CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire apparaitre un fantome ?

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:59:33

bobweed :d) Comme je l´ais deja dit 150 fois, comprenez des la 1ere fois ce que je dis et comme cela je vous prendrais pas pour des personnes incapables de lire une phrase. :-)))

Et la en disant ca, je ne fais qu´une constatation, la encore une fois je me repete, je constate au vue du contenu de vos messages que vous etes incapable de faire l´effort de comprendre le francais et ensuite de raisonner et d´argumenter! :-)))
Enfin bon c´est inutile, j´aurais beau repeter 118 fois... :sleep:

Keviin :d) Donc j´en conclus que t´es serieux dans les propos que tu tiens... c´est effrayant! Mais d´un autre coté j´ais bien rigoler, donc... M-E-R-C-I. :-)))

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:45:11

en faite c´est le join que j´ai fumé qui ma fait dire sa :gni:
mais franchement c´etait tellement réel....
j´avais un besoin d´ecrire ce que je pensé pendant l´effet du bedo

momotte02
momotte02
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:27:02

pour les petits intelligent qui n´ont pas un minimum de créativité , voici de question :
:d) quesque vous faite dans le forum paranormal a par de dire que ça n´existe pas ?

:d) avez-vous une preuve que les fantomes n´existe pas ? ( nan nan ce n´est pas une question conne )

a vos clavier les non-croyant :ok:

momotte02
momotte02
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:31:44

Et pour Frank meme si il y a des preuve ( concret ) je pense que tu n´a pas d´imagination pour y croire alors :p)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:32:30

On ne démontre pas l´inexistence de quelque chose. Retente un coup pour voir.

momotte02
momotte02
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:16:57

retente un coup pour voir :d) ?? ??

momotte02
momotte02
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:19:35

tout quelque chose a une existence sinon on ne serait pas de koi on parle sur ce topic , forum

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:29:22

Donc en ce moment même un plat de sphagetti est en train d´envahir Pluton.

momotte02
momotte02
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:13:51

PTDR quesqu´un plat de spagetti vient faire la ??
xD

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
29 avril 2007 à 06:41:17

"quesque vous faite dans le forum paranormal a par de dire que ça n´existe pas ?"

:d) Et toi qu´est ce que tu y fais a part dire "j´y crois"?

"avez-vous une preuve que les fantomes n´existe pas ?"

:d) Et toi en as tu que ca existe? C´est a celui qui affirme blablabla... va voir le profil de mon pseudo Franckisted.

"Et pour Frank meme si il y a des preuve ( concret ) je pense que tu n´a pas d´imagination pour y croire alors"

:d) J´ais l´imagination pour l´imaginer... point final! Comme c´est mignon cette phrase, tu sous entend donc qu´il suffi de l´imaginer pour que ca existe.
Moi j´imagine une licorne bleu qui voyage de planete en planete et qui apporte le bonheur partout la ou elle passe... donc cette licorne bleu existe, j´y crois donc elle existe. :sarcastic:

"tout quelque chose a une existence sinon on ne serait pas de koi on parle sur ce topic , forum"

"PTDR quesqu´un plat de spagetti vient faire la ?? "

:d) Tu as dis "tout quelques chose a une existence"
Donc le plat de spaghetti qui envahi pluton a aussi une existence. Tu comprends? :hap:

ratpor
ratpor
Niveau 4
29 avril 2007 à 07:05:18

bon c fini les mioches ou quoi?!!!!
sérieux vous me cassez le crane,si le gars qui croit aux fantomes a laissé une question ,laissez un autre mec qui croit aussi aux fantomes lui repondre...Ca ira plus vite comme ca et y´aura moins de prise de tete.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:44:22

Ah ok gamin... et nous on aurait pas le droit de s´exprimer?
N´importe quoi. :honte:
En tout cas j´admire ton esprit critique ainsi que ton ouverture d´esprit. MAgnifique. :coeur: :sarcastic: :honte:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:24:35

12.310 message en 839 jours et ben putain francki :content:

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:01:28

Pour revenir à votre débat nul et long, chacun, vous avez à peine donné de preuves que les fantômes n´existe pas. La question initiale étant : "Comment faire apparaitre un fantome?", il faut donc y répondre. Cependant, étant donné que nous n´avons aucune preuves de l´existance ou de l´inexistance des fantomes, il faut donc répondre par : Essayons donc, nous joyeux amis et compagnons du forum, de résoudre le problème de l´existance ou l´inexistance des fantomes. Puis, si l´on a trouvé la réponse après de longues discussions, on peut enfin répondre concretement a la question initiale. Et si il est impossible d´y répondre, je n´ai qu´une chose à dire.

ARRÊTEZ DE FAIRE CH*ER ET ALLEZ AILLEURS PARCE QUE CE TOPIC N´A PAS GRANDE UTILITÉ!

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:02:36

En passant, j´étais du côté de Francky durant le débat, même si je ne répondais pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:11:34
  • tonyboy1 profil

* Posté le 29 avril 2007 à 18:02:36 avertir modérateur
* En passant, j´étais du côté de Francky durant le débat, même si je ne répondais pas.

Ca c´est gentil. :gni:
Meme si je vais pas etre tendre avec toi sur ton message. ^^
( quoi? comment? je provoque? Hum... :-p )

"La question initiale étant : "Comment faire apparaitre un fantome?", il faut donc y répondre."

:d) Il me semble avant d´engager ce long debat, inutile comme tu dis, que la reponse avait deja ete donner.

" Cependant, étant donné que nous n´avons aucune preuves de l´existance ou de l´inexistance des fantomes,"

:d) ici, je ne dirais que : Tout est mis sur mon profil pour la reponse a cette question! :-)

"Puis, si l´on a trouvé la réponse"

:d) On peut tres bien se baser sur nos connaissances scientifique actuel et ce que l´on sait de l´etre humain ( corps, cerveau etc...) afin de repondre a cette question. ( pour faire plus "sympa" que "regarde mon profil" ^^ ) :)

Enfin brefounet... :o))

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:37:36

:rire2: Ouais, c´est pas au point, mais j´ai 12 ans hein :(

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:39:51

On peut prouver l´inexistance de quelque chose. Par exemple, peux-tu prover qu´un hamburger sauvage mangeur d´hommes existe? Oui, parce qu´un manburger vivant, c´est aps possible. (sauf si la viande est TRÈS fraiche)

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:40:25

Hamburger*

pas*

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:45:47

(désolé pour mes plusieurs posts de suite) Francky, je vais et dire cela, ET LA TU T´EMPORTE PAS DANS UN DE TES DÉBATS À LA CONS S´IL TE PLAIT. Il faut que tu comprennes que, c´est pas toujours nécessaire de débattre avec ces boulets. Si ils croient en ces conneries, ben qu´ils y croient. Pas la peine d´intervenir tout le temps! Laisse les rêver de telles inventions! Sinon, t´es un type bien, pas comme ces boulets qui font ch*er avec leurs histoires à la con : J´ai vu ci, j´ai vu cela, comment on fait pour faire une psiballe, etc...

:ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie