce que j´ai dis plus haut.
Et ca fait de ces personnes des personnes intelligentes ayant un esprit critique et capable de construire une argumentation ayant un fondement?
NON!
C´est la ou tu ne fais pas la différence entre cultutre et intelligence.
vous vous rappellé que quelque chose avant que vous soyé née ? non le NOIR ! le noir=couleur du chaos,du néant,du vide,de rien
donc apres la mort c´est pareil,ce sera NOIR
c´est comme si jaisait sa
010 vous pigé ? 0= noir,1= votre venu au monde
mais vous allé peut etre revivre mais vous ne vous rappelleré de rien
les ordinateur,les microprocessur et les courant electrique sont une mini-vie
pour ca que les truk internet affiche 01010101010101010101010101010
c´est mon hypothese
"Mais moi non plus je ne te parle pas de cette culture là, j´en ai marre de me répéter aussi... "
bien alors comprend le une bonne fois pour toute que lorsqu´une personne a vecu enfermer toute sa vie durant dans un espace clos sans aucun contacte avec l´exterieur et qu´une fois qu´on la jette dehors, cette personne la ne reagira pas de la meme maniere qu´une personne ayant eut ce contact.
Je vois pas pourquoi je dois repeter 36 fois ce truc la!
"Relis ma phrase correctement, stp et tu te rendras compte..."
d´accord je la relis : "" * Les personnes dont je te parle n´ont pas non plus de culture générale, tu crois toi que si quelqu´un ne sais ni lire ni écrire il sera cultivé???Rares doivent etre les cas."
Et oui l´un n´empeche pas l´autre!
La culture ne se resume pas seulement a ce que l´on peut lire ou a une equation mathematique.
Savoir cuisiner, entretenir une maison, connaitre des pays, villes differentes etc... y a pas vraiment besoin de savoir lire/ecrire pour connaitre tout ca.
Meme si le handicap est enorme c´est vrai!
"Rapport? et definition du kikoulool stp? "
Le rapport? M´enfin... tout le monde il doit etre gentil et il doit etre beau , hein?
C´est bon t´excite pas parceque je sors un "niais" ou je sais pas quoi...
Je te manque de respect?
Faut un peu arreter de croire que la tolerance c´est le respect de chaque idee que l´on sort.
Et la critique tu en fais quoi alors?
"Faux! Tu juge et tu critique les personnes sans les connaitre. Pseudo-argumentation facile...(tu la connais bien cette expression tu devrais COMPRENDRE!"
Oh ma banane divine... je viens de dire que je jugeais contenu du message... mais est ce que par le plus grand des hasards tu aurais une quelconque difficulté a lire ce que j´ecris?
Invraisamblable!
"Pourtant c´est la vérité et ton dernier message ne fais que le confirmer. "
Et il continu... vraiment quel immaturité
"Mieux vaut etre aveugle que de lire ça...Mais merci encore, tu ne fais que confirmer ce que j´ai dis plus haut. "
Kikouloooooooll moa rien conêtr!
Bon je t´explique, c´est une des lois de la nature, le fort bouffe le faible.
Tu veux aller a l´encontre de ca aussi?
Laisse moi rire...c´est trop drole!
"C´est la ou tu ne fais pas la différence entre cultutre et intelligence."
Quel rapport entre le "combien vaut une personne" et "la culture et l´intelligence"? AUCUN ! Alors detourne pas le sujet! ![]()
l´univer est un grand CERVEAU qui renferme d´autre cerveau etc...
(je prend cerveau car le cerveau est la chose la plus complexe de l´univers,quand les scientifique auront totalement percé le secret du cervau,ils perceront le secret de l´univers)
le cerveau est notre univer,dans ce cerveau,il y a les planete,sur ces planete,certaine possede la vie,la vie = cerveau=univer,vous renfermé l´univer dans votre cerveau qui celui ci renferme un univer qui celui ci renferme un univer
l´univer est un cerveau,qui est lui meme renfermé par un autre cerveau,
et quand une planete explose ou qu´il y a un trou noir,c´est la douleur que le corp de ce grand cerveau recoit
(exemple,je vous cogne lajambe,vous allé avoir mal ,sa va allé au cerveau et donc un truk va se passer)
pareil pour l´univer qui est un geant cerveau
nous serions nous meme dans un corp et la vie est le cerveau,
"vous vous rappellé que quelque chose avant que vous soyé née ? non le NOIR ! le noir=couleur du chaos,du néant,du vide,de rien"
Loooooooooooooooooooool !!
Donc t´es en train de dire qu´il y avait quelques chose avant notre naissance, une autre vie?
Puisque tu dis "vous vous rappelez"... donc ca veut dire qu´on a oublier mais qu´il y avait quelques chose... PREUVE? Aucune. Alors chut!
"donc apres la mort c´est pareil,ce sera NOIR
c´est comme si jaisait sa
010 vous pigé ? 0= noir,1= votre venu au monde"
alors la non on pige rien c´est completement incomprehensible. Si quelqu´un comprend...
"mais vous allé peut etre revivre mais vous ne vous rappelleré de rien"
Mais oui mais oui le mythe de la reincarnation! de plus en plus drole, rien qu´un seul truc le demonte entierement... le fait qu´il y ait plus d´habitant aujourd´hui qu´hier.
Mais cela va sans doute trop loin pour ton raisonnement.
"les ordinateur,les microprocessur et les courant electrique sont une mini-vie"
Euh? Explication? Mini vie?
"pour ca que les truk internet affiche 01010101010101010101010101010"
On appel ca le langage binaire...
Tu montres bien ici ton ignorance incommensurable!
"c´est mon hypothese"
OSEF completement de ton hypothese infonder
le son est le bruit de la vie
fume un join,le join (THC) vien des plante,de la vie en quelque sorte,
tu fume un join tu comprend la vie
C´est ou le moment ou l´on doit rire entre tes 3 derniers message ![]()
Bon Francky, petit exemple de tes agressions inutiles:
"Mais cela va sans doute trop loin pour ton raisonnement.
"
"Tu montres bien ici ton ignorance incommensurable! "
Tu pouvais très bien t´en passer, et là ne me dis pas que tu ne juge pas la personne...
Allez j´arrête là, sans rancune, et 
nul part